Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pense.... (pv le Roi lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:53

*Elle soupira. Puis elle resta silencieuse un moment.*

- vous voulez que je vous pardonne.... dites moi ce que vous avez à vous faire pardonner.... comment pourrais-je éventuellement vous pardonner ce que je ne sais pas?

*Elle tourna la tête et elle le regarda*

- qu'est ce que vous regrettez ?

de m'avoir violé ou d'avoir tenté de tuer Louis sale monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

*Il prit une grande inspiration*

*Il ne dit rien sur le moment*

*Il la regarda dans les yeux

*Dans les yeux de Marie il n'arrivait pas à savoir si elle se moquait de lui ou si elle l'écoutait...par contre dans les siens on pouvait voir... ...tant de choses...mais surtout qu'il était sincère dans tout ce qu'il venait de dire*

-Tout...

*Soupire*

*Continue de la regarder*

-Tout ce que j'ai pu faire après vous avoir rencontré..et avoir vu..mon frère..je suis tout ce que vous dites à longueur de journée un monstre cruel vil insousciant très laid de l'intérieur et je suis sure aussi de l'extérieur mais nous ne parlons pas de ça...quand j'ai rencontré mon frère j'ai eu un grand choque mais quand j'ai su que vous étiez ensemble...j'ai senti la jalousie monté en moi ça m'a poussé à faire..ce que j'ai fais..j'ai découvert un sentiment que je ne pouvais contrôler..et qui s'est empiré car j'étais déjà un homme...horrible...

*Il s'arrêta ne voulant plus rien dire, plus parce qu'il en avait marre, plus parce qu'il n'avait pas l'habitude de dévoiler tant de choses à la fois et surtout qui sont si...qui sont ..cachées depuis..trop longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:28

*elle baissa les yeux quand il dit "tout". Puis elle détourna la tête en gardant les yeux fermés quand il parlait.Elle l'écouta, il semblait sincère, mais elle ne pouvait lui pardonner. Elle ne sut quoi répondre, elle resta silencieuse pendant un moment. Une larme roula sur sa joue.*

- C'est bien beau de regretter.... mais la jalousie se maitrise.... vous ne pouvez imaginer le nombre de femmes que j'ai eu envie d'étrangler....

surtout à cette soirée...

- et je ne l'ai pas fait... j'ai rien dit... je...

*Elle essuya sa larme*

- j'entends vos excuses.... mais je ne puis les accepter... cela ne résouds rien... s'excuser, cela marche quand il y a une relation de confiance sachez le.... mais entre vous et moi il y a pas mal de chose.... mais surtout pas de confiance.... alors je vous le dis.... j'apprécie sincèrement ce que vous dites.... mais je ne puis vous pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41

*Il la vit baisser les yeux puis détourner le regard mais pourquoi? Avait il dit quelquechose qui avait pu la toucher?*

-Je n'ai pas su maîtriser ce sentiment qui détruit...j'ai été aveuglé par..

*Il comprit qu'elle...pleurait ou pas vraiment...quand il la vit s'essuyer le visage qu'elle avait laissé couler des larmes..Et c'est lui qui causait ça*

-Je sais que vous ne me pardonnerez jamais...mais je suis...que vous m'ayez écouter..vous croyez que Louis m'écouterait lui?

*Toujorus sincère mais saurait-il se maîtriser quand il irait parler à son frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:48

*Elle le regarda droit dans les yeux, mélange de peur et de colère.*

- vous ne l'approchez pas ! vous ne touchez pas à Louis.... !!!! Je ne veux pas que vous lui fassiez de mal... vous en avez déjà assez fait.... comment voulez vous qu'il ait confiance en vous alors que vous l'avez poignardé dans le dos ??

*Elle nia de la tête*

- vous ne le touchez pas, vous ne l'approchez pas, vous ne le regardez même pas ou je vous ferai plus de mal que vous ne pourriez l'imaginer !

*Elle baissa le regard.*

- ne le prenez pas mal mais vous causez notre malheur, son père est mort par votre faute ! et vous osez croire que de simples excuses suffiront ? non.... à mes yeux vous n'êtes pas Roi.... ou alors vous êtes un Roi minable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:01

*La peur et la colère qui sont apparues d'un coup lui firent peur*

-Mais...

*Il se tut*

*Il entendit "son père est mort par votre faute! Quelques excuses suffiront? Minable!". Il détourna rapidement la tête et regarda le monument...*

*Il avait très mal pris*

-Alors qu'est ce que je dois faire je veux qu'il puisse entendre ce que je vous ai dit...et Philippe...je..je ne sais pas...si je pouvais le voir je lui dirais tout ce que j'ai pu cachés tout ce que j'ai pu lui faire je m'excuserais mais laissez moi essayer ou alors dites leur..dites leur ce que j'ai dit...ne le faites pas pour moi faites le pour qu'il sache que je m'excuse que je regrette et que j'ai avoué si vous ne voulez pas...

*Soupire*

-Je ne saurais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

*Elle le regarda. Elle ne savait quoi faire, pourquoi lui donnerait-elle une autre chance ? il ne la méritait pas après tout ! mais pourquoi ne pas lui en donner une.... il paraissait si sincère...*

-je.... je refuse que vous voyiez Philippe.... Il est bien trop fragile.... le pauvre homme essaie de s'en sortir... je ne lui parlerai pas même de vous.... il n'en saura rien....

*Elle laissa un blanc, le regard dans le vide. Puis au bout de quelques longues secondes elle regarda le roi d'un regard gentil, presque amical.*

- par contre je redirai tout ceci à Louis.... mais après notre mariage.... quand.... quand je serai certaine que vous ne pourrez plus rien gâcher....

*Elle posa machinalement une main sur son ventre rond de l'enfant qu'elle portait.*

- Louis ne recherche pas les honneurs, il ne veut pas être Roi à votre place, bien que je pense que c'est sa place.... Il cherche simplement la justice pour le peuple et ceux parmi lesquels il a grandit, ceux qui eux ne l'ont pas rejeté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:29

*Ils finnirent par arrêter de se disputer pour toutes ces histoires...et Louis par arrêter de soupirer à la demande de Marie ce qui n'était pas facile pour lui...Mais il ne pouvait pas désobéir à Marie...à l'exeption de certains ordres...Il était tout de même le Roi! Il ne le changerait surement pas! Mais en ce moment, il était plutôt calme, il s'était excusé devant la femme qui le changeait doucement très doucement...*

-Croyez moi pour cette fois je ne vous mens pas...je vous ai dit que j'arrêtais de mentir depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

*Elle était un peu moins froide qu'avant.... mais elle restait méfiante... même si par moment elle oubliait ce qu'il avait fait elle ne pouvait vraiment cesser d'y penser....*

- bien que j'ai du mal à vous croire je m'y force.... mais comprenez mon point de vue.... je n'ai guère envie de voir certains évènements se produire.... j'ai la chance de pouvoir me marier avec l'homme que j'aime, je peux faire ce que je veux.... je suis libre alors j'en profite.... mais franchement.... est-ce que vous avez vraiment envie de connaitre votre frère jumeau ? est ce que vous avez vraiment envie de passer des moments avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:58

*Louis la regarda pensif*

-Je...

*Il détourna le regard pour éviter ses yeux*

-Je ne suis pas trop sur pour l'instant...

*Il réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

*Elle leva les yeux au ciel*

- je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que chez vous les gestes ne suivent pas les paroles.....

*Elle croisa alors ses jambes et posa un coude sur son genou et sa tête dans sa main*

- eh bien.... que voulez vous que je fasse ? je peux toujours dire à Louis que vous regrettez vos gestes et tout et tout.... mais de ce fait il aura envie de vous parler.... chose que vous ne voulez pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:14

*Il la regarda les yeux aux ciels et eut envie de faire la même chose mais il resta à sa place!*

-Rien ne vous étonne chez moi n'est ce pas?

*Sourit*

Belle Marie...

-Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que...je ne sais pas... je...si je veux le voir... après c'est vous qui choisissez...

*Une sorte de..pincement...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

*Elle tourna la tête vers lui sans changer de position.*

- une seule chose m'étonne.... c'est a quel point vous vous attachez à moi alors que je suis si cruelle avce vous et que jamais je ne vous appartiendrai..... c'est l'unique chose qui m'étonne encore chez vous.....

*Puis elle regarda devant elle*

- eh bien.... je n'ai pas à choisir les décisions de Sa Majesté le Roi de France..... je n'ai pas ce rang ! alors faites un choix.... soyez un homme pour une fois.... et pour autre chose que pour les rapports corporels avec les femmes.... parce qu'hélas nous savons vous et moi que vous en êtes bien capable....

*Elle lyui reprochait toujours cete nuit horrible qu'il lui avait fait passer.... elle y repensait parfois... et ça la dégoutait presque d'elle même... c'était ces fois où elle aimait se réfugier dans les bras de Louis sans rien dire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:16

*Louis la regarda, gardant ses yeux figés dans les siens*

-C'est comme cela vous n'avez pas à comprendre

*Petit sourire aux lèvres*

*Il continua de la regarder*

-Et si je vous laisse le choix? Après tout c'est bien vous qui choisissez si je l'approche...

*Il ne l'écouta pas quand elle parla des femmes et de lui*

-Mais je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

*elle le regarda*

- je lui en parlerai.... mais je pense que l'accouchement devra reporter votre entrevue.... mais vous avez ma parole qu'il viendra quand il pourra.....

*Elle lui sourit*

- bien, excusez moi mais je vais devoir vous laisser, le médecin m'a recommandé de ne pas rester dehors très longtemps....

*Elle prit son portable et passa un coup de fil, demandant un taxi qui arriva dans les quelques secondes suivantes*

- au revoir Votre Majesté.... je vous prie d'excuser ma non révérence mais mon enfant m'empêche de me pencher vraiment....

*Elle lui lança un sourire malin*

hj on termine ce toto et puis on en créra un autre avec mon pti Louis ! ^^ ton neveu ^^ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

*Louis aimait quen ils restaient immobiles à se regarder*

-Bien...merci

*Mais maitenant qu'il avait avoué tous ses regrets et son envie de revoir son frère pour quelquechose de plus "familliale" elle était plus douce avec lui ça avait peut être quelquechose de bon..*

-Tant pis...

Ouais ça t'en empêche...hm ce sourire

hj : pfff mon neveu m'en fout de mon neveu préfère mon frère lol! (I'm a little mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense.... (pv le Roi lol)   pense.... (pv le Roi lol) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense.... (pv le Roi lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Monuments :: Arc de Triomphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser