Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

*Cela faisait un mois depuis ces tragiques évènements, et Philippe était sorti de l'hôpital il y a seulement trois semaines, pendant tout le temps où il était là-bas, Marie était venu le voir, et il lui en était très reconnaissant, il se haïssait, il se demandait comment il avait pu être si détestable avec elle et avec son frère, Louis-Dieudonné. C'est d'ailleurs à la recherche de ce dernier qu'il était tandis qu'il errait dans les rues. Il n'était pas revenu à Versailles, il s'était défait des ses habits princiers et ne portait qu'un simple pantalon noir et une chemise blanche. Il marchait à travers les ruelles, espérant et craignant de tomber sur Louis-Dieudonné, il voudrait tant que ce dernier lui pardonne sa "trahison"......Peu importe ce que cela lui coûtera, il était prêt à tout......Même si cela devait lui coûter la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

* Louis était en effet dans les rues, il revenait à l'instant de la chapel, il avait tout préparé pour le mariage et avait déjà hate. Il était souriant, élégant, contrairement a avant il avait les cheveux cours mais n'avait sinon pas changé. Il ne pensait plus au Roi, il ne pensait qu'au futur lorsqu'il s'instalera avec Marie et son fils dans la petit maison qu'i avait construire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

*Philippe marchait toujours dans la rue lorsqu'il vit Louis-Dieudonné, ce dernier avait les cheveux courts, mais était aisément reconnaissable. Le prince prit une grande inspiration et s'avança vers son frère.*

- Bonjour Louis.....

*Il ne savait pas quelle serait la réaction de son frère, sans doute allait-il partir ou bien s'énerver après lui....que sais-je encore. Une chose était certaine, Philippe n'abandonnerait pas, il était décidé à trouver grâce aux yeux de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

* Louis marchait tranquillement jusqu'à entendre son frère, il l'avait reconnu sans même le voir, il se retourna vers lui et le regarda. *

- Bonjour Philippe...

* Il croisa les bras et soupira légèrement. *

- Qu'est ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

*Philippe ne fut pas rebuté par l'accueil froid de son frère, il savait qu'il le méritait, il savait qu'il méritait même pire, il regarda Louis dans les yeux*

- Et bien je vous cherchais parce que je........je voulais implorer votre clémence pour ce que j'ai osé faire.....Je ne me suis pas reconnu moi-même, je ne sais pas ce qui m'a poussé à agir de la sorte...........Je vous en supplie........pardonnez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

* Louis écouta son frère tout en le regardant. *

- Vous n'avez pas à m'implorer Philippe, je ne suis pas le Roi...

* Louis baissa les yeux quelque seconde et décroisa ses bras.*

- Je n'ai pas été juste avec vous non plus... et je m'en excuse... je ne sais ce qui me faisait mal... de vous voir au prêt du Roi ou bien contre moi....

* Il releva les yeux.*

- Vous avez le droit de choisir votre camp Philippe... vos excuse sont accepté même si vous n'aviez pas à vous excuser pour ma part... ce n'est pas vous qui a agresser Marie et qui a tenté à plusieurs reprise de me tuer...

* Il esquissa un petit sourire et ouvrit ses bras. *

- Alors... on ne salut pas son grand frère comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

*Philippe l'écouta, il n'en croyait pas ses oreilles, ainsi, malgré ce que Louis-Dieudonné lui avait dit lorsqu'ils étaient à la Bastille, il acceptait ses excuses, le prince était si heureux. Lorsque Louis-Dieudonné ouvrit les bras, Philippe s'y précipita et se serra contre lui en mettant ses propres bras autour de la taille de son frère*

- Oh Louis........mon frère.........merci.....

*Des larmes de joie vinrent humidifier ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]   A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son frère [pv : Louis-Dieudonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser