Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie(pv Louis)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:40

* En observant Louis apperçu Marie, elle était triste et tenait le bébé dans ses bras. Il resta figeait un petit moment et l'un des vampires lui dit après avoir sifflait. *

- Ouuu.. pas mal!! Qui c'est? Je peux la draguer elle?

* Louis se retourna vers lui. *

- Vous ne vous approchez pas d'elle bien compris?

- Whoo... du calme! Je demandais juste!

- Alors je te dit non! Allez donc vous amuser un peu... loin d'elle!

* Louis fronça un peu les sourcils, il jeta un autre cou d'oeil à Marie puis il entra dans la foule pour la traverser. Il arriva à quelque table de Marie, au bar puis commanda de l'alcool fort pour le groupe. Il ne regardait plus Marie, hésitant, à vrai dire il avait peur de croiser son regard. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

*Jacob arrivait sur les rue il était vétu d'une chemise noir et d'un jeans bleu foncé, bref il était très beau bien coifer , bref un magnifique jeune homme . Il vu une femme non loin de la avec un bébé dans ces bras. La jeune femme semblait pertubé , il alla voir la fameuse jeune femme pour bien paraitre au lieu de rester dans son coin . *

-Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:02

* Louis entendait sagement ses verres en regardant le bar jusqu'au moment où il entendit un "bonjour", il tourna la tête vers Marie... c'est bien ce qu'il craignait, on s'adressait à elle et en plus c'était un homme. Rrrr.... rien qu'en le regardant, il savait ses intentions à lui, il allait le surveiller. Il restait tout de même discret.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

*Marie leva la tête vers l'homme. Elle esquissa un sourire puis elle baissa à nouveau les yeux vers son enfant qui était dans ses bras*

- bonjour monsieur.....

*Elle jeta un oeil à Louis qui était assis derrière.*

Et en plus tu bois..... n'en as tu pas de mauvais souvenir ?

*Elle soupira puis elle regarda l'homme*

- pardonnez moi..... je crains d'être de fort mauvaise compagnie ce soir.....

*Elle posa une main sur la tête de l'enfant, laissant apparaître sa bague. Elle regarda alors son alliance*

Je ne sais même pas si toi aussi tu la portes encore mon amour..... Je ne sais pas si je devrais encore la porter moi..... mais je ne puis m'en séparer....

*Charles s'approcha de Louis et tapa dans son dos*

- bonjour toi ! ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! comment vas-tu mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

*Il regarda la jeune femme et vue que sa n'allait pas exactement bien , et dit et la regardant : *

-Je c'est que cela ne me regarde pas mais que vous arrive t-il?

*Il regarda la jeune femme avec un regard calme , il n'aimait pas laisser les jeune femme triste surtout si elle avait l'aire sympas , et très belle*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

*Sophie arriva elle aussi à la fête, avec son frère cette fois ci... Elle était habiler décontract, chemise blanche qui laisser quand même voir un bout de son nombril et "pantalon" blanc qui arrive au niveau des genoux... Elle n'aimait pas être en compagnie de son frère mais bon, là il allez la lacher pour allez rejoindre sa copine... Elle était donc seule... Elle n'avait pas encore vus Louis, Charles et Marie étant à l'opposer de tous... Elle alla s'assoir sur un banc et regarda un mec plutôt séduisant... Il lui souria et elle en fit autant... si seulement elle savait que c'était un vampire xD...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:57

*Elle ne le regardait plus.*

- je suis désolée mais ça ne concerne que moi.... Je ne souhaite pas parler de ce qui m'est arrivé....

*Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Louis*

- de toute façon je crois que je vais rentrer.....

*Elle regarda l'homme, elle esquissa un sourire forcé, elle était blasée des hommes..... Elle s'étaitdéjà tellement fait aborder dans la rue qu'elle croyaient qu'ils voulaient tou ça.*

- Vous êtes très séduisant mais voyz vous je suis mariée et quoiqu'il pense j'aime mon mari.... Vous perdez votre temps vous n'aurez rien de moi.... alors allez vous amuser je vous prie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

* Louis regardait Marie et l'homme discrètement, puis quelqu'un lui tapa dans le dos, surpris il se retourna vers Charles. *

- Ho Charles... ça faisait longtemps oui...

* Il vint esquisser un très très léger sourire. *

- Je... on peux dire que je vais bien oui... et toi?

* Il détourna deux secondes son regard, deux vampires du groupe s'approchèrent. *

- Ha Louis ta pensé à l'alcool!! Comme d'habitude tu devine tout!!

* Ils saluèrent Charles d'un geste de la tête et pris leur verre, Louis n'en avait pas commandé pour lui. Il jeta un cou d'oeil à Marie, ça commençait à être bruyant autour de lui.... lui qui voulait pas se faire remarquait, c'était raté.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

*Il la regarda et quand il entendut sa derniere phrase il eu un reegard un peu plus sérieux et dit a la jeune femme : *

-Je ne veu rien obtenire de vous , je ve juste vous aidez

*Il la regarda il ce demander pourquoi a chaque fois qu'il essayer d'aidez quelqun ou ce faire des connaissence on voyer du mal dans ce qu'il fesait , d'accors il tait un gars pas vraiment vrécantable pour quelqu'un de serien mais si on le connaisait bienb il était un gaçon drole et sympathique *
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

Coleen qui était la depuis un bon moment essayait de retrouver Louis et en cherchant bien enfin disons apres avoir draguait quelque mec^^ elel était partit pour le trouver et la elle le trouva en compagnie d'homme. Elle se dirigea d'une façon assez sexy vers eux.

Louis vous voila enfin je vous cherche depuis des heures

Elle lui fit un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:16

*Charles tachait d'être le plus naturel possible, bien que ce n'était pas facile et connaissant la détresse perpétuelle de Marie.*

- eh bien écoute moi je vais bien.... la routine quoi ! tu me connais.... rien d'exceptionnel !

*Il lui sourit alors*

- mais dis donc quel bon vent t'amène ici ? une envie de revoir tes vieux potes ?

*Il rit un peu.*

- en tout cas moi ça me fait plaisir de te revoir !

*Il se retenait de lui parler de son fils.... Charles était devenu tonton Charles.... *


*Marie regarda l'homme puis elle baissa les yeux comme pour s'excuser.*

- pardonnez moi.... je vois le mal partout.... mais je ne crois pas que vous puissiez m'aider.... Un seul être le peut.... Et je suis désolée de vous apprendre qu'il ne s'agit pas de vous....

*Elle le regarda à nouveau*

- mais j'étais sérieuse.... quoique vous vouliez vous perdez votre temps avec moi.... je ne sais plus rire, je sais à peine sourire, je ne veux pas danser ni m'amuser..... Je suis ici parce qu'on m'y a forcé et je pense que je vais rentrer bientôt.....

*Elle vit la femme s'approcher de Louis d'une manière qui ne lui plut pas*

- il vaut mieux oui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:20

* Louis regardait Charles et vint sourire un peu amusée. *

- Pour prendre un peu l'air... et oui voir certaine personne!! Ça fait toujours du bien une fête de temps en temps!!

* Louis se retourna quant il entendit une voix féminine l'appeler, surpris. *

Ha oui... j'avais oublié dit donc!!

- Ho n'exagérons rien Coleen...

* Il esquissa un jolie sourire pour restait polie, puis il vit qu'on l'observait, il regarda les hommes. *

- Je sais.. j'ai pas fait les présentations!! Je vous présente Coleen...

* Puis il revint sur Coleen. *

- Coleen, je vous présente Charles, Diego et Mathieu... des amis...

* Il jeta un autre cou d'oeil à Marie. *

J'espère que tu ne te fait pas d'histoire Marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:23

*Sophie regarda l'homme lui sourire encore et elle le suivi des yeux... celui ci allez direction Louis... Elle pouvait le voir là car il y avait une petite allée ou justement personne ne danser... Et puis elle pouvait reconaitre en mille la silhouette de Louis, Grande et Bien batti... à voir ils avait l'air de se connaitre... Elle alla donc vers Louis... Elle resouria à l'homme qui tenait des l'alcool dans ses mains... Et elle fit un gros bisou sur la joue de Louis ne voyant pas la jeune femme qui était avec lui -_-''...*

- Salut nounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:28

*Charles lui sourit, il ne pouvait pas vraiment aquiéscer mais il ne dit rien. Par contre il tira une tête de six pieds de long en voyant la femme. Il la regarda de haut en bas et lança un grand regard interrogateur à Louis*

- Eh bien bonjour mademoiselle....

*Charles se racla la gorge et il dit à Louis*

- en tout cas TON FILS se porte bien....

*Il dit les mots en majuscule en regardant bien la femme....*

- Il grandit..... il commence à parler.... Enfin a dire quelques mots simples..... bref un enfant presque normal....

*Il voulait que Louis réagisse.... Depuis quand est-ce qu'il se tapait d'autres nanas ! surtout que Marie était dans le coin et l'avait vu.... Mais Charles ne savait pas que Louis était au courant de sa présence. Il regarda alors Sophie et lui sourit.*

-tiens ! une revenante ! comment vas-tu ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:34

Quand Louis fit els présentation elle leur serra la main a tour de rôle avec un enorme sourire charmeur.

Ravi de faire votre connaissance les garçons je suis honoré.

Elle regarda ensuite Louis et repoussa une meche de ses cheveux derriere l'oreille. Elle apprit qu'il avait un enfant

Ho tu as un petit garçon? C'est super dis donc je suis sure que tu dois être un bon père non ?

Puis une jeune femme arriva et fit la bise a Louis elle n'avait pas l'air de l'avoir vu ou le faisait expres mais ça ne changerait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

* Louis regarda Charles, puis quant il prononça "ton fils" en regardant Coleen, il compris qu'il croyait que Coleen et lui... et ba voila quoi xD. Il le regarda avec de grand yeux surpris et insistant, il vint faire le geste de non de la tête discrètement. Puis il l'écouta parlé du petit Louis. *

- Oui... je sais Charles... je sais...

* Il regarda Coleen et acquiesça de la tête. *

- Un bon père.....

* Il regarda Marie. *

- Je ne crois pas à vrai dire!!

* Louis prenait toujours soin de veillait sur le bébé et Marie contrairement à ce que tout le monde pensait. Puis à ce moment là, il se reçu un énorme bisou sur la joue, il regarda Sophie. *

- Salut Sophie!! Ça fait plaisir de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:42

*Sophie regarda Charles avec un grand sourire, Elle lui fit aussi un gros béco sur la joue, pas de jaloux xD !...*

- bah oui je vais trés bien et toi ?? la forme ??

*Elle regarda Louis et dit en se la pétant*

- tout le monde est obliger d'être content de me voir xD... c'est normal je suis IN-DIS-PEN-SABLE...

*elle se mit à rire, puis tournant la tête elle regarda la jeune femme qui se tenait au coté de Louis...*

la vache... ça c'est de la bimbo !

*Elle lui souria poliment et lui fit un signe de la tête...*

- bonjour...

*Elle regarda Charles et lui fit un signe de la tête comme pour demander " Louis et Elle sont... "*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

*Charles se méfiait toujours de cette femme même s'il avait comprit que Louis n'était pas interessé.... Il regarda alors la femme*

- Louis est un très bon père, il aime sa femme et tout va pour le mieux pour eux.... Et même s'il ne peut venir souvent il prend énormément de nouvelles de son enfant.

*Charles mentait mais c'était dans l'espoir de faire dégager la nana. Puis il ne dit plus rien, il se mit un peu en retrait et commanda un verre en fixant Marie.... Pour voir si l'homme ne la faisait pas trop chier.... Mais il ne voulait intervenir, il se dit que peut être elle tomberait sous son charme et retrouverai un sourire..... Puis il vit le signe de Sophie et ferma les yeux en niant de la tête comme pour lui dire laisse tomber.... je t'expliquerai plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:57

* Louis savait que Charles voulait le couvrir puis qu'il voulait pas que Coleen reste... mais bon, Louis ne s'en mêlait pas, Coleen n'était qu'une simple rencontre sympa, peut être super canon oue mais c'était pas le genre de mec qui tombait sous le charme pour le physique. Louis souriait amusée quant Sophie dit qu'elle était indispensable. *

- Oui c'est vrai!!

* Puis il regarda Sophie, ensuite Charles puis de nouveau Sophie... il vit leur petit regard se croiser, non mais c'est bon!! Il connaissait ça Louis, il savait qu'ils se comprenaient juste en se regardant comme ça. Pourquoi tout le monde devait croire qu'il trompait Marie? N'avait il pas le droit de prendre ses distances? N'avait il pas le droit d'avoir des amis? Il allait finir par resté seul dans sa forêt et tout irait mieux.... Il se tourna tristement et un peu en colère face au bar, appuyant ses bras et regarda son verre de sirop. Il soupira légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Elle regarda la fille qui venait d'arriver elle lui fit enfin bonjour et Coleen le lui rendit. Et quand Charle parla elle le regarda en souriant elel se doutait bien qu'il voulait qu'elel deguerpisse mais on s'en debarassait pas aussi facilement^^

Je n'en doute pas une seule seconde... charles c'est ça ? Les hommes sont toujours aussi attentionné quand ils le veulent c'est ce que j'aime chez eux.

Il y avait une chaise de libre et elle s'assit dessus et vu qu'elle avait une mini jupe on pouvait voir ses jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

*Sophie souria amusé en regardant Louis...*

- bah oui, j'arrête pas de le dire xD

*Elle aqcuisca légerement la tête quand Charles lui fit son signe... ouf, ça la rasuré, ça allez pour le mieu entre Louis et Marie, du moins c'est se qu'elle en pensait... Elle revit l'homme à qui elle n'arrétait de sourire et lui le lui rendit assez bien aussi, Il était beau... Il était brun et tellement bien batti... à en restait baba Razz ... Puis elle entendit le soupir de Louis, Elle se retourna et le regarda commandant au passage de la bière...*

- ça va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

* Louis avait posait sa main sur son verre, le faisant tourner sur lui même, penseur. Puis il tourna légèrement la tête quant il vit Coleen s'assoir et jeta un cou d'oeil sur ses jambes quelques secondes juste avant de détourner son regard. Putin qu'est ce qu'elle pouvait être provocatrice cette fille, on la regardait dans les yeux et tu savait direct ce qu'elle voulait. *

- Tu veux boire quelques choses Coleen?

* Puis il fut entourait de demoiselle, il tourna la tête de l'autre coté où il y avait Sophie. *

- Si si... t'en fait pas ça va...

* Bien sure il mentait, ça allait pas du tout. Mais bon, il se voyait pas dire "non ça va pas... laissez moi tranquille!!" xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Coeur de pierre a prendre

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

*Il regarda Marie et pensa qu'il fallait mieu la laisser tranquille son problème devait être plus gros que ce qu'il semblait être puis avec un léger sourire il lui disa : *

-Et bien j'espere que cette personne pourra mieu vous aider que moi , j'ai était ravie de vous rencontré .

*Il commença a partir vers un coin tranquil *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:24

*Sophie pris la bière commander et paya le barman... Elle regarda Louis qui regarder Coleen, là elle se sentait géné... c'était quoi son mètier à cette fille ??... Elle ne la regarda pus et leva les yeux au ciel comme pour dire n'importe quoi... Elle entendit Louis lui demandait se qu'elle voulait, puis il lui répondit à sa question... Elle voyait bien que ça n'allez pas... Elle regarda Culeen puis Louis... ça la dégouta, Elle fit un mouvement de tête, elle pris sa biére en main et dit...*

- d'accord... j'ai compris, je vais te laisser en charamnte compagnie alors...

*Elle le regarda plus souriante du tout... Elle regarda Charles et lui dit...*

- Allez salut tout le monde...

*Elle n'osa même pas regarder ce..."matthieu" comme elle l'avait pus comprendre auprés de Louis quand il fit les préssantation...
Si elle était énerver c'était par le manque d'affection qu'elle avait, déjà son frère ne prenait même plus la peine de savoir si elle allez bien ou pas, puisque maintenant il avait une copine, bien qu'il la séquestré un peu chez elle xD et là Louis son frère de coeur ne l'envoyé pas boulet mais un peu quand même... avec une... Garçe ! préférant allez avec elle qu'avec ses amis... du moins c'est se qu'elle ressenter...*
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

Louis lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle posa un doigt sur son menton l'air de reflechir puis lui répondit.

Oui je veux bien merci Louis.

Elle se doutait bien que les autres voyait son jeu mais elle s'en foutait carrerment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie(pv Louis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XIV de France/Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser