Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

* Elle eu une soudaine envie de le serrai fort dans ses bras, elle glissa ses mains dans son dos et le serra comme un gros nounours. *

- Je t'aime tellement mon amour!!

* Elle ferma les yeux en souriant, on aurai dit une petite fille amoureuse de son nounours xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

*Le nounours était bien serré contre sa fan il la serra lui aussi contre lui mais moins fort il ne voulait pas l'écraser quand même*

-Je t'aime!

*Le nounours était amoureux de Midona le grand amour la peluche et la princesse ^^*

-Je t'aime ma princesse je t'aime tant...

*Il l'embrassa amoureusement lui donnant tout l'amour qu'il avait dans son coeur pour elle*

Je passerai ma vie à tes côtés ma princesse plus rien ne pourra nous séparer je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

Hj : tient nouvelle idée de film!!! La princesse et le nounours ensorcelé!!! PTDR

* Elle passa ses bras doucement autour de sa nuque et prolongea amoureusement son baisé. Elle lui murmura à l'oreille. *

- Je t'aime à la folie mon cœur.... je ferai tout pour toi.... tout!!

* Elle l'embrassa une nouvelle fois tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:03

Hj: eh bien trouvé!

*Sent le souffle de Midona sur son oreille a un petit frisson*

-Tu ne seras pas seule alors..

*Caresse son visage pour prolonger son doux baiser avec amour soupire de bonheur*

-Je t'aime tellement..

*La regarde tendrement continuant de caresser son beau visage*

-Mon ange-gardien est de retour je pourrais faire de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:14

* Elle le regardait droit dans les yeux, elle aimait sentir ses mains sur son visage, sa présence. Elle lui fit un tendre sourire. *

- Je crois pas que ce soit moi l'ange gardien...

* Pose un baisé sur sa joue au bord des lèvres, garde un bras autour de sa nuque puis glisse l'autre sur son torse pour recommençait ses jolie cœur et reste prêt de lui. *

- Tu te rappelle, quand je suis resté plus d'une heure dans tes bras à dessiner de petit cœur.....

* Elle lui souriait amoureusement toujours avec son intense regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:48

*Il plongea son regard dans le sien ils étaient proche même très proche il sentait son souffle s'entremêler dans le sien*

-Si..celui de mes rêves...

*Lui sourit tendrement*

-Oui c'était terrible! Je n'arrivai pas à sortir de tes bras impossible de m'écarter de toi impossible de te quitter ma princesse...

*Ses paroles devenaient de plus en plus douces son regard s'intensifiait son visage s'approchait de plus en plus*

-Ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52

* Elle le regardait droit dans les yeux avec grande tendresse, elle posa une main sur sa nuque puis la glissa dans ses cheveux, elle lui posa un baisé dans le cou et lui murmura. *

- Je t'aime d'Artagnan...

* Elle mis son visage en face du sienne puis l'embrassa passionnément, caressant doucement ses cheveux. Elle se colla doucement à lui l'embrassa un petit moment, son cœur battait la chamade, elle était amoureuse, heureuse... elle se croie en plein rêve, va t-il durait longtemps? Peut importe, il faut profité du présent. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

*Il aimait tellement ce regard plein de tendresse ce sourire amoureux ce visage angélique...Il eut un frisson quand elle l'embrassa dans le cou puis prolongea le doux baiser qu'elle lui donna silence juste la mélodie des deux coeurs qui battaient au même rythme à la chamade de l'amour une douce musique que pouvait entendre le nounours et la princesse*

-...

*Soupire profitant de ce moment de silence pour la serreer contre lui et continuer ses caresses dans son dos et sur son visage*

-Je crois que je ne pourrais plus jamais faire de cauchemar maintenant..

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:40

* Elle se blottit une nouvelle fois dans ses bras en souriant, continuant ses petite caresses sur son torse. *

- Je te promet de les faire fuir mon cœur....

* Elle l'embrassa sur la joue. *

- Je t'aime tellement...

* Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui, Mido eu une soudaine envie d'allé se baigner. Elle regarda son petit ange en souriant. *

- Que dirai tu qu'on aille se faire une petite baignade au lac?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:59

*La serrant encore dans ses bras*

-Ma princesse...

*Il lui répondit par un doux baiser sur le front*

-Tu ne peux pas savoir comme je t'aime...

*Oui c'est vrai qu'ajourd'hui il y avait une de ces chaleurs pas un seul nuage enfin presque^^*

-J'en mourrai d'envie

*Lui sourit tendrement*

*Lui prend la main*

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

* Lui prend la main à son tour en souriant. *

- D'accord...

* Elle commença à marcher prêt de lui en direction du lac. Lorsqu'ils arrivèrent à celui ci, au bout d'une dixène de minutes de marche. Midona contempla le paysage en souriant. *

- C'est magnifique!!

* Elle regarda son d'Artagnan, l'embrassa sur la joue puis lui lâcha doucement la main. Elle s'approcha de l'eau et s'arrêta juste devant, fermant les yeux en prenant une grand inspiration. Elle se retourna vers d'Artagnan. *

- Je vais me changer...

* Elle détacha le lasset de sa robe et la laissa tombé à ses pieds, elle se retrouva directement en bikini. Dévoilant un peu plus ses formes généreuse, fine et belle, son petit ventre plat. Ses quelque tatouage ne faisait même pas vulgaire. Elle ramassa sa robe puis l'attacha à la branche d'un arbre. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

*Ils marchèrent et arrivèrent quelques minutes plus tard... il contempla le paysage qui était d'autant plus beau avec Midona*

Comme toi...

*Il ferma les yeux deux secondes pour profiter du baiser sur la joue.Il lui sourit puis regarda ailleurs pour contempler encore le paysage c'était vraiment magnifique les fleurs les plantes la forêt les collines et le soleil qui avançait dans le ciel se préparant à se coucher plus tard*

-J'attends...

*Il attendit puis la regarda en bikini la trouvant magnifique il avait le même regard que sur l'avatar tendre et rêveur*

*il était en transe complète^^*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

* Mido tourna la tête puis le regarda en souriant. Elle rosie légèrement et lui fit un regard angélique lorsqu'elle vie qu'il la regardait. *

- Alors.... tu vient?

* Elle détacha ses cheveux puis les remis comme il faut, les laissant tombé sur ses épaules. Elle regarda de nouveau d'Arti, il bougeait plus et restait là à la regarder, elle souriait amusée puis s'approcha de lui. Elle lui posa un baisé sur les lèvres. *

- Quelque chose ne va pas mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:38

*Il la regardait toujours de la même façon*

-...

*Il la laissa s'approcher puis se réveilla au moment où elle l'embrassa il sursauta puis prolongea amoureusement*

-Si si tout va bien

*La regarde tendrement*

*Respire le bon air*

*Puis se met en tenue pour aller dans l'eau*

*Prend sa main puis l'embrassa*

-Si Mlle veut me suivre!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:43

* Elle attendit qui se mette en tenu puis le regarda en souriant, impressionait car d'Arti était musclée : P . Elle prolongea son baisé tendrement en prenant sa main. *

- Bien sure très cher...

* Elle se dirigea avec d'Arti vers le lac. Elle lui lâcha doucement la main lorsqu'ils arrivèrent juste devant. Elle pris un peu d'eau et en mis sur sa nuque. Puis elle fit un somptueux plongea, lorsqu'elle remonta à la surface, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière tel une déesse. Elle regarda d'Arti en souriant. *

- Whouaa... elle est super bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

*Il sourit en la voyant comme ça devant lui il prit sa main*

-Bien!

*Il marcha avec elle puis s'arrêta devant le lac regardant l'eau puis la regarda plonger il la vit remettre ses cheveux une vrai de vraie déesse il la regarda un moment puis se mouilla un peu les bras la nuque et plongea il remonta de l'eau juste derrière Mido pui mit ses mains sur sa taille*

-Et toi tu es super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:53

* Mido le regarda plonger puis ne le vit pas remonté à la surface devant elle, elle attendit donc puis sentit ses mains à sa taille, elle sursauta en riant. *

- Merci mon coeur...

* Elle se retourna face à lui puis le regarda droit dans les yeux, elle lui posa un petit baisé sur les lèvres. *

- Tu n'est pas mal non plus tu sais...

* Elle riait un peu puis il lui pris l'envie de l'embetter. Elle l'éclaboussa un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

*Il eut un grand sourire en l'entendant rire*

*Il la laissa se retourner puis prolongea le pitit bisou*

-Merci

*Rosit*

*Il se fit éclabousser il lui rendit la même chose et pendant l'éclaboussement il se mit derrière elle et lui envoya une vague en plein dans le dos mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

* Elle ne vit pas qu'il était passé derrière elle et se pris une vague dans le dos. *

- Hannn...

* Elle fit semblant de couler, puis ne remonta pas. Elle souffla dans l'eau et y resta pendant une bonne minute en s'étant éloigné de d'Artagnan pour lui faire peur. Elle pouvait resté encore un bon moment dans l'eau. Elle était amusée mais se retenait de rire pour ne pas faire de bulle.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:58

*Ele coula et ne remonta pas il attendit quelques secondes toujours pas de nouvelles*

-Midona?

*Il commençait à avoir peur il plongea sous l'eau et la chercha elle n'était plus là...ou elle était partit plus loin ou...va savoir^^ Il la chercha un petit moment. Il remonta pour reprendre son souffle puis regarda autour de lui si elle était là*

-...

*Il replongea et la vit plus loin sous l'eau elle allait bien il remonta s'approcha un peu mais pas trop elle ne pouvait pas le voir enfin comme elle était dos à lui...Il attendit quelques minutes pour qu'elle ressorte*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

* Midona, elle ne le voyait plus, elle remonta à la surface et regarda autour d'elle. *

- Mon prince??

* Elle n'était pas trop inquiète parce qu'elle savait qu'il était sous l'eau. *

- Allé remonte!!

* Allait il le faire, elle attendit encore un petit moment. *

Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

*D'Artagnan l'entendit*

*Il s'approcha d'elle*

*Il attendit un instant pour le suspens puis l'embrassa sur la joue*

-Je suis là ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

* Elle sursauta lorsqu'il l'embrassa sur la joue et se retourna, elle se mis à rire légèrement. Elle passa ses bras autour de sa nuque et lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *

- Alors... tu t'est inquiété pour moi?

* Elle le regarda dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

*Il prolongea amoureusement le baiser puis plongea son regard dans le sien*

-Oui j'ai même faillit tomber dans les pommes

*Lui sourit tendrement*

*Aime tellement le coucher de soleil dans ses beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

* Elle se mis à rire un peu. *

- Wouaa.. un mousquetaire tombant dans les pommes pour moi... ça me flatte énormément!!

* Elle posa une main sur sa joue et lui posa un petit baisé sur les lèvres. *

- Tu ne veux pas qu'on sorte ce soir! J'ai envie de voir Paris... La Tour Effeil...

* Ses yeux brillaient en pensant à ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona   Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste d'un amour perdu un autre va ressurgir pv Midona
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midona Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: Le Domaine de Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser