Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la nuit.... seule.... ou presque !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:23

*Marie était seule cette nuit là.... cela faisait une dizaine de jours qu'elle n'avait pas revu Louis.... Elle était assise à coté de berceau de son fils. Elle lui tenait la main.... enfin le petit dormait en tenait son index dans sa petite main.*

- heureusement que tu es là mon bébé.... tu as tellement grandit....

*Marie entendit un bruit, elle se leva en sursaut et elle se rapprocha du berceau, elle posa ses bras sur le coté opposé du berceau, comme pour protéger son fils, et elle guettait s'il n'y avait pas quelqu'un qui était là, mais elle ne disait rien. Elle n'entendit plus de bruit pour le moment.... Elle se mit à chantonner la chanson que Louis avait chanté au mariage.... Elle ne connaissait plus les paroles mais elle avait toujours l'air en tête.... Elle endormait l'enfant tous les soirs avec cet air là..... Elle posa alors les yeux sur son bébé.... puis... n'entendant plus rien et étant fatiguée elle alla se coucher dans le lit juste a coté.... Elle avait bien sur fermé à clé la porte de la chambre et elle avait un système de détection de mouvements autour du berceau, pour être sure d'être réveillée si quelqu'un arrivait. Elle s'endormit alors peu à peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:29

* C'était Louis qui était rentré dans la maison, il avait fait un peu de bruit car il était entré par la fenêtre xD. Il était habillé tout de noir, comme quant il était partit avec sa longue veste. Sa peau pâle et ses yeux clair, sombre n'avait pas changé, ainsi que la froideur de sa peau. Il regarda un peu la maison, puis monta discrètement les escaliers. Il arriva devant la porte, posa sa main sur la poignet et la tourna tout doucement, il ouvrit alors la porte toujours discrètement. Il vit que Marie dormait et il vit aussi le bébé dans son berceau, il vint esquisser un petit sourire. Il s'approcha doucement, ne savant pas qu'il y avait un système de détection, il le déclencha sans le remarquer en posant une main sur le rebord du landau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:34

*Marie se réveilla en sursaut, elle avait une sorte de casque sur les oreilles qui la réveillait à tous les coups, elle se leva et, sans voir la personne elle prit Louis par le col et le plaqua au mur*

- que veux-tu à mon fils ?

*Puis elle tendit une main et alluma la lumière. Elle vit alors Louis et le relâcha tout de suite*

- pardonne moi.... je ne savais pas que c'était toi...

*Elle baissa les yeux mais ne put s'empêcher d'esquisser un sourire*

- tu... excuse moi... j'ai souvent peur pour lui... mais... tu peux aller le voir si tu veux...

*Elle s'écarta du chemin entre Louis et le berceau. Elle regarda son fils.*

- Il dort bien... on a de la chance.... il ne fait pas vraiment ses nuits en ce moment....

*Elle frotta alors ses yeux. Son coeur battait fort, elle était tellement heureuse de le revoir.... Mais elle n'en disait rien*

-tu.... tu as eu le temps de réfléchir ? tu... tu ne repars plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

* En une fraction de seconde Louis se retrouva plaquer contre le mur, enfin il ne voulu pas réagir parce qu'en ce moment il ne contrôlait pas sa force. Louis fronça un peu des yeux quand la lumière s'arrêta, sa pupille était très noir alors c'était un peu violent de l'allumer d'un seul cou. Il regarda Marie après s'être habitué. Il vint esquissai un petit sourire amusée. *

- Ho moins il est en sécurité avec toi...

* Louis portait des gants noirs en cuir, à vrai dire c'était pour ne pas geler tout ce qu'il touchait xD. Il jeta un cou d'oeil au berceau puis revint sur Marie. *

- Oui... oui j'ai réfléchit... je compte rester mais... mais il faudra que tu m'accepte après ce que je vais te dire....

* Il s'approcha un peu du berceau, il vint sourire en voyant le bébé, n'osant toujours pas le toucher. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

*Elle sourit à sa remarque*

- une fois un homme est venu dans la nuit... il m'a dit qu'il voulait mon enfant.... que Angel le voulait.... mais jamais il n'a pu le toucher.... jamais personne ne fera de mal à.... notre enfant !

*Puis elle baissa les yeux*

- si tu as couché avec elle je m'en doute... cela m'horrifie mais peu m'importe à présent.... je ne veux pas en entendre parler.... c'est.... c'est la seule chose que je te demande de garder pour toi....

*Elle se rapprocha de lui et posa ses deux mains sur son torse*

- chacun de nos moments difficiles te modifie un peu.... le premier t'a rendu plus fort... celui là t'as donné des gants, une longue veste en cuir et puis t'as appris à déverrouiller les portes sans faire le moindre bruit.... je t'aime Louis ! je suis prête à tout entendre.... de toute façon j'ai déjà entendu le pire venant de ta voix.... alors dis moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:56

* Louis la regarda. *

- Angel?........ Angel est morte Marie...

* Il détourna de nouveau son regard, il disait cela avec une grande indifférence, il l'avait vu tomber dans le vide et s'écraser dans l'eau comme si elle c'était écrasé sur du béton. Puis il fut surpris par sa remarque quant il s'agissait d'avoir couché avec Angel. *

- Je peux t'assurer Marie... je n'ai... je me suis toujours battu pour ne pas la toucher!! Et je ne l'ai pas fait.... ce n'est pas ça...

* Il la laissa s'approcher et la regarda droit dans les yeux, sa force se voyait par apport à sa carrure, il était très mince, à vrai dire il ne mangeait plus mais qu'est ce qu'il était bien foutu xD Même avec sa longue veste noir sa se voyait. *

- Cet événement m'as appris bien plus que tu ne le crois... en faite je...

* Il la regarda, et devint hésitant. Pourquoi lui dire maintenant? Il venait de rentrer, il venait de passé une partie de sa vie assai mouvementé... il pouvait s'accorder une petite pause. Alors il préférait lui mentir pour le moment et le pire ces que son mensonge ne se voyait pas dans ses yeux.*

- C'est moi... qui ai fait disparaitre Angel... je l'ai poussé dans le vide... accidentellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:04

- mais Louis ! c'était avant que.... avant qu'elle ne meure !

*Puis elle l'écouta, elle remonta une main sur la joue de Louis et elle lui dit*

- chut.... je ne veux plus entendre parler d'elle.... je sais cela Louis.... j'étais là.... ton fils pleurait alors je l'avais pris dans mes bras et j'ai vu la scène....

*Elle n'osa pas dire qu'elle l'avait trouvé bien rapide en courant*

- mais peu importe.... enfin pour moi je n'en ai aucun remord car tu as bien fait.... cela me prouve ton amour.... et m'aide à oublier....

*Elle ferma les yeux quelques secondes*

Ne parle pas de ça !

*Puis elle les réouvrit*

- comment te sens-tu ? tu.... tu as peur être faim... je peux te préparer quelque chose à manger.... mets toi à l'aise mon ange... tu peux retirer ta veste, tes gants.... tu es chez toi... je... Louis dors... alors on va juste aller si sa ne te dérange pas dans la pièce d'à coté.... pour ne pas le réveiller... tu pourras le voir demain.... enfin... le prendre dans tes bras... j'aimerai qu'il se repose.... c'est la première nuit qu'il dort plus de 3h....

*Elle mourrait d'envie d'embrasser Louis mais elle se dit que c'était à lui de faire le premier pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

* Louis se tu et ne parla plus d'Angel, d'ailleurs il l'avait oublié depuis qu'elle était tombé, il avait trouvé cette excuse en premier. Il posa une main sur la taille à Marie. Il parlait doucement. *

- Je me sent bien depuis que je suis de nouveau avec toi... et non je n'ai pas faim... je veux que tu te repose Marie... ne t'occuper pas de moi je vais très bien... va te coucher, je vais me prendre une douche et te rejoindre...

* Il posa une main sur la joue de sa belle, les mains de Louis était bien plus froide que la dernière fois qu'ils c'étaient vu, même glacial. Et même avec les gants, le froid passé un peu à travers. *

- Je t'aime...

* Il approcha son visage du sien et vint coller ses lèvres au sienne pour lui donner un doux baisé sucré. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

*Elle sourit de sentir la main de Louis, elle posa sa main sur celle de Louis... Elle allait répondre mais il l'embrassa.... Elle prolongea alors amoureusement son baiser. Puis elle le regarda droit dans les yeux*

- je n'ai pas besoin de me reposer Louis.... mais tes mains sont si froides.... tu dois avoir froid.... vient ! le lit est chaud... tu te doucheras demain... viens te reposer à mes cotés.... je veux pouvoir dormir dans tes bras... de toute façon tu ne peux pas aller à la douche.... le plombier passe demain parce que la chaudière fait trop de bruit.... je ne la mets pas en route car elle réveille Louis... alors tu vas venir avec moi.... tu n'en as pas le choix....

*Elle lui lança un sourire malin*

- aller mon amour.... s'il te plait.... je veux juste dormir tout contre toi.... ça fait tellement longtemps...

*Elle lui lança un regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:26

* Louis l'écouta tout en le regardant droit dans les yeux, il vint esquisser un petit sourire. *

- Bien... si tu le dit...

* Il ne trouvera surement pas d'explication pour la froideur de ses mains........ Et pour la marque qu'il avait sur le torse. Il lui posa un baisé sur la joue et s'écarta d'elle. Il enleva sa veste, toujours silencieusement, il se déshabilla et resta en boxer. Il avait une marque, comme un tatouage, de serpent s'entremêlant sur la poitrine droite, juste où il devait avoir normalement sa cicatrice. Il enleva en dernier ses gants, serra légèrement ses mains. Puis il alla rejoindre Marie dans le lit, de toute façon, Louis n'allait pas dormir, il ne dormait plus. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:00

*Marie le laissa faire.... Elle le regarda venir dans le lit.... Elle avait bien vu ce tatouage mais elle n'en dit rien pour le moment, elle se blottit tout contre lui en soupirant de bien être.*

- je ne sais pas pourquoi ni comment mais tu as changé Louis....

*Elle déposa un baiser sur son tatouage et puis elle le regarda*

- et je ne parle pas que de ça ou de tes mains froides.... je ne veux pas que tu deviennes un autre homme que celui plein de joie et de tendresse que j'ai épousé.... je veux toujours ce même Louis... qui m'aime et qui est capable de se ridiculiser rien que pour me faire sourire pour sécher les larmes sur mon visage....

*Elle glissa une main de le long de son torse*

- je veux ce même Louis que j'ai aimé.... et que j'aimerai à jamais.... je m'en fiche que tu sois fort tu sais.... tu as déjà pleuré devant moi.... et hormis le fait que je n'aime pas te savoir triste je te préfère sensible plutôt que froid....

*Elle esquissa un sourire*

- enfin si ce n'est que tes mains qui sont froides je m'y habituerai....

*Elle déposa quelques baisers dans son cou*

- je conçois que tu n'aies pas trop envie de parler de ce qui s'est passé ces derniers jours.... surtout qu'il faut chuchoter étant donné que ton fils dort mais.... parle moi mon amour.... je veux entendre à nouveau ta jolie voix.... la dernière fois que je t'ai vu tu étais perdu et la fois d'avant tu n'étais pas toi même... ou tout du moins je l'espère.... t'en souviens-tu au moins? je..... te souviens tu de ce moment ou j'ai menacé Angel avec une arme à feu ?

*Elle ne voulait pas lui parler de ce qu'il avait fait.... Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui en veux.... Elle elle voulait simplement en parler pour ne pas créer de blancs entre eux.... Elle voulait l'entendre de sa propre bouche qu'il n'était pas lui même.... Elle voulait l'entendre lui murmurer des mots doux pendant des heures...... comme avant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:25

* Louis passa un bras autour d'elle quant elle se blottit dans ses bras, il avait failli poser sa main sur son bras mais il ne fit rien. Il était sure qu'il pouvait contrôler cette froideur, après tout ce qu'il lui était arrivé c'est dernier jour, tout ce qu'il avait découvert en lui, il pourrait le faire. Il contempla sa belle lorsqu'elle parla, il n'était pas très souriant ce soir là, ni très bavard mais le lendemain il serait en forme. Il parla toujours aussi doucement. *

- Je serai toujours le même au prêt de toi Marie... toujours parce que je l'ai promis et parce que je t'aime!! Pour toi, je ne suis pas que prêt à ridiculiser... je peux faire beaucoup plus!!

* Quant elle parla de ses mains, il vint esquisser un petit sourire, il serra son poing. *

Je suis sure que je peux y arriver...

* Il vint poser tout doucement sa main sur le bras de Marie, sa peau était toujours très légèrement froide mais beaucoup moins qu'avant.*

- Ce problème est régler ne t'en fait pas!! Avec des mains froides je n'aurait plus le bonheur de te toucher...

* Louis la regarda sur ses dernières paroles, puis il leva quelques secondes les yeux au plafond et revint sur Marie. *

- Oui... je m'en souvient! Et en pensant à cet évènement, je ne pense pas à toi avec une arme à feu!!... je me revois moi, te visant et prêt à tirer.... et le pire c'est que... Si Angel ne m'avait pas parlé, je l'aurai fait... et c'est à ce moment que je me suis apperçu quel monstre j'ai pus être plus jeune!! J'ai cru être mon frère l'espace d'un instant... m'amusant à dire du mal des gens... Je me revois dire à mon meilleur ami des choses horrible et lui tirait dessus... je ne pourrait jamais plus le regarder en face car il est déjà difficile de te regarder toi...

* Il soupira très légèrement puis secoua un peu la tête. *

- Je ne veux plus parler de ça... plus jamais!!

* Il caressa doucement du bout de ses doigts l'épaule de Marie, il la regarda droit dans les yeux. *

- Mais tu doit savoir Marie... mal grès tout ce qui est arrivé et tout ce qui arrivera.. je t'aimerai toujours... je t'aimerai comme un fou parce que lui et toi... vous êtes tout... vraiment tout!! Ce qui me touche... c'est toi et le bruit de tes pas!! Ce qui fait mal, c'est toi quand tu est loin de moi... Ce qui me brule... c'est ta peau, en sachant que d'autre en rêve trop... et ce qui me fait peur... c'est tes envies quand je n'en fait plus partit... c'est de vous perdre...!!A présent je te promet de tout te donner... je deviendrai la terre sur laquelle tu marchera... je te donnerai la main qui te manquera si tu as des problèmes... je garderai tes nuits pour que tu face tes plus beaux rêves... tu ne trouvera pas plus fidèle et vrai!! Il me semble que je me répète mais cette fois ci c'est la bonne!! J'en parierai ma vie!!

* Il vint esquisser un petit sourire, un peu rêveur. *

- Je me rappel ce jour là devant la maréchalerie lorsque nous nous sommes rencontré... a peine j'avais levé les yeux... je savais que j'allais t'aimer comme un dingue!! On m'as toujours dit que notre chemin croisait celui de quelqu'un d'autre... nous, ils ne se sont pas croisé, ils se sont rejoint!! Et depuis, on avance dans l'inconnu sur ce chemin main dans la main... tu me donne courage et bonheur... VOUS me donnez courage et bonheur parce qu'un petit être nous à rejoint!!

* Il jeta un cou d'oeil au berceau avec un jolie sourire et il revint sur Marie. *

- Puis lorsque je t'ai dit je t'aime pour la première fois, tout à changer... je suis devenu un autre, celui que je suis maintenant!! Et à ce moment là, je me suis dit que j'allais être fidèle à l'amour et à un seul être, sans regret et personne ne pouvait m'arrêter... J'ai donné mon avenir pour pouvoir ne plus m'enfuir et restait avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:13

*Elle lui sourit alors tendrement*

- je veux juste que tu m'aimes.... je n'ai pas besoin d'autre chose....

*Elle frissonna en sentant ses mains.... Elle se blottit tout contre lui, collant son corps à celui de Louis.... Elle portait comme toujours une chemise à Louis fermée d'un seul bouton. Son ventre toucha alors celui de Louis, peau contre peau.... Avec toutes ces histoires elle avait perdu du poids et sa grossesse ne se voyait presque plus...*

- je les aime moi tes mains.... froides ou pas je m'en fiche....

*Elle déposa un baiser dans son cou puis elle le regarda silencieusement quelques secondes et l'embrassa amoureusement*

- je ne veux pas que tu t'en veuille Louis.... je savais que tu n'allais pas tirer....,je n'ai pas eu peur de toi une seule seconde.... j'ai juste eu peur pour toi.... alors promets moi de ne pas t'en vouloir.... je veux que tu oublies tout ça.... ainsi seulement je pourrai oublier les horreurs que je t'ai dit et qui tournent dans ma tête horriblement....

*Elle serra alors Louis contre elle et elle prit une grande inspiration*

- je veux que tu me regardes comme ta petite femme que tu aimes.... rien de plus... rien de moins.... je suis toujours la petite jeune fille à coté de ce gros cheval de trait....

*Elle aimait sentir les mains de Louis sur elle.... ça lui avait tellement manqué.... Elle l'écouta sans dire un mot.... puis elle posa un doigt sur ses lèvres avant d'y déposer un doux baiser*

- je veux que tu me promettes de ne pas chercher à être parfait.... tu l'es déjà.... rien que le fait d'être dans tes bras c'est me retrouver au paradis.... moi je veux juste un mari qui m'aime.... un père qui aime son fils, qui lui apprenne à faire du vélo et à bricoler.... je veux voir du bonheur sur ton visage.... et pas seulement en réponse à celui qui me vietn quand je suis avec toi.... Et....

*Elle se détacha un peu de lui et détacha de son cou la chaine avec le "L" et l'alliance de Louis.... la sienne étant à son doigt.Elle retira l'alliance et puis remit la chaine autour de son cou*

- ceci est à toi.... je.... je comprendrai qu'il soit trop tôt pour toi pour la porter alors....

*Elle se pencha au dessus de lui et alla la poser sur la table de chevet du coté de Louis*

- je te la laisse là.... je l'ai gardée contre mon coeur tout le temps que tu étais partit.... tu la remettra quand tu te sentira prêt.... et jamais je ne t'en voudrai si tu ne la remettais que dans un mois ou même deux....

*Elle le regarda droit dans les yeux*

- je veux juste que tu me souris.... comme quand tu étais heureux de me voir quand je m'échappais de Versailles pour venir passer quelques moments avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

* Louis avait sentit que Marie était bien plus mince qu'avant, il aimait sentit sa peau contre la sienne. Il la regarda droit dans les yeux, ses yeux était d'une lueur intense et belle, mais la couleur grise le rendait glacial bien qu'il était amoureux. Il prolongea chacun de ses baisés avec douceur. *

- Je serai tout ce que tu voudra Marie... parce que mon bonheur je le trouve dans tes sourires...

* Il la regarda poser l'alliance sur sa table de chevet et regarda la bague un moment puis revint sur Marie. Il esquissa un petit sourire. *

- Je la remettrai demain... elle signifie beaucoup pour moi cette bague... elle signifie combien je t'aime et combien nous sommes liées à présent...

* Il posa délicatement une main sur sa joue en la caressant de son pouce, ancrant toujours son regard dans le sien. Il murmura. *

- Je t'aime...

* Puis il approcha son visage du sien et l'embrassa amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:45

*Elle se fichait bien de la couleur des yeux de Louis.... temps qu'elle y sentait son amour cela lui allait. Elle prolongea amoureusement son baiser*

- tu m'as tellement manqué Louis.... mais je ne veux pas que tu te trahisse.... je ne veux pas aimer l'homme que je rêvais quand j'étais plus jeune.... je veux aimer Louis.... Louis-Dieudonné.... prince de sang.... mais qui préfère renoncer à la royauté et à tous les principes de la Cour....

*Elle lui sourit tendrement*

- je....

*Le bébé se mit alors à pleurer... Elle baissa les yeux en soupirant.*

- je reviens....

*Elle se leva et alla près de berceau...*

- eh bien mon doudou.... qu'est ce qu'il y a? chutt.... maman est là.... viens là mon amour...

*Elle prit le petit dans ses bras et le berça contre elle*

- eh bien mon mignon.... regarde.... papa est là aussi.... vient donc par ici.... viens dire bonjour à papa....

*Elle revint sur le lit et s'y assit, elle se tourna vers Louis pour qu'il puisse voir son fils....*

- tu veux que papa chante la chanson ?? ehh bien mon doudou.... je te l'avais promis....

*Elle déposa un baiser sur le front du petit qui pleurait toujours puis elle regarda Louis*

- te souviens-tu du jour de notre mariage? te souviens-tu de cette chanson qui m'a donné les larmes aux yeux.... pour ne pas dire qu'elle m'a fait pleuré.... je l'endors tous les soirs avec.... enfin... avec l'air puisque les paroles m'échappent pour la quasi-totalité..... tu voudrais la chanter ? pour ton fils....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56

* Louis l'écoutait puis tourna la tête quant il entendit le bébé pleurer, il regarda sa belle s'occuper du petit et vint sourire attendrit, rien de plus beau de voir sa mère et son enfant. Il se redressa et vint s'assoir sur le lit pour voir le petit, il vint sourire à Marie. *

- Ha bon? Tu le bercer avec cette chanson...

* Il embrassa Marie sur la joue*

- Bien sure que je peux la re chanter!!

* Il regarda l'enfant avec de beau yeux brillant, ceux d'un père. Le bébé tendait une main vers Louis, il vint approcher sa main et le petit lui attrapa un doigt sans le relâcher, Louis lui pris doucement la main et la caressa. Puis il se mis à chantonner.*

- j'ai compris tout les mot...j'ai bien compris merci...raisonnable et nouveaux...c'est ainsi par ici...que les chose on changer... que les fleur on faner...que le temps d'avant c'était le temps d'avant...que si tous avait l'as...les amour aussi passe....il faut que tu sache...j'irai chercher ton cœur...si tu l'emporte ailleurs... même si dans tes danse d'autre danse des heure...j'irai chercher ton âme dans le froid dans les flamme...je te jetterai des sort pour que tu m'aime encore... que tu m'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

*Le petit regardait avec ses grands yeux bleus son père. Il rit quand il se mit à chanter et puis il le regardait en silence. Il l'écouta chanter... Marie, elle s'était mise à chantonner avec lui. Elle tenait toujours l'enfant contre elle. Quand Louis eut finit de chanter elle sentait son coeur battre la chamade.*

- tu veux le prendre dans tes bras ? tu.... il ne connait que les miens.... pas même ceux de Charles ou d'autres personnes.... il n'a jamais été que dans mes bras.... il a surement envie de connaitre son papa.... et puis ce n'est pas le seul à vouloir être dans tes bras....

*Elle lui sourit tendrement.... décidément ce petit Louis était une merveille.... il avait su redonner le sourire à Marie alors que tout allait mal.... Et là c'était le seul qui arrivait a faire renaitre l'étincelle de joie dans les yeux de Louis.... Elle était heureuse et attendrie de le voir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

* Louis regarda Marie hésitant, puis le petit qui le regardait toujours avec ses grand yeux bleu ciel en tendant les bras vers elle. *

- Oui... faisons les présentation...

* Il vint sourire gentiment, puis il pris le bébé dans ses bras avec une tel délicatesse qu'on pouvait croire qu'il avait déjà était père. *

- Coucou toi...

* Il le berça doucement, puis regarda amoureusement Marie avec un grand sourire. *

- Il te ressemble!! Magnifique...

* Il reposa de nouveau ses yeux sur le bébé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

*Elle lui donna alors l'enfant, elle était admirative devant Louis.... il avait eu si peu de gestes de tendresse ces temps-ci.... les seuls furent pour l'enfant... mais ça ne la dérangeait pas.... Elle caressa la joue du bébé*

- chacune de ses expression me fait penser à toi.... mais il est déjà grand.... il était si petit il y a deux semaines.... il a 17jours aujourd'hui.... demain je dois l'emmener à l'hôpital pour que les médecins l'auscultent.... rien de grave ne t'en fais pas.... simple contrôle de routine...

*Elle se déplaça alors derrière Louis et passa ses bras autour de sa taille et sa tête sur son épaule.*

- tu ne m'aurais pas caché un enfant toi par hasard ? tu fais tout parfaitement avec lui.... moi j'ai du demandé trois fois aux infirmières si je le portais bien....

*Elle rit un peu puis elle déposa un baiser dans son cou*

- vous êtes si beaux tous les deux.... vous êtes les seuls qui comptent pour moi à présent.... je t'aime Louis....

*Elle murmura alors à son oreille*

- je t'aime tellement mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:48

* Louis regarda l'enfant avec ses yeux brillant, le regard était ancré l'un dans l'autre. *

- Je suis désolé de n'avoir pas été la lors de sa naissance Marie...

* Il s'en voulait à sa point, ne pas avoir était là pour la naissance. *

- Je t'accompagnerai demain alors!!

* Il tourna légèrement la tête lorsqu'elle fut derrière lui. Il lui souriait tendrement. *

- Non... ou sinon je te l'aurais dit!! Je t'aime aussi ma princesse!!

* Il l'embrassa sur la joue puis regarda de nouveau le petit. *

- Je vous aimes tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

*Elle lui sourit à sa première phrase*

- des cris.... de la douleur.... des larmes.... de joie ou de douleur ? je ne sais pas.... et puis cette impression que mon coeur s'est remis à battre juste quand je l'ai entendu pleurer.... et puis juste un moment très fort quand le médecin me l'a donné dans les bras.... j'avais l'impression qu'il était si fragile....

*Elle caressa alors le torse de Louis.... étant donné qu'il était torse nu.*

- ce sera avec bonheur.... Je... je leur ai dit que tu étais en voyage.... en voyage d'affaire.... voila pourquoi tu ne pouvais être présent.... voila...

*Elle lui déposa à nouveau quelques baisers dans le cou*

- je disais ça pour rire..... je n'en ai jamais douté mon amour....

*Elle posa sa tête sur son épaule.... ses yeux se fermaient presque tous seuls.... mais elle ne voulait pas dormir.... elle avait envie de tellement de choses.... elle voulait lui parler de leur enfant pendant des heures.... elle voulait lui préparer un bon repas, elle voulait aller se promener avec lui.... elle voulait l'aimer aussi.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

* Louis frissonna légèrement quant Marie caressa son torse. *

- C'est une excuse bien trouvé.... mais il faut dire qu'un vrai père n'aurai pas raté la naissance de son enfant pour le travail.... enfin d'après moi....

* Il regarda sa belle, voyant qu'elle était fatigué. *

- Dort donc ma princesse... je vais m'occuper de lui!! Et demain nous passerons la journée tout les trois... comme chaque jours à présent!!

* Il se tourna un peu pour l'embrasser tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

*Elle haussa les épaules*

- peu importe.... temps que tu es là maintenant.... moi ça me va...

*Elle le regarda alors tendrement, contente de l'attention qu'il lui portait*

-je....

*Elle baissa les yeux*

- j'ai pris des habitudes.... je.... je préfère aller le coucher.... et puis comme ça je pourrai dormir dans tes bras....

*Elle se remit face à Louis, lui prit le bébé et alla le coucher doucement*

- là mon mignon.... dors bien mon petit ange.... repose toi....

*Elle se redressa alors, elle prit une sorte de télécommande et puis activa un code, la télécommande bipa alors et elle la posa sous son oreiller machinalement.*

- nous pourrons dormir tranquille....

*Elle regarda Louis*

- ne crois pas que je ne te fais pas confiance.... demain je te montrerai certaines choses....

*Elle le poussa alors doucement pour qu'il s'allonge et elle s'allongea sur lui*

- et maintenant on a deux choix..... soit on dort.... soit on s'occupe....

*Elle lui lança un petit sourire malin et l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

- Ho oui bien sure... comme tu veux!!

* Louis vint lui donner doucement le petit, puis il la regarda faire avec un jolie sourire. Puis il vit la télécommande, c'est qu'elle était prudente Marie... un peu trop au goût de Louis mais si elle se sentait mieux avec ça.*

- D'accord..

* Louis la laissa faire, il se coucha sur le dos en posant ses mains sur les hanches de Marie et la regardant droit dans les yeux avec un jolie sourire.*

- Ho... deux choix intéressant...

* Il prolongea tendrement son baisé en remontant une main dans le dos de Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

*Elle le regarda amoureusement. Elle l'embrassa tendrement en caressant ses hanches.... la chemise de Louis qu'elle portait ne tenait qu'à un bouton.... Elle lui lança un regard malin mais amoureux*

- tu m'as tellement manqué Louis..... tu m'as trop manqué.....

*Elle commença à lui faire des bisous dans le cou puis elle murmura à son oreille*

- et nous avons une nuit de noces en retard Mr mon Mari !

*Elle rit un peu et elle descendit ses baisers sur le torse de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





la nuit.... seule.... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: la nuit.... seule.... ou presque !   la nuit.... seule.... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit.... seule.... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser