Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord du vide...Prêt à toucher le fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

* Ça faisait plus d'une semaine que Louis été empoisonné, une semaine qu'Angel lui donnait un peu de poison chaque jour, une semaine qu'il se comportement comme un homme sans cœur, celui qui ne pensait qu'à s'amuser, celui qu'il avait été quelque temps quant il était encore tout jeune. Il marchait les mains dans les poches, seul dans la forêt, il était habillé d'une longue veste noir et regardait le sol. Puis il sentit un petit vent froid derrière les arbres. Il s'y avança et s'arrêta d'un seul cou avec un petit sursaut quant il vit qu'il était au bord du vide. Le chalet était un peu en montagne et il n'était pas au courant qu'il y avait un falaise, il regarda en bas en se penchant sans trop de peur. Puis il regarda devant lui pour contemplé le paysage, à un mètre du vide, le vent frôlait son visage comme une douce caresse. Il ferma les yeux pour apprécier, et il eu soudainement la vision de Marie qui avait sa main posait sur sa joue. Louis posa sa main sur la sienne et réouvrit les yeux, il avait eu un sentiment, comme si elle était là. Il dit tout doucement. *

- Marie........

* Son regard devint soudainement vide, perdu puis sa couleur clair naturel revint, il était redevenu celui qu'il était.. enfin ce n'était pas réellement vrai. Il avait le cœur brisé, une froideur et un dégout qu'il ne s'en allait pas. *

- Qu'est ce que j'ai fait?

* Il était toujours au bord du vide, il avait sortit ses mains de ses poches et l'envie d'y sauter ne lui manquait pas. Il sentit quelque chose autour de son cou, il regarda, le collier que lui avait offert Angel, une lune en verre qui contenait du sable du désert. Avec colère il se l'arracha du cou, le brisa en le serrant dans sa main et le sable s'envola dans le vent, accompagnait d'une larme. Elle avait coulait sur la joue de Louis, il était à présent détruit, complètement. Et l'idée de récupérait Marie lui faisait peur, très peur alors mieux restait loin. Mieux la laissé vivre sans lui, faire partir le chemin de chaque coté. Pour Louis, vivre seul dans l'inconnu. Il tremblait, il avait peur de faire un geste imprévu, il avait peur qu'il disparaisse une nouvelle fois et qu'il fasse du mal autour de lui, comme il l'avait fait à Charles. Il n'avait pas pris de nouvelle de lui, et si il était mort? Si il l'avait tué? Son meilleur ami.... Louis n'était plus le même, il ne le serai plus jamais. Il ne savait plus ce qu'il désirait, il allait donné son avenir et tirait un trait sur son passé, il ne voulait plus rien regretter. Au moins, il ne fera souffrir plus personne... *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:05

*Une semaine qu'elle ne voulait plus entendre parler de Louis, une semaine qu'elle ne faisait que de penser à lui. Elle avait accouché depuis 6jours.... en fait elle avait accouché le lendemain de l'engueulade avec Louis. Elle ne portait ni son alliance ni le collier de Louis.... Mais Charles les avait récupéré à la sortie de l'hôpital. Elle avait son enfant dans une poussette.... Elle marchait sur un chemin un peu plus loin*

- alors mon doudou.... comment vas-tu ? ohh oui.... c'est joli ici.... ben oui... et on va y venir souvent.... il faut que tu prennes l'air de la montagne pour être fort !

*Elle était sur le chemin, pas très loin de Louis... mais elle elle restait sur le chemin. Elle tourna la tête à un moment et elle vit Louis. Elle était alors partagée entre de nombreuses choses*

- tu vas encore me menacer d'une arme et me dire que je ne suis rien qu'une pauvre conne qui est juste bonne à baiser ou alors tu es toi même ? à moins qu'il y ait cette Angel pas loin....

*Elle regarda alors son fils et le prit dans ses bras.*

- et qu'elle n'essaie pas de faire de mal à....

*Elle le regarda, guettant sa réaction.... Elle ne voulait pas dire qu'elle lui avait donné son nom.... ne sachant pas s'il avait changé ou pas*

- à mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

* D'autre larme avaient coulé sur les joues de Louis, il n'entendit pas Marie arriver jusqu'au moment où elle parla. Il se retourna, ses yeux était d'un clair comme jamais, mais ils étaient gris bleutée un peu rougit sous les larmes. Il essuya ses joues avec son poignet, le nouveau Louis n'aimait guère pleurer surtout en publique. Il jeta un cou d'oeil au landau puis revint sur Marie, restant à un petit mètre du vide. Il ne disait rien pendant un moment puis vint baissé les yeux et tourner la tête. *

- Si j'aurai une arme je la retournerai contre moi même... crois moi...

* Il regarda de nouveau le vide, à vrai dire, il gardait ses distances. Son cœur battait vivement de peur, le teint légèrement pâle et les mains un peu tremblante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

*Elle ne le quittait du regard.... Elle ne lui en voulait pas.... pas à lui....*

- je t'avais dit pourtant de ne plus la voir.... si... si tu me promets de rester l'homme que j'ai épousé tu....

*Ses yeux se remplirent de larmes*

- Louis est trop jeune pour me le dire mais je sais que son père lui manque tout autant qu'à moi....

*Elle détourna le regard, elle essuya d'une main une larme qui était au coin de son oeil*

- je m'étais juré de t'en vouloir.... mais Charles à su me convaincre... Louis fais pas de conneries.... j'ai besoin de toi.... j'ai besoin de mon mari...

*Elle regarda son fils, déposa un baiser sur son front*

- et Louis a besoin d'un père....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

* Louis dit non de la tête. *

- Non Marie... je ne peux pas... je ne peux plus... j'ai trop fait de connerie dans ma vie et la meilleurs ça serait de sauter dans le vide!!

* Il baissa les yeux en les fermant. *

- Mais je ne le ferai pas... je suis un peu trop lâche puis... je doit beaucoup de chose à certaine personne... et je ne partirai pas tant que je ne leur aurait pas rendu...

* Il se retourna vers elle et la regarda. *

- Marie... oublie moi je t'en prie... je t'ai fait beaucoup trop souffrir... et je ne veux pas le faire souffrir lui...

* Louis avait autour du cou accrochait leur deux alliances, il avait récupérer celle de Marie dans la fontaine et n'avait jamais jetait la sienne. *

- Fait ce que tu désire... soit heureuse... c'est la seul chose que je peux te dire... tu doit accomplir ce que tu veux loin de moi... je te laisse tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:40

*Marie le regarda un peu tristement*

- tu veux savoir ce que je veux ? je veux pouvoir vivre avec toi... que nous soyons heureux avec notre fils....

*Elle fit quelques pas vers lui*

- fais pas de conneries Louis.... j'ai bien tenté de t'oublier.... mais chaque jour quand je passe à la taverne je vais revoir le collier que tu m'avais donné le jour de notre première rencontre.... ce "L" qui symbolisait notre amour.... je le regarde en pensant à toi.... je ne peux pas m'en empêcher.... alors s'il te plait Louis fais pas de conneries....

*Elle ne tenait plus l'enfant que d'une main et elle posa l'autre sur sa joue puis elle la laissa glisser et prit les alliances dans sa main.*

- tu les as gardé.... cela me touche.... je... cela te dérangerait-il de me redonner la mienne ? je.... je l'avais cherché dans la fontaine en sortant de l'hôpital.... mais elle n'y était plus....

*Elle avait le regard bougeant, elle n'arrivait pas à plonger ses yeux dans ceux de Louis.... Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre contre lui.... Elle aurait voulut l'embrasser et lui dire qu'elle l'aimait ! elle voulait passer la nuit dans ses bras, la tête collée à son torse mais elle ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:51

* Quant Marie s'approcha Louis fit un pas en arrière, son pied était vraiment au bord du vide, et une petit pierre tomba et plongea dans le torrent un peu plus bas. Quant il sentit la main de Marie sur la joue, il ferma quelque seconde les yeux, ça lui faisait de bien de sentir une telle douceur. Puis lorsqu'il les réouvrit, il regarda le visage de Marie, ses yeux n'était toujours pas comme avant et son teint toujours aussi pâle. *

- Je n'aurais pas pu les jeter...

* Il passa ses mains derrière sa nuque (la sienne) et détacha son médaillon. Il pris délicatement la main de Marie, la peau de Louis était froide, on croirait qu'il était mort. Il posa le médaillon dans sa main et la lui referma toujours avec douceur. *

- Garde les toute les deux... pour le moment...

* Il entendit un petit gazouillement, il détourna son regard pour regarder l'enfant qui souriait tout en le regardant. Louis le fixa un moment avec tristesse. Il était tellement beau... il baissa les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

*Elle avait peur qu'il tombe, elle serra les alliances.*

- ne m'oublie pas Louis... je... reviens moi je t'en prie... j'ai besoin de toi....

*Elle posa à nouveau sa main sur la joue de Louis quand il baissa le regard*

- elle te manipule Louis.... et je ne suis pas la seule à dire cela....

*Elle approcha un peu son visage de Louis, elle aurait voulut l'embrasser mais elle déposa simplement un baiser sur sa joue*

- quoique tu aies fait moi je t'aime ! je.... ne veux tu pas dire bonjour à ton fils ? j'avais peur de ne plus te revoir.... je l'ai appelé comme toi... depuis tout à l'heure il a les yeux rivés sur toi.... il t'admire autant que je t'aime.... ce.... ce que j'espère simplement c'est que tu n'as pas pensé ce que tu m'as dit l'autre fois... Louis dis le moi... j'ai besoin de Vérité.... m'aimes tu ? m'as tu aimé ? m'aimes tu encore ? est-ce que.... est-ce que dans ton coeur je suis toujours ta femme ? celle que que tu veux aimer et chérir pour la vie entière ? Louis.... je sais que je ne devrai pas te demander cela mais je veux juste l'entendre.... après je te laisse seul si tu veux.... je.... je ferai selon ton choix....

*Elle détourna le regard à son tour et fixa ses yeux sur le vide qui était à leurs pieds.... elle poussa une pierre de son pied qui roula jusque dans le torrent. Elle n'avait pas peur.... Elle n'avait jamais eu peur de Louis.... même quand il avait l'arme braquée sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

- Je ne pourrai pas t'oublier... c'est l'une des seul chose qui m'est impossible...

* Louis la regarda de nouveau dans les yeux. *

- Je le sais... c'est justement ça qui me fait honte...

* Louis ne bougea pas, il ne ferma pas les yeux quant elle l'embrassa sur la joue. Il jeta un cou d'oeil à l'enfant, puis regarda ses mains. *

- Non.... non je ne peux pas.... j'aurais bien voulu mais non...

* Il ne se sentait pas prêt d'avoir un enfant dans ses bras, il ne se sentait pas très bien, il tremblait et était froid, il risquait de le faire tomber. *

- Bien sure que je t'aime Marie.... je t'aimerai toujours.... et.... et mon cœur t'appartiendra à jamais...

Enfin ce qui reste de mon cœur...

* Un grand vent froid vint passer dans la veste de Louis et la faire virevolter dans le vent. Il releva les yeux et regarda Marie.*

- Marie... tu est tout pour moi... mais j'ai... j'ai besoin de quelques jours... je reviendrai... surement....et....

* Il s'arrêta de parler et détourna son regard, regardant en un point précis derrière Marie, il avait sentit quelque chose comme si ses sens c'était développé. Angel arriva quelque seconde plus tard.*

- Louis!! Je te...

* Elle vit Marie et fit des yeux menaçants. *

- Qu'est ce qu'elle fait là??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:32

*Elle regarda Louis tendrement*

- je t'attendrai.... je t'attendrai.... tu n'as pas à avoir honte de toi.... c'est elle qui t'a manipulé.... tu n'y peux rien mon amour....

*Elle regarda l'enfant*

- pose au moins la main sur son petit visage.... il est fort tu sais....

*Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait*

- merci mon amour.... j'avais juste besoin de te l'entendre dire.... je t'attendrai.... prends quelques jours si tu en as besoin.....

*Elle se retourna en entendant la voix d'Angel, elle serra doucement son fils contre elle, elle lui lança un regard noir*

si elle touche à mon fils je la tue !

- je me promène ! j'ai pas le droit ??? c'est tout de même chez moi ici aussi.... mais je crois que madame n'est pas contente alors je vais partir....

*Elle commença à avancer, elle se retourna juste vers lui pour lui articuler un "je t'aime" et puis elle revint vers le landau. Elle tenait toujours son enfant bien contre elle, en veillant à ce qu'il ne soit jamais dirigé vers Angel*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

* Louis ne toucha pas l'enfant, il sentait qu'il était vachement froid et il voulait pas lui faire de mal. Il regarda Marie avec cette fois ci un peu plus de tendresse mal grès son regard sombre qui était pourtant de couleur clair.*
* Puis Angel arriva, il la regarda. Ne disant rien enfin pas pour le moment, laissant Marie parler. Il la regarda s'éloigner, fit un petit signe de la tête. Angel allait s'approcher d'elle, et a peine qu'elle est levé un pied Louis vint dire d'une voix mélodieuse mais très menaçante. *

- Ose faire un pas vers elle Angelique!!

* Angel regarda Louis surprise. *

- Louis...

- Et je ne te permet pas de m'appeler par mon prénom... seul mes proches le font....

* Il était tout de même impressionnant la maintenant tout de suite, sa veste virevoltant dans le vent, ses yeux à la fois maléfique et merveilleux, ses pupilles d'une noirceur terne, son teint pâle et sa carrure au bord du vide. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

*Elle se retourna et sourit à Louis quand il lui dit d'arrêter.... Elle fit un baiser sur la joue de l'enfant et elle lança un regard tendre à Louis.*

- Merci Louis....

*Elle avait enroulé la chaine autour de son poignet, les deux alliances s'entremêlaient.*

- Je vais vous laisser.... vous devez avoir à parler....

*Elle se sentait en sécurité avec Louis.... et puis elle avança vers Louis, elle posa une main sur son bras et lui murmura*

- Essaie de ne pas être trop long.... une semaine sans toi c'est déjà beaucoup... je... tu me manques.... fais attention à toi.... prends soin de toi... pour moi... fais-le pour mon bonheur....

*Puis elle déposa à nouveau un baiser sur sa joue et elle se détacha de Louis, elle alla vers la poussette et commença à marcher, sans se retourner mais toujours avec l'enfant dans ses bras. Au bout de quelques pas l'enfant se mit à pleurer. Marie le berça*

- chut mon mignon.... chut.... là.... maman est là.... papa reviendra.... là mon mignon.... Louis.... chuut.... chut mon pti ange.... eh... là.....

*Elle s'était alors arrêté de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

* Louis regarda Marie faire, ha oui il avait à parlé avec Angel. Il lui répondit en murmurant. *

- Je ferai attention à condition que tu le fasse aussi...

* Il la regarda s'éloigner puis reposa ses yeux sur Angel qui au bout de quelque seconde s'approcha de lui. *

- Qu'est ce qui te prend??

* Louis fit quelque pas, il passa à coté d'elle. *

- Quel question!!

* Il se retourna vers elle, elle était dos et prêt du vide. *

- Tu m'empoisonne et tu me demande ce qui m'arrive??!!

- Empoisonner...

- Hoo ne joue pas l'innocente Angélique!!

- Je voulais simplement que tu tienne compte de moi Louis!!

- Mais je ne t'aime pas!!! J'aime quelqu'un d'autre c'est ça que tu ne supporte pas!!! C'est encore ta jalousie...

- Qu'est ce que tu insinue??

- Tu sais très bien de quoi je parle!!

- Tu est vraiment qu'un salop...

- Oui... un gros salop Angélique!! On me l'as déjà dit!! Ça ne me touche plus vraiment!!

- Plus rien ne te touche!! Regarde ce que tu est devenu!! Regarde avec quoi tu finit!!

* Il s'approcha d'elle toujours menaçant. *

- Explique moi ce que tu veux dire!!

- Ta petite Marie là!! Et son gosse!! Un déchet de plus sur terre!!!

- Je ne tolérai pas que tu les insulte..

* Louis voulu la prendre par les épaules, mais bizarrement il ne contrôla plus sa force, une force qu'il n'avait encore jamais eu. Angelique recula sous le cou, Louis lui ratrapa le poignet mais il glissa en emportant son bracelet et elle tomba dans le vide en hurlant. *

- Angélique!!!

* Louis s'approcha du vide rapidement, elle était tombé dans le torrent, il regarda, restant vraiment très très con avec le bracelet d'Angel dans la main. Il regarda ses mains, puis il partit en courant avec une vitesse plus qu'impressionante. Le poison lui avait donné quelque effet secondaire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:15

*Marie n'avait pas écouté leur conversation, bien qu'elle n'était pas très loin, elle avait juste entendu le cri de Louis, elle se retourna et vit Louis courir*

- Louis !

*Mais trop tard il était partit. Elle regarda son enfant qui pleurait toujours.*

- viens mon petit ange.... on va aller te mettre en sécurité.... c'est mieux pour toi.... chuut mon amour....

*Elle lui fit un bisou et puis elle le posa dans le landau en l'attachant pour ne pas qu'il bouge de trop et elle fila à la taverne tout raconter à Charles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Empty
MessageSujet: Re: Au bord du vide...Prêt à toucher le fond   Au bord du vide...Prêt à toucher le fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du vide...Prêt à toucher le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser