Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héo héo on rentre du boulot!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

*Louis c'était mis à bosser très tôt le matin. Il était maintenant 9h et il était toujours en trin de travailler... il avait construit une petite grange en guise de maréchalerie. Il était à l'intèrieur... ba oue c'était l'hiver et il neigeait, c'est bien pour ça qu'il était en trin de construire une grande luge qui pourra ensuite être tiré par des chevaux. Il était torse nu, il faisait chaux dans le batiment à cause du fer chaud... il le travaillé avec une incroyable précision. En un cou de marteau, le fer se déformait facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:37

*Marie avait passé la journée à Paris, elle avait été faire quelques courses... pas facile de tout transporter dans le métro, puis le RER pour arriver à un petit club d'équitation des alentours de Paris où elle avait l'habitude de déposer sa jument et sa calèche qu'elle utilisait pour venir du domaine aux alentour de Paris....
Elle ariiva alors au domaine, elle déposa les courses dans la maison puis elle alla rentrer son cheval aux écuries apres avoir rangé tout le matériel, elle faisait toujours fureur avec sa calèche, certains trouvaient cela stupide et lui disaient qu'elle ferait mieux de passer son permis mais elle elle préférait cela.... Elle vit alors une grange qui n'était pas là quand elle était partie le matin. Elle s'approcha et entendit Louis, elle entra et fut surprise par la chaleur qui y régnait*

- pfiou !! mais c'est invivable !

*Elle retira alors on écharpe et son manteau, laissant apparaître une robe moulante qui lui arrivait aux genoux. Elle portait des bottes à talons et des collants noirs. Elle regarda Louis et ne put s'empêcher de rester quelques secondes à l'admirer de haut en bas.*

- en fait si.... ça doit être vivable...

*Elle afficha alors un air malin, elle avait l'habitude de lui faire des compliments indirects comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:45

* Louis avait entendu la calèche arriver mal grès le bruit qu'il faisait en tapant sur le fer. Il entendit Marie à sa première réfléxion mais fit genre il n'as pas entendu puis il se mis à sourire à la deuxième, il tourna la tête vers elle en arrêtant son travail. Il la regarda de haut en bas. *

- Ouaa... quel élégance!! Nous nous sommes déjà vue madame?

* Il enleva ses gants crade xD La peau de Louis était toujours aussi blanche mais grâce à ses muscles ni trop ni pas assai dévelopé ça ne choquait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:54

*Elle rougit un peu puis elle s'approcha et prit les mains de Louis avant d'entremêler les doigts*

- eh bien.... il me semble que oui.... une fois ou deux.... enfin... a moins que ma mémoire me trompe....

*Elle lui fit un clin d'oeil*

- ce doit être l'âge....

*Elle l'embrassa alors amoureusement*

- tu n'as pas vu l'heure passer ou quoi ? heureusement que j'ai prévu quelque chose à diner ce soir....

*Elle le regarda amoureusement*

- je vais me faire à manger.... rejoins moi quand tu veux...

*Elle lui murmura alors à l'oreille*

- et tu peux rester dans cette tenue.... ce n'est pas moi que ça dérangera...

*Elle rit un peu et déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:28

* Louis aimait bien quand elle rougissait, ça l'amusait. Il serra doucement ses mains dans les siennes. Il ria très légèrement. *

- Si ça commence à cet âge là!!

* Il prolongea amoureusement son baisé en posant une main sur sa joue. Il vint lui sourire tendrement. *

- Non... je t'avoue que le temps est passé extrêmement vite!!

* Il écouta son murmure puis vint sourire malinement. *

- Si ça te plait...

* Il prolongea de nouveau tendrement le baisé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37

*elle rit*

- humm... je ne sais pas....

*Elle posa alors une main sur son torse*

- eh bien oui cela me plait.... et je suis certaine que je ne serai pas la seule femme à qui ça plairait...

*Elle lui fit un clin d'oeil et elle recula d'un pas et elle l'admira de haut en bas*

- ben quoi t'es un canon.... c'est pas nouveau... j'étais déjà pas la seule à te regarder...

*Elle rit et elle remonta le dessus de son pied contre le mollet de son autre jambe.*

- et moi je te plais ?

*Elle pencha la tête sur le coté en lui faisant les yeux doux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

* Louis lui souriait, toujours aussi amusée. *

- Mais moi je ne veux plaire qu'à toi!!

* Il la laissa s'écarter et vint rire un petit peur, gênait à vrai dire xD Si il aurait pu il aurait rougie!! Puis il la regarda, ses yeux s'étendirent jusqu'à ses jambes et remontèrent jusqu'à son visage, la réponse à la question de Marie se lisait dans ses yeux. Louis avait de beau yeux brillant, remplie d'admiration, d'amour... Il vint lui sourire tendrement. *

- Bien sure que tu me plait!! Ça dépasse même le parfait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

*elle rit*

- de toute façon je ne laisserai aucune autre femme prendre ton coeur ou ton corps....

*elle lui envoya un baiser de ses lèvres*

- tu es à moi....

*Elle rit. Puis elle baissa les yeux à son compliment, elle aimait ce regard qu'il avait pour elle, elle s'approcha et elle posa ses mains sur ses épaule, la peau de Louis était moite mais elle s'en fichait.*

- je suis loin d'être parfaite.... mais je suis heureuse que je te plaise toujours autant... je tache de rester belle... puisque les années marqueront mon corps....

*Elle lui fit un clin d'oeil*

- moi j'aurai toujours le plus beau des maris....

*Elle déposa un baiser sur ses lèvres.*

- par contre il ne faudrait pas qu'il y ait une maison qui pousse par jour.... nous finirions pas ne plus avoir d'espace !

*Elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

* Louis vint rire un peu avec elle. *

- Alors je suis très bien protégeait avec toi!!

* Il lui fit un petit clin d'œil. Il posa ensuite ses mains à sa taille et la regarda droit dans les yeux. *

- Quoi que les années fassent sur toi... je t'aimerai toujours autant!! Tu est mon trésor... celui que je ne veux pas perdre... avec le petit Louis bien sure...

* Il ne pu s'empêcher de penser à l'instant où il allait les perdre... ses yeux se baissèrent, puis il revint à lui... ne voulant pas pensé à ça et profiter du présent. Il se mis à rire à son tour. *

- Nous avons besoin de tout ce qui nous faut maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:57

*elle le regarda, elle comprit sa pensée*

- cesse de te torturer l'esprit.... j'ai de nombreuses années à vivre.... et dommage pour toi il va falloir que tu me supportes.... tu supporteras tous nos enfants.... nos petits enfants.... et je leur apprendrai à être aussi chiants que moi avec toi....

*Elle lui fit un clin d'oeil et elle afficha un beau sourire*

- j'espère bien.... en tout cas ça a du bon d'avoir son mari vampire.... on peut avoir les choses rapidement....

*Elle déposa un baiser sur son nez*

- comptes-tu travailler encore ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

* Louis vint sourire quand elle tenta de lui remonter le moral, bien sure et encore une fois ça marcha. Il soutenu son regard et vint rire. *

- Et oui... il y a du bon!!

* Il ferma un peu les yeux quand elle l'embrassa sur le nez. *

- Je ne sais pas... tout dépend de toi... ski tu a envie que je reste prêt de toi, je resterai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

*elle sourit de le voir sourire. Elle caressa sa joue*

- eh bien je ne voudrai pas vous forcer... mais ça ne me déplairai pas de passer la soirée dans les bras de l'homme que j'aime.... la journée m'a épuisé....

*Elle ferma les yeux, elle posa son front contre celui de Louis puis elle se mit à rire*

- oh et puis il faut que je te raconte un truc qui s'est passé aujourd'hui.... j'ai cru que j'allais mourir de rire....

*Elle déposa un baiser sur son front*

- viens, rentrons... comme ça j'irai changer le pti et puis on pourra se poser sur le canapé.... j'ai pris un paquet de chips.... enfin... ce n'est que pour moi...

*elle rit un peu*

- il n'y a plus que moi qui peut manger tout un tas de cochonneries qui font grossir !!!

*Elle lui tira la langue, elle jouait avec le fait qu'il soit vampire.... si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose... elle aimait rire avec Louis, le charier, à condition que lui aussi rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

* Louis la regardait tendrement. *

- Alors... je reste avec toi!! Et ce soir c'est moi qui m'occuper de toi!!

* Il colla doucement son front au sien. *

- D'accord....

* Il lui posa ensuite un baisé sur les lèvres. *

- J'arrive... laisse moi juste quelques secondes...

* Il s'écarta doucement d'elle et alla éteindre le feu. Il se mis à rire. *

- Oula... c'est pas vrai ça!! Je peux en manger des cochonneries aussi...

* Il la regarda et sourit amusée quand il lui tira la langue. Il voyait très bien qu'elle le narguait alors il allait faire pareil, il pris un air malin voir provocateur*

- Mais c'est pas du tout du même genre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:39

*elle lui sourit, elle savait que son histoire allait le rendrejaloux... mais elle aimait bien temps que ce n'était pas pour de vrai et que cela ne venait d'elle. Elle fut intriguée par le fait qu'il puisse lui aussi manger des cochonneries. Elle rit avec lui*

- j'avoue être curieuse de savoir ce que sont ces cochonneries....

*Elle riait toujours*

- tu n'oserais pas me manger moi, ou manger Louis ou même n'importe quel enfant ??

*Elle plaisantait.. Elle savait très bien qu'en temps que vampire il le pourrait mais il était lui... et elle savait que jamais il ne le ferai... C'était sa façon de le charier*

- avez vous, les vampires, aussi de la nourriture alléchantes pour les papilles et qui fait grossir ??

*Elle rit un peu, a vrai dire apart savoir qu'il buvait du sang, elle ne savait rien sur sa façon de se nourrir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:53

* Louis vint rire quand elle demanda si il oserai s'attaque à elle ou à Louis. Il se rapprocha d'elle, posa ses mains à sa taille tout ça avec un air très charmeur et une extrême doucement. Il approcha ses lèvres de son cou, et vint souffler un petit air glacée sur sa peau. *

- Pas manger... mais simplement te gouter toi...

* Il lui fit quelques baisés dans le cou. Puis il la regarda droit dans les yeux en souriant. *

- Tu n'imagine même pas!! Ça parait bizarre pour les humains... et ça m'aurait paru bizarre avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

*elle le laissa faire, appréciant ses gestes, puis elle ne put s'empêcher d'avoir un fou rire, elle recula alors d'un pas en mettant ses mains devant sa bouche.*

- pardon.... pardon pardon pardon.... mais....

*Elle le regarda alors droit dans les yeux, elle esseya de se calmer un peu*

- c'est l'amour qui te fait grossir ??

*Elle explosa à nouveau de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

* Louis vint sourire amusée à son fou rire. Il ria très légèrement. *

- Bien sure que non...

* Il baissa un peu les yeux. *

- Mais je ne préfère pas te dire... tu sais... c'est pas très... enfin...

* Il se racla la gorge, si elle savait ce qu'il pouvait manger Marie en serait certainement dégouté. Louis leva soudainement les yeux en tournant la tête vers la sortit de la grange. Il y avait de drôle de bruit, les bœuf hurlait mais quelques choses se faisait entendre à coté. *

- Il se passe quelques choses...

* Louis pris sa veste et la mis, c'était un réflexe d'humain qu'il avait eu car en tant que vampire il aurait pu sortir tout nu dans la neige ça lui aurait rien fait xD Il commença à sortir de la grange. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

*elle s'approcha de lui et posa un doigt sur ses lèvres*

- chut... je ne veux même pas savoir s'il s'agit du coeur des poumons ou de cerveau de je ne sais quel être...

*Elle déposa un baiser sur ses lèvres*

- moi je mangerai des cochonneries en ta présence... toi tu les mangera tout seul...

*Elle lui fit un clin d'oeil. Puis elle tourna la tête dans la même direction que lui, sans rien comprendre... elle le suivit alors dehors et elle lui prit la main.*

- qu'est-ce qu'il y a Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:28

* Louis s'arrêta au moment ou il sentit la main de Marie sur la sienne, il la regarda. *

- Les vaches sont particulièrement excité!! Mais reste là... c'est plus prudent....

* Il lui posa un baisé sur la joue et enleva doucement sa main de la sienne. Il contourna l'abri des vaches, elles étaient toute en trin de courir dans l'enclos... leur sabot devenait dangereux ainsi que leur poids. Louis observa le troupeau puis il apperçu un gros truc noir et un grognement sourd... puis un énorme ours se mis debout sur ses deux pattes arrière, tentant de mettre des coups au vache qui passait à coté de lui. *

- Qu'est ce que...

* Louis passa en dessous de la barrière; un bœuf passa à quelques centimètre de lui, il eu le réflexe de se reculer d'un pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

- non Louiis je...

*Trop tard il était parti, elle le suivait du regard, elle courra de quelques mètres en voyant l'ours*

- Louis !

*Puis elle avança encore quand il avait faillit se faire charger par un animal. Elle n'était plus qu'à un mètre de l'enclos et elle murmura*

- fais attention Louis...

*Elle n'avait pas le temps de se demander d'où venait l'animal, pourquoi et comment il avait attérit ici, elle était trop inquiète pour Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:42

- Marie... reste en dehors de l'enclos!!

* Louis commença à se faufilait entre les vaches folles xD évitant leur corne. Puis il se retrouva nez à nez avec l'ours... il passa à quelques centimètres de se prendre un cou de patte. Puis il sortit ses dents et se mis à grogner... l'ours se leva sur ses deux pattes arrière et se laissa tomber sur Louis. Il rattrapa alors ses pattes, l'empêchant de l'écraser... il le poussa comme il le pouvait puis il partit un peu en arrière et envoya l'ours à quelques mètres. *

Pourquoi a t-il tant de force??

* L'ours se releva et Louis fit un grognement mais très menaçant, un bruit à faire peur. Puis il lui sauta dessus, et finit sur lui, le plaquant au sol... il comptait l'achever mais il sentit la peur de la bête il hurlait d'effroi, comme si il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il leva les yeux vers la forêt et apperçu de grande ombre qui disparurent. Louis regarda de nouveau l'ours et le laissa partir. L'ours sortit de l'enclos et partit vers la forêt... les vaches se calmèrent ensuite. Louis était resté planter là, le regard posait sur la forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

*Marie avait suivit avec effroi la scène, elle regarda l'ours partir puis elle passa au dessus des planches de bois que formaient l'enclos et elle courut vers Louis, elle se mit à genoux à coté de lui et le prit dans ses bras*

- tu n'as rien ??

*Elle vit son regard.*

- Louis... rentrons... tu m'expliqueras ce qui se passe à l'intérieur... je serai plus rassurée de vous avoir Louis et toi dans mes bras...

*Son coeur battait vite, elle ne comprenait rien à ce qui se passait mais elle avait eu très peur et elle s'inquiétait pour son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

* Louis soupira doucement avant que Marie arrive, il la regarda et l'enlaça doucement. *

- Oui... tout vas bien ne t'en fait pas princesse...

* Il remarqua qu'elle était en robe dans la neige. Il la pris dans ses bras et la souleva. *

- Tu va tombait malade comme ça!!

* En quelques secondes, ils furent dans la maison. Il la reposa sur ses pieds. *

- Louis va bien... il dort, il n'y a rien à craindre...

* Il pris une couverture et lui mis sur les épaules. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:04

*elle le regarda, elle elle s'en fichait d'être en robe dans le froid.*

- ne t'en fais pas je vais bien...

*Elle tint la couverture de ses mains pour ne pas qu'elle tombe, elle la lachaensuie d'une main pour prendre la main de Louis et elle le regarda dans les yeux*

- je vais le voir... j'ai besoin de l'avoir dans les bras... tout comme j'ai besoin d'être dans les tiens...

*Elle se mit face à lui et elle caressa sa joue.*

- je t'aime Louis...

*Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres avant d'aller dans la chambre du petit Louis, elle le vit qui dormait et en fut attendrie plus que d'habitude. Elle murmura alors*

- eh bien mon amour.... tout va bien...

*Elle caressa alors sa joue et le petit prit son doigt, on voyait a nouveau les traces de la morsure qu'il avait reçu, Marie se figea un peu, elle prit l'enfant dans ses bras, le petit dormait toujours, elle savait comment le prendre sans qu'il se réveille, elle sortit de la pièce*

- Louis... son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:14

* Louis serra doucement sa main et soutenu son regard. *

- D'accord... si ça peux te rassurer!!

* Il vint lui sourire tendrement. *

- Je vais te préparer un peu de café pour que tu te réchauffe...

* Il prolongea doucement son baisé puis la regarda partir. Il alla ensuite préparer du café... puis au bout d'un petit moment, il entendit Marie revenir et sentit son inquiétude dans sa voix. Il se tourna vers elle et s'approcha... il pris doucement le poignet du petit, observant la plait... il passa son pouce par dessus. *

- Ce n'est rien... une simple rougeur qui est tombé à cette endroit là...

* Il leva les yeux vers elle et vint lui sourire pour la rassurer. *

- Je t'assure... il ne craint rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Héo héo on rentre du boulot!! Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héo héo on rentre du boulot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser