Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souffrance et remords [pv : Marie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

*Cela faisait près d'un mois que Le Roi s'était remis de s'est blessures, cela faisait trois semaines et demi exactement, Philippe aurait dû être content de cela...Oh bien sûr il l'était, mais il était aussi torturé par les remords. Oui il éprouvait du remord quand à sa conduite envers Marie Mancini et envers Louis-Dieudonné, il avait fait enfermé la jeune femme alors que Louis-Dieudonné était cruellement blessé. Oh bien sûr il était ivre de colère lorsqu'il avait fait cela, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais avec le recul il s'était rendu compte que ce n'était pas ainsi qu'il aurait fallu agir. Et puis cette colère était plus contre lui-même que contre quiconque. Il avait eu en Mademoiselle Mancini une amie sincère, et à cause de lui cette amitié c'était brisé. Pourquoi fallait-il que son coeur soit sans cesse tiraillé ? Pourquoi les personnes qu'il aime se détestent-elle entre elles ? Philippe se posait toute ces questions, il était debout devant l'Arc de Triomphe, il réfléchissait.*


Dernière édition par Philippe d'Orléans le Mer 30 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

*Elle marchait tranquillement, elle vit Philippe*

ohh non pas lui !!

*elle lui lança un regard noir, restait immobile à le fixer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

*Au même moment, Philippe tourna la tête et vit Marie, il senti le regard de la jeune femme le transpercer comme si c'eût été des lames de couteau. Il lui renvoya un regard rempli de tristesse. Il s'approcha d'elle et lorsqu'il fut devant elle, il resta un court instant sans rien dire puis il tomba à genoux et la regarda*

- Allez-y.........frappez-moi........Tuez-moi, faites ce qu'il vous plaira.....J'ai été si détestable.......je ne sais pas ce qu'il m'a prit......ou plutôt si....j'étais en colère.....mais cette colère était dirigée contre moi et non contre vous ou contre Louis-Dieudonné

*Il baissa la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

*elle se recula de quelques pas*
*elle le regarda froidement*

- je n'en ferai rien.... je ne m'abaisserai pas à vous frapper.... j'ai compris qui vous alliez servir.... alors retournez me voir... mais ne comptez ni sur Louis ni sur moi ! il a failli mourir ! j'ai du aller faire trouver le meilleur médecin de Paris pour lui sauver la vie... il a vraiment failli mourir... mais vous en pur égoïste vous n'avez pensé qu'à me faire enfermer ! et jamais vous n'avez pris la moindre nouvelle de Louis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

hj : t'es gonflé j'avais demandé au médecin de venir aussi pour lui mais ça personne ne l'a vu Sad Razz

*Il secouait la tête*

- Non, je vous en prie ne dites pas cela......Vous saviez dès le départ que j'aurais donné ma vie pour le Roi et que j'aurais fait la même chose pour Louis-Dieudonné, j'avais fait appeler le médecin aussi pour lui mais vous êtes parti avant que les médecins n'arrivent......C'est la tristesse qui m'a fait vous enfermer, vous m'aviez juré qu'il ne se serait rien passé de fâcheux mais cela a été tout le contraire........Marie......Je vous en prie.....pardonnez-moi......

*En pleur il prit le bas de la robe de Marie et embrassa le tissu*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

hj je sais :p
hj 2 je vais aller appeler une copine... j'en ai pour plusieurs heures lol

*elle le regardait toujours froidement*

-peu m'importe que vous ayez appelé un médecin ou pas.... vous m'avez séparé de lui, au moment ou nous avions le plus besoin d'être ensemble ! et puis vous auriez voulu que je vous pardonne.... je vous ai dit qu'il ne se passerai rien.... je ne pouvais pas prévoir que votre ordure de frère allait poignarder Louis dans son dos ! vous auriez voulut que je reste ainsi sans rien dire ??? j'aurai du lui tirer dans la tête !!!! il en serai mort !!! et je n'aurai rien regretté !

*lui lance un regard méchant, se recule encore*

- relevez vous vous me faites pitié ! vous avez choisit qui vous vouliez servir ! vous avez eu plus peur pour Sa Majesté que pour Louis... vous m'en avez plus voulut que vous en avez voulut à Sa Majesté.... tout a été dit je crois.... vous êtes comme lui ! vous êtes un monstre ! un monstre insensible ! j'aime Louis ! et quiconque voudra nous séparer n'aura que ma haine ! et vous en faites partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

hj : ok

*Il se releva*

- Bien puisque c'est ainsi alors adieux

*Il sorti une dague*

- Puisque par ma faute je vous ai perdu Louis et vous....je n'ai plus rien à faire ici, et ce n'est pas le Roi qui me pleura......

*Il se la planta dans le corps et tomba à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

*elle ne comprit pas sa réaction*
*avant qu'il ne se plante la dague*

- Philippe non !!!!

*elle accourut vers lui, le prit dans ses bras*
*elle regarda la dague*
*hurla*

- une ambulance !!!! qu'on appelle une ambulance !!!!

*elle posa une main sur la joue de Philippe*

- Philippe.... tenez bon.... je vous en conjure ne mourez pas !

*elle s'en voulait d'un coup....*

- Philippe battez vous pour vivre !!! je vous en conjure !!!

*elle déposa un baiser sur son front*
*l'ambulance arriva*

hj suite du topic a l'hospital....

FIN DU TOPIC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Souffrance et remords [pv : Marie] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et remords [pv : Marie]   Souffrance et remords [pv : Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance et remords [pv : Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Mancini
» Vient voir sa princesse pv Marie
» appartements de Marie Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Administration du Jeu :: Archives :: 2008 :: Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser