Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se connecte sur MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

*Se conecte sur MSN*

*Espére voir Louis DD se conecter trés trés prochainement car elle se sent un peu seul xD, depuis le temps qu'il ne se sont pas vus...*

*parle avec d'autre personne du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

*Louis était partit en forêt, du coup Marie découvrait msn, elle se connecte sur l'adresse de Louis mais ne trouve pas comment changer le pseudo..... *
*Elle ne savait pas non plus comment aller parler aux contacts, elle avait bien vu Sophie en ligne, mais elle ne savait rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

*Voit que Louis c'est Connecter !!*

- HEYYY!!!!! Mon Louis ^^... comment vas tu depuis le temps ?? faut trop que je te parle un truc de fou ! tu me manque trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:12

*surprise par cette page qui s'ouvre toute seule, Marie lit, comprend à l'avatar de quelle Sophie il s'agit et se met a taper au clavier.... elle écrivait vraiment doucement.*

- Bonjour, ce n'est pas Louis mais Marie, sa femme.... Il n'est pas là pour le moment il est sortit pour s'occuper des chevaux....

*Elle ne comprenait pas trop comment elle pouvait parler à Sophie par le biais de l'ordinateur mais bon...*

- mais je pourrai lui dire que tu as voulut lui parler dès qu'il rentrera....

et puis ce n'est pas "Ton" Louis mais le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

*Sophie fut un peu surprise de voir que c'était Marie qui répondait, elle se senti mal à l'aise avec les mots de familier qu'elle avait employé avant, connaisant un peu Marie et de sa jalousie...*

- Oh d'accord... Smile... Oh oui se serait sympas de ta part =)... ou bien sinon je l'appellerai plus tard...

*Elle ne savait pus quoi dire... elle tenta de changer de conversation...*

- Sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

*Marie ne savait pas mettre les émoticones..... elle aurait pourtan voulut lui mettre ce smiley Smile mais elle ne savait pas faire.*

- pas de soucis je lui dirai quand il rentrera.....

*Puis elle vit l'autre phrase de Sophie*

- oui oui je vais bien.... un peu fatiguée parce que Louis - notre fils - n'a pas beaucoup dormi cette nuit mais sinon je vais bien.... Pour le moment le petit dort ! prions pour que ce soit le cas jusqu'à ce que son père rentre !

*Elle était toujours aussi longue à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36

*Elle eu un petit sourire à voir sa dernière phrase*

- je pense que se n'est pas encore fini pour qu'il commence à faire ses nuits ^^... bon courage en tout cas... et si vous avait besoin de moi pour vous aider, par exemple si vous voulez partir en tête à tête avec Louis, vous pouvez m'appeller... je répondrais présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

*Marie sourit à sa phrase..... c'est vrai qu'elle aimerait bien se retrouver une soirée seule avec Louis.... mais elle ne pouvait laisser son enfant sans s'inquiéter....*

- c'est vraiment gentil de ta part Sophie.... Merci ! Mais je crois que je ne suis pas prête à laisser mon petit bout de chou à quelqu'un d'autre que Louis... je m'inquiète déjà de savoir si mes amours vont bien quand ils partent "entre mecs" !

*Elle rit tout seule devant son ordinateur, puis elle continue de taper dans le même message*

- Mais je penserai à toi si jamais un jour nous avons besoin de le faire garder.... Mais passe quand tu veux à la maison.... je ne crois pas que tu l'aies déjà vue.... Comme ça j'aurai l'occasion de te présenter mon petit Louis (oui oui il porte le même nom que son père) et puis on pourra te faire visiter la maison..... Et je suis sure que Louis serait content de te revoir.... depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:56

*Elle ne pus s'empécher d'avoir un sourire amusé en voyant le théme "entre mecs"...*

- il faudras faire une petite soeur pour Louis alors ^^ comme ça vous pourais sortir entre filles Very Happy... Oui d'accord j'essairai de passer un jour, comme ça je pourais voir le petit bout de chou =) je ferai le point pour savoir de qui il tient les yeux, les cheveux et tout le bazar xD...
Oui et pourquoi pas la maison Very Happy... c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vus mon bon camarade lol... et puis te revoir aussi en chair et en Os me ferai plaisir, car là sur internet je ne vois pas grand chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

*Marie rit toujours devant son pc*

- euh on va attendre un peu pour la petite soeur ! et puis tu sais en chair et en os j'ai pas beaucoup changé..... j'ai perdu mon gros ventre.... j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse.... j'en avais même perdu un peu trop mais j'ai tout re stabilisé.... En même temps ce n'est pas bien dur de prendre du poids avec tous les bons ptis plats que Louis nous fait..... pâtes à la carbonnara, gratin de pommes de terre, omelette auxc lardons hummm !

*Puis elle tapa un autre message*

- pour ce qui est de notre enfant, Louis dit qu'il tient de moi et je dis le contraire.... Enfin au niveau caractère, même Louis l'admet, il tient de son père ! c'est pour ça qu'il est adorable ! Mais c'est fou comme il grandit vite !! Il était si petit quand le médecin me l'a mit dans les bras et là il est déjà si grand alors qu'il a 6semaines et trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:43

*d'un coup Sophie eu trés faim en voyant tout ce que préparée Louis pour Marie*

- HHuuuuum... des pâtes à la carbonara... lool... j'en ai l'eau à la bouche !! lol! c'est bien alors si tu as repris des kilos ^^... tu va être en forme alors Very Happy

*Elle alla chercher une tablette de Chocolat en voyant qu'elle était en train d'écrire un message et revint tout juste quand le message arriva sur l'écran de Sophie*

- c'est pour ça, il faut profiter un maximum des enfants, parceque sa grandi trop vite ces petites chose là xD. en tout cas je vois qu'entre Louis et Toi c'est toujours comme au premier jour ^^ trop mignon tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

*Marie sourit à sa première phrase mais ne répondit pas. Elle lit la réponse de Sophie*

- Oh Oui ! Il y a des hauts et des bas.... nous avons eu des moments assez durs mais aujourd'hui tout va pour le mieux.... l'amour est toujours là.... je ne sais pas ce que je ferai sans lui... je crois que je mourrai de le perdre.... Enfin il est là c'est le principal. Et toi toujours pas de prince charmant en vue ?

*Marie aimait bien Sophie maintenant.... Elle avait appris à ne plus être jalouse de leur relation particulière d'amis proches.... bien que parfois elle était un peu jalouse elle ne disait rien et elle ne montrait bien car elle savait la fidélité de Louis.... aussi bien sentimentalement que corporellement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

*Sophie était contente de voir que ça allez bien pour Marie et Louis, puis elle preçue sa dernière question... Elle mangea 4 petits carrés de Chocolat et lui répondit*

- Oh non... rien pour l'instant... je leur fait peur ^^

*Elle avait eu un truc avec Jack, mais rien de trés sérieux... Et puis elle avait rencontrer le Roi, qu'elle avait trouver charmant au premier abord, comme elle ne l'avait jamais vus elle ne pouvais pas se douter que c'était lui, Et qu'elle trouva "méprisable" lorsqu'il lui dit qui il était vraiment, mais sachant se servir de ses charmes elle commençait à le manipuler et cela marcher trés bien sur lui xD, mais elle n'était pas amoureuse de lui, au contraire, bien que physiquement elle n'est pas insensible à son charme...*

*Elle écriva un deuxiéme message*

- j'en trouverai bien un, un jour, qui me ressemblera... je ne me fais pas de souci, même si des fois ça me manque un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

*Marie rit un peu*

- mais non tu ne leur fais pas peur..... Ils doivent tous croire qu'une aussi jolie femme que toi ne voudra pas d'eux.... Ils ont peur de se faire jeter c'est tout.... En tout cas je te souhaite de te trouver un homme comme Louis (c'est pas une raison pour prendre son frère lol je te le déconseille fortement.

*Elle jeta un oeil à son enfant qui dormait toujours paisiblement.*

- si tu voyais mon bébé.... il est si petit et si grand à la fois.... il est si fragile mais je sens qu'il est très fort.... il est merveilleux.... même Charles est gaga devant lui !

*Elle rit devant l'ordinateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

hj : maiiis lool... c'est une simple stratégie xD

*Sophie souria à son premier message*

- Embarassed... Merci, c'est gentil pour tout c'est compliments... j'attendrais, pour sa je suis trés patiente xD

*Elle envoya un deuxiéme message en riant*

- OOh si je m'écoutais je passerai demain rien que pour voir le bout de chou... AAh si Charles est gaga c'est que ce doit être quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

*Marie sourit à son premier message*

- mais je ne dis que ce que je pense !!

*Puis elle sourit plus tendrement au deuxième message.... rien que de parler de son fils faisait briller ses yeux*

- eh bien tu peux passer demain.... Louis sera là normalement.... Il n'y a pas de soucis ! et puis cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'autres personnes que mes Louis ! En tout cas ça me ferai plaisir et tu sais que tu es toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:02

*Sophie souria*

- d'accord alors, je passerai sans doute demain miss...

*Elle entendit son frère rouspéter en bas, comme il n'y avait qu'un ordinateur chez eux, ils y allaient chacun leur tour à des heures précise et là Sophie avait un peu trop pris du temps sur celui de son frère... Il était 22h15 soit 15 minutes de trop...*

- Doups... je doit te laisser, il y a un bonhomme qui veut l'ordi xD... je te dit donc à demain certainement, on ne sait jamais se qui peut arriver et embrasse tendrement le Petit Louis pour moi... Gros Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:13

*Marie sourit, elle écrivit du plus vite qu'elle pouvait pour ne pas que Sophie se déconnecte avant qu'elle lui ait envoyé la réponse.*

- d'accord a demain! Gros bisousss !! Et puis ne t'en fais pas je ferai un gros bisous au doudou.... mais je dirais au grand Louis que tu ne lui fais pas de bisous ! (rires)

*Elle avait écrit le mot entre parenthèses..... Elle ne connaissait pas le "lol" que tout le monde utilise ! Ensuite elle chercha un peu comment se déconnecter d'msn.... Elle finit par trouver. Smile *

hj créé un topic dans le domaine de st ange si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

hj : oki je vais le faire ^^... EEuuh juste pour info, le St Ange c'est votre chez vous ?... oui je rale un peu là Rolling Eyes désolée si c'est une question débile silent

*Sophie se mit à rire et tourna sa tête lentement comme pour dire n'importe quoi avec un granbd sourire amusé =) Elle vit que Marie ne savait pas trop bien y faire avec un ordinateur, vu la vitesse à laquelle elle avait été mais ça Sophie croyait que c'été peut-être parceque Louis Junior commencer à raler pour avec son biberon, mais vu qu'elle avait écris "(Rire)" cela la remis sur sa premiére intuition... Elle était sur le point de lui écrire quelque chose mais Marie se déconecta...Sad ... xD... tant pis... elle se déconnecta elle aussi et laissa l'ordi à son brother ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

hj oui le domaine de st ange c'est chez Marie et Louis ^^

FIN DU TOPIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





se connecte sur MSN Empty
MessageSujet: Re: se connecte sur MSN   se connecte sur MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se connecte sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Correspondances :: Msn / E-mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser