Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre qu'elle a laissé dans la poche de Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Lettre qu'elle a laissé dans la poche de Louis Empty
MessageSujet: Lettre qu'elle a laissé dans la poche de Louis   Lettre qu'elle a laissé dans la poche de Louis Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:30

" Mon Louis,

Me voici un soir, un soir comme tous les soirs, un moment comme tous les instants, et me voici en train de penser à toi.... je n'ai de cesse de revisiter les moments que nous avons vécu ensemble... ils sont peu nombreux... le temps d'une soirée, d'une nuit et j'ai du partir... je m'en veux d'être partie aussi vite tu sais... mais je n'avais pas de choix... je n'aurai eu la force de te quitter si j'avais du te dire au revoir plus longtemps... j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu ne crois pas que je ne t'aime plus... c'est tout le contraire... je t'aime comme je n'ai jamais aimé un homme.... je t'aime comme je n'ai jamais aimé un être... tu fais partie de moi, de mon coeur, de mon âme, de mon sang....
A chaque seconde je pense à toi, je revois ton si beau visage, ton merveilleux sourire, ton regard si tendre, le bleu de tes yeux... Je n'ai de cesse d'entendre a nouveau ton rire... ta voix, tes "je t'aime" résonnent au fond de moi comme une douce mélodie qui fait battre mon coeur. J'ai besoin de toi pour vivre... je m'en rend compte au quotidien, sans ton amour Paris me tuerait ! Sans ton amour ma vie n'aurait plus de sens, cela n'aurait aucun intérêt de continuer d'évoluer sur cette Terre si je ne pouvais plus voir ton sourire charmeur et ton regard amoureux se poser sur moi... Dans tes bras je me sens vivre, avec toi je me sens renaître, sous ton regard je me sens belle, dans tes yeux je me vois si heureuse... Avec toi je ferai l'impossible, avec toi j'irai a l'autre bout de la Terre, j'irai dans l'Univers, j'irai marcher sur la Lune si tu le voulais... j'irai te chercher un peu de Soleil si je le pouvais et si je le devais seulement pour te voir sourire...
Je veux te rendre heureux Louis, je veux te redonner tout l'amour que tu m'apportes, je veux te rendre toute la douceur que tu me donnes, je veux t'offrir le monde pour te rendre joyeux...

Tu sais ici à Versailles, je croise souvent ton frère... il ne m'a jamais fait l'honneur, comme ils disent les gens de la Cour, de m'adresser la parole... simplement quelques regards... et je peux te dire que même si le bleu de ses yeux est identique au tien, même si vos visages sont identiques, il est bien différent de toi... Lui est froid, inexpressif, on dirait qu'il ne sait pas aimer... m'a-t-on dit qu'il prend les femmes et qu'il le jette telles des objets, m'a-t-on dit qu'il prend plaisir a profiter de celles qui se refusent à lui. Son regard me glace, quand je le vois au loin, je crois t'apercevoir, en fait j'en rêve, mais quand il pose ses yeux sur moi, je sens cette soif de femmes qui l'envahit, et je voudrais me réfugier auprès de toi. Toi, tu es l'opposé de cet homme, tu es tendre, doux, amoureux, gentil, patient... lui il ne supporte rien... Mais rassure-toi mon amour, je m'arrange pour ne jamais me retrouver seule face à lui, je fais tout pour ne jamais avoir à faire à lui personnellement et tout va bien... Et puis quand j'ai peur de lui je pense à toi... et alors mon coeur s'apaise...

Mon oncle lui me pose beaucoup de questions, je dois rester vigilante, pour ne pas me faire surprendre ou prendre au piège d'une réponse qui ne serait pas réfléchie mais jamais je ne prononcerais ton nom devait lui ou devant un de ses espions... De toute façon je ne parle à personne de toi, les gens cherchent tellement à se faire bien voir de Sa Majesté qu'ils pourraient te livrer à lui... et je veux que jamais tu n'aies à faire à lui... Mais vois-tu, mon oncle n'est pas violent non plus envers moi... ohh bien sur s'il m'a déjà brisé le coeur, je sais que jamais il ne lèvera la main sur moi... du moins je le crois... où même s'il me frappe une fois ce sera par un excès de colère... mais rassure-toi mon amour, mon oncle est peut être sans pitié, jamais il ne me fera de mal physiquement... et puis s'il tente de me détruire moralement, je pense à toi, et mon coeur bat a nouveau de joie... Ce n'est pas un homme profondément méchant... il cherche simplement à défendre les raisons de l'Etat et de notre famille avant de défendre ses propres intérêt ou les miens... tu n'as donc pas de soucis à te faire à mon sujet...

Je viendrai dès que je pourrais te voir... je pense que mes visites seront toujours espacées d'une dizaine ou d'une quinzaine de jours... mais je n'ai pas le choix... c'est la seule condition pour que mon oncle ne me fasse pas suivre... je m'arangerai pour pouvoir passer une nuit à tes cotés....

Je t'aime tellement... Ne l'oublie jamais.... Ne m'oublie jamais.

Ta princesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
 
Lettre qu'elle a laissé dans la poche de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie(pv Louis)
» Louis XIV de France/Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Correspondances :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser