Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le petit ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

* Louis, Marie et le petit ange arrivèrent en voiture à l'hôpital. Le petit n'avait pas pleuré une seul fois dans la voiture, par chance!! Louis descendit, il ouvrit la porte arrière, détacha le petit, il lui mis une petit couverture avant de le sortir de la voiture parce qu'il faisait froid. Il pris le landau. *

- Et voila!! On est arrivé petit ange!!

* Il attendit sagement Marie, regardant un peu autour de lui, l'hôpital c'était pas son truc xD et rien que d'y rentré il aimait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

*Marie descendit de la voiture et laissa Louis prendre l'enfant. Elle posa alors une main dans son dos.*

- vient c'est par là.

*Ils rentrèrent tous deux dans l'hôpital.... Ils se présentèrent à l'accueil et il n'eurent pas à attendre longtemps avant qu'une infirmière les conduisent jusqu'à la salle du médecin. Louis tenait toujours l'enfant. Ils allèrent alors dans une salle avec une table au milieu et tout un tas de matériel médical. Le médecin arriva peu après.*

- Bonjour mademoiselle !

*Elle lui sourit*

- madame....

*Le médecin fut surpris, il regarda l'homme.*


- pardonnez moi.... madame !

*Il lui fit un signe de tête comme pour la saluer et elle le lui rendit puis le médecin se tourna vers Louis*

- Bonjour Monsieur..... vous êtes un ami ?

- euh.... non.... c'est mon mari.... le père de Louis....

- ah pardonnez moi ! Alors pardon monsieur je vais vous enlever votre enfant;... pour peu de temps rassurez vous....

*Il prit alors l'enfant qui se mit à pleurer.... Marie s'approcha et posa une main sur la tête du bébé....*

- là.... chut mon petit ange.... maman est là.... et puis papa aussi... là mon doudou....

*Puis elle regarda le médecin*

- ça a presque finit de cicatriser..... ça me semble tout a fait normal;...

- bien.... je vais vérifier alors.... mais ce qui me tracasse tout de même c'est de ne pas trouver de preuve qu'il s'agit d'une araignée.... j'ai même fait des test la dernière fois.... mais ce n'était pas une chauve souris..... c'est vraiment étrange.....

*Marie continuait d'essayer de sourire... mais les doutes du médecin en plus des pleurs du bébé c'était assez durs pour elle.*

- Docteur, pensez vous qu'il en gardera des séquelles ?

*Elle alla alors machinalement contre Louis et passa un bras dans son dos*

- Je ne pense pas..... mais je ne peux pas en être sur madame.... Il nous faudra voir plus tard...

- Merci Docteur..... aller.... prenez le.... avant que je craque de l'entendre ainsi pleurer...

*Le docteur prit l'enfant et sortit en lui disant*

- je n'en ai pas pour longtemps.... courage Marie !

*Puis, une fois que le docteur était sortit elle se tourna vers Louis*

- je ne supporte pas de l'entendre ainsi pleurer..... j'ai l'impression d'être un bourreau à le laisser au médecin.... et pourtant Dieu sait que c'est pour son bien.....

*Elle avait un peu mentit à Louis.... Elle n'avait pas dit à l'hôpital que son mari était partit en affaire mais plutôt qu'elle ne connaissait pas le père..... ce qui explique le "mademoiselle"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

* Louis garda donc le petit dans ses bras puis entra avec sa belle dans l'hôpital, sa pâleur depuis qu'il était revenu n'avait pas disparu. Quant il passa la porte il baissa légèrement les yeux, il sentait l'odeur du sang à plein né bien que personne ne le sentait aussi bien que lui.

Contrôle toi Louis!!!

* Il releva les yeux quant il entendit l'infirmière, il écouta la conversation de Marie et du médecin, bizarre... il se posait des questions. Louis lui fit un signe de la tête pour le saluer, préférant ne pas ouvrir la bouche. Il lui donna l'enfant avec délicatesse, veillant à ne pas toucher sa main car vu que c'était un médecin si il sentait sa peau aussi froide il pouvait croire qu'il était malade. Louis pris Marie dans ses bras pour la consoler, il la regarda droit dans les yeux et esquissa un petit sourire, posant sa main sur sa joue qui devint tiède. *

- Comment une dame aussi sensible et tendre que toi pourrait devenir un bourreau... ne dit pas de bêtise Marie... il pleure parce qu'il est séparait de toi!! Il ne souffre pas, c'est l'essentiel...

* Louis remarqua quelque chose dans les yeux de Marie, comme si elle lui cachait quelque chose, il baissa légèrement les yeux puis posa ses yeux sur la porte ou le médecin avait pris l'enfant. Ses pupilles se dilatèrent quelque peu; il n'allait plus tenir longtemps dans cette hôpital, cette odeur lui remontait au cerveau et il n'avait pas l'habitude de se battre avec lui même de cette façon. Il regarda Marie et tout de suite sa tension diminua.*

- Et puis... ce médecin semble compétant... je lui fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:51

*Ele se blottit dans les bras de Louis, elle sentait qu'il n'était pas bien et qu'il se froçait à être ici, elle le regarda alors tendrement.*

- tu peux sortir si tu veux.... j'attends simplement ici que le médecin revienne.... je sens bien que tu n'aimes pas les hopitaux.... Je ne veux pas que tu te forces à rester mon amour...

*Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres*

- le médecin ne devrait plus tarder.... L'hopital envoie toujours les papiers à la maison.... nous n'en avons plus longtemps dans ce batiment si pâle et si blanc.....

*Elle caressa la joue de Louis*

- je.... il faudra que je te parle d'une chose.... je ne puis plus te le cacher longtemps... mais ce n'est rien d'important.... ne t'inquiètes pas....

*Elle lui lança alors un regard assurant et amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

* Louis glissa ses mains dans le bas de son dos et la regarda avec ses yeux bleu très clair et tendre. *

- Non... je préfère attendre avec toi...

* Ça lui permettait aussi d'apprendre à se contrôler, il ne voulait pas que Marie sache ce qu'il était devenu. *

- On en parlera tout à l'heure à la maison si tu veux...

* Il posa ses lèvres délicate sur les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:09

*Elle l'embrassa alors tendrement*

- merci mon amour.... je t'aime!

*Elle se blottit dans ses bras tendrement.*

*Quelques minutes plus tard le édecin arriva avec l'enfant qui pleurait encore*

- décidément votre fils ne m'aime pas mademoiselle Mancini!


*Elle rit un peu et reprit l'enfant, le berçant doucement pour qu'il se calme, et ceci fonctionna, l'enfant ne pleurait déjà plus*

- il croit que vous lui faites du mal..... mais Louis et moi savons que non...

*Le médecin rit un peu*

- cela me rassure alors ! bien mademoiselle, on vous enverra les résultats médicaux dès qu'on les aura.... les examns peuvent prendre quelques jours....
- Merci Docteur! et bonne apres-midi!

- a vous aussi mademoiselle !

*Puis il salua Louis*

- Monsieur...

*Et il sortit de la salle*


*Marie regarda l'enfant, puis elle lea les yeux vers Louis et lui lança un regard désolé*

- excuse moi mon amour.... Il.... J'avais l'habitude de me faire appeler mademoiselle....

*Elle baissa ses yux qui se remplirent de larmes*

- sortons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

* Louis la serra contre lui en caressant son dos, puis il regard le médecin arriver, il enleva donc ses bras d'autour de Marie pour qu'elle puisse se dégager. Louis esquissa un petit sourire à la remarque du médecin. Il fit un geste de la tête et décida cette fois ci de parler. *

- Au revoir monsieur... et encore merci...

* Puis sans même regarder Marie, il sentit ses larmes, il tourna la tête vers elle et la regarda. *

- Marie ce n'est pas grave...

* Il posa une main dans son dos, préférant parlé autre part que cette endroit. Ils sortirent tout les 3 de l'hôpital et Louis se mis devant elle. *

- Qu'est ce que tu as princesse?

* Il posa une main sur sa joue. *

Hj: elle va avoir une surprise quand une voiture va leur fonçait dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

*Elle sortit avec lui en saluant les gens, elle aait remis l'enfant dans le landau et puis elle regarda Louis, les larmes aux yeux*

- p.... pendant ton absence.... enfin... j'ai... j'avais voulu t'oublier.... tes parols m'avaient blessé... je sais.... je sais aujourd'hui ce qui s'est passé mais... enfin...avant je... je leur ai dit que je ne conaissais pas le père et.... Je... Je vais chnger tout celasur les papiers mais ils croient queje ne suis pas mariée ni rien et.... c'est peut-être stupide mais je m'en veux énormément.... je... je t'aime et tu es mon mari et.... je... j'ai honte de moi Louis....

*Elle se blottit alors dans ses bras puis elle essuya ses larmes et le regarda, elle s'apprétait à l'embrasser quand elle vit une voiture arriver à pleine vitesse sur eux, le chauffeur avait perdu le controle, il avait même sauté du véhicule mais la voiture continuait d'accélérer et rien ne semblait pouvoir arrêter sa course folle qui allait se terminer dans le mur de l'hopital les écrasant au passage. Marie se mit alors à hurler de peur, elle vit sa vie défiler devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

* Louis l'écouta attentivement, il ne lui en voulait pas, pas du tout. Il était conscient de ce qu'il avait dit. Il s'apprêtait à répondre quant il entendit les pneus grinçait derrière lui. En une fraction de seconde, il avait poussé Marie prêt du landau et c'était mis devant pour faire entièrement bouclier. Puis il arrêta la voiture avec son avant bras, avec une facilité impressionnante, heureusement personne n'avait vu. Le devant de la voiture était totalement enfonçait. Louis releva les yeux et retira son bras, il ne semblait pas surpris et sure de lui. Puis il eu un frisson qui lui parcouru tout le corps, il tourna la tête vers Marie, ne sachant quoi dire et craignant sa réaction. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

*Marie ne comprit pas bien ce qui se passait, elle s'était mise près du landau, elle regarda Louis faire.... Elle ne réalisa pas sur le coup, elle regarda son enfant qui pleurait mais qui n'avait rien, elle prit le landau, le posa à coté de Louis et serra Louis dans ses bras*

- tu n'as rien mon amour ??? j'ai eu si peur.... je.... tu vas bien mais tu.....

*Elle regara la voiture*

- c.... comment est-ce possible ? je.... tu.... as fait ça ?

*Elle baissa les yeux, comme pour essayer de réaliser puis elle le regarda a nouveau amoureusement, elle posa ses mains sur son torse.*

- tu m'expliqueras ça plus tard..... je t'aime mon Louis !!

*Puis ele regarda les gens autour qui s'afolaient et prenaient Louis pour un alien et elle murmura avec un air malin*

- et on fait quoi maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

* Louis posa une seul main dans le dos de Marie quant elle se mis dans ses bras, puis il la regarda quant elle était perdu ne sachant quoi dire devant ce qu'il venait de faire. Il baissa les yeux quant elle lui proposa de lui expliquer plus tard. *

- Il vaux mieux, oui...

* Puis Louis regarda les gens, son regard devint sombre et froid. Il avait posé sa main sur son avant bras qui avait arrêté la voiture, comme si il avait mal mais ce n'était pas le cas, c'était plutôt une impression. *

- On s'en va!!

* Louis pris le landau puis Marie par la main et l'emmena dans la voiture, en deux secondes le bébé était déjà attaché, Marie était assise sur le siège à croire qu'il avait arrêté le temps pour le faire. Il mis le contact puis démarra, les mains crispaient sur le volant et son regard posait sur la route. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

*Marie le suivit, elle ne dit rien de plus, une fois la voiture démarrée elle regarda Louis et posa une main sur sa cuisse esquissant un sourire*

- quoiqu'il arrive je t'aime Louis....

*Elle avait hate qu'ils arrivent... et pour pouvoir prendre Louis dans ses bras.... ou plutot se blottir contre lui car elle avait encore le coeur qui battait fort.... Et puis aussi pour savoir ce qu'il se passe....*

- j'espère que.... que tu ne m'en veux pas pour ce que je t'ai dit avant.... enfin avant l'accident....

*Elle regardait elle aussi la route... plus par habitude que pour vérifier sa conduite.... de toute façon elle ne savait pas conduire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

* Louis allait assai vite, la vitesse ça le connaissait et il avait hâte de sortir de cette voiture, s'aérait un peu et surtout se calmait. Il ne détourna pas ses yeux de la route, il paraissait insensible au geste de Marie et se contenta de lui répondre sèchement mais sincèrement. *

- Non... je ne t'en veux pas... ce n'est pas grave...

* Le compteur dépassait les 100 alors qu'ils étaient sur une route de campagne, il avait toujours les yeux sombre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:15

*Marie ne supportait pas la situation, elle retira sa main. Elle n'avait vraiment pas apprécié le ton sur lequel il avait parlé. Elle lui répondit sèchement*

- Louiis ralentit tout de suite.... Il y a un enfant dans la voiture !!!!

*Elle tourna la tête de l'autre coté de Louis*

- Tu dis ne pas m'en vouloir mais tu réagis bizarrement ! qu'est-ce qui te prend a la fin ??? t'es inconscient ou quoi ??? j'ai pas envie de mourir moi !!! s'il arrive quelque chose ton fils et moi on y reste alors tu ralentis tout de suite !!!

*Elle était vraiment énervée, elle ne le regardait plus... Elle avait les larmes aux yeux mais elle ne disait rien, elle marmonna simplement*

- tout le monde n'est pas immortel comme tu sembles l'être....

*Elle ferma les yeux*

- quand nous serons arrivés j'aimerai bien savoir pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? quand est-ce que tu comptais me le dire si tu comptais me le dire a un moment.... je voudrais savoir si tu sais ce qu'a eu Louis.... parce que n'importe quel père se serait inquiété au moins un minimum..... Bref j'aimerai des réponses.... parce que....

*Elle soupira*

- parce que je ne veux pas perdre l'homme que j'ai épousé.... je veux pouvoir être heureuse avec toi.... fidélité...

*Elle se racla la gorge*

- Sincérité....

*Elle se racla à nouveau la gorge*

- voilà ce que le prêtre avait dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

* Louis ne ralentie pas à la première remarque de Marie. *

- Vous ne craignez rien...

* Il sentit la colère de Marie et la regarda, puis il revint sur la route. Il serra ses mains sur le volant quant elle marmonna. *

- Je ne l'ai pas choisi Marie... et pour tout te dire... j'aurais préféré mou...

* Il s'arrêta de parler et soupira. Puis il ralentit la voiture au point de s'arrêter, pile à ce moment là un cerf passa devant la voiture, il l'avait vu arrivé de loin, de très très loin il l'avait flairer. Il coupa le contact, restant au milieu de la route sur un chemin de forêt. Il garda ses mains froides sur le volant et baissa les yeux, il était devenu gris ça signifiait la tristesse. Puis des cernes légèrement violette étaient apparu sous ses yeux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé et pourtant il se contrôlait, la soif ne l'emportait pas... pas encore. *

- J'aurai voulu que tu ne le sache jamais... j'aurai voulu pouvoir me comporter comme avant... j'aurai voulu que tu ne sache pas ce que je suis devenu et tu ne sais pas encore tout... Ne pense pas que je ne me suis pas inquiété pour Louis, je m'en suis inquiété...

* Il la regarda. *

- Je t'avais fait une promesse... la promesse de ne pas chercher celui qui lui avait fait ça et pourtant je l'ai fait... ma nouvelle nature m'y a obligeait... et j'ai même osé m'en débarrasser...

* Il détourna son regard dans la forêt. *

- Je sais... ce qu'a dit le prêtre... mais il n'as pas préciser comment se comporter alors qu'on met sa famille en danger rien qu'en étant à coté d'eux... rien qu'en les touchant... rien qu'en les prenant dans ses bras... rien qu'en sentant leur odeur...

* Il ouvrit la portière et sortit, il la referma sans la claquer parce que le bébé dormait. Il fit quelque pas, ferma les yeux et inspira un bon cou. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:41

*Elle l'écouta et fut bouleversée par sa réaction, elle sortit de la voiture et alla vers lui*

- et je risque quoi à tes cotés ??? une voiture ne peut te détruire.... je pense qu'aucun engin ni animal ne le peut....

*Elle posa une main sur son épaule et le fit se retourner face à elle*

- Louis ! Tu ne comprends donc rien ? j'ai cru perdre l'homme que j'aime plus que tout au monde, j'ai du me battre seule, accoucher seule.... j'ai menti pour essayer de garder pied, tout du moins de faire semblant de garder pied.... Mon fils s'est fait attaqué par je ne sais quelle créature, mon mari a peur de me faire du mal, et d'en faire à mon fils... Il est devenu un tueur et moi je ne comprends plus rien à ce qui se passe... Et tu ne m'expliques rien....

*Elle le regarda droit dans les yeux*

- de quoi as-tu peur à la fin ?? que je te rejette ? j'aurai 100 raisons de le faire..... pour ce que tu m'as dit, ce que tu m'as fait.... pour.... mais je m'en fiche de tout ça moi ! je.... je veux juste que Louis.... Mon Louis ! Louis-Dieudonné de France m'aime ! je ne demande que la vérité..... c'est pourtant pas si dur !!

*Elle baissa les yeux*

- ta peau est froide, tu as une force surhumaine, tu es plus agressif qu'avant, tu t'énerves facilement....

*Elle soupira*

- même après moi....

*Elle alla faire quelques pas.... Elle marcha jusque devant la voiture, elle s'assit sur le capot, se retenant de pleurer.... Elle n'en pouvait plus.... elle avait trop de choses accumulées en elle... Elle croyait que tout allait aller mieu avec le retour de Louis mais c'était loin d'être le cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

* Louis se retourna vers elle, toujours avec ses yeux gris de tristesse. *

- Rien ne pourra vous faire du mal... rien à part moi... c'est de moi que j'ai peur... c'est qu'un jour j'aille trop loin... en prenant le bébé dans mes bras je peux l'étouffer à tout moment sans contrôler ma force... rien qu'en te prenant dans mes bras et sentant son odeur je peux te...

* Louis s'arrêta nette, il la regarda bien. Les quelques cernes violettes sous ses yeux était un peu plus voyante. Il baissa les yeux. *

- Je sais que je t'ai fait souffrir... je le sais... et je me hais pour ça... je t'ai promis que tout allé bien se passer après le mariage mais rien ni fait... je n'y arrive pas... j'accumule tout et après ça éclate et ça te retombe sur le dos...Le bébé ne crin rien avec ce qu'il à mordu, il est encore trop jeune pour se transformer en ce que je suis...

* Il releva les yeux pour ancrer son visage dans le sien. *

- Je t'aime Marie... je t'aime toi et le bébé plus que tout mais c'est bien ça le problème!!

* Il la regarda allé s'assoir sur le capot de la voiture. Lui ne bougea pas. *

- Tu veux la vérité... la vérité c'est que... c'est que je suis mort... le poison que m'as donné Angel m'as tué 2 jours avant que l'on se retrouve... j'agonisai jusqu'à qu'un homme... une créature vienne me voir me demandant si je voulais vivre.. ma première réaction était de dire non, non je ne voulais plus vous faire souffrir et en respirant c'est ce qui allait se produire... mais j'ai craqué encore une fois... j'ai accepté pour pouvoir vous revoir et vous protéger... mon but premier était de disparaitre et de vous surveiller comme si j'étais votre ombre, un présence inconnu.. et encore une fois... je n'ai pas pu parce que je t'ai vu toi et le petit au bord de la falaise, m'apercevant à quel point je t'aimais... Mais j'avais changé, je suis devenu une créature morte qui a besoin de sang pour se nourrir, une bête qui a ses sens développer, une force surnaturel, une vitesse impressionnante... un tueur et un traqueur... un vampire..

* En prononçant ce dernier mot Louis baissa les yeux, il avait serré ses points avec une telle force que ses veines se voyait un peu plus. *

- Voila ce que je suis... tout à l'heure à l'hôpital l'odeur du sang ne me dégouté pas... elle m'attirai comme un éman... je me suis retenu mais maintenant... maintenant que ça fait longtemps que je n'ai pas manger... ma nature me rattrape... rassure toi, je n'ai jamais attaqué un homme...

* Il soupira. *

- Je préfère que tu rentre à la maison... seul pour aujourd'hui... puis je j'essaierai de revenir dans la soirée... si tu veux toujours de moi...

* Ses yeux était toujours baissaient et ses mains fermaient. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:57

*Marie ferma les yeux pour écouter son histoire, elle ne savait trop quoi penser..... cela parraissait si louffoque et pourtant si réel. Elle le laissa terminer sans rien dire et laissa un blanc*

- je.... Non Louis.... je....

*Elle releva la tête, se frotta les yeux et alla vers lui, elle posa ses mains sur sa taille*

- Le mariage c'est dit à la vie et à la mort.... cesse de t'en vouloir,,,, Je préfère que tu sois ainsi devant moi plutôt que complètement mort.... Je.... JE sentais que quelque chose avait changé en toi... et j'en avais peur mais à présent je n'ai plus peur....

*Elle posa délicatement une main sur sa joue*

- je n'ai plus peur parce que je me rend compte qu'au fond tu n'as pas changé.... tu es toujours celui que j'aime.... ce Louis qui s'en veut dès que quelque chose ne va pas;... ce n'est pas de ta faute.... tu... tu as bien fait de dire.... enfin de souhaiter vivre....

*Elle posa un doux baiser sur ses lèvres*

- On..... on élèvera des animaux si tu as besoin de sang.... des bovins.... tu tueras ceux dont tu auras besoin... mais par pitié Louis ne disparaît plus jamais.... cesse de croire que tu me nuis.... tu es le seul qui me rende heureuse avec notre fils..... Tu.... Tu as toujours su te métriser jusque là.... on essaira de continuer comme ça..... il suffira d'être un peu attentif l'un à l'autre.... Louis.... j'avoue que tout ceci me semble loufoque.... j'ai presque l'impression de rêver mais.... mais je t'aime ! et.... même si parfois jaurai peut être du mal à accepter ta nature je veux vivre avec toi.... je veux qu'on soit un couple normal.... qui s'aime... je....

*Elle baissa les yeux et posa sa tête sur son épaule*

- je préfère savoir la vérité plutot que de te voir tout mettre en oeuvre pour que je ne sache rien.... au point d'oublier de prendre soin de moi.... Louis.... tu sais que tu peux compter sur moi.... je suis là et je le serai toujours mais..... j'ai besoin de pouvoir compter sur toi moi aussi.... j'ai besoin d'être certaine de pouvoir avoir confiance en toi.... savoir que quand tu pars tu reviendras.... savoir que quoiqu'il arrive tu seras là.... pour moi et pour Louis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:12

* Louis n'avait pas relever les yeux et n'avait pas déserrer ses mains surtout quand Marie le toucha. Il l'écouta, les yeux figeait sur le sol. Puis il leva les yeux quant elle avait posé une main sur sa joue, il ancra son regard dans le sien. Il n'avait pourtant pas poser ses mains sur elle, ne préférant pas mais lorsqu'elle posa un baisé sur ses lèvres, il aurai voulu se reculer et s'enfuir loin pour ne pas se battre mais il resta immobile.*

- Non... nous n'aurons pas besoin d'un élevage... je me débrouille pour ça!! Ne t'en occupe pas...

* Il la laissa se mettre contre lui et ferma les yeux. *

- Je te promet de faire des efforts Marie... et je te promet que jamais je ne vous abandonnerai... je serai toujours là pour vous!! Toujours... même si tu ne me vois pas, même si je suis loin je vous surveille... et je reviendrai... toujours..

* Louis hésita puis il posa une main sur sa taille et s'écarta d'elle. *

- Tu pourra toujours comptait sur moi... mais maintenant je veux que tu rentre à la maison et que tu te repose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20

*Elle le regarda, puis elle baissa les yeux*

- mais ne comprends-tu donc pas ? je veux pouvoir t'aider aussi.... tu dis vouloir me protéger mais je veux pouvoir le faire aussi.... cesse de croire que tu es seul... je veux être avec toi Louis.... Sinon ce n'était pas la peine de m'épouser.... et puis je.... je ne veux pas que tu sois loin.... je veux pouvoir me blottir dans tes bras quand j'ai peur, je veux pouvoir t'embrasser simplement pour te dire que je t'aime....

*Elle alla à la voiture et prit le petit Louis toujours endormi dans ses bras*

- à plus tard alors....

*Elle était déçue.... Elle aurait voulut l'aider mais il refusait chaque fois son aide.... elle commença à partir à pied, elle ne voulait, ne pouvait et ne savait conduire..... Elle ne le voulait pas car elle espérait que Louis réagirait, elle ne pouvait pas car elle était sous calmants et anti-dépresseurs, et elle n'avait pas le permis de conduire.... Une fois qu'elle avait fait quelques pas elle se mit à pleurer en silence.... l'enfant se réveilla et se mit à pleurer.... Elle tentait de le consoler mais elle n'y arrivai pas, elle lui parlait d'une voix sanglotante*

- là mon bébé.... chut Louis.... calme toi je t'en prie.... là mon pti amour....

*Elle continuait malgrès tout à marcher mais très doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

* Louis la regarda. *

- Tu ne peux pas m'aider... ça serai te mettre en danger toi et Louis!! C'est bien plus compliqué pour moi que tu ne le crois...

* Il baissa les yeux, la laissant s'éloigner avec le petit. Il regarda ses mains pâle et tremblante pendant quelque seconde. *

Je peux pas les laisser partir seul comme ça... j'aurai qu'à attendre encore un peu... un petit moment le temps de les ramener...

* Louis remonta dans la voiture, ses yeux devenu très sombre preuve qu'il se battait de toute ses forces pour contrôler sa faim. Il accéléra puis arrivait vers Marie, il s'arrêta à coté d'elle. *

- Monte...

* Il ne la regardait pas, voulant éviter de lui faire peur. Il sentait ses larmes s'en même la regarder. Il était crispé encore.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:40

*Elle regarda Louis.... elle sentait qu'il avait besoin de quelque chose.... quelque chose qu'elle ne pouvait lui apporter*

- Non Louis.... va... tu.... tu m'as dit vouloir que je rentre alors je rentre.... laisse moi.... je ne monterai pas de toute manière....

je n'ai plus confiance....

*Elle tourna la tête et ne le regardait plus*

- tu luttes pour rester avec moi alors file....

*Elle crispa son visage pour retenir des sanglots...... elle avait une fois de plus l'impression de le perdre.*

- c'est mieux pour toi.... cesse de toujours penser à moi... je vais bien... je le dois.... va... va t'en..... reviens quand l'envie t'en prendra.... puisque c'est cela ton nouveau mode de vie....

*Elle portait toujours le petit dans ses bras, elle avait envie de lui dire tellement de choses mais elle avait l'impression que ça ne servirai à rien.*

- va t'en.... par pitié va t'en.... c'est déjà assez dur....

*Puis elle se remit à marcher..... le coeur déchiré.... Elle se forçait à marcher correctement mais elle n'avait qu'une envie c'était de s'effondrer.... Elle regarda son enfant, essuya brièvement ses larmes*

- je suis là mon amour.... maman est là.... toujours là pour toi.... chut mon Louis..... maman est là..... là.... calme toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

* Louis l'écouta sans rien dire, puis il baissa les yeux quand Marie s'en alla. Une larme glaçait coula sur sa joue, il détendu ses mains et les laissa tombé. Il arrêta la voiture, en sortit au bout de quelque minutes. Il la poussa sur le bord de la route, puis il s'enfonça doucement dans la forêt. Il alla chasser, un cerf la seul chose qu'il est pu trouver. Le chassant comme un lynx à l'affut. Puis il s'assit contre un arbre, replié sur lui même, le menton posait sur ses genoux. Il réfléchissait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:58

*Marie était alors rentrée au domaine.... marchant 45 minutes avant d'arriver....*

FIN DU TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Pour le petit ange Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit ange   Pour le petit ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le prochain Design
» 1 pr tous et tous pour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: L'Hôpital :: Consultations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser