Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vient s'excuser pv Sophie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

*Elle rougissa un peu à son compliment... puis elle regarda Marie mais pas dans les yeux...*

- OOoh je vois... le genre d'homme qui se croit super puissant mais qu'en faite c'est une .... Fiotte...

*léger rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

*rit avec lui*

- ehh bien... oui... enfin...

*baisse les yeux*

- il se croit le meilleur, il se croit superpuissant, mais ce n'est qu'un salop ! et le pire c'est qu'il a du pouvoir.... la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas déjà tué c'est parce que je ne savais pas où était Louis... peut-être qu'il était encore enfermé je n'en savais rien...

*elle soupira*

- mais je jure que je le tuerai ! pour tout le mal qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:57

HJ : lui...O_o... MDR... ^^

*Sophie mis une main sur son épaule et la regarda avec un sourire amical...*

- et s'il faut vous aider... je serai là... il ne m'as encore rien fait, mais... on peut bien se sérée les coudes... entre...amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00

*elle lui rendit son sourire amical*

- je vous remercie Sophie.... mais... mais je crois que c'est à Louis et moi de régler cette affaire... seuls... je le ferai bien sans Louis mais... ça lui tient à coeur... et puis il s'inquièterait de me savoir seule avec le Roi...

*puis elle posa une main sur la sienne, la prit et y déposa un bisou*

- mais je vous remercie.... je suis là pour vous aussi si vous avez des soucis...

*elle lui sourit*

- mais parlez moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:35

*Elle la regarda et lui souria*

-Ok, d'accord... pas de problèmes...

*Elle la laissa prendre sa main pour y déposer un bisou et aqcuiesca la tête. Puis elle la regarda en souriant légérement*

- Oh... vous parler de moi ??... ma vie n'est pas trés extraodinaire vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:40

*elle lui sourit*

- je vous remercie...

*puis elle la regarda gentiment*

- vous savez... la mienne non plus n'est pas très passionnante.... mais je veux en savoir plus sur vous... si vous le voulez bien, bien entendu...

*elle lui fit un clin d'oeil*

- alors je vous prie d'avoir la bonté de me raconter votre histoire....

*elle rit un peu*

- enfin... parlez moi de vous s'il vous plait.... sauf que... excusez moi... le langage utilisé à la Cour me revient parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

*Elle la regarda en souriant jusqu'au moment où elle parla un peu soutenu, ça là que son sourire devint trés amusé et qu'elle ria au même moment avec Marie...*

- oui j'ai vu ça... mais c'est pas grave... t'en que j'arrive à vous comprendre...

*Elle commença alors à parler d'elle xD*

- bon alors euuu... je m'appelle Sophie...

*Elle eu un grand sourire amusée...*

- euuhm... j'ai était élever par mon frère Cartouche quand j'ai eu l'age de 10 ans... graçe a lui j'ai su manier l'épée... et avant de connaitre Louis, je voler aux riches pour donner aux pauvres ... c'est même a cause de ça que j'ai était rechercher par les gardes royale...

*Sourit en y repensant*

- et ensuite j'ai connu Louis, en me promenant dans la rue, il y avait des gardes et on c'est cacher pour ne pas se faire prendre... je lui en ai était reconnissant... et quand j'ai appris qu'il était à la bastille j'ai pas hésiter une seule seconde à l'aider... et voila comment on c'est lier d'amitié et comment je me suis retrouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:14

*elle baissa le regard en souriant, ses yeux étaient pensifs*

- ohh oui... mon Louis est toujours prêt à aider.... parfois j'ai bien envie de lui dire de ne pas le faire.... parce qu'il risque sa vie... mais bon...

*elle regarda a nouveau la jeune femme*

- votre frère n'est pas ici ? il ne me semble pas avoir le souvenir d'un certain Cartouche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

*Elle souria*

- pour maintenant, on ne peut pus le changer...

*Elle eu son sourire amusé*

- Oh non... il préfére rester à la maison... et puis je ne préfére pas le voir ici, il serait toujours là à me commander, à me dire fait pas si, fait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

*rit*

- je crois oui... mais il est très bien comme il est !

*rit plus encore*

- un grand frère protecteur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:35

*rit*

- trop protecteur même... c'est touchant, c'est qui'il m'aime mais bon... voila trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:38

*elle lui sourit*

- Louis est pareil.... enfin... je dois être pareille pour lui... c'est normal... quand on aime quelqu'un on ne veut pas qu'il lui arrive malheur...

*elle leva les yeux au ciel*

- tout ce que j'ai subit par le Roi vous savez ce n'était que pour Louis... parce que j'obtenais en échange le fait qu'il ne soit pas battu... ou qu'il ait a mangé... si je l'avais su sain et sauf dehors je serai partie de ce château il y a bien longtemps.... mais il était mon seul lien avec Louis... c'est misérable à dire mais il n'y avait qu'à Versailles que j'avais des nouvelles de l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

*Elle la regarda...*

- ah d'accord... ah oui je comprend mieu maintenant... ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

*elle lui sourit, et rit un peu pour détendre l'ambiance...*

- enfin... tout le monde veut protéger celui qu'on aime... c'est normal... j'ai vu Louis se faire tabasser pour ne pas qu'on me fasse de mal... et... je m'en voulais quelque part.... mais c'est comme ça...


*elle soupira*

- enfin... maintenant c'est du passé... le présent et le futur c'est avec lui que je le veux...

*puis elle se mit à rire*

- pardonnez moi... je dois vous ennuyer a toujours parler de Louis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

*Sophie eu les yeux écarquiller en entendant que Louis c'était fait tabasser pour Sauver Marie... elle en souria même, c'était tellement Héroïque... elle la regarda tendrement*

- Oh non... au contraire... et puis ça prouve que vous l'aimez...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:56

*elle lui sourit plus encore*

- vous ai-je déjà raconté le premier jour ?? la première fois que Louis et moi nous nous sommes rencontré ??

*elle trouvait en Sophie une amie.... un femme à qui elle pouvait raconter toutes ses histoires avec Louis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

*Sophie la regarda, et souria... peut-être avait elle pris la confiance de Marie à présent... Elle s'asseaya sur de la paille et fit voir a Marie qu'elle pouvait en faire attend...*

- essayez vous... noon vous ne me l'avait pas encore raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:06

*elle s'assit alors à coté d'elle*

- eh bien je me promenais dans Paris.... et puis j'ai vu un groupe de femmes regardant à un endroit.... je me suis mise à coté d'un cheval de trait et j'ai regardé pour voir ce qui attirait leur attention... et là j'ai vu Louis et Charles, son ami, travailler torse nu tous deux... mon attention s'est tout de suite portée sur Louis, et plus rien d'autre ne comptait... au delà de sa beauté, j'admirais son travail... et puis...

*elle rougit un peu, comme le jour de leur rencontre*

-Charles a demandé à Louis qu'il n'avait pas oublié quelque chose près du cheval... c'est là que j'ai su son nom... je l'avais déjà deviné... par rapport à ce collier...

*elle lui montra le pendentif "L" qu'elle avait autour du cou*

- et puis Louis est venu et il m'a vu... je crois que ça a été le coup de foudre.... ensuite nous avons discuté.... il a finit son travail car son père le lui avait demandé et puis ensuite il est parti quelques minutes pour aller à la douche... et il m'a emmené au sommet de la Tour Eiffel... je croyais rêver....

*ses yeux se mirent à pétiller de bonheur.... comme ce jour là*

- c'était tellement merveilleux.... c'est là bas que nous nous sommes embrassé pour la première fois.... c'était tellement merveilleux.... je savais déjà ce jour là que je l'aimerai toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

*Sophie l'écouta avec un grand sourire... Il y avait tant de pssion dans la voix de Marie et l'histoire était tellement belle qu'elle en eu quelque léger frisson... à la fin de l'histoire elle ne pus se contenir et faire un gros*

- WOUAHo... je crois que c'est l'une des plus belle rencontres que je n'ai jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:50

*les yeux toujours brillants de bonheur elle regarda la jeune femme*

- et puis après quand nous sommes rentrés des hommes l'ont pris pour le Roi et nous ont attaqué.... il s'est blessé mais rien de grave... et puis j'ai passé la nuit chez lui... il m'avait prêté une chemise de nuit... et j'ai passé ma nuit à dormir dans ses bras.... il a été si gentil ce soir là.... je dois avouer que je n'étais pas vraiment à l'aise.... mais ça le faisait rire... c'est ce soir là que nous avons pris l'habitude de nous chatouiller pour nous faire rire.... il n'arrêtait pas... parce que quand on me chatouille je perds mes moyens... alors même si lui aussi est chatouilleux je n'arrivais pas à riposter.... mais c'était une merveilleuse soirée.... le matin au moment de partir j'étais en larmes.... parce que je devais le quitter, parce que je ne savais quand est ce que je pourrais le voir... car il y avait mon oncle... et il ne devait pas savoir qui il était... déjà à ce moment là je voulais le protéger.....

*elle se mit un peu à rire en repensant à ses moments*

- depuis je n'ai de cesse de penser à lui... à chaque seconde....

*son visage était émerveillé, ses yeux pétillants de bonheur, tout en elle montrait combien elle était heureuse auprès de Louis*
*elle soupira de bien être...*

- je crois que je pourrai vous vanter les mérites et les qualités de Louis durant des heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'excuser pv Sophie !   vient s'excuser pv Sophie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'excuser pv Sophie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sophie de Marquet
» Laure / Sophie
» Vient voir sa princesse pv Marie
» Dort au soleil *pv Sophie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser