Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 après avoir vu Louis.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

après avoir vu Louis..... Empty
MessageSujet: après avoir vu Louis.....   après avoir vu Louis..... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:00

*Marie rentra alors, accompagnée par Charles. Elle s'assit sur le lit, ce lit où ils avaient passé tant de nuit..... Elle regarda Charles*

- occupe toi de Louis je t'en prie....

*Charles la regarda d'un air interrogateur, elle n'appelait jamais son enfant Louis d'habitude. Alors Marie lui désigna le bébé du regard et Charles lui sourit*

-Ah d'accord.... tu es sure de vouloir rester seule ?

- Louis m'a dit qu'il viendrait.... Je préfère l'attendre seule....

- Mais Marie... n'espère pas trop non plus.

- Charles ! Tu peux penser tout ce que tu veux de lui mais il dit la vérité.... Il passera fais lui confiance....

- bien bien, ne t'énerve pas...

*Charles sortit alors*

*Marie resta là, elle s'allongea sur le lit, elle regarda le bijou.*

Mais que veux-tu Louis ? tu... Tu me dis que c'est la fin, puis tu me dis que tu m'aimes, que tu viendras.... Oh mais..... sauras-tu au moins que je suis à la taverne ???

*Elle prit son portable, elle ne savait pas s'il avait le sien mais qu'importe.*

"Mon amour.... Charles m'a ramené à la Taverne.... Je t'y attends.... Je t'aime."

*Elle envoya alors le texto.... Elle ne savit plus du tout quoi penser.... Elle était si heureuse de le voir si impliquédans leur relation, cela prouvait qu'il ne s'en fichait pas contrairement à ce que tout le monde disait.... Elle pouvait lui pardonner cet "abandon" qui n'en était ps vraiment un.... Elle voulait juste le retrouver.... Elle se redressa sur le lit et alla à la fenêtre.... Elle regardait dehors, elle mit le collier autour de son cou et elle tenait son alliance de la main qui ne la portait pas...... Elle pensait à eux, à leur passé, à leur futur.... Elle ne pensait plus trop à leur enfant.... Principalement à leur couple.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

après avoir vu Louis..... Empty
MessageSujet: Re: après avoir vu Louis.....   après avoir vu Louis..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

*Marie attendit toute la nuit sans dormir une seule minute mais en vain.... Elle espérait beaucoup de cette visite mais elle comprit au petit matin qu'il avait menti.... Il n'était pas venu... Comment le retrouver ? Que faire pour pouvoir vivre avec lui ? Marie n'avait plus qu'une solution.... Elle devait aller voir ce vampire qu'elle avait déjà rencontré pour qu'il la rende elle aussi vampire.... Sans quoi elle sentait qu'elle ne reverrai jamais Louis.... Elle laissa un mot à Charles comme quoi elle reviendrai.... Mais elle savait très bien qu'elle avait de grandes chances de ne plus revenir.... Puis elle partit.*

Suite dans le topic dans la forêt.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
 
après avoir vu Louis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie(pv Louis)
» Louis XIV de France/Elisa
» arrive avec Philippe (pv Louis D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser