Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rêvasse..... (pv Jacob)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

*Il la regarda droit dans les yeux et dit : *

-A quoi beau les enfants, les femmes , tout cela m'est bien inutile je ne connaît ni l'amour , ni le bonheur ...

*Il attrapa Marie par le bras le serra assai ferme et dit : *

-Et ce que vous pensez de moi m'est égale

*Il la fit lâchait prise puis la regarda avec mépris *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:30

*elle eut mal au poignet, quand il la lacha, sa peau était bleu à l'endroit de l'treinte mais elle n'en dit rien. Elle lui adressa un regard noir*

- comme je vous plains.... je n'ose imaginer comme votre vie est monotone... chaque jour ressemble à l'autre... vous ne conaissez pas le malheur certes... mais vous ratez tellement de choses....

*Elle lui cracha au visage*

- vous n'êtes qu'un déchet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

*Il s'essuya le cracha qu'il avait sur le visage de sa main droite , mais quand elle dit " Vous n'êtes qu'un déchet " IL la regarda et dit avec colère: *

-Une vie monotone certes , mais qui êtes vous pour me juger ?! Vous n'êtes qu'une petite pucelle ce plaignant de tous et de rien, vous ne savait pas ce que c'est que d'être rejeter , traiter comme un chien ... Vous ne connaissez rien de moi . Vous avez une famille des amis qui vous sont chère alors arrêtez de jouer vôtre victime ...

*Quand il dis sa son regard devenu sauvage et méchant a la fois *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

*elle sentit le danger mais elle s'en fichait. Elle fronça les sourcils*

- vous ne savez pas ce que j'ai vécu... ma seule famille est un mari vampire et un enfant tellement jeune et fragile que je dois sans cesse le protéger de tous les monstres qui lui veulent du mal...

*Elle se rapprocha de lui, puis elle soupira*

- je semble heureuse.... mais apprenez que les apparences sont trompeuses....

*Elle avait envie de lui coller une gifle, qu'est ce qu'il en savait lui sur le viol, les peurs, la "torture" de son oncle.... Elle savait ce que c'était que d'être au fond*

- vous n'êtes peut être pas un petit chien a mémé mais vous n'avez rien d'un chien d'attaque.... je n'ai pas peur de vous ! montrez les crocs si cela vous chante....

*Elle avait un ton dédaigneux et offensif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:54

*Il la regarda droit dans les yeux et dit : *

- Comme vous dites les apparence sont trompeuse et apprenait plutôt a tenir votre langue au fond de votre bouche , vous risquerait de le regretter un jour

*Jacob la regarda avec un regard sombre , et dit avec un certain mépris envers elle : *
-Et arrêter de vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:16

*elle était toujours agressive dans sa façon d'être et de parler.*

- je dis ce que je veux.... que savez vous de qui je suis....

*Elle esquissa un sourire malin*

- je préfère regretter d'avoir dit quelque chose plutot que de regretter de ne pas avoir dit quelque chose... et tant pis si cela ne vous plait pas...

*il était grand face à elle et pourtant elle ne craignait rien, a tord peut être.*

- et vous.... vous vous faites passer pour un martyr... vous dites avoir souffert... maisje suis certaine que vous ne savez rien de la souffrance.... pour souffrir il faut avoir un coeur.... et vous n'en avez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

*Quand elle termina sa phrase , les yeux de Jacob ce figèrent tout d'un coup des dizaine de souvenirs plus horrible les un que les autre lui revenait en tête , il regarda Marie puis l'attrapa par le coup puis la projeta violament vers le sol. Il y avait des chose a éviter de dire en la présence de Jacob ... Mais cette fois il commençais a s'énerver il ce transforma en loups noir imposant avec une musculature bien tracer, il montra une rage et une méchanceté plus intense que la fois précédente . Il la regarda et dit doucement : *

- Un coeur , ou la vie c'était mon choix ... On doit faire des sacrifice pour mériter de vivre mais vous vous ne mérité pas de vivre a mes yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

*Marie ne comprit pas ce qui se passait, elle se retrouva au sol sans pouvoir dire un mot. Elle n'avait pas peur de mourir, elle avait simplement peur de laisser Louis, seul... Elle posa ses mains au sol et recula en faisant toujours face à son adversaire*

- vous vous ferez tuer par vos congénaires s'il apprennent que vous vous en êtes pris a un humain... Plus encore à une femme qui a un enfant...

*Elle essaya la voie de la raison, elle savait qu'elle ne pourrait vraiment lui échapper*

- les Loups se doivent de protéger les humains.... pas de les tuer... il y a bien assez de vampires assoiffés de sang pour cela.

Louis mon amour ne vient pas je t'en supplie.... il te ferait du mal.... il te tuerai... Protège toi.... restes là où tu es....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasse..... (pv Jacob)   rêvasse..... (pv Jacob) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvasse..... (pv Jacob)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Etablissements scolaires :: Primaire et maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser