Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

*Philippe était devant une des fenêtres du domaine et contemplait le jardin qui s'étendait devant lui, il était plongé dans ses pensées qui se tournaient toutes inexorablement vers son Chevalier. Il ne savait pas si il devait dire à Marie et à Louis qu'il avait revu son amant. Il en avait envie d'un côté parce qu'il ne voulait plus leur cacher quoi que ce soit, il ne voulait pas leur mentir, mais il avait peur que ces derniers lui interdisent de le revoir même au détour d'une rue. Il ne savait pas quoi faire .*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

*Marie était de bonne humeur aujourd'hui.... Elle avait passé une douce nuit dans les bras de son mari, elle sortait avec le bébé dans la poussette.... Elle s'approcha de Philippe qui lui semblait bien pensif voire triste.*

- eh bien mon ami quelque chose vous tracasse ??

*Elle lui sourit gentiment..... Elle le vouvoyait pour le taquiner.... ces choses de la Cour ne se faisaient plus entre eux.*

- voyons Philippe.... dis moi.... si tu veux j'en parle pas à Louis mais j'aime pas te voir si tristement pensif......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:51

*Il fut sorti de ses pensées par la voix de Marie, il eut un sourire amusé lorsqu'elle le vouvoya. Il l'embrassa sur la joue et donna son doigt au bébé qui y enserra sa main et joua avec. Il regarda Marie*

- Oh Marie, si tu savais
[tout le mal que l'on m'a fait....euh non c'est pas ça Razz].....

*Il mit un court instant à réfléchir puis il la regarda à nouveau*

- Si, je vais t'en parler, tu pourras même en parler à Louis si tu veux, ou bien je lui en parlerais, je ne veux pas vous dissimuler quoi que ce soit, vous êtes ma famille.......

*Il sourit tendrement au bébé puis regarda de nouveau la jeune femme*

- Deux fois.....ça fait deux fois déjà que j'ai revu Christophe.....enfin le Chevalier de Carpentras, l'homme de ma vie. Oh Marie.....il me manque tellement, je ne lui avais pas dis que j'étais ici, avant de le revoir il y a un peu plus d'une semaine lors d'une de mes promenades.


*Il fit une grimace*

- Le Roi le fait suivre dans l'espoir qu'il le conduise à l'endroit où nous sommes....Il aurait bien du mal vu que je ne lui ai rien dit.....Mais j'ai peur pour lui.....Dieu seul sait de quoi le Roi est capable. Alors pour le moment nous nous contentons des rendez-vous que le destin veux bien nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:31

*Marie l'écouta*

- Philippe.... je te remercie de m'en parler..... je voulais d'ailleurs te voir à ce sujet.... Ton ami est venu à la taverne.... Je lui ai parlé en privé et lui ai assuré que tu vas bien.... Il reviendra dans quelques jours à la taverne.... Les soldats du Roi peuvent toujours y venir les hommes seront toujours là et nous n'avons rien à craindre.... Tu pourras le revoir Philippe, je sais ce que c'est de devoir vivre loin de celui qu'on aime et sans avoir de ses nouvelles.... Je ne veux pas que tu vives ce calvaire....

*Elle posa une main sur son épaule*

- Je ne veux pas que tu aies a subir cet enfer.... je ne le connais que trop pour te l'imposer.... Par contre je ne veux pas qu'il apprenne la localisation de ce domaine.... Non pas que je n'ai pas confiance en lui mais plutôt que j'ai peur que des soldats y viennent..... j'ai peur pour mon enfant.... c'est tout ce que je te demande.... Je lui ai dit que tu vivais avec nous dans un domaine, mais je ne lui ai simplement pas précisé le lieu de ce domaine voila tout....

*Elle posa une main sur la joue de Philippe*

- n'aie pas honte.... Pas avec nous Philippe ! Tu l'aimes.... Louis et moi sommes bien placé pour savoir ce qu'est l'amour.... Il y a des sortes d'appartements à la taverne.... vous pourrez vous y retrouver tous les deux sans crainte.... j'y ai vécu avec Louis pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

*Il la regarda, son visage s'éclaira d'un sourire*

- C'est vrai, tu l'as vu et nous pourrons nous revoir ?


*Il serra Marie dans ses bras*

- Oh merci Marie.....Je l'aime tellement, il est le seul qui manque pour que mon bonheur soit complet. Et ne t'en fais pas, je ne lui révèlerais jamais où se situe le domaine, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit à toi et au bébé.

*Il lui sourit lorsqu'elle posa une main sur sa joue et il mit sa propre main sur celle de la jeune femme*

- Merci Marie......merci de me comprendre si bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

*Marie fut heureuse de le voir si touché*

- oui je l'ai vu Philippe.... Il est un homme de bien.... Il a mis longtemps à me révéler son identité que j'avais plus ou moins deviné.... il ne voulait pas te mettre en danger.... mais nous nous sommes bien entendu....

*Elle le serra dans ses bras, heureuse de lui faire si plaisir, puis elle le regarda dans les yeux*

- voyons Philippe.... je ne peux que vous comprendre.... je sais ce que c'est que d'être séparé de l'homme qu'on aime.... je ne le sais que trop....

*Elle caressa la joue de Philippe de son pouce*

- je lui ai simplement révélé l'existence de Louis..... Il n'avait pas l'air de savoir.... tout ce qu'il a retenu c'est que tu allais bien.... et sache que lui aussi se porte très bien.... il est un peu harcelé par Sa majesté le Roi mais il va bien....

*Elle déposa un baiser sur le front de Philippe*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:24

- Je suis heureux que vous vous soyez bien entendu, rien ne pouvait me faire plus plaisir.

*Il lui sourit*

- Oui c'est vrai


*Il déposa un baiser dans la paume de la main de la jeune femme*

- Oui, tu vas sans doute trouver cela étrange, mais je ne lui ai rien dit à propos de Louis, jamais, je ne voulais pas que le Roi le persécute encore plus et persécute Christophe par la même occasion. Quand on voit déjà comment il se comporte maintenant que je suis parti. Il n'a pas l'air de comprendre que je ne pouvais pas rester neutre éternellement, je me devais de choisir un camp, sans doute pensait-il que je choisirais le sien.

*Un voile de colère passa dans son regard*

- Et bien il se trompe lourdement.

*Il reprit contenance et sourit à Marie*

- Excuse-moi, je ne devrais pas me laisser dominer ainsi par ma colère envers le Roi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

*Elle l'écouta sans dire un mot, puis elle lui sourit*

- voyons Philippe ce n'est rien.... je me suis laissée emportée plus d'une fois de colère contre ton frère.... je ne t'en veux pas.... Il fait souffrir beaucoup trop de gens.... mais ton ami est fort et courageux.... Il s'en sortira.... surtout s'il a ton soutien et ton amour.

*Elle le regarda sérieusement*

- Philippe, je ne veux pas que tu aies à choisir entre ton amour et nous.... je ne veux pas t'imposer ce genre de choix on ne peut plus horrible.... Je veux juste te voir heureux.... je t'accompagnerai à la taverne demain.... ainsi nous pourrons parler quelques instants ensemble et puis je vous laisserai seuls.... de toute manière je dois parler à Charles.... Et puis je lui ai promis qu'il pourrait revoir Louis... le petit Louis !

*Elle esquissa un sourire, ce même sourire qui revenait toujours sur son visage quand elle parlait de son bébé. Puis elle déposa à son tour un baiser dans la paume de la main de Philippe*

- Ne pense plus à ce que peux penser le Roi.... Il ne vaut pas la peine qu'on gâche de l'énergie pour sa personne.... trop de personnes le font déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:44

- Oh bien sûr qu'il les a, et je suis sûr qu'il le sait. mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour lui

*Il la regarda*

- Je le sais bien Marie que jamais Louis et toi ne m'imposerez ce genre de choix, tu sais, même si l'on doit vivre caché, je n'ai jamais été aussi à ma place qu'en ce moment, pas une seule seconde je n'ai regretté d'être venu vers vous.

*Il lui sourit*

- Oui, c'est vrai que ce n'est pas nécessaire de lui accorder autant d'importance dans nos conversations
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

- Et je n'en doute pas mon ami..... l'inquiétude est normale..... aujourd'hui encore je m'insuiète dès que Louis est loin de moi.... c'est plus fort que moi.... jamais je ne pourrai être tranquille s'il n'est pas avec moi.... s'ils ne sont pas tous les deux avec moi.... quoique je ne quitte jamais mon fils....

*Elle lui sourit*

- sache que je suis heureuse que tu te sentes bien parmi nous.... et je suis contente que tu n'aies pas de regrets.... Je sais que tu aimeras toujours ton frère le Roi mais il n'est hélas pas digne de confiance....

*Elle le regarda alors avec un sourire qui se fit malin*

- voyons il n'est pas le centre du monde tout de même non ??

*Elle rit alors*

- le centre du monde c'est mon enfant pas vrai ???

*Elle riait toujours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

*Il la regarda rire et en sourit*

- Oui, c'est vrai.....Il est vrai que j'aimerais toujours le frère qui se cache derrière le Roi qu'il est, mais je ne pouvais pas continuer à ne rien faire face aux injustices qu'il crée.

*Regarde l'enfant*

*Sourit*

- Oui, bien sûr il n'y a aucun doute là-dessus

*Rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:21

*Elle n'ajouta pas mot à la première phrase de Philippe, puis elle rit avec lui*

- En tout cas pour moi il l'est !

*Elle regarda tendrement le petit*

- tu ne t'ennuies pas par moments au domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:31

*Il regarda encore un peu l'enfant puis il reporta son attention sur Marie*

- Et bien, il est vrai que parfois je m'ennuie un peu, mais lorsque c'est le cas je vais me promener, je vais connaître toutes les ruelles de la ville, ça a ses avantages

*Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:38

*Elle esquissa elle aussi un sourire*

- si tu as besoin de quoique ce soit tu le dis Philippe..... Il y a des chevaux.... tu peuxe prendre por les travailler ou simplement te balader.... Sinn on peut toujours acheter ds chiens..... Il en faudra de toute façon pour la garde de la maison......

*Elle regarda alors son fils*

- Et puis si jamais tu en as l'envie tu peux venir t'occuper de lui..... je suis ertaine qu'il serait heureux de passer du temps avec son super tonton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10

*Il sourit*

- Et moi je serais ravi de m'en occuper

*Il regarda Marie*

- Tu sais je ne m'ennuie pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

*Elle rit un peu et puis elle déposa un baiser sur sa joue*

- eh bien comme ça tu ne t'ennuieras jamais !

*Elle rit encore puis elle regarda son fils.*

- tu verras c'est un ange..... quand il le veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

*Sourit*

*La regarde*

- Et est-ce qu'il le veux souvent au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:36

*Elle esquissa un sourire malin*

- oh eh bien.... avec Louis oui ! avec moi déja un peu moins!

*Elle rit*

-pour les autres je ne sais pas..... tu testeras et tu me diras !

*Elle lui fit alors un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

*Il se mit à rire*

- D'accord, je te promet que je te remettrais un rapport détaillé sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

*Elle rit avec lui*

- ohh ! eh bien je le veux par écrit alors !

*Elle rit et posa une main sur son épaule*

- Monsieur Philippe de France, dit Monsieur, le frère du Roi....

*Elle effectua alors une révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

*Rit toujours *

- Ne t'en fais pas, tu l'auras

*La regarde faire la révérence. Sourit*

- Oui c'est moi.....enfin il parait

*Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:59

*Elle rit avec lui*

- Je dois avouer tout de même que c'était amusant à Versailles.... les révérences à exécuter sans cesse....

*Elle regarda son enfant*

- mais je ne veux pas qu'il apprenne tous ces protocoles..... c'est bien trop lourd pour un enfant...

*Elle sourit à son enfant qui bougeait un peu dans son sommeil, presque comme s'il parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

- Amusant, oui, sauf que ces révérences étaient loin d'être sincère pour la plupart des gens qui les faisaient. Je commençais à en avoir assez de toute cette hypocrisie ambiante.

*Il regarda également le petit bout de choux*

- Tu as bien raison, il ne faut pas que cet enfant connaisse l'éducation que j'ai reçu, je peux t'affirmer que j'étais loin d'être heureux pendant mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06

*Elle esquissa un sourire*

- eh bien oui.... l'hyprocrisie est permanente.... Mais bon... on y peut rien....

*Puis elle regarda Philippe*

- Heureusement qu'il n'y a pas que l'enfance dans la vie !

*Elle rit un peu*

- marchons, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:19

- Oui, heureusement, à présent je me sens mieux et cela compense.

*Il se mit à rire doucement*

- Il faut vraiment que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort passé


*Il la regarda en souriant*

- Oui, faisons quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]   Dans ses pensées [PV : Marie Mancini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [PV : Marie Mancini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Mancini
» Marie Mancini
» Rencontre pv Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser