Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai juste soif, moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:51

*se promène dans les rues*

*la soif le tiraillant, il part à la recherche d'un bistro*

*arrive devant la taverne. Il n'y était jamais entré*

*trop soif de toute façon, alors, il ne se pose pas trop de question et entre*

*voit tout de suite tous les regards se tourner vers lui*

*géné, il baisse un peu les yeux et se dirige vers le bars*

*s'assied sur un tabouret et attend que quelqu'un veuille bien le servir*

*ose pas trop regarder les autres*

*trouve l'ambiance trop... pourrie*^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

*Marie était en train de discuter avec Charles qui vit entrer un soldat du Roi*

- ohh encore un venu de notre cher Roi !

*Marie lui sourit*

- doucement Charles.... je vais aller le voir....

- mais attends tu sais pas faire!

*Elle avait déja fait quelques pas, elle se retourna vers Charles*

- c'est pas parce que je connais par coeur les gouts de Louis que je ne sais pas demander aux gens ce qu'ils veulent !

*Elle rit un peu, elle était rayonnante de joie, ce qui la rendait belle comme d'habitude. Elle s'avança vers le chevalier.*

- Monsieur désire-t-il boire quelque chose ? ou est-il envoyé par Sa Majesté pour une raison quelconque ?

*Marie était souriante, elle ne craignait rien, mais les hommes et amis de Louis surveilaient les moindres mouvements du chevalier..... Ils avaient peur que le Roi l'ait envoyé pour faire Marie prisonnière..... sans quoi Louis ferait un massacre.... Et encore ils ne savaient pas tout de Louis.... Ils ne connaissaient pas sa vraie nature....*

hj Charles est le meilleur ami de Louis-Dieudonné, frère caché de Louis XIV, Roi de France....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:27

*il sent bien que les regards posés sur lui sont pas très chaleureux*

*il releva la tête vers la jeune demoiselle qui lui parlait*

- pourquoi tout le monde crois que je suis l'espion de quelqu'un. Le Roi crois que je suis au courant de ce qu'il se passe et le peuple pense que je l'espionne pour son compte. Moi je veux juste pouvoir vivre tranquille et boire un verre.

*depuis qu'il s'était retrouvé sans son amour, il était devenu un peu aigri et toujours triste et sur ses gardes*

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

*Elle lui sourit, elle comprit qu'il ne pouvait mentir*

- excusez les hommes.... nous avons tous ici des gens qui étaient chers a notre coeur et que Sa Majesté a fait executer ou a enfermé et fait torturer ou je ne veux imaginer quoi jusqu'à ce qu'ils meurrent..... Tout le monde se méfie des soldats du Roi.....

*Elle s'assit alors face à lui*

- excusez ma curiosité mais le roi pense que vous savez quoi ? enfin je veux dire à quel sujet ??? votre visage ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à me souvenir où je vous ai vu....

*Effectivement elle avait vu dans le portefeuille de Monsieur une photo de lui..... mais elle ne savait plus dire que c'était lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53

*soupire*

- oui, je sais. Moi aussi, le Roi ne m'épargne pas. A cause de lui, j'ai perdu contact avec quelque que j'aime plus que tout. Et pour couronner le tout, je suis toujours dévisagé par les autres.

*la regarde*

- il crois que je suis impliqué dans la fuite de son frère. Mais moi je ne sais rien. Et croyez-moi j'aimerais bien savoir où il est. Pour qu'il me dise ce qu'il s'est passé. Pour que je voie comment il va.

*parler de Philippe fait mal à son petit coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

*Elle équarquilla les yeux et lui murmura*

- parlez plus bas !!! venez !

*Elle le prit par le bras et l'ammena à létage.*

- deux minutes je reviens.

*Elle sortit, fermant la porte derrière elle, laissant le chevalier dans une pièce avec un lit deux places, une table de chevet et puis une petite salle de bain a coté, là ou elle avait vécu avec Louis pendant un moment. Elle alla alors coir Charles.*

- si Louis veut savoir ou je suis tu lui dis que je suis partie en courses et que je reviens.... tu lui dis de rentrer au domaine que je l'y rejoindrai a cheval ! d'accord ?

- Mais Marie y'a un soucis

- non.... ne t'en fais pas Charles je t'expliquerai tout en temps voulut, fais moi confiance.

-toujours ma belle ! aller file !

- Merci mon ami !

*Elle revint alors dans la pièce, elle regarda le chevalier.*

- pardonnez moi, je m'assurais qu'on soit seuls..... vous connaissez Monsieur ? qui êtes vous pour lui ? j'ai besoin de réponses vraies..... je n'irai pas vous juger, ni juger de la véracité de vos propos mais j'ai besoin de savoir pour comprendre si je peux vous parler de lui et de sa situation en ce moment ou pas.....

*Elle savait qu'ainsi elle hatiserait sa curiosité, mais ainsi seulementy elle pourrait savoir s'il ment ou pas.... personne ne peut inventer un menseonge pris ainsi au dépourvu....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

*il se laissa entrainer, mais un peu sur ses gardes tout de même. Sans rien comprendre, il se retrouve seul dans cette chambre. Il la détailla et se leva pour aller vers la fenêtre, repérer une porte de sortie au cas ou il serait piègé. Il entendit la porte d'ouvrir anouveau et vit la jeune fille revenir vers lui*

- pourquoi toutes ces choses étranges, mademoiselle?

*il restait un peu sur ses gardes. Il ne savait pas s'il pouvait parler de leur liaison à cette inconnue*

- Mademoiselle, Monsieur compte beaucoup trop pour moi pour que je parle de nos relations ainsi. Les circonstances de sa fuite et la situation actuelle me rend plus que méfiant de parler ouvertement de lui.

*son regard s'assombrit*

- de tout façon, cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelles de lui.

*il baissa la tête de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

*Elle comprit qu'il tenait beaucoup à lui*

- et si je vous disais que je suis sa belle soeur..... je suis mariée avec son frère sans pour autant être Reine de France....

*Elle guetta sa réaction.*

- je connais les penchants de Monsieur.... je le connais assez bien, bien plus que vous ne le croyez..... Il est mon ami..... si vous me disiez qui vous êtes je vous expliquerai son absence et je m'arrangerai pour que vou puissiez le voir quand vous le désirerez..... je comprend que vous vous méfiez de moi et de tous les gens qui sont ici..... mais vous avez ma parole, aussi pauvre qu'elle puisse être a votre esprit..... vous avez la parole d'une amie de Monsieur..... celle pour qui..... pour qui il a fait pas mal de choses.... et prit des risques..... je ne puis rien vous dire de plus tant que vous ne m'aurez pas révélé votre identité..... soit vous me faites confiance et vous aurez de grandes chances de revoir celui qui je pense est votre ami, soit vous ne me faites pas confiance et vous ne pourrez le revoir tant que cette histoire sans fin ne sera pas terminée.... je ne vous force à rien.... si vous voulez partir vous pourrez le faire sans crainte.... personne ne vous fera de mal, vous en avez ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:18

*il haussa un sourcil en entendant cette révélation*

- Vous êtes la femme du Roi?

*il ne lui semble pas en effet que Monsieur aie un autre frère que le roi*

*il l'écoutant attentivement, de plus en plus troublé*

- Et bien, Monsieur, je tiens vraiment beaucoup à lui. Et comprennez-moi que je me méffie. Celà n'a pas vraiment à voir avec votre personne. Mais j'ai senti la haine des votre dans leur regards posés sur moi tout à l'heure et pour rien au monde je ne voudrais que mes déclarations mettent mon Monsieur en danger.

*il rougit un peu en réalisant qu'il avait inconsciement avoué son attachement à son amour et baissa la tête*

*pourtant, en même temps, il donnerait tout pour avoir des nouvelles de Philippe et pouvoir être anouveau à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

*Elle sourit à sa première phrase*

- tout le monde sait qui est la Reine de France non ? Il me semble que votre ami vous ait caché bien des choses.....

*Elle s'assit sur le lit*

- je vous ai expliqué mon choix..... je ne suis pas les hommes d'en bas, je viens de Versailles moi aussi.... et j'ai quitté cet univers.... j'ai mes raisons pour cela..... et ce sont plus ou moins les mêmes qui ont fait que Philippe, dit Monsieur, ne se rend plus à la Cour..... Alors je vous le dit une dernière fois.... soit vous me dites clairement quelles sont vos relations avec Monsieur soit vous pouvez sortir en toute sécurité.... vous avez ma parole la dessus.... faites votre choix monsieur..... mais faites le vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

*la regarde*

- Ho, peutêtre que Monsieur me l'a dit. Mais ma mémoire me fait souvent défaut.

*sourit un peu*

*il l'écouta et hésita un long moment avant de répondre*

- Et bien... Monsieur, C'est l'homme qui me donne la force de supporter ces moments bien noir. Et son abscence, ce silence, ce manque de nouvelles devien pour moi insuportable.

*il souffla un bon coup*

- je l'aime... Et je peux dire en son nom, sans risquer de me méprendre qu'il m'aime aussi.

*la regarde*

- Ho, pitié, dites-moi seulement qu'il est en vie et qu'il va bien. Je m'inquiète tellement pour lui. Le savoir bien me suffira si sa présence ne peut se faire.

*il ne la lacha pas des yeux, attendant avec crainte et espoir qu'elle lui parle enfin ouvertement de son amour*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

*Elle fut touchée de cette nouvelle.... *

- eh bien monsieur sachez que celui que vous aimez se porte bien..... il n'est pas présent pour le moment à la taverne mais il y passe une partie de son temps.... bien qu'il soit le plus souvent dans le domaine qui appretient à mon Mari.... Louis, frère de votre amant et frère jumeau caché de Sa Majesté..... Si Monsieur n'est plus à la Cour c'est qu'il a comprit que Sa Majesté n'est pas un homme digne.... Il m'a fait de très mauvaises choses..... Pour le bien être de Philippe il vous faut ne parler à personne de ce que je viens de vous dire....

*Elle savait qu'ainsi il n'en parlerai point*

- maintenant si vous pouvez vous arranger pour être parfaitement seul et non pas suivi par des gardes de Sa Majesté vous pourrez sans problèmes revoir monsieur.... je lui dirai de venir ici.... excusez moi mais je ne puis vous dire ou se trouve le domaine pour que vous y veniez quand l'envie vous vient..... je viens d'avoir un enfant et je ne supporterai pas qu'on lui fasse courir le moindre risque..... je pourrai m'arranger pour que Monsieur soit là quand vous veniez.... J'en parlerai à Louis mais je suis sur qu'ildira la même chose que moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

*il l'écouta avec attention*

*à la fin de ses paroles, il poussa un grand soupire de soulagement*

- Ho, comme vos vous paroles me soulagent d'un grand poids. Je suis si heureux d'avoir enfin de ses nouvelles.

*grimace*

- je ne suis jamais sur de ne pas être suivi. Il sont partout maintenant. Peut être même qu'ils m'ont suivi aujourd'hui.

*soupire*

- Oui, le Roi est un homme cruel et parfois, il me pèse d'être sous ses ordres.

*la regarde*

- j'aimerais tant qu'une rencontre soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:05

*elle fut heureuse de voir le soulagement de cet homme*

- ne vous inquiétez pas pour votre ami, son frère veille sur lui.... Il ne lui arrivera rien soyez en certain....

*Elle posa une main sur son épaule*

- croyez moi que n'importe quel homme voulant nuire à qui que ce soit ne rentre pas ici..... si des soldats vous ont suivi vous ne craignez rien dans cette taverne..... mais faites attention à Sa Majesté, les derniers évênements l'ont dérouté et je crois qu'il est prêt à faire de très mauvaises choses si on le contredit.... Et je suis certaine que Philippe tient énormément à vous.... par conséquent je ne voudrai pas qu'il vous arrive malheur.... trop de personnes ont déjà souffert....

*Elle le regarda*

- j'en parlerai à Philippe.... Et vous, vous revenez dans trois jours ici.... je serai là.... Moi, et peut être Philippe.... Je sais ce que c'est qu'être séparé de la personne qu'on aime.... je ferai tout pour que vous ne vivez pas trop longtemps cet enfer.... mais permettez moi monsieur de vous dire qu'il vous faudra faire un choix.... Une loyauté envers Sa Majesté ou envers nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

*est vraiment soulagé*

- j'en suis vraiment heureux. J'aimerais bien rencontrer celui qui protège l'homme que j'aime pour le remercier.

*sourit*

- m'en voilà rassuré. J'en ai marre de toujours sentir leur présence autour de moi. JE vous remercie de vous inquièter sur mon sort. En même temps, je ne peux pas me détacher ainsi des services du roi. Il se douterait tout de suit que j'ai rejoins Monsieur et sa colère redoublera.

*la regarde*

- je reviendrais donc dans trois jours si j'y arrive. De tout mon je veux ête aux côtés de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

*Elle lui sourit gentiment*

- je ne suis pas sure que Louis soit de tres bonne compagnie.... vous finirez bien par le croiser... mais il évite de voir des gens.... c'est son caractère en ce moment... mais il veille sur lui... tout comme je veille sur lui...

*Elle posa alors une main sur son épaule.*

- Croyez moi quand je vous dis que je compatis pour vous.... je sais ce que c'est que d'avoir des gardes qui vous suivent... je sais ce que c'est de tout faire pour les semer et d'avoir tout de même peur qu'ils vous voient.... mais faites bien attention à vous.... Philippe doit surement avoir besoin de vous autant que vous semblez avoir besoin de lui....

*Elle sourit à sa dernière phrase*

- et nous allons tout faire pour que votre voeu soit réalisé....

*Elle s'assit sur le lit.*

- ne vouliez vous pas boire quelque chose ?

*Elle esquissa un sourire gentil avec son petit air malin qui est ancré naturellement sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

*sourit*

- j'espère qu'il accèptera tout de même de me voir, pour que je puisse le remercier comme il se doit.

*regarde sa main sur lui, puis la regarde denouveau en souriant*

- je fais de mon mieux pour me préserver. Mais il est dur de devoir être toujours sur ses gardes. Le moindre faux pas, le moindre relachement peut avoir des conscéquences fâcheuses.

*soupire*

- comme je regrète le temps de l'insouciance...

*la regarde*

- je remercie de prendre tant à coeur ma demande bien égoiste.

*sourit*

*oublie un peu la tension à ses côtés*

- oui, en effet. D'ailleurs, c'est la soif qui m'a attiré ici.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

*Elle ne dit rien de plus sur ses phrases*

- croyez combien je suis de tout coeur avec vous.... Mais sachez que vous êtes bien plus malin que tous ces gardes.... rien que parce que c'est l'amour qui vous fait vivre et parce que vous êtes seul....

*Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur sa joue*

- allons ! n'en parlons plus ! vous reverrez Philippe.... j'en fais le serment !

*Elle lui tendit son bras pour qu'il le prenne*

- et que voulez vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

*sourit*

- merci de me redonner un peu de courage.

*un large sourire se descina sur son visage*

- je me réjouis vraiment de le revoir.

*il prit son bras en la regardant*

- et bien, je ne serais pas contre une bonne bière bien fraîche.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:04

*Elle afficha un grand sourire puis elle alla avec lui à la salla et fit un clin d'oeil à Charles. Elle ammena le chevalier à une table et lui fit mine de s'asseoir.*

- brune ou blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

*il la suivi et vit son regard posé sur l'homme qu'il ne connais pas*

*il se sentait tout de même un peu nerveux dans cet endroit inconnu*

*il alla s'asseoir au bar et lui sourit (à toi, hein! Pas au bar!)*mdr

- blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:27

*Elle lui sourit alors et elle regarda Charles*

- une blanche pour monsieur ! c'est un ami Charles !

*Charles la regarda avec un air interrogateur*

- Il est un ami de Philippe....

- Ah ! eh bien dans ce cas une biere blanche pour monsieur au bar !

*Marie revint vers lui et elle dit à Charles*

- et un jus d'ananas !

- Ah ma Marie ! Toujours aussi sage !

*Elle lui sourit avec un air amusé*

- eh ouis Charles ! toujours !

*Puis elle regarda à nouveau le chevalier*

- décontractez vous.... tout va bien je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

*les écouta et fait un sourire poli à Charles*

- merci bien.

*regarde Marie*

- je n'y peux rien. Ces derniers temps, je me méfie de tout.

*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

*Elle sourit au chevalier*

- je vous comprends..... a force d'être suivi on devient un peu parano !

*Elle rit aux éclats*

- il m'était même arrivé à l'époque de me méfier de Charles....

*Charles arriva avec les boissons*

- on parle de moi ?


- je disais simplement que qu'au début où je fréquantais Louis il m'est arrivé de me méfier de toi

*Il posa une main sur sa tête le la décoiffa un peu*

- oh toi ! toujours à faire des sottises !!


*Elle rit*

- mais lache moi !

*Il rit avec elle*

- bon aller c'est pas que y'ait du monde ici mais j'ai du boulot !

- a plus tard Charles !

*Elle regarda alors le chevalier et lui tendit sa bière*

- et voila pour monsieur !

*Elle avait un sourire malin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:53

*il les regarde s'amuser*

*aimerait bien pouvoir rire aussi comme ça*

*l'ambiance lui permet tout de même de se détendre un peu et même de se laisser rire doucement*

*il pris la bière et offra un beau sourire à Marie*

*il leva son verre*

- a un avenir meilleur.

*sourit et boit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai juste soif, moi... Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste soif, moi...   J'ai juste soif, moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste soif, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *soif!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser