Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prie, pleure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

prie, pleure... Empty
MessageSujet: prie, pleure...   prie, pleure... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

*Arrive en bas de la chapelle. S'agenouille, fait le signe de croix, avance silencieusement dans la chapelle et va s'installer sur un banc. S'agenouille, croise ses mains et se met à prier à voix basse. *

- Seigneur, je viens ici me faire pardonner... j'ai commis le pêché de chair... je... je n'arrive même pas à le regretter, je vous en conjure pardonnez moi Seigneur, j'aime cet homme, peu m'importe qu'il soit frère de Roi, il est tendre et il sait prendre soin de moi. Je sais que j'ai déjà pleuré à cause de lui mais ce n'était que parce que je devais le quitter ou que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Je vous en conjure faites qu'il ne voit jamais son frère... ou que son frère ne lui fasse jamais de mal, il ne veut pas prendre la place du Roi, il veut simplement connaître sa vraie famille, il n'est pas méchant, il ne recherche pas le pouvoir, je voudrais simplement pouvoir vivre à ses cotés... pouvoir l'aimer sans avoir à craindre mon Oncle. Protégez le Seigneur, protégez le de toute répression... je suis prête à subir n'importe quelle souffrance tant qu'il peut vivre heureux. C'est un home d'honneur, il mérite d'être heureux, il...

*se met a pleurer, mais continue de prier*

- Seigneur Dieu... je vous implore en ce jour de prendre soin de mon Louis, qui a grandit dans le mensonge d'une famille qu'il croyait sienne, qui a du se battre pour pouvoir vivre et qui est resté humble même en apprenant sa classe... car il aurait pu Seigneur, oui il aurait pu revendiquer sa place sur le trône, mais je sais que jamais il ne le fera, car c'est un homme de bien...

Ohh mon amour.... tu me manques tellement.... et je ne sais quand je pourrai venir te voir... ne crois pas que je t'abandonne... je t'aime ! et je te serai fidèle jusqu'à ma mort.....

*pleure de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

prie, pleure... Empty
MessageSujet: Re: prie, pleure...   prie, pleure... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:08

Hj :Eeee... je vérouille? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

prie, pleure... Empty
MessageSujet: Re: prie, pleure...   prie, pleure... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

hj nan c'est moi qui le fait lol ! :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





prie, pleure... Empty
MessageSujet: Re: prie, pleure...   prie, pleure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prie, pleure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Le Château de Versailles :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser