Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

*Louis était guéri mais aps entièrement il avait voulu sortir un peu plus tôt parce qu'il en avait marre de rester enfermé alors que les belles filles de Versailles l'attendaient dehors il n'avait pas arrêté de penser à elle en même temps que Marie et ses frères...Il était donc venu au temple pensant qu'il rencontrerait une autre fille mais beaucoup mieux que Marie qui n'aurait pas de fiançée ou envie de le tuer^^...Il restait debout attendant un bruit..une voix..ou de voir quelqu'un approché il contemplait le paysage la première fois qu'il était venu il avait rencontré Mari au début elle ne lui résistait pas mais après...elle est repartit dans les bras de Louis Dieudonné à présent l'ennemi de Louis notre Roi. Ce n'était pas oublié mais mis de côté maintenant la tout de suite il fallait une FEMME!*
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:38

*La tendre et douce Marguerite était maintenant en fugue de chez elle depuis 3 mois, elle allait d'auberge en auberge et n'avait d'autres choix que de travailler de ses mains pour payer ses repas et son loyer. Elle profitait d'un début de soirée où l'air doux dominait pour parcourir les jardins. Elle en arrivait maintenant au petit temple. Elle était merveilleuse, vêtue d'une jolie robe noire, les épaules dénudées, la peau blanche. Elle avait relevé ses cheveux et quelques mèches retombaient de chaque côté de son visage, elle portait également un masque vénitien qui cachaient ses beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

*Il entendit soudain des pas pas loin derrière lui il se retourna et s'approche à petits pas, il vit Marguerite une jolie jeune femme aussi belle ou plus belle que Marie...? Pas besoin de choisir il marcha dans la direction de Marguerite regardant le sol se tenant les mains dans le dos en faisant semblant de chercher quelquechose il s'arrêta voyant des pieds, et releva la tête...Il ne parla pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:55

*Marguerite s'évantait tout étant plongée dans ses pensées, elle vit par conséquent pas le roi et lui rentra dedans. Ne marchant pas vite, elle ne pouvait pas lui faire de mal. Elle redressa le visage vivement, toute sonnée et mal à l'aise. Elle ne sut pas quoi dire et resta à le regarder, le regard plongé dans le sien, il ressemblait étrangement à l'homme qui l'avait aidé le premier soir qu'elle passait dans Paris et qu'elle avait revu masqué*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

*Louis contempla Marguerite et la trouva à son goût . Il lui souria et dit doucement*

-Excusez moi, je ne vous ai pas fait de mal?

*Il prit son regard charmeur et le plongea dans celui de Marguerite*

-Je..cherchais quelquechose et ne vus ai pas vu. C'est impossible de rater une beauté comme vous mais...moi je l'ai fait quel imbécile alors!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

*Elle fronça les sourcils et secoua la tête, ça ne pouvait pas être lui ! Elle le regarda en souriant, oubliant l'incident*
-Ne vous inquiétez pas mon bon monsieur, tout va pour le mieux !
*Elle rougit au compliment qu'il luifit et se permit un écart à la conversation*
-Excusez-moi, vous ressemblez étrangement à un homme que je connais... Je l'ai vu la dernière fois masqué à la Bastille, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

*Il la regardait toujours de la même manière*

-Tant mieux alors

*Il garda le sourire un peu forcé au moment où elle parla de son frère*

-Un homme masqué à la Bastille? Je lui ressemble vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:51

*Elle le regarda en souriant mais quelque chose l'intrigait, son sourire n'était pas normal !*

-Oui ! Je ne le connaitrais pas je croirais que vous êtes des frères jumeaux !

*Elle rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

*Sourit à peu près normalement quand elle rit*

-Peut être un sosi

*La contemple*

*Essaie de chasser Louis de ses pensées*

-Vous connaissez son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

*Elle le regarda tout en réfléchissant*

- Non, malheureusement, je sais juste qu'il est familier des auberges et qu'il travaille dans une forge !
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

*La regarda*

-Mais savez que cet homme..a fait beaucoup de mal autour de lui?

*Repense à la pancarte où il y avait écrit toutes les fausses horreurs que Louis "avaient fait"*

*Rit intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:26

- Non... Pas une seule... C'est un homme bien...
*se remémore la pancarte*
- J'ai bien cerné qui il était, il n'a rien d'un violeur ni d'un tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

*La regarde*

Hm...elle a l'air de bien connaître Louis

-Mais peut être que cet homme n'est pas celui que vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie   Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trop de souffrances pv Marguerite de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhhhhhhhh guegue ! Margue, Marguerite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Le Domaine de Versailles :: Le Temple de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser