Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:06

Cela faisait déjà 4 mois que Louis avait demandé en mariage sa bien aimée, il avait tout faire avec le peu qu'il avait pour que ça soit un jour inoubliable. Le jour J était arrivé, tout était prêt grâce au amis de la taverne. La décoration de la grande cours entourait du bâtiment était magnifique, tout scintillait, tout était colorée comme un joyeux printemps, les oiseaux chantait, le soleil brillait.... L'orchestre joué une jolie musique pour faire patienté les invité le temps que les mariées se prépare encore, il n'y avait que de grand sourire affichait sur les lèvres de tout le monde, les amis, la quelque famille...
Louis était dans sa chambre pour finir de se préparer, au prêt de lui il y avait Charles. Louis était merveilleusement bien habillait, élégant sans rentré trop dans le chique, il se regardait dans les moindres détails dans le miroir pour que tout soit parfait, le stresse était présent mais très faiblement, il se posait la question : "et si quelque chose ne plaisait pas à Marie". Charles s'approcha de lui et lui mis correctement sa cravate.

- Allé Louis!! Arrête!! Calme toi un peu, on dirai un coupable qui va passé devant le juge!!

Louis inspira.

- Mais je suis calme...

Ils se regardèrent droit dans les yeux et se mirent à rire.

- Non... c'est vrai il faut que j'arrête d'appréhender...

- Tout est parfait!! Fait moi confiance!!

- Merci Charles...

Il n'avait pas vu Marie depuis hier soir, il parait que ça porté malheur de voir la mariée le jour du mariage, coutume bizarre mais il valait mieux prendre ses précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

*Marie, elle était seule dans sa chambre. Sophie était partie à sa demande dans la salle. Elle avait sa belle robe blanche que Louis n'avait pas vu, pour respecter la coutume. Elle appréhendait elle aussi ce moment, elle ne cessait de retoucher sa coiffure pour qu'elle soit parfaite. Elle était maquillée incroyablement bien, chaque qualité de son visage était mise en valeur. Elle se regardait encore et encore dans le miroir*

Tout se passera bien.... tout se passera bien....


*Elle ne cessait de tourner en rond.... Elle faisait quelques pas et puis elle se regardait à nouveau dans le miroir etc... Elle était excitée et anxieuse, elle avait hate d'être enfin mariée mais elle voulait que ce moment dure une éternité. Elle attendait la venue de Sophie pour aller à l'Eglise, elle devait lui dire quand Louis serait là..... Elle aussi n'avait pas vu Louis depuis la veille, et pourtant elle aurait voulu le prendre dans ses bras et passer la nuit à ses cotés.... mais elle avait dormi seule..... c'est pour ça qu'elle n'avait quasiment pas dormi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:30

* Louis était enfin prêt, il se regarda une dernière fois dans la glace et pris une grande inspiration. *

- Allé!! Je suis prêt!!

* Il sortit de la chambre avec Charles, les deux avaient le sourire au lèvre, pour détendre Louis il plaisantait et ça semblait marcher. Quant il arriva dans la cour, tout le monde vint applaudir, le cœur de Louis se mis à battre avec une rapidité impressionnante, il salua tout le monde d'un grand sourire et alla se placer sous l'autel ou le prêtre était lui aussi souriant. Louis le salua d'un geste de la tête puis il attendit, si ça ne tenait qu'à lui, il serait en trin de tourné en rond mais là il ne fallait pas qu'il bouge, il fallait attendre sa douce qu'il avait hâte de voir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:35

*Sophie arriva et lui dit qu'il était temps. Elle se regarda à nouveau dans la glace, elle remit correctement sa robe, retoucha sa coiffure et puis elle partit. En arrivant à l'église, l'orchestre se mit à jouer et son coeur se mit à battre vraiment très fort et vite. Elle avança doucement sans quitter Louis du regard, il monopolisait entièrement son attention, elle lui souriait tendrement, apprenant chaque détail de sa tenue. Une fois arrivée à son niveau, elle se tourna face à lui, elle lui tendit les mains pour qu'il les prenne. On pouvait lire toute l'émotion qu'elle ressentait dans le regard, joie intense, bonheur même.... rien ne pouvait gâcher ce moment....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24

* Louis était impatient, c'était son grand défaut surtout dans des moments de stresse xD. Il baissa un peu les yeux puis inspira. Jusqu'au moment où il entendit l'orchestre, il leva ses yeux et tourna la tête, il vit Marie arrivait. Son stresse, la boule qu'il avait dans le ventre s'en alla en un quart de seconde à la vue de cet ange blanc qui s'avançait vers lui. Elle était d'une pure beauté, un beau sourire s'afficha sur le visage de Louis et son bonheur était plus grand que jamais. Il ne lâcha pas son regard, le sien était tel un grand ciel sans nuage où on s'envolait dans une voile actée d'étoile. Il pris doucement ses mains et lui murmura. *

- Bonjour princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

*Marie était elle aussi très impatiente. Elle serra doucement les mains de Louis.*

- bonjour mon joli prince....

*Tout son bonheur se lisait dans son regard. Elle détacha les yeux quelques secondes de Louis le temps de regarder le prêtre qui commença à parler. Elle l'écouta mais elle tournait souvent le regard sur Louis. Elle serra un peu plus les mains de Louis au fur et à mesure du discours. Elle se retrouvait dans tout ce qu'il disait, la fidélité, l'amour, le soutient dans toutes les épreuves.... *
*Le prêtre vint alors à demander si Louis l'acceptait. Marie regarda Louis, toujours aussi souriante, son coeur battait fort, non pas parce qu'elle avait peur, mais parce qu'elle était heureuse. Elle attendait son "Oui je le veux" avec impatience.... l'émotion était grande en elle.... très très grande !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:20

* Louis et Marie viennent de se marier, tout c'était très bien passé!! Marie était très ému et Louis heureux comme jamais. Ils étaient monté dans la voiture en direction de la maison, Marie fut surprise qu'ils n'aillent pas à la taverne, Louis lui avait fait la surprise de l'emmener dans leur nouvelle maison. Un magnifique chalet en bois au bord d'un lac merveilleux, un vrai paysage romantique Derrière la maison se trouvait un grand jardin où plusieurs table y était installé pour accueillir les invités de la fête de ce soir. Louis descendit de la voiture, fit le tour et ouvrit la portière à sa belle en lui tendant sa main tel une princesse. Les invités faisaient un tour pour laissait les deux amoureux et surtout Marie découvrir son endroit de vie. Louis regarda sa princesse tendrement avec un beau sourire. *

- Mademoiselle.... bienvenue chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:45

*Marie était aux anges..... ce mariage lui avait fait vivre des moments merveilleux.... elle semblait rêver... et pourtant grace à Louis c'était réalité. Elle prit la main de son prince, elle sortit de la voiture et l'embrassa délicatement sur les lèvres. Les invités applaudirent alors ce baiser puis elle regarda Louis tendrement.*

- chez NOUS ! il n'y a plus je "je" plus de "tu" il n'y a que nous !

*Elle serra un peu plus sa main en tenant son bras et puis elle commença à marcher en direction de la maison. Ses yeux se posaient sur chaque moindre détail. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

* Louis l'aida à sortir doucement de la voiture, il posa une main à sa taille et prolongea tendrement son baisé, il la regarda droit dans les yeux avec son beau sourire. *

- Je tâcherai de ne parlé que de nous... toi, moi et...

* Il posa une main sur le ventre de Marie. *

-....Lui...

* Il la laissa prendre son bras et commença à marcher doucement vers la maison, la laissant découvrir. Les invités restaient dehors pour les laissaient un moment. *

J'espère qu'elle aime et que j'en ai pas trop fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:14

*Marie sourit à sa remarque sur le bébé.... malgrès son développement avancé elle l'oubliait un peu en ce moment tellement tout était beau autour d'elle. Elle entra au bras de Louis dans la maison. Elle observa la maison.... tout lui semblait parfait. Elle se retourna vers Louis et le regarda dans les yeux avec un regard émerveillé d'enfant.*

- Je.... Je ne sais pas quoi dire mon amour... j'imaginais que ce serait bien mais là...... tout est parfait !!! je t'aime tellement Louis...

*Elle avait posé ses mains sur la taille de Louis, elle les passa dans son dos et elle vint se mettre contre lui, la tête posée sur son épaule mais en le regardant toujours dans les yeux.*

- Je t'aime Louis.... je... ahhh !

*Elle était mignonne ainsi à s'énerver comme après elle même*

- je ne trouve même pas les mots pour te le dire... je... Merci pour tout mon amour ! merci de faire de ma vie un paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:35

* Louis posa ses mains sur ses hanches, la regardant avec amour, elle était tellement belle et il était heureux de la voir comme ça. *

- Je t'aime ma princesse... je t'aime plus que tout...

* Louis passa ses mains dans son dos et la serra doucement contre lui. Il vint rire quant il la vit s'énerver, il posa un doigt délicatement sur ses lèvres. *

- Chhhut... si tu ne sais pas quoi dire ne dire rien... mais sache que le plus beau des cadeaux que tu ne puisse me faire est de me donner ton sourire et d'être heureuse... comme tu l'est maintenant... c'est l'idéal...

* Il approcha son visage du sien en l'arrêtant à quelque centimètre et murmurant. *

- Je t'aime...

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

*Marie se blotti bien dans les bras de son mari. Elle prolongea tendrement son baiser en le regardant avec un air malin.... elle s'énervait toujours un peu apres elle même*

- ben oui mais..... mais voila.... j'aimerai bien te rendre tout ce que tu me donnes.... et moi je ne sais pas faire de maisons.... je ne sais pas organiser d'aussi belles choses.... et pourtant je te jure que je ferai n'importe quoi pour toi...

*Elle le regardait toujours avec une bouille d'enfant et un sourire permanent sur le visage.*

- eh mais tu sais qu'on est tous les deux ici.... alors que tous tes invités sont dehors.... tu as peut être envie de voir tous ces gens... de leur parler un peu... je risque de paraitre mal polie auprès de tes amis....

*Elle avait toujours un petit air malin, elle était heureuse et par conséquent tout l'amusait et la faisait sourire ou rire. Elle avait toujours une main dans son dos et elle glissa l'autre sur son torse.*

- je n'ai même pas pris le temps de te dire combien tu es magnifique.... si ne nous étions pas mariés j'aurai eu peur qu'une autre femme me vole le plus bel homme de la Terre !

*Elle rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:11

* Louis la serrait doucement contre lui. *

- Mais non enfin... tu n'as pas besoin de savoir construire de maison... tu n'as pas besoin de savoir grand chose pour me rendre heureux... reste comme tu est!! Reste la plus merveilleuse des femmes du monde... c'est comme ça que je t'aime et pas autrement...

* Il avait un beau sourire intense d'une blancheur éclatante. *

- Les invités attendront encore un peu...

* il ne détachait pas son regard du sien et vint rire un peu à son tour. *

- Même si nous n'étions pas marié... je serais déçu d'être avec une autre femme que toi... je ne serai pas comme je suis maintenant... je ne serai pas si joyeux... je ne serai peut être même plus en vie!!

* Il lui posa un baisé sur le front. *

- Je t'aime tellement Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

*Elle était toujours aussi heureuse avec lui*

- ahh oué.... les invités attendront.... oh mais alors mon mari est un malpoli....

*Elle rit un peu en se remettant face à lui*

- je t'aime mon amour.... je t'aime plus que tout au monde.... je t'aime plus que ma propre vie ! alors ne parle plus de ces soucis passés.... tout est fini... que ce soit provisoire ou pas je ne veux pas penser aux problèmes.... pas aujourd'hui....

*Elle le regarda avec un air malin*

- alors Mr mon Mari va oublier la mort et penser un peu à la vie !

*sur ces derniers mots elle posa la main de Louis sur son ventre.... le bébé devait ressentir l'émotion que Marie ressentait et du coup il été très agité.... il donnait pas mal de coups de pieds et se retournait énormément, ça lui faisait mal parfois à Marie.... ça la fatiguait aussi mais elle s'en fichait.... elle se sentait bien comme jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:28

* Louis vint rire un peu quant elle dit qu'il était mal poli. *

- Ils ont déjà l'air de bien s'amuser!!

* Les invités c'étaient installé au table, ça papotaient. Il gardait ses mains sur ses hanches puis il posa une main sur le ventre de Marie. *

- Je ne pense qu'à ça...

* Il sentit le bébé s'agiter, il caressa doucement son ventre. Il devinait que Marie devait avoir mal et devait être un peu fatigué. *

- D'ailleurs... tu n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas...

* Il lui posa un baisé sur la joue et puis quelque uns dans le cou, il lui murmura. *

- On devrait peut être rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:35

*Elle rit avec lui à sa première phrase et fut attendrie par les petites caresses de Louis. Elle aimait le sentir attentionné envers le bébé.... Elle aimait le voir attendrit envers son futur fils.... et puis, des les bras de Louis, et avec ses mains posées sur son ventre elle avait l'impression d'être protégée de tous les dangers.*

- ne t'en fais pas mon amour.... je ne pourrai peut être pas danser toute la soirée.... surtout si je veux être à la hauteur ce soir mais je vais parfaitement bien.... mais je veux que tu me promettes une chose....

*Elle attendit un signe d'une réponse positive de sa part*

- c'est que même si moi je suis fatiguée, tu ne restes pas avec moi à regarder les gens danser et s'amuser.... je veux te voir toi aussi t'amuser... promets le moi mon amour....

*Elle souriait intensément mais elle était sérieuse. Elle était toujours blottie contre Louis. Elle attendait sa promesse pour aller rejoindre les invités, bien qu'elle ne connaissait personne. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:41

- Tu n'as pas de devoir à remplir... je veux que tu te repose et que tu dorme ce soir... après t'être amusé un peu!!

* Louis la regarda tendrement, il attendit qu'elle lui dise ce qu'il devait promettre. Il vint lui sourire gentiment. *

- J'essaierai ma princesse... ça va être dur pour moi mais j'essaierai... promis...

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. Puis il pris doucement sa main. *

- Je ferai tout pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:43

*Elle le regarda avec un air malin*

- qui t'a parlé de devoir ? je te parle de plaisir..... d'un bon moment passé avec l'homme de ma vie !

*Elle lui sourit toujours avec un air malin puis elle l'embrassa*

- moi aussi mon amour ! je ferai n'importe quoi pour toi ! je t'aime !

*Elle prit sa main et ils allèrent vers le jardin..... elle ne connaissait personne.... elle murmura alors à Louis*

- euh.... qui veux-tu aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:47

* Louis lui rendit son sourire et son air malin mais il était sérieux, Marie était tout de même en ceinte de 7 mois et en plus le développement du bébé était avançait alors il préférait éviter. Il serra doucement sa main et la suivit jusqu'au jardin, il regard un peu tout le monde en souriant puis posa ses yeux sur sa belle, Marie devait connaitre quelque personne qui venait de la taverne mais les autres c'était où de la "famille" de Louis ou des amis de ses amis.*

- Et bien... pourquoi je ne te présenterai pas à ma grand mère!! Tu va voir... c'est une super mamy...

* Il ria légèrement puis commença à marcher en direction d'une des tables. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:50

*Elle lui sourit, elle savait bien qu'ils ne pourraient pas aller trop loin cette nuit.... mais elle voulait faire plaisir à Louis.... un nuit de noce.... comment imaginer un mariage sans ? *

- très bien.... je... oui pourquoi pas.... je te crois sur parole !

*Elle souriait toujours. Elle suivit Louis jusqu'à une table où était assise une vieille dame qui pour son age était toujours assez tonique. Marie restait un peu en retrait derrière Louis.... Il faut dire que même si elle se forçait pour ne pas l'être, elle était timide....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:57

* Louis passa un bras derrière la taille de Marie et la fit s'avançait doucement à coté de lui. Il vint sourire à la grand mère. *

- Bonsoir Monique!! Je voulez te présenter Marie...

* La vieille dame avait de grand yeux bleu gris bleutée, elle regarda Marie avec un grand sourire. *

- Hoo... quel est belle!!!

* Elle se leva, pris la main de Marie. *

- Je suis si fière de mon petit fils!! Vous ne pouvez pas savoir mademoiselle!! Vous avez de la chance de l'avoir!!

* La G.M. regarda Louis et le pris dans ses bras, Louis enleva son bras du dos de Marie et pris sa G.M. dans ses bras en souriant, depuis la mort du père de Louis, la vieille dame était beaucoup moins en forme, elle en avait l'air mais pour ceux qui la connaissait bien, ce n'était pas la joie, la G.M. lui murmura. *

Ton père serai fière de toi Louis...

- Je sais grand mère... je sais...

* Mal grès le souvenir de son père, Louis ne cessait de sourire. La G.M. se ré assis sur la chaise. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:03

*Marie fut touchée par la parole de la GM, elle lui sourit pour réponse*

- je vous remercie madame.... mais je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.... vous pouvez être fière d'un petit fils comme lui ! c'est quelqu'un de merveilleux !

*Elle les regarda s'enlacer.... elle ne connaissait pas ce partage qu'il peut exister entre une GM et son petite enfant mais elle les trouvait vraiment touchant, d'autant plus qu'elle entendit la parole de la vieille dame. mais elle ne fit pas de remarque là dessus. Elle regarda la GM*

- je voulais vous féliciter madame pour avoir élevé aussi bien un enfant.... Louis est devenu quelqu'un de bien et je sais que c'est en grande partie grâce à vous.... alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:07

* La G.M. regarda gentiment la jeune femme en souriant. *

- Ho.. je n'ai pas besoin de félicitation... j'aime mon petit fils comme une mère aime son enfant... j'ai essayé de remplacer sa mère comme je le pouvais... et j'espère avoir réussi mon but...

* Louis répondit à sa G.M. avec une pointe de remerciement. *

- Tu y est très bien arrivé G.M. .. ne t'en fait pas!!

* Louis tira doucement une chaise pour que Marie s'assois. *

- Assis toi donc princesse pour faire connaissance... moi je vais faire quelque chose et je revient juste après...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:11

*Elle sourit à la GM, elle regarda Louis puis elle s'assit.*

- d'accord mon amour!

*Puis elle regarda à nouveau la GM*

- vous savez, Louis m'a beaucoup parlé de vous, vous comptez énormément pour lui.... et je sais combien il vous aime ! vous avez très bien joué le rôle d'une mère....

*Elle regarda son ventre et y posa une main*

- j'espère pouvoir offrir autant d'amour et de bonheur à mon enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:29

* Louis souria on de dame, puis il s'éloigna, il alla déjà parlé deux secondes à Charles. La G.M. regarda Marie avec un petit sourire. *

- Mais j'en suis persuadé Marie... puis-je vous appeler Marie?

* Louis s'éloigna à ce moment là de Charles, l'orchestre jouait tranquillement puis Louis monta sur scène, il voulait chanté pour Marie, elle ne l'avait encore jamais entendu réellement accompagné de musicien en chantant une jolie musique parce que la dernière ... xD. Il pris tout d'abord le micro et dit en regardant tout le monde. *

- Bonsoir tout le monde... je voulais premièrement vous souhaiter la bienvenue en notre demeure mais avant tout vous remerciez d'être venus partager ce merveilleux moment avec moi et Marie... j'ai une pensée émue pour celui qui n'est plus là mais nous savons tous que par la pensée il est avec nous... il est prêt de nous...

* Louis baissa quelque secondes les yeux puis les releva, toujours un beau sourire affichait au lèvres. *

- Je tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont aidés de prés ou de loin dans la préparation de notre mariage et de la maison!! Grâce à votre amour et votre amitié....

* Louis regarda Marie en lui lançant des vague d'amour aussi forte qu'un tsounamie ^^. *

- ....vous nous avez permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui et de nous aimer. merci....

* Il les regarda de nouveau. *

- Merci à tous!! Sur ce amusé vous et profitez de la fête!!!

* Tout le monde vint applaudir, Louis reposa le micro sur son socle et il vint s'assoir au piano et dire. *

- J'aimerai dédié cette chanson à une femme merveilleuse... à une femme sur qui je compte et je compterai... une femme que j'aimerai comme au premier jour jusqu'à mon dernier souffle... j'aimerai dédié cette chanson à ma vie... Marie...

* Louis fit un petit clin d'oeil à Marie puis il commença à jouer au piano et les musicien à l'accompagner. Aussi beau que ça : *



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser