Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la nuit.... seule.... ou presque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

* Louis frissonnait sous ses caresses. *

- Tu m'as aussi beaucoup manqué Marie... tout chez toi m'as manqué...

* Il remonta ses mains dans le dos de Marie sous sa chemise, il vint lui rendre son air malin quant elle parla de la nuit de noce. *

- C'est vrai!!

* Il glissa ses mains sur le ventre de Marie puis sur sa poitrine et défit le seul bouton qui retenait la chemise. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:44

*Elle frissonna énormément en sentant les mains de Louis*

- humm.....

*Elle le déshabilla alors très rapidement en caressant chaque partie de son corps. Puis elle l'embrassa amoureusement et puis elle roula sur le coté et l'attira sur elle*

- je t'aime Louis !! je t'aime tellement !

*Au début cela lui faisait bizarre de ne plus sentir sa cicatrise.... mais elle n'en tint pas compte longtemps. Sa respiration s'alourdissait, elle le désirait énormément*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

* Louis la désirait aussi, beaucoup, il frémissait et frissonnait comme jamais. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Il se retourna et se mis sure elle, ils passèrent la nuit ensemble à exprimer leur amour avec passion et tendresse. Puis épuisé tout les deux par l'extase qu'ils venaient de subir, Marie s'endormit dans les bras de Louis, blottit l'un contre l'autre. Louis ne dormait pas, il pensait et rêvait jusqu'au petit matin. Louis se leva doucement sans réveiller sa belle, il mis son alliance accroché à une chaine autour de son cou. Puis il ressentit quelque chose, il se retourna vers le berceau, le bébé s'apprêtait à pleurer, il savait pas comment on coupé l'alarme, ballot ça xD, le bébé commençait un peu à pleurer alors dans les deux cas Marie se réveillerai alors autant s'en occupé et le pris dans ses bras en murmurant. *

- Chuut... je suis là petit ange!!

* Le bébé le regardait avec ses grand yeux bleus, Louis sourirait attendrit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:01

*Marie passa un moment merveilleux.... Elle était complètement épuisée ensuite mais elle avait passé une merveilleuse nuit.... Elle n'avait pas aussi bien dormi que cette nuit là depuis des semaines.... Quand Louis prit le bébé elle se réveilla en sursaut et dit*

- touchez pas à mon enfant !

*Puis elle vit Louis et elle se calma.*

- pardonne moi...

*Elle ferma les yeux pour se calmer et que son coeur batte moins fort puis elle prit la chemise de Louis et l'enfila simplement, sans la fermer. Elle s'approcha de Louis et l'embrassa doucement*

- bonjour mon amour !

*Elle tapa un code sur le berceau, puis elle en tapa un deuxième*

- je t'expliquerai comment ça marche.... histoire que je ne me réveille pas en sursaut tous les matins si tu veux prendre ton fils dans tes bras....

*Elle regarda alors le bébé*

- eh bien doudou.... on a faim ? ohh.... viens...

*Elle regarda Louis avec un sourire tendre*

- puis-je ? le matin je l'allaite au sein.... le médecin m'a dit que je pouvait le faire durant encore quelques semaines.... mais pour les autres repas je lui donne un biberon.... parait-il que c'est mieux....

*Elle alla alors à la cuisine chercher une sorte de serviette très douce et puis elle s'assit sur le lit*

- tu me le donnes ? ou tu veux lui donner le sein toi même ??

*Elle se mit à rire un peu.... Elle était incroyablement de bonne humeur.... Elle n'avait jamais été aussi souriante depuis l'accouchement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

* Louis sursauta très légèrement quant il entendit Marie crier, il la regarda un peu plus amusée, berçant un peu le bébé pour ne pas qu'il pleure. *

- C'est pas grave princesse...

* Il prolongea tendrement son baisé, elle le regarda taper le code. *

- Tu n'en aura plus besoin Marie... je suis là à présent...

* Il regarda le petit qui souriait, c'était vraiment trop mignon. Louis ne dormait pas, c'était lui l'alarme xD. Il regarda sa belle. *

- D'accord...

* Il vint rire légèrement. *

- C'est vrai qu'il va avoir des difficulté à trouver du lait!!

* Il lui donna délicatement avec un grand sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

*Elle rit un peu*

- je... oui...

*Elle prit le bébé qui se mit à téter.... au début il semblait s'énerver un peu puis il sourit et téta normalement, le lait était venu.*

- ohh crois moi il le trouve bien assez facilement le lait....

*Elle lui sourit tendrement*

- tu sais.... je suis pas certaine de vouloir désactiver l'alarme tout de suite.... il y aura bien des moments ou nous allons dormir tous deux.... et je m'en voudrai qu'il lui arrive quoique ce soit pendant ces moments là....

*Elle regarda alors le petit*

- je ne laisserai personne lui faire de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:20

* Louis la regarda avec un léger sourire. Il ne voulait pas insister pour ne pas dévoualer tout de suite son secret. *

- Bien... comme tu voudra... je... je ne veux pas perturbé tes habitudes...

* Il jeta un cou d'oeil au petit puis il alla chercher une chemise noir dans l'armoire, il la mis et ne refermé que les quelque derniers boutons. *

- Je vais nous préparer un petit déjeuner pendant ce temps!!

* Il mis son jean puis il descendit à la cuisine. Commença à préparer des crêpes ainsi qu'à mettre la table, avec jus d'orange, nutella et tout ce qu'aimait Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

hj mdr ! mais qui n'aime pas le nutella ??? LOL

*Elle lui sourit.... Elle avait remarqué qu'il ne s'habillait plus que de noir.... pourquoi elle ne le savait pas mais elle ne dit rien pour le moment.*

- eh bien mon doudou.... ça y est ?

*Elle finit d'allaiter le petit, il lui fit faire son rot et puis elle le coucha dans une petit berceau qu'on pouvait porter et donc déplacer facilement. Elle descendit alors à la cuisine elle aussi, sentant la bonne odeur des crèpes.*

- hummm..... ça sent bon ici....

*Elle s'approcha de Louis.... Elle portait une chemise de couleur rouge, elle avait enfilé une jupe bleue assez clair.... une couleur qui ressortait bien. Elle le regarda droit dans les yeux, posant ses mains sur sa taille.*

- je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour cette nuit.... j'ai passé un moment incroyablement bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16

* Louis préparait jusqu'au moment où il entendit sa belle, il se retourna et vint lui sourire tendrement. Il la trouvait d'une telle beauté, une vrai déesse, sa déesse. Il soutenu son regard et posa ses mains sur ses hanches. *

- Moi aussi ma princesse... merveilleux, comme toujours...

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *

- Je t'aime...

* Il lui fit ensuite un bisou esquimau ^^ trop choupie. *

- Assis toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

*Elle prolongea tendrement son baiser et ferma les yeux quand il lui fit le baiser esquimau et elle lui sourit*

- tu ne veux vraiment pas que je fasse quelque chose ?? je vais me sentir inutile si je ne fais rien....

*Elle le regarda avec un air malin, puis elle alla tout de même s'assoir à table.... Son portable sonna, il faut dire qu'à cette heure ci d'habitude elle est toujours à la taverne*

- Allo Marie ?! c'est Charles !

- Ah bonjour Charles! je suis désolée je ne t'ai pas prévenu.... mais je ne pense pas venir aujourd'hui.... Louis est revenu hier soir et on va passer des moments ensemble....

*Elle lança alors un regard tendre à Louis*

- ok ! pas de soucis ! tout se passe bien avec lui ? t'oublies pas que t'as rendez-vous a 14h a l'hôpital ?

- oui tout se passe bien Charles.... je l'ai allaité et Louis prépare le petit déjeuné.... le petit est déjà endormi à nouveau.... Et ne t'inquiète pas pour le rendez vous j'en ai même parlé à Louis, il m'accompagnera....

- ok ! ben alors tout est parfait !


- oui.... tout est parfait.....

- en tout cas ça s'entend que tu es heureuse ! et ça fait plaisir !


- Merci Charles... et ne t'en fais pas Louis prend grand soin de moi.... je te rappelle après le rendez vous pour te dire ce que le médecin m'aura dit.

- t'as plutôt intérêt oui !

*elle rit un peu*

- t'en fais pas ! aller au revoir Charles !

- salut la miss Marie ! et a plus tard !


- A plus ! bisous

-Bisous !

*Marie raccrocha alors le téléphone.*

- pauvre Charles qui s'inquiétait.... habituellement je suis déjà à la taverne à cette heure ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:34

- Non... tu t'occuper du petit ange et moi je fait le reste!!

* Louis lui souriait tendrement, il la laissa allé s'assoir et continua de préparer. Puis il entendit que c'était Charles mais ne préférait pas écouter. Il fit sauter ses crèpes pendant ce temps là, ils les lançaient en l'air et ne les regardaient pas pour les rattraper comme si elle retombait dans la poile toute seul xD. Puis il les mis les une sur les autre dans une assiette et tout fut prêt. *

- Ho... je suis content qu'il est pu prendre soin de toi... au moins tu n'était pas toute seul...

* Il pris l'assiette et la posa sur la table. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:43

*Elle le regarda tendrement. Elle regarda avec envie l'assiette de crêpes*

- Il a été vraiment adorable.... tu as de la chance d'avoir un ami comme lui.... sache qu'il ne t'en veux pas.... il sait que tu n'étais plus toi même.... il sait que ce n'était pas de ta faute.... Il m'a dit il y a quelques jours que quand tu reviendrai il voudrai te voir.... juste pour te serrer dans ses bras et te féliciter pour ton fils....

*Elle tendit une main vers Louis*

- merci mon amour.... ces crêpes m'ont l'air incroyablement bonnes.... j'ai vu du coin de l'oeil pendant que je parlais à Charles que tu es particulièrement doué pour les faire sauter..... faudra que tu m'apprennes ça.... parce que moi je ne sais pas le faire ! il faut dire que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire....

*Elle était heureuse et cela se voyait*

- tu viens avec moi à table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

* Louis la regarda quant elle parla de Charles. *

- J'irai le voir... mais pas pour l'instant...

* Louis était très mystérieux en ce moment, il s'assis en face de Marie en prenant doucement sa main. *

- Je t'apprendrai...

J'essaierai...

* Louis vint lui sourire amoureusement, qu'est ce qu'il aimait la voir comme ça. *

- Le petit ange à rendez vous à quel heure au médecin?

* Il regarda son fils qui dormait dans le landau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

- il a rendez vous à 14h.... après je passerai à la taverne pour tenir Charles au courant de ce qu'aura dit le médecin....

*Elle ne lui avait pas tout dit concernant le petit*

- Louis il faut que je te dise....

*Elle baissa les yeux et retira sa main*

- j'aurai du t'en parler hier mais.... je ne voulais pas t'alerter.... mais.... enfin.... deux jours après la naissance j'ai pu sortir de l'hopital... tout allait bien, je suis venue ici un soir pour me reposer.... je n'avais pas encore mis de dispositif de sécurité pour le bébé.... j'avais simplement fermé lé porte à clé.... je me suis réveillée au milieu de la nuit parce que Louis hurlait à la mort.... Il pleurait.... Et.... toutes les portes pour la sortie étaient ouvertes.....

*Elle baissa alors la tête.... Elle en avait les larmes aux yeux*

- il avait une trace de piqure dans le bras.... j'ai immédiatement appelé l'hôpital.... on a jamais su ce qui s'était passé.... on a jamais du qui était entré.... je ne saurai même pas te dire si c'était un homme ou une femme....

*Elle essuya ses yeux*

- Tous les trois jours je l'emmène à l'hôpital pour faire des tests.... rien a été trouvé pour le moment....

*Elle releva alors la tête vers Louis*

- Louis je veux que tu me promettes que jamais tu ne chercheras à savoir qui est entré...... Je veux que tu me le jures.... J'ai besoin de t'avoir auprès de moi.... et je ne veux plus que tu partes.... je te le dis.... parce que je t'ai promis d'être franche.... Mais Louis ne me laisse pas s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

- 16 heures... ok!!

* Louis devint un peu inquiet quant elle baissa les yeux et lâcha sa main. *

- Je t'écoute...

* Il l'écouta, puis serra son poing sous la table lorsqu'il su que le bébé avait été pique par on ne sais qui un soir. Il garda son sang froid pour ne rien montrer, parce qu'en ce moment Louis avait une sensibilité particulière et la colère lui arrivait vite. *

- Je... non... d'accord je n'irai pas chercher cette personne... promis...

* Il regarda le petit, puis vint prendre doucement sa main, même endormi il serra le pouce de Louis. Louis remarqua sa marque qui était presque cicatrisé, il vit deux petit trou les un à coté des autres, les yeux de Louis se figèrent. Il lâcha doucement la main du bébé et baissa les yeux. *

Ça ne pas être...

* Il leva les yeux vers Marie, il lui avait promis. Il se leva et vint lui servir une crêpe. *

- Ne pense donc plus à sa Marie... si les médecin non rien trouvé c'est que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:34

*Elle regarda Louis faire.... Elle le regarda quand il lui servit une crêpes.... *

-Ne m'en veux pas mon ange.... je....

*Elle baissa à nouveau les yeux*

- je sais que j'aurai du te le dire plus tôt.... même la première fois où tu as vu ton fils.... j'étais simplement trop heureuse de te revoir pour te le dire....

*Elle s'appuya sur le dossier de chaise*

- j'ai eu si peur pour lui le jour là..... Le médecin a tout essayé... un piqure d'animal, d'insecte ou même une injection faite par quelqu'un mais il n'y a rien en lui qui soit anormal..... et je m'inquiète Louis....

*Elle le regarda*

- tu sembles si sur.... qu'est ce que tu sais et que je ne sais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:39

* Louis regarda sa belle. *

- Marie je ne t'en veux pas...

* Il s'approcha d'elle, s'accroupit devant elle en lui prenant les mains et ainsi la regarder droit dans les yeux. *

- Tu as eu raison princesse... tu as pensé à ce moment là que ce n'était pas le moment et tu as eu raison je t'assure...

* Il la regarda à sa question. *

- J'essaye simplement de ne pas m'imaginer le pire..

* Il se redressa se pencha et la pris dans ses bras. *

- Je suis sure qu'il va bien... il as un comportement normal... hier soir il n'as fait que de sourire tu as bien vu...

* Il l'embrassa sur le front, posant une main sur sa joue. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

*Elle le regarda, les yeux rouges*

- j'ai si peur pour lui....

*Elle se laissa aller dans ses bras, elle l'entoura elle aussi de ses bras*

- Merci mon amour ! Merci d'être là....

*Elle s'écarta un peu et essuya ses larmes en esquissant un sourire*

- tu as raison.... c'est peut être rien.... je l'espère....

*Elle caressa la joue de Louis puis elle se leva tout en tenant les mains de Louis pour qu'il se relève en face d'elle. Elle le regarda quelques secondes puis elle l'embrassa amoureusement*

- merci... aller... mangeons tes crêpes.... je suis sure qu'elles sont délicieuses.... et... et puis le rendez vous est a 14h.... pas à 16 comme tu l'as dit tout à l'heure....

*Elle rit un peu, elle avait encore un peu les yeux rouges mais elle se sentait en sécurité avec Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

* Louis la regardait droit dans les yeux, il prolongea tendrement son baisé puis il ria avec elle. *

- Ho... j'avais mal compris alors...

* Il lui posa un baisé sur la joue puis se ré assis. *

- Bonne appétit princesse!!

* Louis lui servit un verre de jus d'orange frais puis se servit à son tour. Il pris une crêpe contre sa volonté parce qu'il n'avait pas faim du tout mais il ne voulait pas inquiétait Marie, il y avait déjà assai de problème. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57

*Elle prit une crêpe.... la tartina de nutella et la mangea. Elle en prit quelques autres et puis après avoir bien mangé elle se leva et alla mettre la vaisselle dans le lave vaisselle. Puis elle prit une éponge et vint a coté de Louis, elle déposa un baiser sur ses lèvres.*

- tu pourrais aller chercher le dossier qui s'appelle Louis dans le premier tiroir de la commode s'il te plait ? ce sont toutes ses analyses médicales.... le médecin préfère les avoir....

*Et puis elle se mit à laver la table puis elle alla mettre les miettes dans la poubelle et elle rinça l'éponge. Elle se lava les mains et alla près du berceau.*

- Eh bien mon doudou.... ça va pas trop te plaire aujourd'hui mon pauvre chéri.... mais bon... il le faut hein mon pti chéri.... tu as raison... repose toi pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

* Louis mangea donc sa crêpe et bu son jus de fruit. Puis il se leva à son tour et il prolongea doucement le baisé de Marie. *

- D'accord... je vais le chercher...

* Il alla donc chercher le dossier dans le tiroir de la commode, il le trouva sans trop de difficulté. Il pris sa veste au passage parce que vu qu'il c'était levé vers midi, il était déjà 13h15 et il restait le temps d'allé à l'hôpital. Il revint vers Marie et lui posa un baisé sur la joue. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:07

*Elle lui sourit en le sentant arriver*

- on y va ?

*Elle prit le landau alors et commença à sortir*

- j'ai une voiture.... j'ai appris à conduire.... enfin c'est un petit truc sans permis mais.... la tienne c'est Charles qui l'avait prit.... Elle est à la taverne....

*Elle alla alors à l'arrière, elle attacha le petit dans le siège pour bébé.... il se mit à pleurer*

- eh bien.... là.... chuut mon joli..... là mon amour..... chut...

*Elle lui fit un baiser et puis elle monta au volant.*

- on y va?

*Elle démarra ensuite et alla à l'hôpital*

hj je te laisse faire le tot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit.... seule.... ou presque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser