Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Héo héo on rentre du boulot!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

*Il semblait si sur de lui que ça la rassura, elle posa sa tempe sur le torse de Louis*

- je dois avoir un peu trop peur...

*Elle sourit à Louis. et elle l'embrassa tendrement. Elle le regarda alors droit dans les yeux*

- je t'aime...

*Elle voulait lui dire, elle avait eu si peur pour lui qu'il fallait qu'elle lui dise. Elle reporta alors son attention sur le petit*

- et toi tu ferais mieux d'aller dormir encore un peu mon amour... papa et maman veillent sur toi petit ange.

*Elle regarda Louis et lui murmura*

- je reviens...

*Elle alla alors le recoucher, elle l'allongea doucement sans qu'il ne se réveille vraiment, elle le regarda un moment puis elle se décida à sortir de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

* Louis posa une main dans le haut de dos de Marie pour la rassurer un peu plus. Il vint lui sourire gentiment puis prolonger son baisé, il soutenu son regard. *

- Je t'aime aussi ma belle princesse...

* Il regarda alors le petit, attendrit par cette petite bouille endormi. Il fit un clin d'oeil à Marie et la regarda partir dan la chambre du bébé. Pendant ce temps il lui servit un café... puis il alla regarder par la fenêtre, poussa un peu le rideau pour voir. Il observait la neige, les arbres et son attention était plus particulièrement attiré par la forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:16

*en sortant de la pièce son attention était toute dirigée pour ne pas faire de bruit en fermant la porte. Puis elle vit Louis regarder dehors, elle prit la tasse d'une main, elle but une gorgée et elle alla vers lui, posant son autre main dans le dos de Louis.*

- qu'est ce qui te tracasse tant ? y a-t-il quelque chose dans ses bois de dangereux ?

*Elle caressa doucement et tendrement son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

* Louis observait toujours les alentours de la maison. Puis il tourna la tête en sentant la main de Marie. Il vint lui sourire gentiment. *

- Rien de dangereux pour toi et Louis je t'assure...

* Il se retourna vers elle, et posa une main sur sa joue pour la caresser doucement. *

- Le bébé c'est endormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

*Elle le regarda dans les yeux, elle aimait se perdre dans le regard tendre de Louis*

- Oui il dort calmement.... Tout va bien....

*Elle jeta un oeil dehors, sans rien voir mais qu'importe*

- est-ce dangereux pour toi alors ?

*Elle regarda Louis*

- Je sais que tu as une force incroyable.... mais je sais aussi que je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.... est-ce que ce qu'il y a la bas est dangereux pour toi ? est-ce qu'il y a des loups comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

* Louis la regardait toujours droit dans les yeux. Il posa son autre main à sa taille. *

- Je ne veux pas te mentir Marie... mais ce qu'il y a la bas peut être dangereux pour moi oui...

* Il caressa doucement sa joue. *

- Il ne faut pas t'inquiéter... ils ne me veulent pas de mal... pas tant que je ne vous fait pas de mal à toi et à Louis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

*elle posa alors sa tasse de café sur le bord de la fenêtre et elle cala sa tête dans le creux de l'épaule de Louis en le serrant contre elle*

- alors je sais dans ce cas que jamais il ne te feront de mal.... quelle que soit ta nature je sais que je peux te faire confiance..... sans savoir expliquer pourquoi, je le sais c'est tout....

*Elle le regarda et lui sourit tendrement.*

- oublions ce qu'il y a la bas.... cet animal tout à l'heure m'a déjà assez fait peur.... j'ai eu ma dose de frayeur pour la journée....

*Elle tira alors le rideau en renversant sa tasse de café...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:07

* Louis enlaça Marie de ses bras et croisa ses mains dans le bas de son dos. Il vint lui sourire tendrement. *

- Jamais je ne te ferai de mal princesse... ce n'est même pas imaginable....

* Il jeta un cou d'oeil par la fenêtre puis revint sur elle. *

- D'accord...

* Puis quand elle tira le rideau, Louis attrapa la tasse pour ne pas qu'elle se casse, le café brulant coula sur sa peau mais aucune douleur ne lui vint. *

- Opla... ya failli avoir un petit accident...

* Il vint lui sourire amusée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

*Elle rit à sa première phrase*

- c'est pour ça que je l'affirmais....

*Elle le regarda avec un air complice, elle avait vu la cruauté dont les vampires pouvaient faire preuve, et elle était fière de son mari.... fière d'être mariée et aimée par un "homme" comme lui. Puis elle sursautta en le voyant attrapper la tasse. Elle ouvrit de grands yeux.*

- tu n'as pas mal ???

*Elle vit son sourire détendu elle en déduit que non, elle alla vite fait chercher un rouleau de sopalin et elle posa une serpière par terre puis elle prit du sopalin pour essuyer les mains de Louis et elle lui prit la tasse qu'elle posa sur la table. Elle tenait alors les mains de Louis dans les siennes.*

- qu'est ce que je ferai sans toi... franchement je ne sais pas !!

*Elle rit un peu, et sans lacher ses mains elle l'embrassa tendrement en se hissant sur la pointe des pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:19

- Non... nt'en fait pas...

* Louis la regarda tendrement avec son jolie sourire. Il la laissa faire silencieux, ne cessant de la contempler en trin de s'occuper de lui. Il serra doucement ses mains dans les siennes, la regardant droit dans les yeux. Vu qu'il avait un peu les cheveux longs, une mèche retombait prêt de ses yeux... ça lui donnait un charme inconsidérable. *

- Je peux te retourner exactement la même question!!

* Il serra un peu plus ses mains et prolongea amoureusement son baisé. Puis il lui murmura. *

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu est belle... et a quel point je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:46

*elle lui sourit tendrement*

- tu ne sens pas la chaleur ? enfin... tu n'y es pas sensible ??

*Elle ne le savait pas.... Il faut dire que malgrès tout elle n'en savait que peu sur les vampires, mais elle aimait en apprendre sans cesse plus. Elle rougit quand il lui dit qu'il pouvait lui retourner a même question, elle était vraiment folle de lui, elle baissa un peu la tête en levant les yeux pour toujours le regarder et elle affichait un petit sourire tendre et amoureux, ses joues étaient un peu roses, d'avoir rougit. Elle tenait toujours ses mains.*

- ce n'est pas moi qui rattrappe au vol les objets que tu fais tomber !

*elle rit puis elle pencha la tête sur le coté en entendant sa dernière phrase et elle rougit plus encore.*

- tu vas me faire rougir.....

*elle passa les bras de Louis dans son dos et elle posa ses mains sur les épaules de Louis.*

- Merci mon amour.... je...

*Elle ne trouvait plus ses mots.... Elle se racla la gorge*

- ahh... je ne sais plus quoi dire....

*Elle rit un peu, comme chaque fois qu'elle ne savait plus quoi dire.... Elle ne lachait pas son regard pour autant. Elle avait l'air d'une petit ange comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

* Louis la regardait tendrement. *

- Non... il n'y a pas grand chose qui puisse nous faire mal... quand nous sommes blessait nous ne sentons que la faiblesse...

* Il aimait bien lui expliquer ce qu'il était vraiment. Puis il vint sourire amusée par son comportement. *

- J'aime ça te faire rougir... et puis c'est déjà fait...

* Il vint rire un peu, puis l'enlaça en posant ses mains dans le bas de son dos. Il posa son front contre le sien. *

- Alors ne dit plus rien..

* Il soutenait son regard puis il lui posa un petit baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

*Elle sourit de le voir faire, elle aimait son regard, tendre attentionné et amoureux. Elle sourit à son baiser et elle lui murmura.*

- je ne dirai plus qu'une chose alors....

*Elle prit les mains de Louis, elle se dégagea tout doucement de ses bras puis elle passa derrière lui en tenant toujours son regard, ele posa une main dans son dos et avança sa tête au dessus de l'épaule et Louis, ses lèvres étaient juste à coté de l'oreille de son époux.*

- c'est toi le chat !

*Elle rit et elle s'enfuit de l'autre coté du canapé, face à lui.... Elle riait aux éclats.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héo héo on rentre du boulot!!   Héo héo on rentre du boulot!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héo héo on rentre du boulot!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser