Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jour diabolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:08

* Louis était venu rendre visite à ses amis à la taverne, il n'était pas venu avec Marie. Il entra dans la taverne et la plusieurs hommes dirent son nom en riant. Louis vint se mettre à sourire, il salua tout le monde d'une poignée de main. Puis il vit Charle et la se fut une retrouvailles un peu plus amical.*

- Ha Louis!! Super content de te voir!! Alors qu'est ce que tu nous raconte?

- Ho ba écoute... tout va bien à la maison, Marie est en forme!!

- Alors tant mieux!! En même temps avec toi elle ne peux être que bien...

* Louis lui souria pour le remercier. *

- Vient donc boire un cou avec nous!!

- Ok, je suis pas contre!!

* Ils allèrent s'assoir à une table, commandèrent deux bière et Charles vint lui demander. *

- En faite... tu...

* Il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'un serveuse vint lui donner les bières, Louis garda les yeux un peu baissé. *

- Merci...

- Mais de rien Louis....

* Il reconnu une voix familière, il leva les yeux et fut surpris. C'était Angel la serveuse, elle avait été emboché ici. *

- Angel... tu travaille à la taverne?

- Oui, Charles me l'as proposé...

* Louis jeta un cou d'oeil à Charles puis il revint sur Angel. *

- Ho... ba c'est bien pour toi alors!!

- Oui... c'est bien... en tout cas amuse toi bien...

- Merci!!

* Elle s'éloigna toujours avec sa pointe de provoque quant elle était prêt de Louis mais elle fut particulièrement bizarre comme si elle cachait un secret, celui ci la regarda partir, il soupira légèrement et vint dire à Charles. *

- Je parie que c'est ça que tu voulais me dire...

- Eee.. oui.. ça te dérange pas j'espère sinon je peux...

- Non non!! C'est pas grave!!

- Ok..

* Louis bu quelques gorgées de sa bière, angel l'observait au loin et son sourire s'intensifia quant ses lèvres toucha le verre. Au bout de quelques secondes, Louis se sentit légèrement mal, il grimaça légèrement et Charles le remarqua. *

- Louis? Ça va pas...

- Si... si ça va... je... je vais allé prendre l'air...

- Tu veux que je t'accompagne?

- Non... ça va allé... merci...

* Louis se leva en s'aidant de ses bras à sa taille, puis il sortit dehors, il alla vers la fontaine, pris de l'eau dans ses mains et se la mis sur le visage. *

Qu'est ce qui se passe?..

* Ce qui se passait, c'était qu'Angel avait empoisonné la bière, mais ce n'était pas n'importe qu'elle poison. Louis se regarde dans le reflet de l'eau un moment puis soudainement, ses yeux vinrent changer de couleurs, ils étaient devenu d'un gris sombre et luisant, tout aussi beau. Angel arriva doucement derrière lui.

- Louis?.. j'ai vu que ça n'allait pas très bien... qu'est ce qui se passe...

* Il se retourna et la regarda droit dans les yeux, Angel vint sourire amusée. *

- Hooo... je suis heureuse de te revoir MON Louis...

* Louis lui répondit avec une voix différente, toujours aussi belle mais plus... maléfique. *

- Et mon content d'être revenu!!

* Louis vint sourire à son tour et s'approcher d'elle, il posa ses mains à sa taille, Angel passer ses bras autour de sa nuque et tout d'eux vinrent s'embrasser avec passion..... L'ancien Louis venait de ré apparaitre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:15

*Marie se promenait.... Elle comptait venir dire bonjour à Charles mais elle vit son mari embrasser son ex. Elle fut profondément déçue par Louis, elle baissa les yeux.... Elle entra dans la taverne et se mit à pleurer.... Elle s'approcha de Charles.*

- je le savais.... je le savais.... je....

*Elle grimaça, elle crispa son visage.... *

- elle a gagné.... mais moi je ne lui pardonnerai pas ! jamais !

*Elle n'avait même plus la force de pleurer. Elle ressortit tout de même de la salle, elle s'approcha du couple elle retira son alliance et la balança sur le torse de Louis*

- tu t'es bien foutu de ma gueule ? et le gamin c'était prévu ? ou c'est juste pour me mettre un peu plus dans la merde ? t'es qu'un Enfoirés ! un connard !

*Elle regarda la bague par terre*

- tu vaux pas mieux que ton frère en fait ! tu es même pire ! parce que lui essaie de changer ! et toi tu te fout de la gueule de tout le monde !

*Elle regarda Angel*

- bravo pouffiasse ! tu as gagné ! moi j'ai plus la force de me battre pour un connard ! tout ce que je regrette c'est de t'avoir sauvé la vie Louis ! j'aurai du laisser ton frère te tuer ! il avait raison finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

* Charles était toujours assis dans la salle, il vit Marie vint esquisser un petit sourire mais celui ci disparu très vite quant il la vit pleurer et grimaçer. Il se leva rapidement.*

- Marie ça va pas??

*Il ne comprenait pas de quoi elle parlait, il la suivit jusqu'au dehors et la il vit Louis embrassait Angel. Il s'arrêta, resta con, très con. Louis arrêta d'embrasser la miss quant il entendit Marie, il la regarda avec son regard sombre, il était naturel si ce n'est provoqué par le poison qui circulait dans son sang. Il posa une main dans le dos d'Angel et un sourire narquois, sadique, faisant peur plus peur que celui du Roi. Il lui dit de sa voix douce et maléfique. *

- Ho... c'est dommage pour toi... tu vient à l'instant de le remarquer Marie!! Tu veux que je te dise une chose... jamais je ne t'ai aimais, jamais je n'ai ressentit quelque chose pour toi!! Tu n'est rien!! Rien qu'une petite courtisane abusé par le Roi!!

* Il ramassa la bague par terre et vint la jeter dans la fontaine. *

- Et oui!! Tu aurai du me tuer des que tu en avait l'occasion!!

* Il ria légèrement. *

- Mais j'avoue que tu te laisse très facilement manipulé!! De simple excuse et tu retombe dans mes bras!! Mmm.. d'ailleurs ça ne me déplaisait pas à ce niveau là...

* Il la regarda droit dans les yeux, un regard d'éclair. *

- Regarde toi!!! Sans moi... tu n'est plus rien!! Tu n'est qu'un déchet laissé sur le bord de la route!!!

* Charles s'avança et lui dit très menaçant. *

- LOUIS ARRÊTE!!!

* Louis mis sa main dans sa poche, il sortit une arme à feu et la pointa vers Charles avec un vitesse impressionnante. Celui ci s'arrêta. *

- Avance encore et tu va te retrouver avec un trou entre les yeux!!

- Qu'est ce qui te prend!! C'est pas toi là Louis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

*Marie fut détruite par ses paroles*

- peut être que je me fais abusé par le Roi.... mais ton frère vaut 1000 fois mieux que toi ! et pourtant Dieu sait qu'il ne vaut déjà pas grand chose....

*Elle fut on ne peut plus surprise qu'il menace Charles. Elle se mit devant Charles, pour le protéger*

- tire.... tire mais pense bien à ce que tu fais Louis.... ou... Angel !

*Elle était énervée à présent*

- je ne sais pas ce que tu as cherché de moi.... détruit ma vie si ça te chante.... de toute façon c'est déjà fait.... mais tire sur moi et je la tue !

*Elle sortit elle aussi une arme à feu, elle en avait toujours une sur elle quand elle allait à Paris*

- tire et je la tue sans aucun état d'âme ! c'est pas parce que je suis enceinte que je n'ai pas de réflexes !

*Elle comptait bien se débarrasser d'elle.... que Louis tire, ou qu'il ne tire pas elle elle allait tirer.... et dans la tête de cette miss Angel !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

* Louis ne semblait réagir à aucune de ses paroles, aucune 'elle ne le touchait au cœur et pourtant Louis était avant d'une sensibilité impressionnante. Il garda son arme pointé même quand Marie se mis devant Charles celui ci réagit. *

- Marie non tu...

* Puis Charles la vit sortir une arme à son tour, là il resta con. Quand Louis vint voir qu'elle pointé son arme sur Angel, il vint sourire sadiquement. *

- Hooo la petit Marie va tué une vie!! Quel surprise!!

* Il fit un pas sur le coté, vu qu'ils étaient proche avec Angel, il fit bouclier. Il la regardait toujours droit dans les yeux. *

- Si tu doit tuer quelqu'un... c'est moi Marie... après tout, tu l'as dit tout à l'heure... j'aurais du mourir alors pourquoi pas maintenant??

* Il enclencha son arme, il ne manquait plus qu'il appuie sur la gâchette. Angel vit que sa partait un peu en live. Elle posa une main sur le dos de Louis et lui murmura quelque mot à l'oreille. Louis baissa légèrement les yeux, puis il baissa son arme. *

- J'en est marre de perdre mon temps avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:53

*Marie elle ne baissait pas les yeux*

- aussi lache que son frère....

*Elle regardait très méchamment Louis*

- je la tuerai.... crois moi je la tuerai.... mais pourquoi baisses-tu ton arme ? as-tu peur de tirer sur ton fils et moi ? ne veux tu pas tuer ta femme ? elle qui t'embête tant !

*Elle s'approcha et le prit par le col*

- tu n'as pas de temps à perdre puisque tu ne fais rien de ta misérable vie ! tu n'es qu'un bâtard ! un Roi raté ! une chose dont tout le monde veut se débarrasser ! tu n'es qu'un débris ! un déchet ! hormis ton physique, rien en toi n'est admirable !

*elle le lâcha violemment et regarda Angel avec un ton hautain*

- et les déchets restent ensemble.... c'est bien connu !

*Puis elle commença à rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:07

* Louis la regardait toujours, il étai vraiment bizarre parce qu'il changeait de comportement en une demi seconde. Il la laissa faire, ses yeux était toujours aussi sombre, comme un ciel remplis de nuage noir, comme si une tempête un ouragan se promenait en lui. Aucun des mots de Marie ne l'atteint encore une fois. *

- Ne me tente pas Marie!!

* Il la regarda s'éloigner, indifférent puis son regard croisa celui de Charles, déçu. *

- Allons y Angel!! J'ai quelque chose à régler maintenant!!

- Je te suis Louis!!

* Il se retourna et s'éloigna, il tourna légèrement la tête vers la taverne. Puis Charles le rattrapa. *

- Je te laisserai pas partir comme ça Louis!!

* Il s'arrêta et se retourna. *

- Ça fait plus de 20 ans qu'on se connais!!! Et jamais tu a était comme ça!! Tu va trop loin!! Ta fait des conneries oue!! Mais la connerie que tu vient de faire c'est bien la pire!!

- T'occupe Charles!!!

- Que je m'occupe de toi oui!!! Je le fait depuis longtemps!!!

- Lâche moi....

- NON!!

* Louis ressortit son arme et tira sur Charles qui s'écroula à terre. *

- C'était pas une demande!!!

* Louis s'éloigna, il monta dans une voiture avec Angel et partit. Des gens courèrent vers Charles et s'occupèrent de lui en appelant les pompier. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

*Marie s'était retournée vers les deux hommes qui parlaient. Elle hurla quand Louis tira sur Charles, elle courut vers lui, prit son visage entre ses mains, elle s'en voulait atrocement.*

- Charles ! Charles reste avec moi ! Charles regarde moi ! ne ferma les yeux, regarde moi ! je suis là ! Charles on va te sortir d'affaire ! Oublie Louis, ne regarde que moi.... Charles regarde moi dans les yeux ! Charles réponds moi ! qui est ce qui te parle la ? qui est ce que je suis ? comment me connais-tu ?

*Elle avait un minimum de connaissance dans les premiers soins, elle pansa sa plaie de sa main et continuait de lui parler pour le tenir éveillé en attendant l'arrivée des pompiers*

que s'est-il passé mon amour ? pourquoi ce changement ? je... pourquoi n'as-tu pas réagi ? pourquoi tes yeux étaient si gris ? ou est passé le bleu et la tendresse de ton regard ? Oh Louis.... qu'est ce que je vais faire sans toi ? je jure de ne jamais aller voir ton frère.... je t'ai juré fidélité mon amour.... je te serai fidèle à toi... mais ce n'était pas toi que j'avais en face de moi.... je l'ai senti....tu n'es plus le même.... et c'est à cause de cette garce.... je l'ai toujours su.... elle ne nous cause que des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

* Charles couchait sur le sol avait les yeux remplit de larme, il avait posait une main sur son ventre. Il regarda Marie et lui dit d'une voix faible et souffrante. *

- Marie... je... je suis désolé... j'ai promis à Louis de te protéger... je lui ai promis qu'il... qu'il ne t'arriverai rien... je vais pas pouvoir tenir ma promesse à présent...!! Marie... je veux que... que tu sache que tu était comme... comme une sœur... je veux que tu me promette de ne pas faire de bêtise... je veux que tu me promette de resté forte jusqu'au retour de Louis!! ....Il n'est pas dans son état normal... Angel est... elle a pu utilisé la sorcellerie ou je sais pas... mais... mais n'en veux pas à Louis... Marie... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

*Marie posa un doigt très délicatement sur les lèvres de Charles*

- chuut.... chuut.... Charles... ne dit pas de sottises.... tu vas pouvoir me protéger... tu protègera même mon fils.... tu seras là pour le prendre dans tes bras, et puis tu deviendras son parrain.... ne dis pas de sottises Charles.... tout ira bien...

*Elle ne dit rien sur Louis.... elle ne voulait plus entendre parler de lui.... il avait fait l'erreur de trop... elle comptait bien faire sa vie seule à présent....*
*Les pompiers arrivèrent*

- il a été blessé par balle à bout portant, la balle est ressortie de l'autre coté, j'ai fait un point de compression pour stopper le sang mais il en a déja perdu beaucoup, sa tension est assez faible mais il reste lucide....

*le médecin la regarda*

- bien madame....


- mademoiselle !

*le médecin fut surpris qu'elle relève cela alors que la situation ne s'y prêtait pas*

- euh.... bien mademoiselle.... je vous demanderai juste de tenir le point de compression.... nous allons nous occuper de lui.... et vous devriez vous reposer....


- bien monsieur... faites.... sans vous soucier de moi.... sauvez le ! il compte énormément pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

* Charles se tu quant elle posa un doigts sur ses lèvres. Quant elle parla au pompier, il ferma les yeux et ne les réouvrit plus. Les médecin dirent qu'il fallait l'évacuer en urgence, sur le cou, il ne respirait plus. Ils le couchèrent sur le brancard dans le camion, et essayèrent de le réanimer. Puis ils partirent à l'hôpital.*

* Louis lui c'était déjà bien éloignait de la taverne. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:30

*Marie les regarda partir tristement. Elle ne savait pas quoi faire. Un des autres hommes de la taverne vint la voir et posa une main dans son dos*

- vient Marie.... pas la peine de rester là... viens chez moi si tu veux...

*Elle le regarda mais n'arrivait pas à sourire*

- non c'est bon... je... je vais aller à l'hôpital, attendre des nouvelles de Charles... Et je ne veux plus entendre parler de Louis....

*Elle détacha de son cou la chaine avec le "L"*

- fais-en ce que tu en veux.... et si jamais il revient à lui dis lui que je m'occupe de MON fils.... que moi je le protège...

*Elle baissa le yeux et partit en direction de l'hôpital*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Un jour diabolique Empty
MessageSujet: Re: Un jour diabolique   Un jour diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser