Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vient voir le bout de chou et ses amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

*Sophie arriva vers la fin de la journée... comme elle l'avait dit à Marie elle devait venir, si elle n'avait pas d'imprévu, sauf qu'il y en eu un, sa belle soeur arriva sans prévenir... alors il a fallu faire a manger enfin faire tout pour l'acceuillir... voulant ne pas trop génée sa frère et sa chérie, Sophie arriva chez Louis et Marie.
Elle regarda la maison, vus d'extérieur elle était magnifique, Louis avait bien travaillait, c'était un vrai quoi de paradis !
Juste avant d'arriver chez eux elle avait acheter un jouet pour le petit Louis, un bouquet de rose à Marie et un petit bouteil pour Louis...
Elle toqua et ne sonna pas ne sachant pas si le petit dormait...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

*Marie était seule dans la maison. Elle regardait le petit dormir sans penser à quelque chose de particulier. Elle lui avait donné son doigt, il était réveillé mais il ne pleurait pas. Marie entendit toquer, du coup elle prit le bébé dans ses bras, elle avança vers la porte mais elle se méfiait. Elle retourna allonger le petit un peu plus loin et puis elle alla ouvrir la porte. Le petit pleurait un peu, il voulait sa maman. Marie fut soulagée de voir Sophie*

- tiens ! quelle bonne surprise ! Sophie ! comment vas-tu ?

*Elle lui fit la bise puis elle alla chercher le petit et le prit dans ses bras, de loin elle lui dit*

- vas-y entre ! ferme la porte derrière toi ! fais comme chez toi !

*Elle berça un peu Louis pour qu'il cesse de pleurer ce qui marcha car le petit se mit à sourire, Marie revint alors vers Sophie*

- je te présente Louis.... Mon petit amour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

*Sophie souria voyant Marie ouvrir la porte*

- bonjour... je vais bien, merci, et toi ??

*entre,entend Louis pleuré, pose le sac où tout les cadeaux sont dedans*

*ferme la porte*

*sourit en voyant Louis et lui caresse la joue*

- et bien, bonjour toi... alors comme ça on à du chagrins ?

*sourit et regarde Marie*

- Il est magnifique ... c'est un trés beau que vous avez fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

*Elle la regarda*

- oh eh bien moi je vais parfaitement bien ! quelques moments de fatigue parfois mais sinon tout est vraiment parfait !

*Elle rit à la remarque de Sophie sur le chagrin*

- non c'est juste qu'on était ensemble.... et j'ai pour habitude de ne jamais aller ouvrir la porte en l'ayant dans mes bras... on ne sait jamais qui vient.... Avec tout ce qui s'est passé je me méfie au plus haut point...

*Elle regarda Sophie caresser la joue du petit*

- je te remercie Sophie.... c'est vrai qu'il est notre centre à Louis et moi.... tu ne peux imaginer combien je suis heureuse avec eux deux.... La vie n'est pas facile et j'ai été malheureuse de très nombreuses fois, j'ai passé des nuits entières a mourir de peur mais je crois que si c'était à choisir je choisirai de revivre tout cela.... peu importe les larmes.... les sourires et le bonheur sont plus fort !

*Elle soupira de bien être*

- mais excuse moi, je ne t'ai même pas demandé, tu veux boire quelque chose ? manger un morceau ? mais fais comme chez toi hein ! pose ton manteau sur le canapé ! viens donc au salon.... c'est par là....

*Elle alla alors au salon et s'assit sur un fauteuil, calant Louis contre elle.*

- je te remercie en tout cas d'être venue.... ça me fait du bien de voir des gens autre que les médecins pour Louis.... A vrai dire je ne sors plus beaucoup....

*Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire pour Louis.... Elle préférait attendre qu'il arrive pour avoir son opinion..... Elle ne voulait pas prendre une décision aussi importante seule.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:54

*Sophie regarda Marie en souriant légérement*

- oui je te comprend, maman à pleins temps, c'est pas un métier super facile... du moin ça dépend du bébé ^^

*Sophie lui souria lorsqu'elle lui dit quelle recomencerai la même vie. A voir comme ça c'étais une vrai maman épanouit, Sophie souria encore plus lorsqu'elle soupira de bien être...*

- Oh non, c'est pas grave. un verre de jus d'orange m'iras parfaitement, merci.

*Elle pris en main le sac avec tout les cadeaux dedans et sortie un bouquet de rose à Marie...*

- Alors ça c'est pour toi et ça...

- Elle sortit un hochet en forme de tête d'éléphant et un autre jouet en forme de canard à la tête super ronde qui avait un bout de ficelle accrocher à l'arriére.... c'était un cadeau deux en un en faite ^^*

- c'est pour le bébé...

*dit elle avec un grand sourire...*

- et puis j'ai aussi quelque chose pour Louis...

*Elle sortie la bouteille*

- Je peut la mettre au frais ??

*Bah oui elle n'allait pas déranger Marie qui était bien installer sur le canapé avec Louis dans ses bras, et puis comme disait Marie " fais comme chez toi" Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:10

*Marie lui sourit.*

-ohh tu sais Louis est vraiment adorable ! en admiration devant son père mais c'est un ange !

*Quand elle lui dit qu'un verre de jus d'orange ira bien, Marie se leva et elle posa délicatement le petit dans son parc*

- tu restes là doudou..... maman revient !

*Le petit rit un peu et Marie lui sourit tendrement, puis elle regarda Sophie*

- je vais te chercher cela....

*Elle revient avec un plateau avec posé deux verres, une bouteille de jus d'orange, et tout un tas de petits gateaux que Marie mangeait rarement..... Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop manger étant donné qu'elle était toujours seule à table....Elle posa alors le plateau sur la table*

- et voila !

*Elle regarda le bouquet de roses et le prit en main, elle fut vraiment touchée*

- Oh merci Sophie !! mais il ne fallait pas ! elles sont vraiment magnifiques;....

*Elle les sentit puis elle la regarda, heureuse, avec un grand sourire*

- Merci beaucoup !

*Puis elle alla chercher un vase et les mit dans l'eau, elle regarda le jouet de Louis*

- euh.... as-tu bien regardé l'age pour les enfants ? je.... je préfère être prudente....

*Puis elle sourit, presque génée face à la bouteille pour Louis*

eh bien moi qui me demandait si elle savait pour Louis ou pas..... aparement elle ne sait pas.*

- Merci Sophie ! mais il ne fallait pas ! ne te dérange donc pas, je vais la mettre au frais.....

*Elle prit alors la bouteille et alla la déposer au frigo. Puis elle revient vers elle*

- mais assieds toi donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:38

*Sophie souria de voir Louis dans son parc rire un peu... Puis elle regarda Marie et aqcuiesca la tête en souriant poliment*

*Pendant que Marie était allez chercher tout ce qu'il fallait Sophie s'avança prét de Louis et souria toute attendrie... Puis la voyant arriver elle sortit tout les cadeaux ^^. Sophie fut contente de voir que les fleurs plaisait à Marie du coup elle avait le sourire xD*

- De rien, ça me faisait plaisir de t'offrir quelque chose...

*Parcontre elle fut un peu mal... c'est vrai quel n'avait pas fait gaffe pour l'âge de Louis -_-"... c'était ça aussi Sophie, tête en l'air ... Elle mis sa main sur sa bouche, toujours lorsqu'elle avait fait un bourde*

- Oh non... j'ai pas fais attention... désolée...

*Elle souria quand même légérement et aqcuiesca encore une fois la tête et la laissa partir mettre la bouteille au frais*

*elle fit se que lui demanda Marie depuis le début Razz... Elle retira son manteau, le posa sur le canapé et s'asseya... Elle regarda la maison... Elle était vraiment belle, grande et lumineuse.*

- Vous habiter vraiement un belle maison... Louis à bien travailler...

*dit elle en riant légérement à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:09

*Marie la regarda quand elle dit qu'elle n'avait pas fait attention à l'age*

- donne le donc, je vais regarder....

*Elle prit le jouet et l'inspecta sous toutes ses coutures*

- cela ira....

*Elle tendit le jouet à Louis qui le prit doucement dans ses mains et le regarda longuement avant de le porter à la bouche*

- un canibale !

*Marie rit*

- Mon fils est un vrai canibale !!

*Elle rit plus encore puis elle s'assit aux cotés de Sophie*

- c'est vrai que Louis a fait du bon boulot.... Et il travaille encore.... souvent dans le jardin.... j'ai de la chance de l'avoir.... il sait tout faire !

*Elle rit*

- je n'ai pas encore trouvé un seul domaine qu'il ne connaissait pas ou où il ne savait rien faire.... pas même chez les bébés.... je me souviendrai toujours de la première fois où il a prit son fils dans les bras, il était si tendre, si doux..... c'était vraiment merveilleux....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

*Sophie souria amusé de voir Louis mordiller les jouet...*

- alors là je ne sais vraiment pas de qui il tiens pour être canibale... du père peut-être ?

*dit elle avec malice xD*

*Elle regarda le plafond; les charpente était vraiment bien faite, les peintures sur le murs bien étaler... tout était bien fait...*

*Elle voyait bien Louis être aussi doux que le disait Marie, déjà il avait un caractére pas trop colérique, enfin, sauf quand vraiment il s'énerve. Elle le voyait comme un papa caremment gateau =) *

- je l'image bien plus tard être un vrai papa poule... je suppose que ça à déjà commencer... non ?

*dit elle avec amusement*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

*Ses yeux brilaient de joie de parler de "ses" Louis. Elle regarda son enfant et joua un peu avec lui en mettant la main dans le parc et en lui prenant et lui redonnant le jouet.*

- oh oui ! Louis est vraiment génial ! il est très atentionné et veille au bien être de notre enfant perpetuellement.... J'avoue qu'il est un peu papa poule.... mais je ne suis pas jalouse étant donné qu'il est aussi attentionné pour Louis que pour moi.... Il est vraiment merveilleux.... Parfois je me demande encore comment est ce que j'ai fait pour réussir à l'épouser.... je me demande si je le mérite parfois....

*Elle esquissa un sourire malin*

- mais pour rien au monde je ne le laisserai.... j'ai besoin de lui au quotidien à présent....

*Elle se pencha et prit son fils dans les bras puis elle regarda Sophie.*

- tu veux le porter un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:21

*Sophie regarda souriante Marie et Louis... Elle était vraiment radieuse... la maternité la reussissé à merveille...*

- bien sur que si, tu le mérite amplement même... tu es une fille super délicate, douce et aimante, tout comme lui...

*Elle la regarda un peu étonnée mais avec un grand sourire en regardant Louis...*

- Oh euuh... oui

*Elle n'avait jamais porter de bébé de sa vie... ça allez être ça première fois ^^... Elle eu un petit moment de stress quand même, et si elle lui faisait mal ?? ... Ohlala... *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

*Elle rougit un peu à ses compliments.*

- allons.... Ne parlons plus de cela..... ce n'est rien.... des petits doutes non fondés....

*Elle s'approcha et lui tendit le bébé*

- mets tes bras comme un couffin..... Tu verras.... c'est facile.... tiens lui bien la tête et voila.

*Elle déposa l'enfant dans ses bras et caressa sa tête. Puis elle regarda Sophie.*

- alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

*Elle mis ses bras comme le demander Marie, Elle regarda Louis qui était dans ses bras, Elle était assez crispé... Elle releva direct la tête lorsque Marie lui posa sa question et reporta son attention sur le bébé dans ses bras*

- c'est... c'est bizarre comme sensation, un moment de panique et un moment de tendresse en même temps...

*Elle eu un sensation qui lui arriva comme ça... Une envie de pleuré... trop d'émotion peut-être... les larmes lui arriva aux yeux... Elle regarder Louis toute souriante... c'était magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:09

* Louis était allé chercher du bois, par chance aujourd'hui il avait décidé de prendre le cheval de trait pour le tirer et ne le faisait pas lui même sinon la pauvre Sophie n'aurait rien compris. Il arriva, les rennes du cheval dans la main devant la maison, le déchargea, s'en occupa et le lâcha au prêt. Puis il entra dans la maison. *

- C'est moi!! Je suis rentré!!

* Il ouvrit la porte de la pièce où était Sophie, Marie et le petit Louis. Il s'arrêta en voyant Sophie, surpris. Who! Ça faisait longtemps... très longtemps! Depuis qu'il avait tiré sur Charles et qu'il était devenu... un monstre sans que personne à part Marie ne le sache. *

- Ho... Sophie! Ça faisait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:15

*Sophie releva direct la tête comme elle l'avait quelques secondes auparavant à Marie sauf que là c'était Louis qui était arrivé. Elle lui souria toute contente de le revoir... Son truc aurait était de le serrer fort fort dans ses bras, mais elle avait déjà un petit bonhomme dans ses bras. Il n'avait pas changer Physiquement, toujours aussi bel homme ^^... Elle resta assise sur le canapé étant pas trés rassuré avec un bébé dans ses bras.*

- Hoo oui, trop longtemps même...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:19

* Louis vint esquisser un petit sourire, la seul chose qui avait changé chez lui c'était sa pâleur, il était très pâle et très froid mais ça lui donnait du charme. Il s'approcha doucement des deux jolies dames ^^. *

- Je vois que tu a fait la connaissance du petit Louis!!

* Il se pencha et lui fit la bise, content de la revoir aussi. Il aurait bien pris sa petit sœur chéri qu'il aime de tout son cœur dans ses bras mais bon, le petit Louis lui avait piqué sa place PTDR *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

hj : désolé emais je suis obligé PTDRR !! vient voir le bout de chou et ses amis 899822 rolala il exagére aussi le mini Louis...

*Sophie lui fit la bise et regarda les deux Louis en alternance, Elle en profita pour caresser la petite joue de Louis junior ^^*

- oui... c'est un ange ce bout de choux... Il n'a pas encore pleuré dans mes bras...

*léger rire, Elle regarda Louis Senior =)...*

- alors que devient tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:27

* Louis vint lui sourire amusée. *

- Oui... il est sage comme ça mère!! Bien qu'il ai hérité un peu de mon caractère de cochon!!

* Puis il ria légèrement. Il jeta ensuite un cou d'oeil à Marie quand Sophie lui posa sa question puis il revint sur elle. *

- Et ba écoute! Tout va bien! Cette endroit est formidable et je suis entourait d'une petite famille merveilleuse... ça ne pourrai pas allé mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

*Sophie lui souria, Si tout allez bien temps mieu ^^... Elle le trouva quand même un peu pale... et s'inquiéta un peu...*

- tu te sent bien ? parceque t'es super blanc quand même

*Elle regarda Marie*

- tu ne trouve pas ?

*Et elle reporta son attention sur Louis...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

*Marie avait entendu Louis arriver pour décharger le bois, quand il entra elle alla le voir et l'embrassa comme à son habitude. Elle les regarda discuter puis elle regarda Louis à la question de Sophie.*

- eh bien écoute non.... je ne trouve pas qu'il soit particulièrement pâle.....

*Elle passa un bras dans son dos et elle le regarda amoureusement*

- mais c'est vrai qu'il a tendance à être assez blanc.... mais rien d'inquiétant.... les médecins l'avaient vu et dit que tout allait bien alor je ne m'inquiète pas !

*Puis ele regarda Sophie.*

- veux-tu que je le reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:55

* Louis avait prolongé le baiser de Marie comme à son habitude quant il était entré. Puis la question de Sophie le mis un peu mal à l'aise mais il ne laissait rien paraitre, beaucoup de personne parlait de sa peau pâle et ça pouvait attiré l'attention. Il regarda sa belle tendrement et esquissa un petit sourire. *

- Tu n'as pas à t'inquiéter!! Je suis fort comme un buffle, rappel t'en!!

* Il lui fit un clin d'oeil puis regard Sophie gentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:04

*Marie le regarda avec un air complice, elle voulait lui faire comprendre qu'elle, elle ne s'inquiétait pas.*

- mais je le sais mon amour !

*Elle posa alors une main sur son torse.Et elle regarda Sophie en souriant*

- en tout cas tu as des des réflexes de mère.....

*Elle se détacha alors de Louis et vint se mettre à croupi en face d'elle, elle posa alors une main sur le bras du petit Louis qui prit un de ses doigts et ne le lacha plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:31

*Sophie regarda Louis puis arie avec un léger sourire... bon ça va elle ne devenait pas aussi folle qu'elle le croyait, Il était quand même blanc, mais s'il n'y avait pas à s'inquiéter...
Sophie fit un "pouf" de rire lorsque Loui dit qu'il était fort comme un buffle, bien sur elle faisait ça pour le taquiner... il ne fallait pas perdre les bonnes habitude Razz...
Elle regarda Marie qui se mis accroupe devant elle et lui souria...*

- pourtant j'y connais trop rien sur les bébés... ^^

*Le petit commençait à gesticuler...*

- Si tu veut le reprendre il n'y a aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:39

*Elle regarda le petit avec tendresse*

- ne t'en fais pas Sophie..... ça vient naturellement !

*Elle rit un peu puis elle prit le petit dans ses bras et le tint bien contre elle*

- Aller viens là mon chéri...... hop hop hop..... vient donc voir maman.....

*Le petit bailla*

- oh !!! mais c'est un Louis fatigué que voila là.....viens là mon doudou....

*Elle le tenait alors allongé dans ses bras et le berça un peu pour qu'il s'endorme, elle regarda Louis, son mari*

- je vais vous laisser un peu seuls... je reviens dans quelques instants.

*Sans jalousie ni reproche elle comptait les laisser seuls.... Entre amis ils auraient surement pas mal de choses à se dire.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

* Louis avait croisé les bras avec un grand sourire, voyant tout les actes de tendresse. Il regarda Marie. *

- Ok princesse...

* Il la regarda partir puis revint sur Sophie. *

- Alors... comment va Charles?.... je ne l'ai plus vu depuis... depuis l'accident...

* Il avait toujours une pointe de honte par rapport a ce qui c'était passé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vient voir le bout de chou et ses amis Empty
MessageSujet: Re: vient voir le bout de chou et ses amis   vient voir le bout de chou et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir le bout de chou et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa princesse pv Marie
» vient s'excuser pv Sophie !
» Vient chercher Julie
» Viens voir l'exposition [LD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser