Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur lequel tombé cette fois [pv LD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

*Ayant grandi avec son oncle, Hortense avait cotoyé la famille royale et même le roi, il était un peu plus vieux qu'elle mais pas trop quand même. Elle avait aussi bien connu le roi lui-même que Louis-Dieudonné, son jumeau mais elle croyait qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne, qu'il n'y avait que le roi, pas de jumeau, qu'il n'avait d'un frère Philippe. Les jumeaux la connaissaient eux par contre mais jamais ils ne lui ont dit quoi que ce soit sur ce secret. A l'âge de 11 ans, ayant quitté Versailles pour Paris pour ses études, elle avait perdu de vue ses amis et par conséquent le roi. Après 6 ans d'absence, elle comptait bien le voir et peut-être l'un d'eux lui dirait-il la vérité sur leur lien de famille*

hj : Ca serait un moyen de me remettre l'idée à l'heure, je n'ai pas suivi l'évolution de l'histoire depuis un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Hj: houla!! T'as du boulot pour tout savoir xD a l'instant Louis c'est marié avec Marie, ils ont eu un enfant. Et en plus j'ai rajouté quelque chose de fantastique dans leur histoire parce que Louis est devenu comme Edward dans "fascination" tu connais? (sinon je t'explique) c'est un sorte de vampire ^^

* Louis avait changé, beaucoup changé surtout depuis son accident. Encore plus beau qu'avant à un point d'être même divin, sa peau ressemblait au granite, pâle, durement comme la pierre et le froid de glace, mais parfait et impeccable. Vu qu'il était récemment alimenté, les cercles pourpre foncé sous ses yeux étaient devenu plus léger. Ses yeux changent de couleur selon son humeur, aujourd'hui il était préoccupait, ses yeux était d'un bleu brillant et sombre comme le fond de l'océan. Grand et mince, ce qui ne lui empêche pas d'être parfaitement musclée. Sa chemise blanche moulant un peu sa carrure musculaire était ouverte de deux ou trois trou juste au début de son torse, il portait un jean sombre et une veste noir longue. Il avait une froideur particulière mais qui bizarrement attirait. Sa démarche était élégante et souple, les dames autour de lui le remarquait même si il ne faisait aucun bruit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

hj : ok je vois à peu près lol

*La petite Hortense continuait sa marche, elle regardait les gens sans trop y faire attention, plongée dans ses pensées, ses rêves éveillés. Mais son regard se posa sur Louis, elle ne percuta pas tout de suite mais elle se retourna au bout de quelques secondes, il lui faisait penser à quelqu'un mais qui ? Elle réfléchissait, elle ne connaissait personne avec des yeux de cette façon et si il y a quelqu'un qu'elle remarquerait ce serait le roi, mais lui ici ? Non ce n'était pas vraiment possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:14

* Louis sentit un regard posait sur lui, il leva les yeux et tourna la tête, il regarda la jeune femme. Elle lui disait quelque chose mais qui? Il chercha quelque seconde dans sa mémoire et vint se rappeler d'elle. *

Hortense...

* Il vint esquisser un petit sourire qui était plutôt rare pour lui. Il s'approcha doucement d'elle, sans hésitation et d'une façon humaine. *

- Bonjour mademoiselle Mancini... vous rappelez vous de moi?

* Il ne savait pas si elle avait déjà rencontrer son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:19

*Elle le regarda, s'avancer puis lui parler, alors comme ça il la connaissait ! Il lui disait quelque chose mais impossible de se souvenir qui il était. Elle le regarda mais baissa le regard, honteuse de ne pas le reconnaître*
- Bonjour Monsieur...
*Elle était timide comme un enfant qui a fait une bêtise, c'était rigolo à voir !!!*
- Pardonnez-moi mais qui êtes-vous pour savoir mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

* Le sourire de Louis ne s'intensifia pas mais ne disparu pas non plus. Il la regardait avec ses yeux qui faisait froid dans le dos même si il était très beau. *

- Ce n'est rien... je suis Louis... Louis-Dieudonné, nous nous sommes rencontré dans les rues de Paris il y a déjà bien longtemps...

* Louis ressentait parfaitement la timidité de la jeune femme mais il ne se moquait pas d'elle, c'était normal. C'est une situation embarrassante pour n'importe qui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

*Louis-Dieudonné ? Alors non, ce n'était pas le roi... Elle fut un peu déçu et cela se vit... Elle n'avait jamais dit ni montré à Louis qu'il était important pour elle, un ami sur qui elle comptait, son confident, un frère en quelques sortes... Mais passons, elle le verrait bien un jour ! Elle releva les yeux vers son interlocuteur, il la fascinait, ses yeux et même, un tout, il avait quelque chose pas commun ! Elle aussi elle transpercait de son regard au point de mettre certaines personnes mal à l'aise tant l'intensité choquait, effrayait. En vous regardant, on aurait cru qu'elle lisait en vous, mais pas du tout !*
- Oh, Paris ! Vous m'excuserez mais je ne m'en souviens guère !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

* Louis n'était pas du genre à détourner son regard alors il le soutenu avec intensité à son tour, son sourire ne disparaissait toujours pas. *

- Ce n'est pas grave... vous devez surement vous rappeler de... mon frère...

* Il ne parlait plus de cette homme, à vrai dire il ne fallait mieux pas car sa colère monté en lui comme une allumette s'enflammait. Il baissa légèrement les yeux, non pas parce qu'il était gêné par le regard de la jeune femme mais pour justement, s'aider à ne pas allait trop loin après tout il était devenu quelque chose qui pouvait avoir soif très vite. Il releva les yeux et ancra de nouveau son regard dans le sien. *

- Avez vous revu votre sœur depuis votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:51

*Elle le regarda, elle ne comprenait rien. Son frère maintenant ? Elle ne souvenait pas de cet inconnu alors comment se souvenir d'un proche ? Elle fit mine de réfléchir mais rien ne lui venait à l'idée.*
- Votre frère ? Je ne vois pas de qui vous voulez parler !
*Et maintenant sa soeur ? Mais il lui voulait quoi à la fin !!!*
- Ma soeur ? Mais qui donc ?
*En effet, elle avait revu sa soeur, la veille dans l'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

* Louis vint rire très légèrement. *

- Je vois... j'en conclu que ça fait très longtemps que vous n'avez pas vu le Roi...

* Il la regarda, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Elle ne reconnaissait et ne souvenait de plus personne ou quoi ^^ Ça allait l'agacer ça tient. *

- Marie... Marie mancini... enfin Marie de France, votre sœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

- Le Roi ? Ma soeur ? Marie Mancini ? Marie de France ?
*Elle ne comprenait rien du tout, rien de rien ! Et tant qu'elle ne saurait pas que Louis-Dieudonné n'est autre que le jumeau du Roi, elle resterait bête comme ça ! Ca l'énervait de ne pas trouver et qu'il la fasse tourner en bourrique sans le vouloir !*
- Monsieur ! Laissez-moi maintenant !
*Elle le regarda de haut en bas assez méchamment*
- Mes parents vous envoient en espions c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:06

* Il mis ses mains dans ses poches. *

- Oui... le Roi est mon frère jumeau...et Marie Mancini mon épouse...

* Louis la regarda bizarrement. *

- Vos parents?

Marie à toujours ses parents?...

- Bien... peut être me suis-je trompé... vous n'avez guère l'air de vous en souvenir... alors tant pis!!

* Il lui fit un signe de la tête. *

- J'ai était ravie de vous revoir... Hortense...

Même si ça n'as pas l'air d'être partagé...

* Il se retourna pour commençait à partir, après tout elle lui avait demandé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

*Elle le regarda, sa soeur mariée, d'accord mais un jumeau du roi... Puis elle se souvint que son oncle lui avait parlé d'un être caché de la famille royale, sans lui dire le nom ni le lien. Elle le regarda qui commençait à partir puis le rattrapa, intriguée. Elle passa devant lui et se posta devant lui, elle voulait le tester pour être sûre*
- C'était quoi cette histoire de Masque de Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:20

* Louis s'arrêta nette lorsqu'elle fut devant lui, il la regarda et lorsqu'elle parla du masque de fer ses yeux vinrent s'assombrir légèrement. *

- Je n'ai guère envie de parlé de cette histoire mademoiselle... il a était difficile pour moi de l'oublier, ça ne me servirai à rien d'évoquer cette partie de ma vie...

* Louis fronça légèrement les yeux, intriguait. *

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

- Dites plutôt que vous ne pouvez pas me le racontez parce que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être !
*Elle le regardait sérieusement*
- Vous devriez me dire la vérité sinon, je pourrais saisir les plus hauts et vous découvrirez ce que le Masque de Fer est réellement...
*Peut-être qu'en le menaçant elle obtiendrait une réponse, même si elle ne pourrait pas faire condamner un homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

* Louis haussa un sourcil puis croisa les bras, se contrôlant parfaitement. *

- Se ne sont pas vos menaces ridicule qui vont me faire parler mademoiselle... j'ai déjà eu affaire au Roi... plus d'une fois!! A vous seul de me croire...

* Il léger sourire s'afficha au coin de ses lèvres. *

- Vous êtes l'une de ses femmes qui croient avoir toujours raisons!! Un vilain défaut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

*Elle le regarda, qu'est-ce qu'il pouvait être désagréable ce bonhomme ! Assurément selon elle, il ne pouvait pas être le jumeau du roi, elle le connaissait, il n'était pas du tout comme cet homme devant elle, pas du tout !*
- Je suis comme je suis ! Je n'aime guère les hommes arrogants comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

* Louis décroisa ses bras, il pensait que c'était le changement physique de c'est temps si qui le distinguait bien de son frère. *

- Et bien mademoiselle... arrêtez donc de vous obstinez à me suivre si je vous agace à se point!!

* Louis passa à coté d'elle, veillant à ne pas la toucher pour ne pas montrer la froideur de sa peau ni lui faire mal car il avait des difficulté à contrôler sa force. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

*Elle soupira, déçue*
- Si vous êtes celui que vous prétendez, je vous ai connu quand nous étions jeune ! Vous devez vous souvenir de ce que j'aimais plus que tout !
*Ce qu'aimait Hortense, c'était voir la rosée du matin alors que la nature n'est pas encore réveillée, quand le soleil se levait et teintait le ciel, discipant peu à peu la brume*
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:13

* Louis s'arrêta de nouveau mais il resta dos à elle, il baissa les yeux. *

- Ce que vous aimiez Hortense... c'était, alors que la nature ne c'était pas réveillé, voir la rosée recouvre l'herbe et les fleurs... vous leviez vos yeux gris bleutée au ciel pour contemplait le soleil levant se teintait de couleur que vous disiez merveilleuse... vous aimait voir disparaitre la brume provoquait par la nuit en sentir la chaleur réchauffer peu à peu votre peau...

* Héhé ce que personne ne savait c'est que quand ils étaient petit, Louis avait toujours eu un faible pour Hortense. *

- Moi je me levait juste pour vous voir... pour regarder tout les matin une fleur se réveillé et s'ouvrir de mils éclat... et à chaque fois, je m'enfuyais en voyant mon frère s'approcher de vous... j'ai toujours fait semblant d'être le prince que vous attendiez, je me suis fait passé pour mon frère pendant très longtemps... puis un jour vous êtes partit... et ça c'est finit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

hj ohhhh mon Louis tu dragues pas !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

hj : rivalités entre soeurs c'est marrant ça mdr

*Hortense l'écouta attentivement, il disait vrai, tout ce qu'elle aimait petite et qu'elle aimait toujours mais elle n'avait plus de prince près d'elle, elle profitait de l'instant seule. Elle s'approcha de quelques pas et posa sa main sur son épaule comme pour lui faire comprendre de se tourner vers elle*
- Louis... Pardonne-moi... Apprendre que lorsque je croyais voir le roi je te voyais toi et que je tentais de jouer de mon charme sur lui alors que je le faisais peut-être sur toi, j'ai du mal à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:23

Hj: je drague pas ^^ il ressort tout ce qu'il ressentait il y a très longtemps xD tkt ma Marie c'est toi que j'aime!! Wink

* Louis tourna légèrement la tête quant il sentit sa main sur son épaule, ^^ elle prenait des risques mais Louis tentait de ne pas faire de bêtise, il se retourna doucement en veillant qu'elle retire sa main sans la toucher. *

- Ce n'est rien... après tout je comprend... j'aurai eu la même réaction que vous!!

* Il la regarda droit dans les yeux.*

- Dites moi Hortense... pourquoi êtes vous revenu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne pour le moment, coeur à prendre

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

*Elle retira doucement sa main, elle était heureuse de le revoir*
- Reprends tes habitudes...
*Elle voulait lui faire comprendre de la tutoyer*
- J'ai terminé mes études à Paris alors je reviens auprès de mon oncle ! Je lui dois beaucoup tu sais ! C'est grâce à lui que je suis là et non en Italie, déjà mariée de force avec un prince que je ne connais pas !
*Elle sourit gentiment !*
Revenir en haut Aller en bas
http://0ox-elodie-xo0.skyrock.com
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:29

hj le cardinal est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Empty
MessageSujet: Re: Sur lequel tombé cette fois [pv LD]   Sur lequel tombé cette fois [pv LD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur lequel tombé cette fois [pv LD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Lieux culturels :: Musées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser