Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 résumé général.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

résumé général..... Empty
MessageSujet: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Coucou tout le monde..... Alors ces temps-ci l'histoire se complique alors on va essayer de faire simle pour que les nouveaux s'y retrouvent....

C'est l'heure des vampires et des loups garous.....

Les vampires sont des êtres à forme humaine, ils peuvent laisser apparaitre ou pas leurs dents pointues, ils ont une force surhumaine et une rapidité incroyable. Ils ont aussi une incroyable discretion.... On les reconnait à leur peau magnifique, brillante au soleil et à leur froideur incomparable..... Ils ne peuvent pleurer, ils savent pourtant aimer et ont bien sur des sentiments..... Les vampires ont conclus un pacte avec les loups.... Aucun vampire ne doit toucher aux humains.... le pacte est conclus mais il n'est pas respecté..... Sauf par certains (comme Louis) mais attention ! leur instinct peut prendre le dessus.... l'odeur du sang ou la faim les rend animaux..... Et leur instinct parle alors plus que leur amour ou que leurs principes....
Notons que les vampires ne peuvent être tués.... exceptés par des loups ! qui eux sont comme des défenseurs de l'homme.....

Pour Louis et Marie.....

Quelle histoire d'amour est plus compliquée et ambigue que celle la ??? lol

Alors Louis et Marie s'aiment ! c'est a peu près la seule chose qui est sure.... Ils ont eu un enfant nommé Louis... mais revenons un peu avant l'accouchement.... là où tout a commencé à dérapper....
Le mariage est passé, tout va bien à part que l'ex de Louis est revenue.... Et les ennuis que Louis avait eu plus jeune aussi.... Plus tard l'ex de Louis (voulant le récupérer) l'a drogué et l'a manipulé, Louis a alors dit des choses horribles à Marie et à tiré sur Charles, son meilleur ami, da sang froid. De là Marie a essayé de le haïr et de l'oublier, en vain.... A son accouchement, quand on lui a demandé le nom de son enfant elle a dit Louis.... Car elle appellait son mari... Donc l'enfant s'appelle comme le père.... (c'est déjà hyper simple non?? lol)
Ensuite Louis a failli mourir.... l'ex ? elle elle est morte ! Louis se rendant compte de son stratagème l'a tué.... c'était la seule solution.... Louis au bord de la mort accepte une sorte de pacte avec un vampire bizarre..... qui en le mordant lui donne sa nature et une existance éternelle.... Louis revient alors.... Les incidents s'enchaine et Marie apprends sa nouvelle nature, d'abord choquée, elle finit par l'accepter.
Plus tard elle rencontre un autre vampire, elle passe au bord de la mort et est sauvée par Louis.... quelques minutes après l'autre vampire ( Edward Cullen ) kidnappera Louis, l'enfant, et Louis partira alors à sa recherche, une fois l'enfant sain et sauf Louis défie Edward au combat. Mais lorsqu'on pensait que Louis l'avait vaincu un policier arriva (prévenu du kidnapping de l'enfant) et Edward le défigura, sans le tuer mais envoyant du sang humain au visage de Louis..... Son instinct de vampire remonta alors. Marie, présente, alla se cacher.... Louis prit le policier sur son dos, telle une bête qui récupère sa nourriture et s'en alla.
Marie avait eu très peur.... Pas vraiment de Louis mais pour Louis.... Si un loup le voyait il l'aurait tué.... Le lendemain dans le journal elle vit en titre que le policier avait été déposé devant l'hopital par "son sauveur". Seule Marie savait qu'il s'agissait de Louis.... Dès lors et sans nouvelles de lui, elle lui envoya un texto lui demandant de rentrer.... Trop honteux il lui dit dans une lettre qu'il ne reviendrai plus, qu'il veillerai sur elle et Louis mais sans jamais qu'elle ne le voit.... Marie était effondrée....

Aujourd'hui tout est compliqué entre eux.... Ils voudraient se protéger mutuellement, ils voudraient pourtant être ensemble... Dans l'esprit de Marie ça pourrait être simple, dans l'esprit de Louis tout est beaucoup trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

alors moi super pommée lààà. mdr C'est depuis quand qu'il y a des vampires partout? et c'est qui les vampires, histoire que je fasse gaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:56

mdr c'est depuis pas tres tres longtemps..... les vampires..... y'en a plusieurs.... mais t'inquiète tu le sauras si tu parles à un vampire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

moi vais me méfier de tt le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

mais non roooo Philippe et moi on est ni vampire ni loup garou :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:24

oui, mais attention, ça peut venir, hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

Ah vi, moi je ne suis pas un vampire mon chéri, tu ne te méfierais pas de moi quand même ? Sad Razz


Et juste comme ça....j'ai pas trop compris le truc, mais bon, j'espère ne pas me réveiller un matin avec deux trous sur le cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

lol t'inquiète, ton personnage ne deviendra pas vampire si toi tu ne le veux pas lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Chevalier de Carpentras

Chevalier de Carpentras


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:05

mdr

on s'auto protègera hein mamour!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Mon chevalier adoré

résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59

Vi, tout à fait Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé général..... Empty
MessageSujet: Re: résumé général.....   résumé général..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé général.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Administration du Jeu :: Histoire :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser