Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reviennent de la Bastille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

*ils arrivèrent à cheval, Marie avait insisté pour prendre Louis avec elle*
*elle dit aux gars de le déposer sur le lit, dans la chambre et elle fit appeler un médecin... il lui restait quelques sous de son oncle pour le payer*
*elle était à coté de Louis, attendant le médecin, elle lui tenait la main*

- mon amour !!! mon amour je suis là.... tiens bon mon amour... courage.... ça va aller... tu vas t'en sortir.... et tu pourras voir grandir notre fils... je t'aime mon Louis.... mon prince à moi....

*elle déposa un baiser sur sa main, attendant la venue du médecin*

hj je te laisse faire le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

* Louis fut donc déposé sur le lit, il ne respirait plus où très peu. Il était pâle, le tour de ses lèvres bleu, et sa chemise tachait de sang. *

* Le médecin arriva dans la chambre, puis s'approcha de lui. *

- Que c'est il passé?

* Il retira la chemise de Louis, inspecta la blessure et pris son poux, la médecin fit un petite grimaçe, c'était mal partit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

*elle s'écarta un peu, en fait elle passa de l'autre coté du lit*

- le Roi lui a planté une épée dans le torse.... ne me demandez pas pourquoi....

même si je le sais ce n'est pas le moment de parler de cela...

*elle prit l'autre main de Louis*

- je peux vous aider docteur.... je n'ai pas peur du sang... et je veux aider Louis... que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

* Le médecin la regarda. *

- Mademoiselle... vous devriez sortir... vous me serez plus utile tranquille dehors... je vais m'en occuper...

* Les assistant du médecin arrivèrent, il les regarda. *

- On va devoir opérer sur place.. préparez la salle, vite...

* Louis était toujours inconscient, il avait l'apparence d'un mort. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11

*elle insista auprès du médecin*

- je ferai tout ce que vous me direz sans broncher.... mais je veux aider Louis ! et vous ne m'en empêcherez pas.... j'ai trop longtemps été séparée de lui pour l'abandonner... je pourrai vous être utile... je n'ai pas peur du sang....

*elle restait auprès de lui, pour le moment à lui tenir la main, elle avait peur pour lui, le voir ainsi lui faisait mal.... mais elle ne pouvait sortir... *
*Elle aurait voulut lui caresser le visage par exemple... mais elle n'en fit rien... car sinon le médecin penserait qu'elle n'est pas capable de l'aider... ce qui est faux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:29

- Vous ne l'abandonner pas mademoiselle... je vous prie sortez... cette opération est difficile à faire et il faut faire vite...

Les deux autres hommes préparaient la salle.

- Il n'est pas question de ne pas avoir peur du sang... il est question de sa vie mademoiselle...

Il mis sa blouse tout en regardant sérieusement Marie.

- Allez donc prévenir tout le monde que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:34

*elle baissa les yeux, il avait peut être raison....*
*elle regarda Louis, elle posa une main sur sa joue, il était froid, si froid déjà.... elle murmura*

- je t'aime Louis.... tiens bon...

*puis elle se retira en laissant couler les larmes sur ses joues, elle sortit de la salle, fermant la porte derrière elle*
*un homme vint la voir*

- mademoiselle Marie.... comment va-t-il??

-ils l'opèrent.... c'est une opération délicate... s'il lui arrive quoique ce soit je les tue.... tous les deux !!!

*elle avait tellement peur pour Louis qu'elle serait capable de faire n'importe quoi*

- calmez vous mademoiselle Marie... il s'en sortira... il est fort.... il a déjà eu de graves blessures mais c'est un battant ! il s'en sortira...

*elle ne dit plus rien... attendant la venue du médecin. pour pouvoir aller voir Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

* Le médecin regarda la jeune femme sortir, puis il vint opérer Louis pendant plus d'une heure. En elle même l'opération se passa bien mais Louis était tombé dans un coma après avoir perdu beaucoup trop de sang. Il était branché à un appareil respiratoire, puis celui qui contrôlé le cœur. Le médecin et ses hommes nettoyèrent tout, ils mirent une bande autour du torde de Louis puis une chemise entre ouverte. Le médecin sortit de la pièce et regarda Marie, il s'approcha doucement d'elle. *

- Mademoiselle... l'opération c'est bien passé... Louis est hors de danger.... à ce niveau là...

* Il baissa les yeux puis les releva. *

- Mais il est tombé dans le coma... pour cause sa perte abondante de sang... vous pouvez allé le voir si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:29

*effarée*

- qu....quoi ???

*elle baissa les yeux, le regard perdu*

- Louis...

*elle alla dans la chambre en courant puis s'arrêta à un mètre du lit*
*elle était hésitante*
*elle fit quelques pas doucement pour être à coté de Louis, elle s'agenouilla à coté du lit en prenant la main de celui qu'elle aime*
*elle déposa un baiser sur sa main*

- Louis.... Louis mon amour.... je sais que tu m'entends.... tu ne peux m'abandonner.... tu m'as promis.... plus jamais on se sépare.... tu ne peux partir... ton fils a besoin de toi... j'ai besoin de toi mon amour.... je t'aime....

*elle lui parlait ainsi pendant plusieurs heures..... elle pleurait en même temps, des hommes ont bien essayé de lui dire d’aller faire un tour, ou de manger quelque chose rien n’y faisait, elle voulait rester près de Louis, à lui parler…. Toujours en encore… elle lui racontait tous leurs souvenirs…. Des sanglots dans la voix mais de l’espoir dans le cœur…. L’espoir qu’il se réveille et qu’il la prenne dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

- Si il se passe quelques choses, appelez moi, je serai en bas...

* Louis était couché dans le lit, les mains posaient sur le ventre, il avait repris quelques couleurs mais était toujours un peu pâle. Il entendait tout ce que Marie lui disait et ne comptait pas abandonner, pas une seconde il ne cessait de se battre pour se réveiller. Au bout de quatre heure, Louis commença à peine à serrer doucement la main de Marie puis quelques minutes plus tard, il ouvrit très lentement les yeux, à ce moment là, Marie ne le regardait pas quant à Louis oui. Il leva doucement sa main et vint la poser sur sa joue. Il n'avais pas la force de parlé pour l'instant mais esquissa un beau sourire pour lui montrer qu'il allait bien. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:39

*Marie pleurait quand il se réveilla, elle avait sentit sa main, mais comme l minute suivante il n'y avait plus rien elle s'était remise à pleurer... baissant la tête. Elle releva subitement le regard vers Louis en sentant sa main*

- mon amour !!!

*elle s'approcha de lui, se relevant sur ses genoux, posa une main sur sa joue, elle était heureuse*

- mon amour tu es réveillé....

*elle caressa sa joue*

- j'ai eu si peur... si peur pour toi.... je t'aime mon Louis.... je t'aime...

*elle le regardait toujours dans les yeux et alla déposer un tout doux baiser sur ses lèvres*

- je t'aime mon Louis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

* Louis la regarda, il essuya quelques larmes sur sa joue, il était faible mais donnait toute ses forces pour resté éveiller. Le baisé de Marie lui donna un peu plus de force et ses mots aussi, assai de force pour lui murmurer. *

- Je t'aime aussi ma princesse... et je t'ai promis de ne plus jamais t'abandonner... j'ai promis...

* En disant ses deux derniers mots, il retira doucement sa main de la joue de Marie et vint fermer les yeux pour s'endormir à nouveau. L'appareil respiratoire donnant les battement de cœur était normal, tout allé bien. Ça aurait été le contraire si Marie n'était pas là, il serai surement mort en se faisant poignarder et même bien avant. Tout ça, il le faisait pour elle et uniquement pour elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:54

*elle le regardait*

- chut mon amour ne te fatigue pas !!

*Elle le regarda s'endormir, tout semblait normal*
*elle se remit alors à lui parler*

- repose toi mon amour.... repose toi je veille sur toi... je ne partirai pas.... je suis là... au près ed toi... repose toi mon amour.... nous avons le temps.... nous passerons notre vie ensemble... quand tu auras retrouvé plus de forces...

Mais je te vengerai.... je le tuerai sans hésiter.....


*elle lui sourit, posa délicatement sa tête sur torse, du coté ou il n'était pas blessé*

- je ne te quitterai pas... je suis là.... nous sommes là.... ton fils et moi.... je t'aime Louis.... je t'aime mon prince.... mon amour....

*elle avait une main posée dans le cou de Louis, elle avait tellement eu peur et tellement pleuré que toutes ses forces semblaient avoir disparues.... elle s'endormit doucement contre Louis, toujours en murmurant*

- je suis là mon amour.... je suis avec toi... je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:15

* Louis l'entendait toujours, mais il savait que Marie voudra tuer le Roi plus tard, Louis avait une autre idée, il ne voulait partir de Paris car il ne pouvait abandonner le peuple, Charles, Sophie et les autres. Louis se réveilla un moment plus tard, il regarda sa princesse dormir, il se mis à sourire, il caressait délicatement ses cheveux. Il était plus qu'amoureux, Louis ne vivait réellement que pour elle, quant elle souffrait, il souffrait, un lien c'était formé après cette accident. Il lui murmura. *

- Repose toi ma princesse... je t'aime...

* Il regarda la plafond, toujours en caressant les cheveux de sa douce. Il pensait, rêvait, imaginait... puis lui vint l'image de Louis et de Philippe, ces deux hommes qu'on disaient ses frères semblaient le haïr, il n'avait pourtant rien fait pour. Il soupira de lassitude, toute cette histoire l'embêtait pour vivre heureux, il ferma les yeux puis les réouvrit et s'efforçait de ne pensé qu'à Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

*elle se réveilla doucement, ouvrit les yeux et vit Louis regarder au plafond, elle lui sourit*

- bonjour mon amour....

*elle se redressa doucement pour ne pas lui faire mal, elle souriait toujours*

- comment vas-tu ???

*elle caressa sa joue. Elle sentait que cette histoire avec Philippe et le Roi le tracassait.... pas besoin qu'il lui dise... elle le savait... surement ce lien qui existait entre eux.... mais elle voulait le rendre heureux.... elle voulait qu'il les oublie.... ça serait tellement plus simple....*
*elle le regardait tendrement dans les yeux*

- tu sais que tu m'as fait très peur.... j'ai cru te perdre un instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

* Lorsqu'il sentit que Marie se réveiller, il la regarda et lui fit un doux sourire. *

- Bonjour ma princesse... je vais bien merci... et toi?

* Il posa une main sur celle de Marie qui était sur sa joue, il la retira doucement pour lui poser quelques baisés sur la main. *

- Je t'aime ma belle...

* Il posa sa main sur son cœur et la regarda dans les yeux avec un beau sourire. *

- Mais tu ne m'as pas perdu ma douce... ne pense donc plus à ça... c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

*elle lui sourit tendrement*

- je vais mieux maintenant que je te vois avec un peu plus de couleurs et d'énergie....

*Elle le regardait amoureusement, elle rit un peu*

- c'est toi qui passe à coté de la mort, tu vis les pires choses, et tu me rassures encore....

*elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement*

- je n'ai plus peur pour ta vie à présent.... mais je ne peux oublier ce qu'il a fait.... il a voulut me faire souffrir.... je ferai de même....

*elle ferma doucement les yeux*

- enfin ne parlons pas de cela.... pas maintenant...

*elle caressa la main de Louis de son pouce*

- je t'aime Louis... je t'aime !

*elle était toujours agenouillée à coté du lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

* Il lui souriait tendrement avec un regard amoureux. Il prolongea amoureusement son baisé en posant une main sur sa nuque. *

- Ne pense plus au Roi... ni à Philippe... je ne veux pas que tu risque ta vie Marie...

* Il lui posa un autre délicat baisé sur les lèvres. *

- Je t'aime aussi ma princesse... je t'aime plus que tout...

* Il vint lui murmurer à l'oreille. *

- Tu est ma vie...

* Il lui posa quelques baisés dans le cou. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:05

*elle frissonna légèrement sous les baisers de Louis*

- je t'aime tellement aussi mon Amour !!

*Elle garda une main sur la joue de Louis*

- jamais plus on ne se quittera.... jamais...

*elle le prit délicatement dans ses bras*
*sans le faire exprès elle passa une main dans son dos sur sa blessure.... mais pas de quoi lui faire mal... elle avait simplement effleuré le bandage.*
*elle déposa elle aussi quelques baisers dans son cou, elle caressait alors le bas du dos de Louis, pour être sure de ne pas toucher sa blessure; elle avait peur de lui faire mal*
*Elle murmura alors*

- tu es ma raison de vivre mon amour..... tu es mon sourire, ma joie, tu es toute ma vie mon ange....

*elle glissa une main le long du bras de Louis, prit sa main et la posa sur son ventre un peu rond*

- et bientôt nous serons trois....

*elle lui lança une regard amoureux et complice*

- c'est lui que tu devras protéger.... plus moi....

*elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle aimait sentir les mains de Louis sur elle*

- je t'aime !!

*elle regarda quelques secondes son ventre puis plongea a nouveau son regard dans le bleu des yeux de Louis*

- nous t'aimons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:52

* Louis passa un bras dans son dos, il sentait qu'elle avait peur de lui faire mal et il se mis à sourire. *

- Ne t'inquiète pas ma princesse... tu ne me fera pas mal juste en passant une main sur mon bandage...

* Il lui posa un délicat baisé ses les lèvres. *

- Tu est trop douce pour ça...

* Louis posa une main sur le ventre rond de Marie puis le regarda, il souriait, les yeux pétillant de bonheur. Il regarda Marie dans les yeux pour lui dire. *

- Oui... mais j'ai besoin de te protéger toi aussi... alors je vous protégerez tout les deux...

* Il caressa doucement son ventre tout en la regardant droit dans les yeux. *

- Je vous aimes aussi mon amour... plus que tu ne peux l'imaginer....

* Il l'embrassa tendrement. *

Hj : le vous signifie marie et l'enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

hj j'avais deviné lol !!

*Elle rougit un peu quand il lui disait qu'elle ne pourrait lui faire mal*

- je préfère faire attention quand même....

*elle aimait le voir si heureux, elle posa sa main sur la sienne*

- si je ne peux imaginer combien tu nous aime, je peux le ressentir..... car je t'aime tout autant mon amour.... je t'aime....

*elle déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres*

- et moi je te protègerai toi..... je vous protègerez.... les deux hommes de ma vie....

*elle lui lança un regard malin*

- eh oui mon amour.... tu n'es plus le seul homme de ma vie.....

*elle se mit à rire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

* Il se mis à rire avec elle puis repris son "sérieux" et fit semblant de bouder comme un enfant en baissant les yeux.*

- Ho non... ça c'est pas juste... ma princesse ne m'appartient même plus qu'à moi...

* Il la regarda amoureusement puis lui déposa un baisé sur les lèvres. *

- Tu saura toujours la femme de ma vie... la seul et l'unique...

* Puis il l'embrassa tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

*elle le prit dans ses bras quand il "bouda" et déposa quelques baisers sur sa joue et dans son cou*

- ne boude pas.... tu es le seul à qui j'appartienne.... et puis... je vous aime différemment.... mais je t'aime a la folie mon amour...

*elle sourit plus encore en voyant son regard*

- cela signifie-t-il que tu ne voudras pas d'autre enfant ???

*elle rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

* Il se mis dans ses bras en faisant exepré de bouder encore Razz. *

- Bon ba si tu m'aime je passe alors...

* Il la regarda amusée puis fit les gros yeux et se mis à rire. *

- Oula ça c'est une décision à prendre plus tard...

* Il caressa doucement son ventre. *

- Commençons déjà avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

*elle riait elle aussi*

- non tu boudes pas..... sinon je vais être obligée de te couvrir de bisous puisque je ne puis te chatouiller....

*elle déposa quelques baisers sur son visage*

- tu semblais tellement certaine de n'avoir qu'une seule femme dans ta vie.... si jamais nous avons une fille un jour... tu en auras deux...

*elle lui fit un clin d'oeil*

- mais ne t'en fais pas.... celui ci me prends déjà assez d'énergie pour en vouloir un deuxième immédiatement....

*elle le tenait toujours dans ses bras*

- tu boudes encore ou pas ????

*elle lui lança un sourire malin et un regard complice*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





reviennent de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviennent de la Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser