Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promène avec son bébé ! (pv le Roi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:20

*Marie marchait tranquillement dans ala rue, heureuse comme jamais. Son fils était dans la poussette, pas tout a fait endormi mais pas loin.... Elle avait quelques courses à faire alors elle était venue en cariole.... Elle n'aimait pas trop les voiture d'autant plus qu'elle ne savait pas conduire et n'avait pas son permis.... Elle avait laissé son cheval à l'entrée de Paris dans une auberge et avait prit le métro pour venir jusque dans Paris. Elle marchait alors dans la rue.... Elle voulait offrir un cadeau à Louis.... Elle avait trouvé une gourmette... Une belle gourmette.... Elle s'était arrêtée pour mieux la regarder.... Il y avait gravé son nom sur la face visible et derrière, en plus petit elle y avait fait gravé "Marie". Elle amidrait alors la gourmette en berçant toujours un peu l'enfant dans la poussette, sans faire attention à ce qui se passait autour. Elle avait reprit du poids depuis toutes les épreuves avec Louis.... Elle était belle comme jamais, fine mais pas maigre.... resplandiscente de joie, souriante, bien coiffée, maquillée un peu mais pas trop et habillée d'une petit jupe avec des bottes et d'un haut moulant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Louis avait finnit par croiser son frère, une belle soirée de pleine lune, il avait trouvé son frère changé et en avait raison. Il marchait légèrement souriant dans Paris, dans une rue, précisémment celle où Marie venait de s'arrêter pour admirer la future gourmette de son tendre et beau Louiiiiiiis (beurk !). Louis marchait souvent le regard vide mais cette fois-ci on pouvait mieux voir ce qui s'y passait... Il finnit QUAND MEME par voir qu'il y avait sa chèèèèère Marie et qu'elle était accompagnée..d'une poussette ! Génial il allait la revoir et voir le bébé mais sera-t-elle "trop" protectrice ? Il s'arrêta et la fixa, elle était toute souriante... (pfff !) Son léger sourire resta léger... . Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

*Elle était perdue dans ses pensées mais finalement elle sentit qu'on l'observait. Elle se retourna et vit le Roi. Elle lui sourit et elle s'approcha en tenant la poussette.*

- Bonjour !

*Elle ne fit pas de réverence. Elle le regarda de haut en bas et elle accrocha la gourmette autour de son poignet.*

- que fait sa Majesté en personne dans les rues de Paris ? Si vous cherchez Louis vous ne le trouverez pas.... Quand à votre autre frère je ne crois pas qu'il soit de sortie aujourd'hui.....

*Elle se mit à coté de la poussette, laissant tomber une main dedans, comme pour protéger son fils*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

*Louis la regarda puis son sourire s'aggrandit un petit peu plus, elle lui souriait ! Bonne nouvelle il n'était plus considéré comme un méchant Roi qui avait abbusé d'elle? Oh génial !*

-Bonjour Marie,....

Vraiment bizarre les gens !

*Il la contempla longuement sans lui préondre (peut être sans l'écouter) pourquoi était-elle si belle ?! C'est vrai elle n'en avait pas le droit ! D'attirer autant les personnes autour d'elle, un vrai aimant ! Il lui répondit quand même pour "être" poli*

-Rien, rien de spécial madame ! Et bien non je ne cherche ni mon frère jumeau ni mon petit frère.

*Il mit un temps avant de dire*

-Parce que vous voulez bien que je les vois maintenant ?

*Sourit malicieux*

*Reprend son "normal"*

*Il regarda la poussette*

-Vous voilà maman... et Philippe et moi tonton heu... mes félicitations...

Si le bébé ressemble à Louis alors il me ressemble aussi !

*Une idée qui lui plut beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

*Elle le trouvait bizarre mais elle n'en dit rien. Elle n'apprécia pas sa remarque sur le fait de voir ses frères. Elle lui lança alors un regard noir*

- Je voulais simplement être polie.... A croire que vous voulez que je ne fasse que vous agresser....

*Elle esquissa tout de même un sourire*

- je suis la plus heureuse des mères.... J'ai un mari qui m'aime, nous vivons en paix, nous sommes heureux ensemble.... Et j'ai un merveilleux fils....

*Elle restait vraiment sur ses gardes*

- Et nous parlons d'un éventuel deuxième enfant....

*Elle esquissa un sourire malin*

- En plus je suis fière.... J'ai pu perdre le poids de ma grossesse.... Ainsi je peux plaire à mon mari... Il n'y a rien de plus gratifiant qu'un compliment de celui qu'on aime....

*Elle leva les bras pour s'étirer, laissant alors apparaitre son nombril puis elle relâcha ses bras dans un soupire de bien être, sans remettre son tee shirt qui était remonté pour laisser voir son ventre. Elle voulait à nouveau rendre fou le Roi.... Fou de jalousie ! elle ne pouvait s'en empêcher. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:51

*Louis la regarda pourquoi était-elle aussi "gentille" aujourd'hui ah il le sait ! Parce qu'elle est bien trop heureuse et que ça lui gâcherait le moral ! MAIS BIEN SUUUUR!
Pff personne ne lui a rien demandé !*

-Que je dise oui ou non ça sera pareil

Ah tout de même un sourire (il n'en avait pas souvent et surtout venant de sa part)

-Oui oui c'est bon je le sais...

*Il soupira pour la première fois depuis qu'elle lui avait demander d'arrêter qu'est ce qu'elle pouvait le faire soupirer en parlant de SON mari d'amou-our!*

-Un deuxième enfant ?

C'est pas possible !

-Si vous le dites...

*Faisant celui qui n'est pas du tout intérréssé et détournant le regard...*

*Il ne put s'empêcher de voir et de regarder (un peu Very Happy ) son ventre. Mais il changea la direction de son regard, elle pourrait le remarquer, ce serait alors un problème de plus à régler et une nouvelle dispute !*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

*Elle le regarda sans rien dire. Elle souriait toujours énormément.*

- Oui un deuxième enfant..... Mais rien n'est sur..... Nous en parlons simplement..... En temps que frère de Louis nous vous le ferons savoir.....

*Elle rit un peu.*

- et vous que devenez vous ? Il semble que plus personne ne parle de vous à Paris.....

*Elle avait remarqué son regard*

- Ne regardez pas mon ventre.... Je ne suis pas enceinte pour le moment....

*Le petit Louis se mit à pleurer, elle le prit alors dans ses bras*

- eh bien mon doudou...... Maman est là..... Chut..... Là..... Oui on va rentrer tout à l'heure.... Tu pourras revoir papa..... Oh oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis XIV de France

Louis XIV de France


Nombre de messages : 426
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Aime Marie

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

*Louis la fixait*

-Rien n'est sûr oui...

*Tient? Elle se souciait du Roi son cher Roi qu'elle aime à la folie du monde*

-Je me fais discret, ça vous va ?

*Il ne lui répondit pas*

*Il regarda (sans faire exprès) de nouveau son ventre*

*Il contempla le bout d'chou, c'était tellement mignon un bébé même quand il pleurait on avait envie de sourire une si petite chose faisant autant de bruit en restant mignon... Ben ça le faisai pas sourire à lui ! Mais il garda un sourire "naturel". Mais ça ne voulait pas dire uqe ça ne lui faisait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

*Elle le regarda.*

- votre personne ? discret ?

*Elle rit un peu*

- oh laissez moi rire....

*Elle regarda son enfant.*

- Vous semblez bien interessé par mon fils..... je vous préviens, touchez à un seul de ses cheveux, faites lui ne serait-ce qu'un seul petit bobo et je vous étrippe de mes propres mains.....

*Elle ne rigolait pas là*

- faites ce que vous voulez de votre vie mais jamais il ne vous connaitra..... Et quand il apprendra votre existence je lui dirai bien assez de choses pour qu'il vous haïsse...... Jamais je ne vous laisserai lui faire de mal, ni vous ni personne....

*Elle avait le regard méchant, une mère qui voulait protéger son enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Empty
MessageSujet: Re: se promène avec son bébé ! (pv le Roi)   se promène avec son bébé ! (pv le Roi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène avec son bébé ! (pv le Roi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser