Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

*Marguerite avait décidé de venir fleurir la tombe de sa mère, elle approcha de la tombe et déposa la nouvelle gerbe de fleurs, regardant le marbre. Elle remarqua ensuite un homme, de face, légèrement décalé de la tombe de sa mère. Il était habillé tout en noir, une cape sur les épaules et la tête penchée vers le sol. Elle se dit que ce devait être un mort de la dernière guerre. Elle regardait cet homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

* Le duc de beaufort venait se recueillir comme toutes les fois sur la tombe de son père, un père qui n'avait pas oublier puisqu'il lui avait inculquer un semblant d'mour que personne d'autre que lui ne pouvait avoir, son père mort malcontreusement d'une grave maldie qui l'a emporter toute suite.
* Le duc de beaufort pleurait a chaude larme en ne faisant pas attention à la fille qui se trouvait juste à côté de lui il n'avait qu'une seule idée en tête penser à son père, en plus au cours d'une bataille il s'était fait blesser à la cheville, n'avait jamais soigné sa plaie
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:09

*La jeune femme resta un moment à le regarder, il n'avait vraiment pas l'air bien. Elle décida d'aller le voir. Elle fit le tour pour rejoindre l'allée puis posa ses mains sur ses épaules dès qu'elle arriva*

- Monsieur...

*Elle se sentait mal à l'aise mais ne pouvait pas le laisser pleurer comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:13

* Se retourne de grosse larmes coulait sur ses joues, était trop triste avit besoin de son père surtout à ce moment là
- Oui c'est rien vous inquièter pas Madame sa va passer, je vous le promet
* Tenais encore le pendentif de son père dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:16

*Elle le regardait, il avait de beaux yeux, pleins de tendresse. Elle prit la main qui tenait le pendentif puis l'autre et les serra doucement*

- Si vous voulez vous libérez, n'hésitez pas....

*Elle caressa doucement le dessus de ses mains avec son pouce pour tenter de le rassurer un minimum*

hj : j'y go a demain bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:19

hj pense a remettre une étoile a la fin de tes actions!

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

* Quand elle lui dit sa, il se remis à pleurer très violemment*
- Père non père pourquoi tu es parti j'avais besoin de toi je t'aime trop tu me manques
* Se lache totalement *
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:38

*Elle fut surprise qu'il éclate à ce point et ne put se retenir de le prendre dans ses bras pour tenter de le réconforter. Après tout ce n'était pas désagréable, il sentait très bon ^^*

- Il est dans votre coeur à jamais... Mais si il n'est plus là charnellement, il est présent de façon spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:47

* Se laissa réconforter, dans les bras de cette belle demoiselle
- Je sais pas comment vous remercier d'être comme vous êtes madame aussi bonne
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:51

*Elle le lâcha un peu et pris son mouchoir (propre je précise lol) et lui essuya doucement ses larmes sur ses joues*

- Vous n'avez pas à me remercier...

*Sans faire exprès, elle donna un petit coup dans sa hanche sans y prêter d'attention*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:54

* Recu le coup dan la hanche
- Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* Se tient la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

*Elle sursauta lorsqu'il se mit à crier !*

- Que se passe -t-il ?

*Elle le regardait en se posant beaucoup de questions, il avait un problème c'est certain mais quoi ? Elle posa doucement sa main sur la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:03

- Ma hanche mon dieu
* La regarda vis quelle se remis a saigner
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:06

*Elle fut prise au dépourvu quelques instants puis décida de le faire s'allonger dans l'allée, heureusement c'était de l'herbe*

- Qu'est-ce qui vous ait arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:10

- Je me suis blesser ou cours de cette satané révolte, mon dieu j'ai mal
* Se tort de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:13

*Elle regarda autour d'elle et alla un peu plus loin remplir un seau avec un tuyau d'arrosage qui servait à nettoyer les tombes. Elle revint vers lui et s'agenouilla*

- Vous me montrez, pendant ce temps je vais préparer un peu d'eau pour calmer la douleur jusqu'à chez moi ! Vous retirez votre ceinture, je vais m'en servir de garrot
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:16

* Retire sa ceinture
* Le lui tend
- J'en ai marre marre de chez marre de me prendre toujours un coup quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:19

*Elle avait préparé un linge mouillé : son étolle. Elle le regardait désolée puis fut obligée de lui ouvrir sa braguette et de baisser son pantalon pour le soigner, elle lui avait un peu remonté sa chemise puisque sa blessure était assez grande mais pas bien grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

* Voit quelle commence à lui retirer son pantalon se trouve un peu con sur le coup
- Vous... vous faites quoi!!!!
* La regarde étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:30

*Elle se mit à rire assez légèrement car la situation ne s'y prêtait pas trop malgré tout*

- Je m'occupe de votre hanche...

*Elle posa l'étolle sur sa blessure et la maintint en serrant la ceinture qu'elle avait passée autour de sa jambe. Elle le regarda ensuite et le rhabilla comme il faut*

- Je vais vous emmener chez moi, vous vous reposerez et je vous ferais soigner par un médecin ! Je vis à Versailles ! Vous allez vous lever doucement sans prendre appui sur votre jambe et je vais vous emmener.

*Elle remarqua qu'il avait fait tomber le médaillon. Elle le ramassa et le mit dans son sac, comptant lui redonner une fois au repos*
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Francois de Vendôme




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:33

* Essayait de se relèver mais vraiment avec du mal prends appuie sur Marguerite
- C'est bon on peut y aller
* Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Savoie

Marguerite de Savoie


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:37

*Elle posa son bras dans son dos autour de sa taille et commença à le faire avancer*

- Je m'appelle Marguerite ! Je vous emmène, c'est parti !

*Elle se mit en route lentement*

hj : si tu veux créé le topic, moi jy go, je suis la demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://caressesurlocean.jdrforum.com
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

_________________________________
topic à finir svp
_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Empty
MessageSujet: Re: *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]   *visite à sa mère* [mon ptit Beaufort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*visite à sa mère* [mon ptit Beaufort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duc de beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser