Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'ennuie(pv Louis)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Coleen s'ennuyait ferme dans son coin elle était donc sortit dans les rues pour essayer de s'amusait mais il n'y avait personne ce qui était vraiment dommage elle était habillé d'une façon très sexy mini jupe et debardeur ou on pouvait voir ses seins assez énorme si je peux dire ce qui pourrait faire tomber n'importe qui sous son charme surtout les garçons marié en plus elle en cherchait des garçons car elle avait besoin de se défouler un peu se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

Louis était un peu déstabilisé en ce moment, la rencontre avec Edward, l'histoire avec le policier... tout ça, ça l'avait chamboulé. Il marchait doucement les mains dans les poches et le regard baissait, penseur. Il était habillé classe, jean fonçait, chemise à demi ouverte sur le haut qui laissait apparaitre le début de son torse, bien coiffait, bien parfumait bref trop la classe xD. Il ne remarquait rien autour de lui, même pas la bombe prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Coleen vit alors Louis elle s'approcha de lui et fit expres de le bousculer.

Oups...escusez moi monsieur...

Elle fit semblant de rougir elle savait tres jouer les petites comedienne quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

* Louis se fit donc bousculer, il releva rapidement les yeux attrapant doucement le bras de la demoiselle pour ne pas qu'elle ne tombe ^^ réflexe de gentleman. *

- Ho excusez moi mademoiselle!!

* Puis lorsqu'il s'aperçut du canon qu'il avait devant lui, il resta n peu con sur le cou mais se repris très vite. *

- Je ne vous ai pas fait mal j'espère?

* Il lâcha doucement son bras. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Elle regarda Louis quel gentleman il pouvait etre mais c'est sur que devant elle tout le monde était au petit soins quand elle voulait quelque chose. Quand il l'escusa elle eut un sourire et quand il demanda s'il s'était fait mal elle fit semblant de s'etre fouler la cheville.

"Aie je crois bien m'être foulé la cheville je suis très fragile a cet endroit la"

Elle posa sa main gauche sur l'epaule de Louis pour carressait sa cheveille droite avec son autre main libre
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:44

*Louis regarda la jeune femme, il posa une main dans son dos et l'autre sur son bras pour la soutenir. Il aurait fait ça avec n'importe qu'elle femme lui ^^ que ce soit une merdeuse ou une vieille femme laide. *

- Asseyez vous donc...

*Il la fit s'assoir sur le murée et s'accroupit devant elle.*

- Vous permettez?

*Sans qu'elle n'eus donné la réponse, Louis pris doucement sa cheville dans une main. Et oui, il avait son coté pas très galant qui ressortait dé fois mais sa pouvait plaire à certaine ^^. Ses mains froide et très douce devaient agir comme de la glace quant on avait mal, nikel quoi. Mais vu que Caleen était un loup garou, elle pouvait surement deviné que louis était un vampire.*

- Vous n'avez rien... je suis vraiment confus, je ne regardai pas où j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Il la fit assoir et elle l'observa en le laissant faire avant meme qu'elle est donnez sa permission, mais elle aimait ce genre d'homme, il prit sa cheville entre ses mains celle ci étaient froide et douce et elle devina tout de suite que Louis était un vampire. Quand il lui dit qu'elle n'avait rien et qu'il était désolé elle mit un doigt devant sa bouche(à lui).

Chuut ce n'est rien du tout, je me sens beaucoup mieux maintenant... mais dites moi votre peau est glacé es ce si prudent de vous balader avec peu de vetement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

* Louis fut surpris quant il sentit le doigt de la demoiselle sur ses lèvres, et bèèè elle en avait du culot xD. Il lâcha délicatement sa cheville et se releva. *

- Ma peau est froide naturellement mademoiselle... depuis que je suis tout petit, les médecins m'ont même pris pour mort à un moment!! Mais je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là...

* Oula! Voila que Louis se mettait à raconter sa vie, il baissa légèrement les yeux, pas une seul fois il n'avais sourit et son visage restait triste sans rayonnement comme à l'habitude. Il releva les yeux vers elle, sentant son odeur familière, il n'avait déjà sentit quelque part mais où? Aucune idée. *

- Décidément... je parle mais je ne me suis même pas présenté... je m'appelle Louis-Dieudonné...

* Il tendit sa main où il y avait son alliance. *

- A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:11

Elle le regarda bien quand il se releva et qu'il lui donna des explications.

Les medecins ont beau dire des trucs ils se trompent tout le temps ils se basent tous sur des choses qui n'ont pas de sens dans une certaine situation.


Coleen ne l'avait pas vu sourire une seule fois ce qui était bizarre mais il se présenta il s'appele Louis et la elle fit un énorme sourire. Quand il lui tendit sa main elel vit son aliance alors la c'était un homme pour elle marié et beau gosse avec ça. Elle lui serra la main.

Je m'appele Coleen Summers et je suis enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:16

* Louis serra doucement sa main et fit un geste de la tête. *

- De même pour moi mademoiselle Summers!!

* Lorsqu'il la regarda dans les yeux, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle allait faire ou ce qui allait se passer... bizarre. Puis il se rappela que les vampires ne pouvaient pas lire l'avenir ou les pensées des loups. Serai ce un loup garou? Peut être... Il lâcha doucement sa main, s'apercevant qu'il l'avait gardé. *

- Il ne me semble pas vous avoir déjà vu... vous êtes en visite?

* Louis était curieux, très curieux et voulait en savoir plus sur la demoiselle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:45

Elle gardait toujours son sourire au coin des lèvres il lacha sa main et lui dit qu'il ne semblait pas qu'il l'avait déjà vu.

Je vis ici depuis quelques années maintenant mais je sors rarement de chez moi et puis la j'en avais marre donc je prend l'air

Il lui faisait un regard des plus charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

- Oui je comprend... ça pèse lourd de resté enfermer trop longtemps...

* Louis remarqua son regard Neutral , il le soutenu avec ses beaux yeux gris fonçait signifiant la tristesse chez les vampires, son regard était profond et intense mais il était tout à fait naturel bien que magnifique. Il se racla légèrement la gorge, comprenant ou se doutant des intentions de la demoiselle. Il finit par détourner son regard et tombait sur une affiche publicitaire collait contre un lampadaire, il y avait une fête le soir même sur la grande place, dommage il aurait du y aller avec Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:54

Oui et je me sens....si seule...

Elle avait dit ça avec un air de petite victime quand il détourna le regard pour tomber sur une affiche et Coleen l'aperçut aussi et décida de lui proposer d'y aller à la fete.

Vous me parraissez un tantinet triste cela vous egaierez si on allez à la fête de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:59

* Dit donc la petite victime laissait passé son message très facilement mais Louis ne semblait pas perturbé... en faite, il n'y prenait pas attention. Louis fit de grand yeux surpris et tourna la tête vers elle quant elle lui proposa d'allé à la fête. *

- Si on?

* Il regarda de nouveau l'affiche. *

Peut être à t-elle raison... et sa me permettra de voir Charles et les autres... ou bien même Marie...

* Il vint reposer ses yeux sur elle, il esquissa un léger sourire pour se montrer un peu moins triste. *

- Et bien... ça me parait être une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:06

hj ouééééééééééééé vais squatter !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:06

Hj: oui comme ça on rigole Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

hj ou pas.............. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:10

Elle souria quand il accepta mais elle savait qu'elle avait encore du boulot avec lui car il avait hésiter à donner sa réponse.

Super alors.

HJ: cool plus on est fou plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:14

- Écoutez... nous n'avons qu'à nous rejoindre là bas... ne vous en faites pas je vous trouverez facilement...

* Louis gardait son léger sourire puis il regarda l'heure. Cette fête allait lui permettre de se tester parce qu'il en avait besoin de test pour pouvoir contrôler sa nouvelle nature. Il releva les yeux, attendant sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:27

*Marie était présente à cette fête. Mais elle n'y était que parce que Charles l'avait forcé. Elle était assise sur un banc à coté de la poussette à regarder son fils.*

- Mais aller viens donc t'amuser un peu !!!

*Elle regarda Charles, sans sourire, elle ne souriait plus.... seulement à son enfant certaines fois.... mais rien de plus.... *

- Non merci Charles..... je vais rester ici.... j'ai pas vraiment envie de danser.... Et puis de toute manière je ne sais danser que la valse....

ou alors qu'avec Louis....

*Elle baissa les yeux*

- Mais Marie... je t'en prie.... rien qu'une danse avec moi....

*ELle ne releva toujours pas les yeux*

- tout à l'heure Charles..... pour le moment je reste avec mon fils....

*Elle ne l'avait plus appelé Louis depuis que son mari était partit, elle n'en avait plus la force..... Charles la forçait à manger, voila pourquoi elle avait gardé son corps si beau mais c'est tout. Son visage semblait éteint.... les seules fois ou on pouvait voir une lueur de joie dans ses yeux c'est quand elle était seule avec son fils.*

- et les mecs ! y'a plein de mecs ! Louis t'a demandé d'essayer de l'oublier alors vient! vient sur la piste et compte le nombre de mecs qui vont te regarder ou te draguer. !!

- Alors là non.... je m'en fout des mecs, entre celui qui pue, celui qui est complètement bourré alors qu'il n'est que 10h, celui qui ne sait pas danser, celui qui te dit que t'es bonne..... Non merci ! de toute façon je ne veux pas d'autre homme que Louis....

*Elle lui montra son alliance*

- tu vois je suis mariée ! et ça ne changera jamais ! j'ai juré fidélité et je veux respecter cela.... Ils sont tous laids les autres.... je ne veux pas d'autres mecs.... je veux Louis.... Et s'il ne veut plus de moi.... ce qui n'est pas réellement le cas mais.... En tout cas je n'irai jamais voir un autre homme.... Et s'il va voir d'autres femmes.... Oui je serai déçue mais je n'ai rien à lui dire.... qu'il refasse sa vie.... tant qu'il n'oublie pas notre enfant cela me va....

*Elle avait déjà reçu un cadeau de Louis, un collier qu'elle avait dans la poche sans le porter..... Elle ne voulait pas de ses cadeaux..... ceux pour le bébé elle les lui donnait mais les siens soit elle le sgardaient dans un coin, soit elle les jettait.... comme c'était le cas pour les fleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

Vu que nous sommes ensemble maintenant autant y aller tout les deux non ? Ca serait trop bete de se separer pour aller au même endroit non ?

Elle lui faisait toujours son plus beau sourire pour l'aguicher
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

* Louis la regarda. *

- A vrai dire... Il faut que je passe cherché quelques affaires chez moi... mais commencez donc à y aller, je vous rejoint dans une disène de minutes...

* Il vint sourire légèrement amusée. *

- Je ne vous poserai pas de lapin ne vous en faites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:04

Très bien alors à tout à l'heure Louis je vous attendrais

Elle alait etre patiente le temps qu'il revienne vers elle et puis apres elle commençerait ses petits numéro. Elle partit en direction de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:14

- A tout à l'heure Coleen...

* Louis partit en direction de chez lui sans vraiment y aller, il allait chercher un groupe de 4 vampires, ils voulaient tout les 4 devenir gentil mais ne savait comment faire alors Louis leur apprenait car il avait gardé en partit son âme d'homme. Ils arrivèrent ensemble à la fête, Louis était habillé normalement comme tout à l'heure, jean noir et chemise blanche un peu ouverte et les autres bien plus sombrement. Il les regarda. *

- Vous auriez quand même pu vous mettre autre chose... vous allez vous faire remarquer dans cette tenu!!

- Ha on t'as prévenu Louis!! On touche pas au fringue!!

- Enlevez vos vestes au moins!!

- Bon... d'accord... si t'insiste!!

- Si ça vous dérange tant que ça fallait pas venir!! Alors écoutez mes conseils!!

* Louis faisait preuve d'autorité mais c'était normal, ça pouvait dégénérai à tout moment alors autant mettre les points sur les i tout de suite. Il observa autour de lui, sentant une présence familière mais avec tout ce monde il ne savait pas laquelle c'était. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:07

*Marie avait vu le groupe arriver.... Elle ne pouvait s'empêcher de guetter si Louis était là et c'était la cas..... quand elle le vit elle baissa les yeux. Elle regarda son enfant.*

- ne pleure pas mon ange.... je t'en supplie....

*Elle regardait toujours son enfant. Charles revint vers elle*

- Eh Marie ! y'a ton Louis !

*Marie ne répondit rien.... Elle ne savait pas si elle avait envie de le voir.... Enfin si bien sur qu'elle avait envie de le voir mais elle lui en voulait pour l'avoir laissé seule..... Elle voulait donc l'éviter et s'il ne venait pas vers elle eh bien tant pis pour lui.... Elle ne ferait aucun pas pour aller vers lui.*

- Marie ! ouhou ! qu'est ce qui se passe ? en temps normal tu aurais déjà un large sourire sur le visage et tu lui aurais sauté dans les bras !

- oui mais c'est pas vraiment en temps normal qu'on est là.... laisse le s'amuser.... laisse le donc.... et je t'interdit de lui dire que je suis là.... dis lui que je ne suis pas venue s'il te le demande....

- ah ma Marie là ça va pas être possible.... s'il ne me demande rien je ne lui dit rien mais s'il me demande je ne lui mentirai pas....

*Elle soupira, et garda les yeux baissés*

- retourne t'amuser Charles.... ne fais pas attention à moi....

- a tout à l'heure Marie !

*Elle ne répondit rien.... Elle pensait à plein de choses.... Elle avait des milliers de souvenirs qui lui venaient en tête. Elle, elle souhaitait juste vivre avec lui.... mais il l'a déçu.... Pour elle il ne voulait plus la voir.... Alors elle n'allait plus vers lui.... c'était tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





S'ennuie(pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie(pv Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XIV de France/Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser