Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre laissée sur la table de la salle à manger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Lettre laissée sur la table de la salle à manger. Empty
MessageSujet: Lettre laissée sur la table de la salle à manger.   Lettre laissée sur la table de la salle à manger. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

" En arrivant tu m'auras surement cherché.... dans chaque pièce de la maison en commençant par la chambre qui aura été fermée à clef.... Louis est avec moi.... Je ne veux pas que tu montes sans avoir lu cette lettre...

Je n'en peux plus de te voir partir.... tu m'as juré de veiller sur moi chaque fois mais tu sais quoi? je m'en fout.... je ne veux pas un mari qui veille sur moi sans que je puisse le voir.... je ne puis être heureuse sans toi.... Je sais que tout a changé et que tu as peur de me blesser mais je suis presque morte sans toi.... Si je t'ai proposé tout à l'heure d'élever des animaux pour que tu te nourrisses ce n'était pas simplement pour t'aider... je me doute bien qu'avec les bois les bêtes sont abondantes... mais c'était parce que ainsi tu n'aurais pas eu à partir loin et longtemps pour trouver à manger.... j'en ai marre de ne pas savoir quand est-ce que je te reverrai.... tu pars, tu reviens et moi je n'ai pas mon mot à dire..... mais je ne suis plus d'accord Louis.... Je passe mes journées à pleurer de te savoir loin.... à jouer à celle qui va bien.... je le ferai tant qu'il le faut.... je sourirai à notre enfant.... je lui dirai que tout va bien... que la vie est belle, qu'il faut sourire à la vie.... je dirai tout cela sans même y croire... mais qu'importe.... je ferai mon maximum pour le rendre heureux....

Je.... [Elle raya ce mot]
Ne crois pas que je t'oublie... mets toi en tête que je ne pourrai pas être heureuse si tu es loin de moi ou si tu ne cesse de partir sans me prévenir, sans prendre en compte les demandes que je te fais.... Peut-être est-ce moi qui m'exprime mal ? peut-être est-ce ma faute ? Peut-être que je ne suis pas assez compréhensive comme femme ? peut-être que je ne fais pas assez d'efforts ? Mais mes dernière forces je les donne à notre enfant.... les dernières.... celles que les calmants ne tuent pas.... Les sourires qui les anti-dépresseurs me font garder je les donne à Louis..... je voudrai pouvoir te les donner aussi.... mais tu sembles si froid.... rien ne semble te toucher... j'essaie de te donner de l'amour, mais tu sembles ne rien en avoir à faire.... le seul qui a su te faire sourire c'est ton fils..... à croire que je n'en suis plus capable... Louis.... apporte moi cette bague seulement si tu veux que JE te rende heureux encore.... je sais que tu veux me protéger.... je sais que tu m'aimes.... mais tu dois oublier parfois que moi aussi je t'aime... et que je m'en fout d'être mortelle temps que je peux te rendre heureux.... je veux que tu aies envie de venir me voir... je ne veux pas que tu te forces ou que tu fasses semblant.... Sinon ce n'est même pas la peine... je sus fatiguée des mensonges.... je ne les supporte plus.... je veux la vérité sur ce que tu penses, ce dont tu as envie.... sans quoi je ne me changerai peut-être pas en vampire mais la Marie que tu as connu mourra.... et je ne vivrai plus que pour mon fils....
Je suis agonisante Louis.... c'est à toi de me sauver.... ou pas.... quoiqu'il arrive je ne t'en voudrai pas et je t'aimerai à jamais....

Marie.... qui t'appartient.... plus encore que tu ne le crois...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Lettre laissée sur la table de la salle à manger. Empty
MessageSujet: Re: Lettre laissée sur la table de la salle à manger.   Lettre laissée sur la table de la salle à manger. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:17

suite du topic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
 
Lettre laissée sur la table de la salle à manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Correspondances :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser