Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

*D'artagnan contre un arbre était recroquevillé sur lui même Mary était partie maintenant il était seul il pensait aux deux femmes qui prenaient son coeur l'une n'était plus là et l'autre était là mais elle l'avait trahit et en même temps elle avait juré son amour pour lui en trahissant son peuple il était perdu comme avant quand il devait choisir entre Mary et Midona tout ces douloureux souvenirs étaient enfouis mais ressortaient peu à peu à cause de ce qu'il ressentait*

-Pourquoi..


Dernière édition par Charles D'Artagnan le Dim 6 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

* Midona était partit depuis deux jours, elle avait pris une grande décision, elle avait fait déclarer sa mort au royaume des ombres, tout le monde croyait là bas que la princesse avait disparu. Midona restait maintenant discrète dans sa tenu, elle c'était mis du fond de teint pour faire paraitre sa peau plus clair, la seul chose qu'elle ne pouvait pas cachait c'était ses yeux si extraordinaire. Midona cherchait d'Artagnan, pour lui dire ce qu'elle avait fait et pour tentait de se faire pardonner de sa trahison, elle l'avait cherché au moins deux heures dans le château. Elle l'aperçu recroquevillait sur lui même, cela lui fit un choque, que lui arrivait il? Elle se mis à courir vers lui puis s'accroupit juste à coté de lui, elle posa une main sur son genoux. *

- D'artagnan...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

*D'Artagnan toujours recroquevillé sentit la main de Midona sur son genoux il leva la tête ses yeux brillants il était en même temps heureux et triste de la revoir il lui fit un léger sourire*

-Tu vas mieux? depuis..

*Il ne préférait pas continuer sa phrase parce qu'il risquait de se faire souffrir en repensant à Murtag puis toout ce qui s'est passé...Il essayait de paraître...bien*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

* Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air triste et ça il ne pouvait pas le cacher, surtout à Midona qui le connaissait par cœur. Elle ne souriait pas vraiment car elle était inquiète, que c'était il passé? Pourquoi était il si triste? Elle espérait que ce n'était pas à cause d'elle.*

- Oui... moi je vais beaucoup mieux...

* Elle s'assis à coté de lui en le regardant, gardant une main sur son genoux. Elle poussa doucement avec l'autre main une toute petit mèche qui tombait sur le yeux de d'Artagnan. *

- Que ce passe t-il d'Artagnan?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

*Maintenant il avait son sourire habituel m^me s'il n'allait pas bien Midona lui redonnait le sourire enfin pas en entier...*

-Tant mieux alors..

*Il la laissa s'asseoir puis enlever la petite mèche de son visage ça les avait rapprochés il regardait devant lui maintenant ne préférant pas la regarder dans les yeux sachant qu'elle pouvait voir sa tristesse il perdit son sourire*

-Je n'ai pas très envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

* Elle vit qui détourné son regard, preuve de plus qu'il n'allait pas bien et encore un lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas parler. *

- Comme tu veux d'Artagnan... mais n'hésite pas si tu veux parler... je suis là...

* Elle enleva doucement sa main de son genoux, puis suivie son regard un peu plus loin et baissa ses yeux. *

- Je sais que c'est peut être pas le bon moment... mais... mais je voulais m'excuser pour... ce que je t'ai fait...

* Elle avait honte de l'avoir trahi, elle avait honte d'avoir trahi son peuple, c'est bien pour ça qu'elle les avait quitté....mais arrivera t-elle à quitter d'Artagnan?.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:21

*Il l'écouta c'était de plus en plus dur de se retenir pour lui*

-Merci c'est gentil..Je vais tte le dire parce que c'est toi...Mary est...partit elle ne reviendra pas elle est partit dans son pays et m'a quitté ...

*Il n'était vraiment pas bien surtout en disant ça il s'empêchait de pleurer devant Midona parce que ça la ferait souffrir elle aussi*

-Tu devais le faire je ne peux pas t'en vouloir...surtout avec...tout ce qui s'est passé à cause de moi..

*Son coeur recommençait à le faire souffrir comme avant chaque fois qu'il parlait avec elle de...de leur histoire il souffrait il avait une nouvelle souffrance*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

* Midona le regarda surprise de ce qu'il venait de lui annoncer.*

- Ho d'Artagnan....je...je suis désolé...

* Elle posa délicatement une main sur son épaule, n'osant plus le prendre dans ses bras. *

- Rien ce c'est passé à cause de toi... c'est dieux qui à choisie, le destin...

* Puis en restant à coté de lui, elle passa la main qui était sur son épaule gauche, sur la droite en passant dans son dos et ainsi se rapprocher de lui, elle posa sa tête contre son épaule puis caressa l'autre doucement avec sa main comme pour le consoler. *

- Mon pauvre d'artagnan... tu ne mérite pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

*Il ne la regardait toujours pas de peur de craquer*

-Ce n'est pas de ta faute

*Il la laissa poser sa tête sur son épaule puis caresser l'autre il craqua il la regarda l'amour venait de prendre le dessus sur la tristesse*

-Il ne t'a pas épargné non plus et puis...

*Comme il avait tourné son visage vers celui de Midona ils étaient très proche il résista mais il manquait plus qu'à s'approcher un tout tout petit peu pour qu'ils s'embrassent l'envie augmentait à cause des sentiments qu'il éprouvait pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

* Même quant il se retourna, elle ne bougea pas la tête, elle le regardait toujours dans les yeux comme à son habitude. *

- Ne pense plus à Murtagh... il est partit à présent...et...

* Gardant sa tête sur son épaule elle baissa les yeux. *

- Je suis morte pour mon peuple... je n'existe plus... j'ai fait croire à un meurtre...

* Elle soupira discrètement. *

- A quoi bon vivre dans un endroit où personne ne te respecte mise à part si tu est de la famille royal...

* Elle releva les yeux vers lui, plongea son regard dans le sien. *

- Et je suis mieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

*Il revit le couché de soleil qui lui avait tant manqué elle baissa le regard le couché de soleil disparu il l'écouta attentivement jusqu'au bout et fut surpprit parce qu'elle avait fait*

-Tu as bien fait.. tu es mieux ici parce que tu es loin de ton peuple et de..enfin tu sais qui...

*Elle plongea son regard dans le sien il revit passer tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble que les bons moments il approcha son visage tenté de l'embrasser puis le recula il ne devait pas ou peut être que si...il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait*

-Non!

*Il s'interdisait de faire n'importe quoi il se recula*

-Pardon...c'est que j'éprouve encore certains sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

* Elle lui fit un doux sourire lorsqu'elle parla. Puis lorsqu'elle vit son visage s'approcher du sien, son cœur se mis à battre énormément vite, elle le vit ensuite reculer et lui dire pardon. Elle enleva doucement sa tête de son épaule. *

- C'est pas grave....

* Elle ne voulait pas profité du moment de faiblesse qu'avait d'Artagnan pour l'embrasser, même si elle en avait vraiment envie. Elle continua à la regarder dans les yeux et fut surpris de ses dernière paroles. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:20

*L'amour et la tristesse se battait en D'artagnan mais l'amour prenait souvent le dessus c'est pour ça que D'artagnan prit une main de Midona et lui demanda*

-Et toi?Tu m'aime toujours autant?

*Toujours aussi désépéré c'était normal ça faisait plusieurs fois qu'il pouvait la perdre et qu'il l'avait perdue aussi...Il se reprit et lâcha sa main pour regarder devant lui quelques larmes dans ses yeux prêtes à tomber*

-Je ne sais plus ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

* Elle le regarda toujours droit dans les yeux, le laissant prendre sa main, surprise par sa question mais n'y répond pas. Elle le vit complètement perdu et même lui il lui disait, elle se mis face à lui et le pris dans ses bras, elle posa délicatement une main derrière sa tête pour qu'il la pose sur son épaule. *

- Chhhh... ça fait du bien de pleurer quelques fois d'Artagnan...

* Elle avait sentit les larmes du jeune homme montait dans ses yeux, c'est pour ça qu'elle lui avait dit ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

*Elle ne lui avait pas répondu c'était terrible pour lui ça voulait dire non il la laissa le prendre dans ses bras puis posa sa tête sur son épaule les larmes coulaient mais aucun son ne sortait*

Ma princesse...

*Il la serra contre lui fort mais pas trop quand même*

-Tu ne devrais pas...

*Encore perdu ne sachant pas pensant encore à la question qui était sans réponse mêmme si c'était non il voulait savoir sans insister enfin il était obligé*

-Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

* Elle le garda contre elle puis ferma les yeux, bien sure qu'elle l'aimait toujours, elle l'aimait à la folie, elle ferai tout pour lui même donner sa vie, elle l'avait d'ailleurs fait lorsqu'elle avait manigancé son meurtre. *

- Qu'est ce que je fais d'Artagnan?

Mon pauvre petit ange...

* Elle caressa doucement son dos avec la main qui n'était pas sur la nuque du jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

*Il se sentait mieux dans les bras de Midona mais se demandait pourquoi elle faisait tant de choses pour lui c'était de l'amour ou de l'amitié..?*

-Tellement de choses...

*Se recule la regarde dans les yeux*

-S'il te plait dis moi si tu m'aimes...

*Déséspéré il était perdu dans ses pensées pleins de choses se passaient dans sa tête depuis un long moment et ça ne s'était pas encore arrangé*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08

* Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il se recula. *

- D'Artagnan....

* Elle le regardant en laissant un blanc, elle ne pu s'en empêcher, elle pris doucement son visage entre ses mains puis l'embrassa amoureusement et longuement. Puis elle le regarda de nouveau, elle ne savait plus quoi dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

*Il se fit embrasser il prolongea amoureusement laissant couler quelques larmes sur ses joues puis la serra contre lui heureux de sa réponse maintenant rien ne pourrait les séparer Mary était partit ainsi que Murtag ils étaient ensemble pour de bon*

-...

*Emu il ne put rien dire*

Je t'ai enfin retrouvé ma princesse je t'aime tellement je voudrais te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34

* Elle se blottit dans ses bras en passants les siens autour de lui. *

- D'Artagnan je t'aime!!

* Elle ferma les yeux laissant couler une larme et le serrant contre lui. Elle le regarda amoureusement droit dans les yeux, elle vit ses larmes puis les essuya délicatement en caressant sa joue. *

- Je suis tellement heureuse de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:11

*Il se colla bien à elle fermant les yeux pour profiter*

-Jamais je ne cesserais de t'aimer comme je l'ai fait jusqu'à maintenant..

*Il essuya la larme qui était sur le visage de sa Midona et lui fit un petit sourire ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus sourit*

-Ma princesse...

*Il l'embrassa sur le front puis la serra contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

* Elle lui fit un beau sourire pour lui rendre le sien, se plongeant dans ses yeux azur tellement magnifique, cela lui avait beaucoup manqué. Elle les ferma deux secondes quant il posa un baisé sur son front, elle lui posa un doux baisé sur la joue et se remis dans ses bras, posant sa tête contre son torse. *

- Je t'aime tellement mon cœur!!

* Elle posa un baisé sur son cœur en souriant tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

*Continuant de sourire il regardait le merveilleux couché de soleil qui s'offrait à lui la contemplant juste son visage son si beau visage*

-Tu m'as tellement manqué

*Lui caresse le dos comme avant faisant des petits nuages parce qu'en ce moment il était sur un petit nuage dansles bras de sa princesse adorée*

-Me petite princesse chérie ma tendre princesse j'aimerais te dire tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

* Elle se re blottit dans ses bras en posant une main sur son torse, elle recommença elle aussi à faire de petit cœur invisible avec un doigts. Elle souriant tant elle était heureuse. *

- Tu pourra me les dire d'Artagnan, je serai toujours prêt de toi, tu as le temps...

* Quitte deux secondes son coussin ^^ pour lui posa un bisou sur le menton puis revint poser sa tête contre son épaule. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

*Il re-sentit les coeurs que lui dessinait Mido plus qu'heureux de la retrouver elle son amour ses caresses ses mots doux tout chez elle lui avait manqué*

-Oui...

*Il sourit tendrement après avoir reçu ce doux baiser sur le menton il lui caressait les cheveux avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midona Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Le Domaine de Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser