Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit délire entre AMIS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

* Louis était en trin de s'occuper de son cheval, il le douchait, il tenait à la main un tuyau d'eau, il lui mouilla tout le corps jusqu'à la tête, Louis était un peu éclaboussait mais ça ne le gênait pas car il faisait chaud, il était en jean avec un T shirt noir, il avait presque envie de se mettre torse nu mais il y avait Marie et il ne pouvait savoir comment elle réagirait si elle le voyait prêt d'autre femme torse nu. Il vit Sophie passé derrière lui, allant chercher on ne sais quoi, il la regarda et ne pu s'empêcher de...*

- Hey Sophie!!

* Lorsqu'elle se retourna, il se mis à l'éclaboussait avec les jaie d'eau en riant. Un vrai gamin ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:58

*Sophie était passer à la taverne pour prendre quelque chose de frais, aprés avoir fait du basket en plein soleil... c'était pas pour dire, mais il faisait chaud quand même ^^ surtout même en étant avec un pantacourt Blanc et un maillot moulant mais pas trop, orange...Elle arriva avec le balon de basket dans les bras... elle jetta un coup d'oeil à Louis mais pas assez pour s'apperçevoir du coup tordus qu'il allez lui faire... quand elle l'entendit...*

- Oui ??

*Et là bah... de l'eau dans la tronche et partout sur elle... elle lacha le ballon et bloca sa respiration un instant, elle voulait du rafraichissement, bah elle en a eu... Elle regarda Louis avec un regard l'air de dire..." toi t'es mort ! ^^ elle savait pas encore quoi lui faire mais elle allez se venger!! Twisted Evil... Elle regarda partout... couru jusqu'au robinet d'eau et l'éteigna...*


- hahaha... on fait moins le malin là

*Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:11

*Marie s'ennuyait*
*elle se dit qu'elle pouvait aller voir Louis... pourquoi pas aller faire une petite ballade à cheval avec lui en amoureux*
*elle avait cru Louis quand il lui avait dit qu'il n'aimait pas Sophie... mais elle était tout de même un peu jalouse de la complicité qu'il avait avec cette femme... d'autant plus que c'était une belle femme*
*elle arriva aux écuries et entendit les rires*
*elle reconnu tout de suite ceux de Louis, et elle entendit une voix féminine... pas de doute pour elle c'était Sophie qui était avec elle, mais depuis combien de temps ? et que faisaient-ils ensemble ?*
*elle s'approcha un peu sans qu'ils ne la voient*

Forcément.... tu devrais mettre un truc transparent tant que tu y es ! le blanc avec l'eau tu sais pas que ça devient transparent ??


*Marie elle elle portait un haut à manches longues, elle n'aimait pas montrer son bras dont elle avait honte, elle avait donc un haut noir, uni avec des manches recouvrant la moitié de ses mains*
*Elle avait sinon un pantalon, un jean mais pas trop moulant et puis des baskets classiques, le tout était noir, il faut dire qu'elle ne portait jamais de couleurs, jamais de blanc, que du noir.... en cela elle avait changé depuis l'emprisonnement de Louis*
*elle les regarda un moment... ne voulant pas s'emmêler... elle voyait que Louis souriait vraiment et qu'il riait.... il ne riait plus ainsi avec elle... et ça aussi ça la rendait jalouse*

Ne suis-je donc plus capable de te faire rire qu'en te chatouillant ? ne sommes nous donc plus capables de rire seulement en se regardant ?

*elle ne voulait pas approcher, elle se doutait que Louis allait la taquiner comme il l'a fait à Sophie mais elle savait qu'elle n'apprécierai pas et qu'elle s'énerverait, cassant l'ambiance de rire qui régnait*
*elle resta donc debout, cachée de manière à ce que Louis ne puisse la voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:00

* Louis était quand même mort de rire en voyant la tête de Sophie. *

- Oups...

* Puis il la vit courir, il essaya de la mouillé au maximum mais d'un cou plus d'eau, il regarda le tuyau, jouant bien la comédie et faisant celui qui était surpris, il regarda Sophie. *

- Ba.... ya plus d'eau...

* Il regarda un peu autour de lui, et vit un seau plein d'eau, il posa le tuyau par terre et pris le seau puis il regarda Sophie avec un grand sourire Twisted Evil . *

- Si toujours!!

* Il se mis à courir vers elle comme un vrai gamin. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:13

*elle sourit tout de même de le voir s'amuser ainsi*
*mais ça lui brisait le coeur*

Alors je ne puis plus être la seule femme dont il a besoin pour être heureux.... je dois donc le partager avec cette femme là, cette Sophie.... Pourquoi ??!! nous étions si bien avant... à croire que lui ne l'était pas vraiment...

*elle baissa les yeux*
*elle ne les regardait plus à présent*

Pourtant je t'aime Louis... je serai capable de faire n'importe quoi pour te rendre heureux.... a croire que je n'en suis pas capable... mais elle, si.

*une larme roula sur sa joue, elle l'essuya directement*

Ahh non ! on ne pleure pas ! j'ai déjà bien assez pleuré !

*elle soupira*
*elle se retourna vers un cheval*

- et toi mon mignon... tu es heureux ??

*ne se rendant pas compte qu'elle parlait au lieu de penser*

- tu es très joli en tout cas...

*elle caressa la tête de l'équidé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

*fit des gros yeux en voyant arriver Louis avec seau remplis d'eau...*

- oh oh...

* elle coura alors assez vite en riant et se mis dérriére un box... en essayant de rire un peu moin fort... c'est alors qu'elle vit l'eau pour les cheval, mais dehors... ( doooh ) elle passa la tête pour voir si Louis y été... apparement non ^^... elle coura a toute jambes et se mit alors, acroupi, dérriére l'abreuvoir... en attendant son "ennemis" xD*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

* Louis chercha Sophie en riant avec son seau dos à la main. **

- Sophiiie?... ou est tu?

* Elle la vit accroupie prêt de l'abreuvoir et s'approcha d'elle. *

- Te voila!!

* Il la mouilla un peu sans lançait complètement le seau dos. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

*Sophie ne le vit pas arriver... elle se retourna vivement quand elle l'entendit dérriére elle, le regarda de bas vus qu'elle est acroupi ^^... mordit légerement, en étant amusée, sa lèvre inférieur en le regardant comme pour dire "je vais me prendre pleins la tronche"... puis elle se pris de l'eau encore sur elle.*

- NAAAAAN

* Elle ria aux éclats... se relevat et le poussa dans l'abreuvoir... et fit un semblant de rire de sorcière super sadique*

- Niark niark niaaaaark...

*elle ne pus s'empécher de rire...*

- oh bah t'es beau maintenant...

* puis elle se rapprocha un peu de lui*

- alors ? c'est qui la plus forte ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

*elle les avait suivi, les regardait toujours de loin*
*elle regarda Sophie qui s'était mordue la lèvre, d'habitude quand elle voyait des femmes se mordre la lèvre face a un homme c'était qu'elles le désiraient*
*son regard se noircit un peu*

même pas en rêve toi !

*elle fut surprise de voir qu'elle l'avait poussé dans l'abreuvoir*

ahh !!! quelle horreur !


*elle les guettait, en étant toujours bien cachée, sa jalousie grandissait au fur et à mesure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

* Louis ne put se rattraper lorsqu'il fut poussée dans l'abreuvoir, celui ci était un peu plus grand qu'une baignoire. Louis était trempé mais rester mort de rire. *

- Ho ba non.... chui trempé...

* Il resta dans l'eau et regarda Sophie avec un air plutôt malin. *

- Pas toi en tout cas!!

* Il l'attrapa par les bras et l'attira dans l'abreuvoir. Louis explosa de rire une nouvelle fois, se retrouvant avec elle dans l'eau, et assai proche. Bien sure Louis ne pensait à rien d'autre qu'a s'amuser avec une AMIE. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

*là s'en était trop*
*elle arriva en marchant vers eux, elle était plus triste qu'énervée*
*elle s'approcha de l'abreuvoir, elle ne souriait pas, elle ne les fusillait pas du regard non plus, elle était sans sentiments, elle voulait juste que Louis la voit, pour voir comment il allait réagir*
*elle leur a lancé un regard neutre, puis s'était mis sur le coté, presque dos à eux*
*elle avait un gros pincement au coeur*
*elle ne disait rien, attendant le premier mot de l'un des deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:23

* Louis continuait à rire puis il vit Marie arriver, il avait un grand sourire affichait sur les lèvres car il ne se reprochait rien. *

- Ho... coucou ma princesse!!

* Avant que Sophie ne dise un mot il lui mis la tête dans l'eau xD. Puis sortit de l'abreuvoir. *

- Je t'aurai bien pris dans mes bras mais.... dans l'était où je suis...

* Il la regarda, elle semblait triste alors le sourire de Louis vint s'atténuer. Il la pris doucement par la main. *

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

*elle le regarda de haut en bas*

- je vais bien merci... je m'ennuyais un peu... je passais aux écuries pour te voir.... tu es occupé ce n'est pas grave... je reviendrai...

*elle lacha sa main*
*elle baissa les yeux*
*son visage n'était pas plu gai mais elle se força à sourire*
*elle déposa un baiser sur ses lèvres*

- continue de t'amuser....

puisque tu rigoles tellement avec elle et si peu avec moi... je préfère te voir rire que de te voir te forcer à passer tout ton temps avec moi... tu as tes habitudes... et je n'en fais plus partie... hormis pour la pensée...

*elle regarda Sophie, d'un air presque gentil, mais elle ne lui dit rien*

prenez soin de lui... prenez soin de lui... puisque je n'y arrive pas...


*des larmes lui montèrent aux yeux à cette pensée*
*elle commença à partir*

- je n'aurai pas du venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

* Louis la regarda, ne comprenant pas sa tristesse. Il lâcha donc sa main des qu'elle la retira puis lorsqu'elle commença à partir. Il regarda Sophie avec un regard interrogatif, puis il suivie Marie un peu plus loin et la rattrapa par la main. *

- Marie... que se passe t-il? Je vois bien que quelque chose te gène....

* Il se mis en face d'elle. *

- C'est Sophie?... notre complicité?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

*elle le regarda, les larmes aux yeux*

- non...

*puis baissa le regard*

- enfin pas vraiment...

*elle prit les mains de Louis et le regarda sincèrement dans les yeux*

- je te fais confiance Louis, et je sais que tu ne l'aimes pas mais... je l'envie...

*elle serra un peu plus ses mains*

- regarde, nous sommes peu de temps ensemble... et quand bien même nous le sommes, je n'arrive plus à te rendre heureux... la seule fois ou tu as rit avec moi depuis la bastille a été le moment où je t'ai chatouillé... et encore, j'ai gâché ce moment en voyant tes cicatrices... alors même si je crois... enfin j'espère que tu ne m'en veux pas, moi je m'en veux... parce que tu mérites d'être heureux, de rire et de sourire sans te forcer et moi je n'arrive pas à t'offrir ces moments... alors je me dis que je ne suis pas la seule femme dont tu as besoin dans ta vie...

*elle baissa les yeux*

- mais fais comme si je ne t'avais rien dit... je n'aurais pas dû m'approcher de vous... retourne t'amuser et oublie ma peine... elle passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): bah euuuh... =s... c'est plus trop

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

*Sophie arait du s'en douter un peu qu'il allez la prendre mais bon... n'ayant pas trop de réflexe quand elle rie, elle tomba dans l'eau à coté de Louis... elle était tremper de chez tremper !! Morte de rire, elle lui balança de l'eau dans la figure en disant avec amusement bien sur*

- je te hait Louis !!!!

*puis elle vit Marie, elle eu un leger sourire en la voyant et puis ne sacahant pas pourquoi.... sa tête s'approcha rapidement de l'eau... encore un coup de Louis le terible xD... elle fit un semblant d'enervement en faisant comme les taureaux xD... mais bon, Marie étant là elle ne lui fit rien... de plus tremper comme ils étaient... elle s retira, avec un peu de mal de la bassine et sécha ses long cheveux et ses vetements... avant de voir le regard intérogatif de Louis et de lui faire un léger haussement d'épaule... voyant que la situation allez un peu mal tournée elle dit doucement...*

- je vais allez chercher un verre d'eau Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:06

* Il la regarda, sans sourire, inquiet et triste de la voir comme ça. Il ancra son regard dans le sien et serra doucement ses mains. Il l'écouta et colla son front au sien. *

- Marie... je suis désolé c'est de ma faute si tu pense ça... j'ai du temps, mais je ne m'aperçoit pas que je ne t'en donne pas assai... ne t'en veux pas Marie, s'il te plait, tu n'y est pour rien... je te promet de passé le plus de temps avec toi... et sache que les plus beaux moments de ma vie je les passe prêt de toi...

* Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais ne voulu la mouiller, il lui remonta le menton et la regarda amoureusement, il esquissa un sourire. *

- Tu sais quoi... je vais allé me changer... et on va faire une balade à cheval et picniquait... en amoureux... que tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13

*elle ferma les yeux en entendant ses mots*
*puis elle les réouvrit et afficha un grand sourire*
*elle serra Louis dans ses bras, peu importe s'il était mouillé, elle l'embrassa puis elle posa une main sur sa joue*

- Merci mon amour... merci !!

*puis elle s'écarta un peu pour se regarder*
*rit un peu*

- et me voila mouillée.... je n'ai plus qu'à me changer moi aussi...

*elle tenait toujours ses mains*
*elle le regarda droit dans les yeux*

- je ne pourrai imaginer ma vie sans toi...

*son coeur avait comme refleuri... elle était heureuse à l'idée de passer un moment seule avec Louis, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion depuis qu'ils s'étaient revus... c'est peut être ça qu'il lui fallait pour pouvoir rendre l'homme qu'elle aime heureux et retrouver leur complicité... pour que leur relation soit beaucoup moins fragile... comme avant !*
*elle lâcha une main de Louis, celle qu'elle avait de blessée, de peur de se faire mal*
*elle se mit à courir sans lui lacher la main*
*arrivé dans la chambre elle voulut mettre une tenue pour lui plaire*
*elle le regarda*

- tu ne me guettes pas... je veux te faire une surprise ! tu ne m'auras jamais vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

* Il la serra aussi dans ses bras et prolongea son baisé. *

- Ne me remercie pas Marie... il me suffie de toi voir sourire pour que tu me remercie...

* Il la regarda de haut en bas, elle était trempé, enfin Louis l'avait pas fait exepré xD c'est ce qu'il montrait en tout cas. *

- C'est normal Marie... elle n'existe pas cette vie... et elle n'existera jamais!!

* Il garda l'une de ses mains puis la suivie jusqu'à la chambre, il riait un peu. *

- Non ne t'inquiète pas, je suis pas voyeur.... mais je suis très impatient!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

*elle se changea vite fait dans un coin de la pièce*
*elle se retourna vers lui*
*elle avait un haut assez court, qui laissait voir son ventre mais à manches longues*
*elle avait aussi un pantalon taille basse, laissant voir ses hanches*
*son pantalon était moulant, laissant voir ses hanches*
*elle lui sourit*

- alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

* Pendant qu'elle partit se changer, Louis fouilla dans son armoire, il changea de pantalon, un jean noir mais n'eus pas le temps de trouver une chemise avant que Marie revienne, il était donc torse nu. Il sortit une chemise blanche de l'armoire et lorsqu'il se retourna, il vit Marie, il la regarda de haut en bas, la bouche à moitié ouverte.*

- Ouaaaaa....

* Il se mis à lui sourire. *

- Mmmh... ça va attitrer les regard et faire des jaloux ça!

* Il se mis à rire un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:47

*elle l'admira torse nu, elle le trouvait magnifique aussi*
*elle s'approcha de lui*
*elle posa ses mains sur son torse*

- eh bien pour une fois ce ne sera pas moi la jalouse...

*elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement et amoureusement*

- je suis contente que ça te plaise... j'avais trouvé ça tandis que tu étais en cavale...

*elle prit les mains de Louis et les posa sur sa taille à elle*
*elle le regardait dans les yeux*

- on y va à ce pique nique ??

*elle caressait son torse de ses pouces*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:50

* Il la laissa s'approcher en souriant. Il prolongea amoureusement son baisé et posa ses mains à sa taille. *

- Oui, allons y... laisse moi simplement une ou deux minutes... je met au point une affaires et je te rejoint en bas...

* Il l'embrassa un nouvelle fois puis la regarda tendrement. *

- J'arrive tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:02

*elle le regarda tendrement et prolongea son baiser*

- je vais préparer les chevaux...

*elle caressa sa joue puis se retourna et alla aux écuries sellant deux chevaux*
*une fois sellés elle se mit a coté de celui qu'elle allait prendre*

- eh bien mon mignon... je sens qu'on va passer une très belle journée.... j'attendais ce moment depuis si longtemps.... j'espère qu'on va pouvoir se retrouver Louis et moi... je l'aime tellement....

*elle caressa son encolure*

- je te l'accorde c'est pas forcément la meilleure tenue pour monter à cheval... mais remarque que j'ai fait l'effort de me mettre en pantalon.... j'ai voulut me mettre en jupe... mais je crois que je n'aurai pu tenir correctement à cheval... et puis j'ai voulut que Louis me trouve belle... je veux lui montrer que je suis forte à nouveau.... grâce à lui...

*elle passa son bras au dessus du garrot du cheval et puis posa la tête contre le bas de son encolure*

- tu sais ça a pas été facile sans lui... mais je l'aime... et c'est grâce à ça que j'ai tenu... enfin tout ceci est du passé... je ferai tout pour ne plus jamais être séparée de lui... j'ai besoin d'être dans ses bras, de sentir ses baisers.... surtout que....

*pose une main sur son ventre commençant à être un peu rond*

- lui aussi a besoin de son père....

*elle restait comme ça contre le cheval à lui parler*

- je n'avais rien dit à personne sur cet enfant... Le Roi ne s'en intéressait pas... non lui à part mon corps et ma peau douce il se fichait un peu de tout... mais tous ceux qui me demandaient je leur disait simplement que j'attendais un enfant de l'homme que j'aime.... jamais je n'en ai dit plus à qui que ce soit... je voulais que ce soit Louis qui sache si c'était un garçon ou une fille.... je voudrais qu'il le voit un jour.... à l'échographie... je n'y suis pas allée souvent.... deux fois seulement... déjà trois mois que cet enfant est en moi.... Il faudra que je retourne à l'hôpital dans les deux mois.... mais j'en parlerai à Louis plus tard.... il doit avoir d'autres choses en tête.... pour le moment l'essentiel est cette journée.... il me tarde qu'il arrive pour que l'on puisse partir... lui et moi, seuls.... non pas que je n'aime pas ses amis mais ça me manque de ne pas pouvoir être seule avec lui....

*elle restait ainsi dans cette position, sans regarde si Louis arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:39

* Louis la regarda sortir, il mis sa chemise et se recoiffa comme il faut (exactement tout comme dans mon essentiel Very Happy tro booo), il c'étaut parfumée enfin tout quoi xD. Puis il alla fouiller dans son tiroir et pris quelque choses ^^. Il descendit dans les cuisines et pris un sac avec des boissons et de la nourriture, il rejoint Marie dehors, restant cachait car il voyait qu'elle parlait. Il souriait et la contemplait puis lorsqu'elle eu finit il s'approcha derrière elle. *

- Alors nous irons à l'hôpital ensemble dans deux mois...

* Il s'arrêta à deux mètres d'elle et la regardait en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit délire entre AMIS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre AMIS   Petit délire entre AMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire entre AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir le bout de chou et ses amis
» Pour le petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser