Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'ennuie(pv Louis)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:40

* Louis regarda Sophie, ups il était allé un peu fort. Il dit d'une voix triste. *

- Sophie... attend...

* Trop tard, elle était partit. Il c'était retourné pour la regardait, il baissa les yeux tristement. *

J'aurais pas du venir... j'en était sure...

* Il se ré assis comme il faut, puis commanda la boisson pour Coleen. Il allait craquer le pauvre Louis, tellement il était triste. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

Elle regarda Louis qui était vraiment triste, elle se leva et mis ses mains sur ses épaules.

Tu m'as l'air vraiment triste attend je vais te changer les idées.

Elle commença à lui faire un massage aux épaules pour le détendre
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:37

*Marie regarda la scène. Charles allait vers elle mais elle s'était levé. Elle passa à coté de lui sans rien dire et elle s'approcha de Louis, elle n'osait pas le regarder dans les yeux.*

- Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus me voir mais....

*Il fallait qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle le regarda droit dans les yeux, ni tristesse ni déception ni même de la colère s'y lisait.*

- Pourquoi t'es partit ? t'avais peur de t'en prendre à lui ok ! mais moi ? t'as pensé à moi ? je deviens quoi moi sans toi ? je deviens une larve.... une simple...... une simple merde qui ne sait plus rien faire.... Je.... Je me bats au quotidien pour chasser les idées noires, je ne fais que ça de mes journées.... je lui dirai quoi dans deux ans ? écoute ton papa nous aimait trop alors il est partit ! Non Louis.... je ne lui dirai rien ! je refuse qu'il vive sans père..... Tu.... tu ne veux pas me voir soit.... mais je....

*Elle vit son aliance, elle baissa les yeux.*

- Louis explique moi....

*Elle le regarda*

- tu pars sans explications.... tu ne me laisse plus quelques objets.... je n'en ai pas besoin Louis.... moi j'ai besoin de toi, de tes bras, de tes caresses, d'entendre ta voix.... n'as tu pas besoin de ça toi ? je....

*Elle regarda la femme de haut en bas...*

- à moins que....

*Ses yeux se remplirent de larmes, elle regarda à nouveau Louis*

- tu aurais pu simplement me le dire.... mais....

*Elle était incapable de dire quoique ce soit de plus, elle le regarda comme pour trouver des réponses, elle le suppliait du regard de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

*Quand il sentit les mains de Coleen se posait sur ses épaules, il sursauta et se retourna. Puis il vint se lever, se retrouvant face à elle, il était plus grand qu'elle.*

- Coleen je suis désolé mais....

* Il fut coupé, et quand il tourna la tête Marie était là devant lui. Il soutenu son regard mais contrairement à celui de Marie qui restait indifférent celui de Louis était bien triste, effondrait, perdu... Il l'écouta mais lui ne répondait rien, il ne savait quoi dire et n'avait pas le courage de parler... pourtant Louis savait s'exprimer mais cette fois rien du tout. Il regarda Coleen quand Marie l'avait regardé puis il revint sur elle, avec un regard intense. *

- Marie non... ne crois pas que...

* Il baissa les yeux.*

- Je ne me suis jamais montré infidèle envers toi Marie!! Je t'ai dit... je t'ai promis que jamais je n'irai voir une autre femme et je tient cette promesse...

* Il releva les yeux vers elle. *

- Je te l'ai dit des centaines de fois... j'acceptai que les autres puisse croire mais toi...

* Il soupira légèrement, une voix tremblante. *

- J'ai besoin de toi Marie... c'est la seul chose dont je suis certain, sur moi... bien que tout le monde en doute, il n'y a pas d'exception, pas une seul... à prêt tout je vous comprend... mais est ce que vous me comprenez moi? Est ce que vous pouvez savoir ce que je ressent maintenant... là devant toi... Non vous ne vous pouvez pas parce que vous êtes différent!! Trop différent!! Si un jour je vous fait du mal à toi et à Louis.... si un jour j'oserai posé la main sur vous.... tu ne t'en remettra pas!! Et moi non plus... regarda les chose en face, je devrais être mort!! Je n'aurais pas du accepté ce contrat... comme ça tu m'aurais oublié, tu t'en serrai remise et tu aurais commençai la vie dont tu rêvait!! Tu m'as demandé de réagir alors je les fait... fait le toi aussi!! Mais toi à ma place... demande à l'homme que tu as vu tout à l'heure à quel point je suis dangereux... demande à Coleen!! D'après toi, je suis celui qui te rend heureuse... mais je suis celui qui te fait pleurer et celui qui te fait souffrir!! Marie... tu m'as reproché de ne rien dire en face... alors je te le dit... j'ai peur quant tu est avec moi... notre histoire à mené à là et si je devais tout effacer... si je devais remonter dans le temps et me cacher dans la maréchalerie le jour où on c'est rencontré je le ferais!! Même si je doit en souffrir... même si je doit en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

*Son regard se perdit soudainement*

- Louis.... Louis écoute moi.... J'ai cru ce que j'ai vu.... Tu... Tu me connais je suis jalouse mais.... mais je te crois.... je...

*Elle posa une main sur sa joue*

- Louis je sais que tu as peur.... j'ai essayé des jours et des nuits de me mettre à ta place..... Crois moi..... Je.... Ne.... Pourquoi est-ce que tu ne reviens plus jamais ? je ne t'ai pas vu depuis.... Imagine que la dernière image que j'avais de toi c'était.... l'autre nuit.... dans la forêt.... Oui j'ai eu peur le jour là.... Peur que tu te trahisses, peur qu'il t'arrive quelque chose pour cette histoire de contrat dont tu m'as parlé.... j'ai eu peur qu'ils reviennent.... et....

*Elle posa une main là où le loup l'avait blessé....*

- Je.... Je ne te demande pas d'être avec ton fils et moi tout le temps.... Je te demande juste de venir régulièrement.... Pourquoi pas quotidiennement ? Je veux juste pouvoir te voir mon Louis....

*Elle baissa les yeux et recula d'un pas, elle regarda l'enfant*

-tu as grandit sans mère..... Veux-tu le laisser sans parents ? je ne tiendrai pas longtemps sans toi....

*Elle sortit le bijou qu'il avait laissé un soir.*

- je n'en veux pas si tu n'es pas là pour me le donner en me disant que tu m'aimes..... c'est tout je....

*Elle eut les larmes aux yeux*

- tu regrettes ? tu regrettes tout ce qui s'est passé ? tu.... tu n'aurais jamais voulut me rencontrer??? je....

*Son regard était perdu; elle le regarda*

- et moi qui disait à Sophie que je m'en fichait des épreuves à passer, que je referai ce choix sans hésiter tu..... Tu oses croire que si tu étais mort j'aurai refait ma vie ? je.... je me serai faite une raison pour ne plus pleurer.... mais uniquement pour élever Louis..... Mais Jamais ! Jamais Louis je ne t'oublierai ! Jamais je ne voudrai un autre homme que toi !! Et moi ? Si je mourrais tu ferais quoi ? tu laisserais Louis à Charles ? ou tu t'en occuperais ?

*Elle pouvait tout accepter mais pas cela.... Que Louis regrette leur amour....*

- Je t'en ai beaucoup voulut quand tu n'es pas revenu l'autre matin.... Mais je t'ai comprit avec du recul..... Mais là je ne comprends plus.... je ne comprends pas que tu remettes en doute à ce point notre amour..... Tu aurais préféré ne jamais me rencontrer ?? tu continues alors à croire que tu ne me fais que pleurer ? Mais là je te jure que tu n'as rien comprit.... Demande à Charles.... Il te dira les seuls moments où j'affiche un sourire..... Il peut les compter tellement ils sont rares.... Je ne souris qu'à notre fils.... uniquement en lui parlant de notre rencontre, de notre amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

* La main que Marie avait posé sur sa joue, avait provoqué nombre de frisson en lui. Il la regarda droit dans les yeux. *

- Parce que... si je revient... je ne pourrais plus repartir... ça serai une torture pour moi de devoir partir encore et encore!! Et si ça doit être la dernière image que tu as de moi... ça t'aidera peut être!!

* Puis il regarda le petit tristement. *

- Je suis toujours là Marie... je l'étais depuis ce qui est arrivait... je ne cesse de veillé sur vous...

* Il regarda ensuite le collier puis Marie. *

- Non Marie! Je n'ai jamais dit que je regrettais... les trois quart des moments passaient avec toi ont été les plus beaux de ma vie... et ils le seront toujours mais... mais sérieusement, regarde où en on est...

* Il baissa les yeux, ça lui faisait mal, très mal. *

- On s'engueule comme si on en mourrait... on pleure comme jamais... si d'ailleurs je pourrais pleurer...

* Il regarda le petit. *

Et lui... il est au milieu de tout ça... qu'est ce que je peux faire?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

*Elle le regarda, elle retira la main de sa joue et elle l'écouta.*

- Louis.... je....

*Elle le prit dans ses bras, elle le serra contre elle, puis le regarda.*

- Louis.... ne me dis pas que c'est terminé.... laisse nous un chance Louis..... Je suis sure qu'on peut s'en sortir.... Tu pourrais vivre avec nous, au domaine.... Et puis.... Et puis quand tu aurais besoin de sortir tu n'as qu'à me le dire ou me laisser un mot.... Je.... Je m'en satisferai.... Louis, je sais que tu veille sur moi, je sais que tu veilles sur Louis.... Je sais.... mais.... mais même si je le sens.... tu es peut êtren discret mais je sais que tous les soirs vers 20h tu passes non loin de nous et tu nous oberve.... pendant une demi heure généralement.... Je.... Louis....

*Elle baissa les yeux, réalisant ce qu'il a dit*

- alors tu crois vraiment que toi et moi c'est.....

*Elle avait toujours les mains dans son dos, elle laissa glisser ses mains sur les fesses de Louis puis elle les laissa aller le long de son corps.*

- Je me battrai moi..... même si.... Je ne te laisserai jamais....

*Elle était complètement désorientée, elle regarda sur le coté, Charles arriva et la prit par la taille pour la soutenir*

- Louis mais ça va pas la tête ! comment tu peux faire ça ??? tu veux la tuer ou quoi.???

*Marie regarda Charles.*

- Laisse le.... Il.... IL a ses raisons Charles.... ne l'agresse pas.... Charles ne lui en veux pas.... Il.... Il fait au mieux..... Il fait ce qui lui semble le mieux.....

*Elle regarda alors Louis....*

- p.... passe le voir.... même dans la nuit si je dors mais passe le voir.... Il t'appelle.... "papa".... Papa.... il prononce papa en tendant les bras.... N'oublie pas qu'un garçon à besoin d'un père pour grandir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

* Louis posa une main dans le dos de Marie, restant tout de même un peu crispé et droit. Il l'écouta, son air triste ne disparaissait pas de son visage. Puis il sentit qu'elle s'affaiblissait, alors il la soutenu un peu plus, inquiet. Puis il enleva son bras quand Charles s'en chargeai, il le regarda puis baissa les yeux. Il ne savait plus quoi dire, il avait tout dit même un peu trop. *

- Charles... ramène là à la maison... je passerai dans la soirée pour voir comment ça va...

Et je resterai... peut être...

* Il ramassa le bijou qu'il lui avait acheté et qui était tombé par terre, puis il s'approcha de Marie, il lui pris doucement la main, mis le bijou à l'intèrieur et lui ferma délicatement la main dans la sienne en la regardant droit dans les yeux. *

- Je t'aime Marie...

* Puis il se recula et partit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

*Elle le regarda, elle fut perturbée par tout cela, elle le laissa faire, juste avant qu'il parte elle l'appela*

- Louis ! Louis !!

*Elle lui lança un regard tendre.*

- moi aussi je t'aime !

*Elle se tenait toujours à Charles, elle le regarda partir.... Elle était incapable de dire quoique ce soit. Elle ferma les yeux quelques secondes puis elle les réouvrit et regarda Charles.*

- Louis a raison..... rentrons.....

surtout s'il doit passer....

*Elle regarda son enfant, elle prit une grande inspiration et elle prit le landeau dans ses bras. Charles était prêt à prendre le bébé et/ou Marie pour les soutenir à tout moment. Elle commença à marcher en direction de la taverne qui était non loin de là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Coleen avait regarder la scene, elle s'instruisait un peu et quand Louis partit elle le suivit en faisant un petit coucou aux autres pour leur dire aurevoir. Elle avait bien l'intention de parler avec Louis car cette histoire l'interessait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

* Louis était allé dans une ruelle sombre, il marchait lentement les mains dans les poches et le regard baissait. Trop perturbé pour sentir que quelqu'un le suivait. Il tapa dans une pierre, sa raisonna un peu dans toute la ruelle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

hj snif et tu viens même pas me voir mon Louis....... :'( !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Coleen avait suivait Louis le pauvre avait l'air tellement triste même si elel était une fille comme elle est maintenant elle n'aimait surtout pas voir des personne triste surtout un gars.

Louis ne restes pas tout seule voyons. Je n'aime pas du tout te voir dans un tel état je peux peut etre t'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

Louis continuait à marché doucement jusqu'au moment où il entendit Coleen, il se retourna et la regarda.

- Non... ça va allé Coleen... je m'en remettrait seul... t'en fait pas..

Il baissa de nouveaux les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

Ha non faut pas me dire ça alors que je sais tres bien que ça ne va pas allé et que tu ne t'en remettra pas. Pas avant que je t'aide bien entendut.

Elle s'aprocha de lui et le regarda dans els yeux.

Je peux t'aider à te sentir mieux si tu veux et je suis vraiment sincere
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

Louis sentit quelques choses de bizarre et il leva les yeux, il n'aurait d'ailleurs mieux pas du et aurait du partir en courant loin d'elle xD. Son regard s'ancra automatiquement dans le sien sans qu'il ne puisse s'en sortir.

- Coleen.... qu... qu'est ce que tu fait ?

Il essayait de détourner son regard mais resté immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:29

Ce que je fais ? Mais irne du tout Louis je veux juste parler et puis si possible... fais du sport

Elle gardait el contact avec les yeux de Louis pour l'hypnotiser et lui faire faire ce qu'elle voulait^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:32

Louis la regardait toujours, il se battait mais impossible, il n'y arrivait pas.

- Coleen... arrête... je...

Il restait immobile et cette fois ci ne disait plus rien.

* Qu'est ce qui m'arrive?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Coleen souria son pouvoir hypnotisant en tant que Loup garou avait marcher, elle mit une main sur l'épaule de Louis.

Tu vas voir comment ca va etre super.

Elle voulait tellement le faire avec lui mais il fallait trouve un endroti assez intime
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Louis totalement hypnotisait, pris la main de Coleen et l'emmena dans une grange plus loin où il y avait du foin, c'était comme un labyrinthe. Il la pris par la taille et l'embrassa passionnément sans vraiment s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Coleen était vraiment contente, elle prolongea le baiser et lui caressa les fesses de Louis pour lui donner du plaisir il s'en souviendrait toute sa vie de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

hj crois moi qu'il va s'en souvenir ! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:44

Hj: povre de moi!! xD

Louis continuait de l'embrasser, frissonnant sous les caresses de Coleen. Il passa une main sur ses fesses et lui remonta la cuisse en la caressant délicatement, puis il vint l'embrasser dans le cou sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Coleen Summers

Coleen Summers


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Personne

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Coleen aimait beaucoup ce que lui faisait Louis elle avait bien choisi son partenaire encore une fois. Elle eut plusieur frisson de plaisir puis elle poussa Louis sur la paille pour se mettre à califourchons sur lui et lui enleva soin t-shirt avant de l'embrasser sensuelement.


HJ : bien fait pour toi si t'as des ennuis apres xd
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:33

* Louis fut poussé sur la paille et il se laissa faire, il posa ses mains sur ses hanches quant elle se mis à califourchon sur lui. Il enleva son T shirt et prolongea langoureusement le baisé. Il remonta ses mains dans le dos de la demoiselle puis lui enleva son haut à son tour, il lui posa quelques baisé sur le haut de sa poitrine en enlevant son soutif. *

Hj: pas gentil ça!! Qui te dit qu'il se rattrape pas au dernier moment Razz Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(pv Louis)   S'ennuie(pv Louis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie(pv Louis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XIV de France/Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser