Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:30

* Louis la regarda. *

- Ne dit pas qu'il n'est pas capable de te faire du mal... il l'as déjà fait!! Je sais très bien qu'il y a des soldats tout autour de nous... j'en suis conscient... mais je sais qu'il n'ordonnera rien, je le sais et j'en suis persuadé... je parle à mon frère, pas au Roi!!

* Louis se tu quant elle dit sa dernière phrase. Il soupira et baissa les yeux, il pris sa main. *

- Rentrons...

* Il commença à allé vers la voiture. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:37

*Elle le laissa prendre sa main mais elle ne bougea pas, elle ne le suivit pas*

- cesse d'avoir peur pour moi mon amour.... peut être ainsi je cesserai d'avoir peur pour toi... parle lui... parle à ton frère temps que tu le voudras... mais ne me demande pas de rester à l'écart.... je veux me venger de lui.... Et là il réussit ce qu'il veut faire... il veut nous séparer... et il y arrive... alors ne réagis pas comme un lâche ! Où est le Louis que je connais.... celui qui se bat, celui qui m'aime ! celui qui n'a pas peur de se blesser et qui n'hésite jamais à me montrer comme la femme de sa vie.?? Où est ce Louis ? on croirait que tu as peur de blesser ton frère en te comportant comme d'habitude avec moi ! on dirait que tu as peur de m'embrasser devant lui, que tu as peur de me prendre dans tes bras.... Louis.... je ne te reconnais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

* Louis se retourna vers Marie, il l'écouta en la regardant. Tout ce qu'elle disait le toucher, ça lui faisait mal, très mal. *

- Marie... qu'est ce qui te fait croire qu'il arrive à nous séparer...

* Lorsqu'elle dit qu'il réagissait comme un lâche il eu un pincement au cœur, Louis lâcha doucement sa main puis il jeta un cou d'oeil à son frère. Et soudainement son regard devint vide et froid, le cauchemar qu'il avait fait revint dans sa tête, il ré entendit les cris de Marie et de l'enfant, il revit leur visage brulait dans les flammes. C'était donc ça, Louis avait peur, il avait peur de son frère, il avait peur de tout ce qu'il pouvait faire à lui et à sa famille, il perdait son sang froid, il perdait son courage. Il regarda de nouveau Marie avec un regard perdu. *

- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Marie... jamais... c'est simplement un ressentie de toi même...

* Il fit deux pas en arrière en la regardant puis il se retourna et recommença à marcher vers la voiture. *

Il faut que je reste seul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:00

*Elle sentit qu'elle lui avait fait mal.... mais c'est pas ce qu'elle voulait.... elle voulait juste lui faire comprendre qu'il était différent quand il y avait son frère.... et c'est cela qui l'ennuyait.... Elle se mit à pleurer en le voyant ainsi perdu, elle le rattrapa en courant elle prit son bras et fondit en larmes*

- pardonne moi mon amour !! pardonne moi je ne le pensais pas !! je t'aime ! je t'aime plus que tout !! mon amour ! ne me laisse pas....

*Elle espérait qu'il la prenne dans ses bras.*

- je n'ai jamais cessé de t'aimer, c'est pas ce que je voulais dire... je... je t'aime ! je.... je voulais juste que tu restes le même face à ton frère.... mon amour je t'en supplie, ne me laisse pas... ne nous laisse pas mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:11

* Louis laissa Marie se mettre dans ses bras, il posa simplement une main dans son dos, restant droit. Il l'écouta mais toute ses paroles, il n'arrivait plus à les entendre, il savait pourtant qu'elle était sincère. Il savait qu'il n'était pas le même devant son frère, et il ne savait pas ce qui lui arrivait, il avait envie d'être seul, loin de tout. *

- Marie....

* Il se tu, en lui disant ça, il allait lui faire du mal et c'était la dernière chose qu'il voulait. Il pris doucement sa main. *

- Vient Marie... rentrons à la maison... ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

*Elle non plus n'était pas la même devant le Roi.... Elle elle voulait le narguer, lui montrer combien Louis et elle pouvaient être heureux, et lui semblait vouloir être distant. Elle sentit bien qu'il restait là encore distant.... et ça lui brisait le coeur. Elle le regarda, en larmes.... elle savait qu'il n'était pas sincère.... que ce n'était pas ce qu'il voulait... elle lâcha sa main, elle se mordit la lèvre pour retenir plus de sanglots.*

- non... je reviendrai plus tard.... je t'aime Louis.... je t'aime ne l'oublie jamais !

*Elle détourna le regard, puis la tête et fit demi tour, ni vers le Roi, ni vers Louis, elle commença à marcher en pleurant, elle ne pouvait plus retenir tous les sanglots, elle pleurait de plus en plus....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

* Louis la regarda, il lâcha progressivement sa main, il la laissa partir puis il réagit. *

Louis merde!!! Réagit bon sang!! Tu laisse partir la femme que t'aime dans la nuit en sanglot!! Tu as peur devant on propre frère!! Je suis qu'un lâche!! Un putain de lâche!!!

* Il serra ses point. *

Je vais prouver le contraire!!

- MARIE!!!

* Il partit en courant vers elle. Il attrapa sa main et la retourna, il la plaqua contre lui et l'embrassa amoureusement, un baisé passionner, sincère, tendre. Il représentait tout ce qu'il ressentait. Il serra Marie contre lui et la regarda droit dans les yeux. *

- Je t'aime ma princesse!!... Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:31

*Elle pleurait toujours énormément, elle ne réagit pas quand il l'appela.... elle était profondément blessée.... Elle fut extrêmement surprise quand il l'embrassa, elle posa alors une main derrière la tête de Louis et prolongea tout aussi amoureusement son baiser. Puis elle le regarda on ne peut plus tendrement et elle lui sourit. Elle avait du mal à y croire, elle caressa sa joue en souriant amoureusement. Elle était comme éblouie par Louis, sa beauté, sa tendresse, son amour.... tout lui semblait réapparaitre en un seul baiser*

- je croyais t'avoir perdu mon amour....

*Elle passa alors son autre bras dans le dos de Louis, le tenant contre elle*

- je t'aime tellement.... je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

* Louis la regarda droit dans les yeux amoureusement. *

- Jamais tu ne me perdra Marie!!

* Il l'enlaça de ses bras et la serra contre lui, il lui posa un délicat baisé sur le front et lui murmura. *

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

* Il caressa doucement son dos. *

- Pardonne moi ma princesse... pardonne moi d'être ainsi faible... je te promet je ferai des efforts pour me reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

*Elle glissa alors une main sur son torse et alla poser un doigt sur ses lèvres.*

-chuut.... tu n'es pas faible.... ne dis pas cela... je t'aime Louis.... tout ce que je te demandes c'est de me faire confiance... je sais ce que je fais... je sais ce qu'il m'a fait.... mais crois moi... temps que je suis avec lui je ne risque rien... jamais il ne me blessera ou ne me tuera... et jamais je ne le laisserai abuser de moi une nouvelle fois mon amour....

*Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres*

- je veux juste le faire enrager, le faire souffrir.... je sais que la vengeance ne mène à rien, mais j'aime le voir ainsi perdu.... j'aime quand il souffre.... je me moque alors de lui...

*Elle caressait toujours le dos de Louis d'une main, son autre main étant posée sur son torse*

- je t'aime mon amour.... je t'aime plus que tout au monde.... alors même si c'est ton frère... laisse moi te protéger mon ange....

*Elle jeta un oeil au Roi qui était resté pas trop loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

*Louis complètement abandonné les regardait au début ça se passait très bien pour lui : Marie et l'homme de sa vie se dispputaient à cause de lui c'était...*

GENIAL!!

*Petit rire*

*Mais quand Louis a rattrapé Marie et la embrassé il a regretté son "génial"*

Ils ne peuvent pas arrêter une seconde!!

*Il fronça les sourcils*

*Il vit que Marie le regardait. Il soupira*

-Je l'intérrèsse maintenant?


Dernière édition par Louis XIV de France le Lun 1 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

* Louis jeta un cou d'oeil à son frère puis il regarda Marie. *

- Marie, je n'ai pas besoin d'être protégé... et en le provoquant ainsi, tu te met en danger... tu nous met en danger, tout les trois...

* Il posa délicatement une main sur sa joue. *

- Je t'aime... et quoi que tu fasse je te suivrai... toujours... mais fait attention... très attention... Je connais mon frère comme si c'était moi... il est capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:29

*Elle lui sourit*

- et moi je connais ses limites....

*Elle déposa un baiser sur sa joue, elle prit la main de Louis puis elle alla voir le Roi. Elle lui sourit, en arrivant au niveau du Roi elle passa un bras dans le dos de Louis, se collant ainsi à lui*

- pourquoi froncez vous les sourcils ??? avez-vous cru un seul instant réussir à nous séparer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

*Louis était dégoûté de ce qu'il venait de voir surtout que c'était Louis (gentil) que Marie embrassait*

-Hum...

*Gardant ses sourcils froncés*

*Il regardait son frère et Marie*

-Non pourquoi je croirais une chose pareille?!

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

*Elle lui sourit*

- parce que vous sembliez tellement heureux de voir que Louis arrivait tandis que j'avais les mains posées sur vos épaules.... et que vous semblez tellement déçu de voir que je l'ai embrassé, que je le tiens dans mes bras que je pense que votre but est de séparer Louis de moi, de briser notre amour et de m'emprisonner dans vos bras

*Elle tenait toujours Louis par la taille, elle était tout contre lui, elle lui caressa le dos délicatement, sans que le Roi puisse le voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

*Il ne se sentait pas bien en la présence de Louis, il sentait la jalousie monter en lui et aussi...une..une sorte de peur...Il ne comprenait pas ses réactions face à son frère. Peut être qu'il...l'enviait..NON!!! Jamais!! Jamais il n'envirait personne c'est le Roi tout de même!*

*Il ne regarda plus que son frère, écoutant toujours Marie...*

-J'étais plus heureux quand vous vous disputiez avec Louis que quand vous aviez vos mains sur mes épaules...

*Ses yeux se remplir de rage...*

*Il murmura quelquechose entre ses dents*

*Il revitnt sur Marie et se détendit un petit peu en soupirant*

*Les voir collés ainsi lui donnait mal au coeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

*Marie regardait toujours le Roi en souriant*

- ohh, vraiment.... alors vous détestez Louis plus encore que vous ne m'aimez.... cela me vexe vous savez.... Enfin, je m'en remettrai sans trop de mal....

*Elle ne comprit pas ce qu'il dit entre ses dents.*

- un problème ? je n'ai pas bien compris le sens de votre murmure....

*Elle restait tout contre Louis, elle le tenait toujours par la taille, on pouvait voir sa main sur le coté de Louis, elle le caressait doucement. Puis elle posa sa tête contre l'épaule de Louis, lui lançant juste vite fait un regard tendre puis elle regarda le Roi avec un air heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03

*Il resta longuement sans rien dire ne pouvant faire sortir aucun mot de sa bouche devant le couple*

-Je ne sais pas ce que veut dire "aimer" vous me l'avez déjà dit plus d'une fois..

*Un grand soupire*

*Il essaya d'oublier qu'il y avait Louis devant lui même si c'était carrément impossible...(on peut toujours rêver non?) et reprit son sourire*

-Je n'ai aucun problème Marie..merci de vous inquiéter pour moi mais je vais très bien...

*Ses yeux virent le tendre de regard de Marie..qui n'était pas pour le Roi..qui ne l'a jamais été...

RRA POURQUOI C EST LUI QUI RECOIT TOUJOURS TOUT CE QUI EST BIEN!!!!!!!!

*Son regard se rempli de vide, il baissa le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

*Elle se mit à rire*

- mes paroles vous ont donc vexé.... croyez combien je suis honorée de savoir que mes mots ont été entendus....

*Elle soupira*

- je vois la haine et la jalousie dans vos yeux.... vous ne pouvez imaginer le plaisir que ça me procure.... plus encore que tout le plaisir que vous avez pu prendre avec moi quand mon coeur était brisé tandis que j'étais loin de l'homme que j'aime...

*Elle lui sourit alors*

- et puis sachez que je ne m'inquiète pas pour vous.... loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:30

*Il resta souriant il allait resté coute que coute*

-Le plaisir est pour moi..

*Il l'écouta*

-A propos de cette histoire j'aimerais bien vous dire quelquechose...mais je ne peux pas en sa présence...

*Tout le monde savait qui était la personne qu'il citait*

-Non mais vous vous souciez de ce que je penses...

*Le regardant du coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

*Elle n'aimait pas qu'il sourit. Mais elle sentait bien qu'il se forçait.... et ça la consolait un peu.*

- votre frère jumeau n'a-t-il pas le droit de tout savoir lui aussi ? les liens du sang sont fort pourtant dit-on.... surtout chez les vrai jumeaux..... enfin c'est vrai qu'il est rare de voir un jumeau souhaiter la mort de l'autre....

*Elle sourit un peu amusée à sa deuxième phrase*

- eh bien... non... je ne me soucie que de vous faire souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

*Regarde à présent Louis*

-Je suis bien trop jaloux pour croire que c'est mon frère! Oh sayez je lui ai dit quelquechose! Génial!

*Soupire*

*Baisse le regard*

*Ferme les yeux*

*Soupire...Relève la tête et regarde Marie*

*Il était vraiment pas bien de les voir collés, s'embrasser, s'aimer...*

-ça je l'avais compris merci!

*Se sent très mal*

*Respire lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini   Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi elle non pourquoi MOI!!! pv Marie Mancini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marie Mancini
» Marie Mancini
» Rencontre pv Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Monuments :: La Tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser