Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reviennent de la Bastille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

*Marie ne se recula pas ! elle voulait rester près de Louis coute que coute. Elle poussa un cri déchirant quand il lui fit la piqure dans le coeur*

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Elle pleurait plus encore, elle prit Louis dans ses bras, elle le serra contre son coeur.*

- mon amour.... mon amour je suis là.... mon amour.... ne m'abandonne pas.... je suis là... tout près de toi.... je suis là... je suis avec toi mon amour.... j'ai besoin de toi....

*elle ferma le yeux, elle tenait Louis contre elle toujours, elle le serrait, elle s'était assise sur le coté du lit, elle caressait le bras de Louis, elle caressait de son autre main le visage de l'homme qu'elle aimait. Elle pleurait.... plus rien ne pouvait l'empêcher de pleurait.... Elle avait toujours très peur.... Elle avait peur de le perdre... dans sa tête elle envisageait déjà le pire.... s'il mourait elle mourrait avec lui ! ILS mourraient avec lui ! Elle ne souciait plus de personne autour, les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient elle s'en fichait.*

- allez vous en !!!! allez vous en laissez nous !!! laissez moi seule avec lui !!!! ne le touchez plus !!!!

*Elle regarda Louis, toujours en pleurant, elle lui parlait d'une voix douce.*

- mon amour.... mon amour je suis là.... je suis là... là... tout près de toi.... je ne t'abandonnerai pas.... jamais.... je serai toujours avec toi mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

* Louis était de nouveau inconscient. Charles regarda le médecin, celui ci le demanda de venir, ils allèrent tout les deux devant la porte tant que les autres sortaient, Charles lui dit. *

- Qu'est ce qui lui est arrivé?

- C'est le stresse qui a causé la crise de panique...

- Qu'est ce qui a conduit à ça?

- Vu le choque qu'il a reçu... ça peut être la mort de son père ou un simple cauchemar... c'est comme si il se battait contre lui même.... mais il est hors de danger...

* Charles acquiesça de la tête. *

- Merci...

* Le médecin partit, Charles regarda Marie. Il s'approcha d'elle. *

- Marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

*Marie tenait toujours Louis contre elle. Elle entendit la conversation des deux hommes, mais elle n'en tint pas compte, elle avait toujours peur pour Louis. Quelques heures auparavant elle l'avait vu presque mort, le visage bleu, là il avait fait elle ne sait trop quoi, une sorte de crise.... s'en était trop... elle ne tenait plus... elle ne souhaitait qu'une chose : qu'il se réveille et qu'il lui dise qu'il l'aime.... qu'il la serre lui aussi dans ses bras.... Elle voulait le voir sourire, comme quand il lui disait que tout va bien alors qu'il avait mal à sa plaie.*
*Elle ne tourna pas la tête vers Charles, elle lui répondit simplement.*

- j'ai entendu, merci.

*C'était la seule personne envers qui elle n'était pas agressive, elle lui avait parlé simplement, calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

* Charles la regarda. *

- D'accord... je... je vais vous laissez alors... n'hésite pas si tu veux quelque chose... je suis à coté...

* Charles sortit de la pièce. Louis était toujours inconscient, il ne bougeait pas un pouce. *

Qu... qu'est ce qui m'arrive?... pourquoi je n'arrive pas à me réveiller?

* Il entendait Marie. *

Marie ma princesse... ma pauvre princesse... tu doit t'inquiéter pour moi!! Ho non... je ne veux pas que tu souffre à cause de moi... pense au bébé... si il lui arrivait quelque chose, si il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas..


* Louis réussi à serrer légèrement sa main sur celle de Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

*Elle ne regarda pas Charles sortir mais elle murmura simplement*

-cela ira.... Merci.... j'ai juste besoin de lui....

*Elle regardait toujours Louis, elle ne pleurait plus.... elle n'y arrivait plus.*

- Louis mon amour.... je t'en supplie réponds moi.... je t'aime tellement.... je ne peux pas vivre sans toi.... il faut que tu te battes.... pour moi... pour nous mon amour..... je t'aime.....

*En disant ce dernier mot elle sentit la main de Louis, elle était surprise mais son coeur se mit à battre de joie*

- ohh mon amour !!! mon amour tu es là !!!! mon amour.....

*elle le serra plus encore contre elle, elle le tenait dans ses bras, elle colla son visage à celui de Louis et déposa un baiser tendre sur ses lèvres.*

- repose toi mon amour.... je suis là.... je suis avec toi mon ange.... je suis toujours là.... je ne t'abandonnerai jamais.... je t'aime ! je t'aime plus que tout au monde mon amour..... je t'aime je t'aime je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

* Louis l'écouta. *

Ma princesse... pardonne moi je t'en prie... je t'aime... je t'aime tellement...

* Il ne se réveillait toujours pas, il était affaiblie et devait reprendre des forces pour pouvoir ouvrir les yeux. Louis repensa à son cauchemar. *

Quel horreur... comment puis je pensai un seul instant à cette scène alors que mon fils n'est même pas né.... il faut que je me réveille il le faut!!


* Louis serra une nouvelle fois un peu sa main, puis ses yeux vinrent s'ouvrir tout doucement. Il dit tout doucement, Marie ne pouvait presque pas entendre. *

- M... Marie...

* Puis il revint fermer les yeux, impossible pour lui de resté plus longtemps éveillé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

*Elle ne comprit pas ce qu'il avait dit mais elle vit qu'il avait ouvert les yeux et qu'il parlait. Elle caressa alors son visage tendrement.*

- chuut mon amour !!! chuuut.... je suis là.... je ne t'abandonnerai pas.... repose toi mon amour ! repose toi.... je reste auprès de toi.... je suis là mon ange.... je ne te quitterai jamais... je serai toujours là à ton réveil..... je te garde dans mes bras.... je te garde contre mon coeur.... repose toi mon amour... repose toi.... je t'aime ! je t'aime tellement.... tu es toute ma vie.... je t'aime !

*elle gardait son visage contre celui de Louis, elle le tenait toujours bien dans ses bras. Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et elle vit que son pansement était à nouveau sale.... sa plaie avait du saigner pendant sa crise.*

- mon amour... je reviens je vais te changer ton pansement.... je vais juste chercher des bandages.... je suis là dans même pas trente secondes.... reste calme.... je revient mon amour.... je t'aime !

*Elle partit à l'autre bout de la pièce chercher ce qu'il fallait puis elle posa le tout sur la petite table à coté du lit et elle reprit Louis dans ses bras.*

- je suis là mon amour.... je suis à nouveau là mon coeur.... je t'aime !!

*Elle lui changea le pansement assez rapidement, en faisant tout pour ne pas lui faire mal.... elle désinfecta la plaie, elle remit de la crème cicatrisante, elle lui parlait toujours pendant qu'elle faisait le bandage*

- et voila mon amour.... tu vas avoir un nouveau bandage.... ce sera surement plus confortable pour toi....

*Puis elle le reprit dans ses bras tout contre elle en le berçant doucement*

- je suis là mon amour.... je t'aime ! je t'aime et je t'aimerai toujours..... tu es mon sourire, mon rayon de soleil, tu es l'homme que j'aime... ma raison de vivre.... je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

* Louis l'entendait toujours, il se laissa donc retombait dans le sommeil. Il repris un peu des couleurs et sentit un léger picotement lorsqu'elle toucha sa plaie, il serra un peu sa main. Louis dormis encore toute la journée sans rêver ni cauchemardé, la nuit était tombé dehors, le silence régnait dans la taverne. Tout le monde s'inquiéter pour Louis, Charles était venu leur rendre visite dans la journée, le médecin aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

*Marie resta toujours auprès de Louis, elle n'avait mangé qu'une barre de céréales que Charles lui avait apporté, elle voulait rester auprès de Louis, elle n'avait eu de cesse de lui dire des mots doux.... Elle était extrêmement fatiguée, depuis le retour de la Bastille elle n'avait pas dormi.... elle n'avait fait que s'inquiéter et paniquer.... Mais elle luttait contre le sommeil, elle voulait être là quand Louis se réveillera.... les hommes lui avaient bien proposé d'aller prendre l'air et qu'ils prenne son relai mais elle avait toujours refusé. Elle voulait rester avec l'homme qu'elle aimait.*
*Charles était resté avec eux trois heures durant l'après midi. Puis il avait du partir... il aidait beaucoup Marie a propos de l'organisation de l'enterrement. Et elle lui en était très reconnaissante. Pour le moment elle n'attendait plus qu'une chose : le réveil de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:36

* Louis finit par ouvrir doucement les yeux, son regard se posa directement sur Marie, il esquissa un petit sourire et dit d'une toute petite voix. *

- Coucou princesse.....

* Il serra doucement sa main, il était tout de même un peu perdu mais resté calme, c'était le médicament que lui avait donné le médecin, ça le choutait un peu lol. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

*Elle sourit grandement quand elle vit Louis ouvrir les yeux, elle caressa sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres*

- Mon Amour enfin tu te réveilles.... comment te sens-tu ? ça va ?? tu n'as pas trop mal ??? tu m'as fait une de ces peurs.... tu ne même pas imaginer.... je t'aime mon amour.... je t'aime tellement....

*Elle colla sa joue au front de Louis en souriant*

- je t'aime mon amour.... je t'aime....

*Elle était si heureuse de le voir enfin réveillé.... elle avait eu si peur pour lui....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

* Louis la laissa l'embrasser et il la regarda. *

- Marie... Marie calme toi... pas trop de question à la fois...

* Il souriait. *

- Je sais que tu m'aime... j'ai tout entendu ce que tu m'as dit...

* Il caressa doucement la main qu'il tenait doucement. *

- Et moi aussi je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:52

*Elle le regarda en souriant*

- pardonne moi... je... je suis tellement heureuse de te voir réveillé.... tu... tu as vraiment tout entendu ? eh bien.... j'aurai du faire un peu plus attention à la formulation de mes phrases....

*Elle se mit à rire un peu.... elle... elle aurait voulut pleurer de joie mais les larmes ne montaient pas, elle était dans un état bizarre.... mais elle était heureuse de voir Louis réveillé et de l'entendre parler.... Elle caressait toujours sa joue. Elle fut énormément touchée par ce "je t'aime" qu'il lui a dit.... ce n'était pas la première fois qu'il lui disait mais là elle avait été énormément touchée.*
*Elle déposa un nouveau baiser sur son front. Elle ne savait pas trop quoi lui dire*

- tu.... tu n'as pas mal quelque part mon amour ?

*Elle était vraiment très curieuse de savoir ce qui l'avait mis dans un tel état quelques heures auparavant, mais elle ne voulait pas l'embêter avec cela tout de suite.... elle en parlerai avec lui plus tard... quand il sera un peu plus en forme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

- Non... tes paroles m'ont beaucoup touchait... elles étaient parfaite!! Tu est parfaite!!

* Il la regarda tendrement. *

- J'ai un peu mal à la tête... comme si je m'était pris une cuite hier soir!!

* Il se mis à rire légèrement mais s'arrêta parce que ça lui faisait mal au ventre, il souriait à Marie caressant doucement avec son pouce sa main. *

- Et toi... ça va?... Je... je ne sais trop ce qui c'est passé? Je me rappel simplement m'être endormie dans tes bras et plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

*Elle le serra doucement dans ses bras*

- ne t'en fais pas mon amour.... moi je vais bien.... tu as fais une sorte de crise.... tu étais incontrôlable.... tu semblais même plus me reconnaitre.... mais c'est finit, oublions pour le moment.... l'essentiel est que tu sois là... bien vivant et avec moi.... je t'aime mon amour.... je... je vais demander au médecin s'il peut te donner quelque chose pour te soulager.... je reviens tout de suite reste là mon ange...

*sans qu'il ne puisse dire quelque chose elle alla à la porte, elle l'ouvrit, elle appela Charles qui était par là.

- alors ?


- il s'est réveillé.... il va mieux.... je... enfin... j'aimerai....

- oui ne t'en fais pas.... je vais te laisser seule avec lui...


- pourrais tu demander au médecin s'il n'a pas quelques chose pour Louis ? il a mal à la tête.... et puis je pense que sa blessure doit le faire souffrir....

- je vais lui demander ne t'en fais pas.... je vous l'envoie.


- Merci Charles....

*Il posa une main sur l'épaule de Marie.*

- prends soin de lui...


*Elle lui sourit gentiment*

-comme toujours.

*Elle referma la porte derrière elle, elle revint vers Louis*

- Charles va demander au médecin mon amour.... moi je reste avec toi...

*Elle se rassit sur le bord du lit et puis elle le reprit dans ses bras, le serrant doucement. Elle déposa a nouveau un baiser sur son front et murmura.*

- je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

* Louis fit un signe de la tête pour dire oui, il n'écouta pas la conversation, et regarda la fenêtre sans rien dire. Puis il posa ses yeux sur Marie lorsqu'elle revint. *

- D'accord princesse...

* Il pris doucement sa main, et l'embrassa doucement. *

- Je t'aime aussi mon amour!!

* Il caressa doucement sa main, il ne cessait de regardait Marie, de contemplait son visage. Puis il finit par baissé les yeux, se rappelant de quelque passage de son rêve. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

*Elle le tenait toujours contre elle, elle était heureuse de le voir a nouveau éveillé et souriant. Quand il baissa les yeux, elle sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.*

- que se passe-t-il mon amour? parle moi je t'en prie...

*Elle le suppliait du regard, elle lui souriait tendrement pourtant. Elle déposa un baiser sur son front comme pour lui dire qu'elle l'aimait, elle le tenait toujours contre son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

- Non non... ce n'est rien...

* Louis ne releva pas les yeux, tout était très flou pour lui, il essayait pourtant de se rappeler, pourquoi avait il fait une crise? Surtout aussi forte. Il releva les yeux vers elle et esquissa un petit sourire. *

- Ne t'en fait pas ma princesse!!

* Il la regardait tendrement. *

- Je suis sur qu'un bisou pourrai me réconforter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:17

*Elle lui sourit alors et l'embrassa tendrement et amoureusement. Puis elle caressa sa joue.*

- je sais que tu ne veux pas me le dire.... mais je finirai par le savoir.... je veux le savoir mon amour... c'est ensemble que je veux qu'on avance... je ne veux pas que ce soit toujours toi qui me protège... je peux te protéger par moments aussi tu sais....

*Elle ne disait pas ça sur un ton de reproche.... juste pour qu'il sache qu'elle ne cèderai pas...*

- je t'aime mon amour !!

*Elle l'embrassa à nouveau... et elle murmura*

- je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

* Louis prolongea tendrement son baisé, il la regarda droit dans les yeux. *

- Je t'assure Marie... si je savais ce qui c'était passé je te le dirai... j'ai simplement quelque souvenir flou qui défile dans ma tête...

* Il baissa les yeux puis les releva. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Il prolongea tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

*Elle posa alors délicatement une main sur la tête de Louis et l'amena contre son épaule, elle le serra doucement contre elle, murmurant pour parler*

- pardonne moi mon amour.... je veux juste te protéger... je t'aime...

*Elle déposa un baiser sur sa tempe*

- n'essaie pas de te souvenir.... ce n'est pas important.... tout ce qui compte c'est que tu sois là, dans mes bras, éveillé et en vie....

*Elle colla sa tête contre celle de Louis*

- je t'aime mon amour.... je t'aime !

*Charles entra dans la salle*

- euh.... euh pardonnez moi de vous déranger....

*il regarda Louis*

- Louis.... ça va mieux mon pote ? tu sais que tu nous as foutu une belle frayeur !

*Il s'approcha de Louis et prit sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

* Louis posa sa tête sur l'épaule de Marie et il murmura. *

- Je t'aime ma princesse!!

* Il regarda Charles entrer et esquissa un petit sourire. *

- Oui ça va merci!!! Hè hè... je suis là pour mettre un peu d'ambiance!!

* Il plaisantait bien sure, même dans les pire moment il trouvait quelque chose à dire. *

- Et toi comment ça va? J'ai pas eu l'occasion de te le demander depuis la Bastille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:18

*Marie souriait, elle ne trouvait pas la remarque de Louis très drole mais temps qu'il allait a peu près bien elle souriait.*

*Charles rit à la remarque de Louis*

- oué oué je vois ça ! bah en tout cas évite de nous refaire ça parce que entre toi qui donnait des coups dans tous les sens et Marie qui tenait à venir près de toi alors qu'on lui disait de s'écarter, eh ben tu as bien failli l'assommer ! et avec ta force on aurait pas eu d'homme pour la ramasser !

*il riait lui aussi*

- sans compter que mes tympans en ont pris un coup ! wha c'est que vous deux vous criez fort !!!


*Marie sourit, elle ne disait rien... elle savait au fond d'elle qu'elle aurait du les écouter et s'écarter... mais c'était plus fort qu'elle...*

- sinon ben écoute moi ça va.... j'ai pas mal dormi, ça fait plaisir de retrouver un lit !

*Il se mit à rire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:41

* Louis ria au connerie de Charles, il ne pu s'en empêcher même si ça lui faisait mal au ventre. *

- Ha... mais j'aurais payé les dédommagement!!

* Louis regarda Marie tendrement, il l'embrassa sur la joue. Puis regarda de nouveau Charles. *

- Je te comprend... j'ai vécu ça!! Entre un bon lit bien douillait et une pierre froide... je prend la première proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

*Marir ne riait qu'à moitié à coté, ce que Louis ne semblait pas comprendre c'est que Charles ne racontait pas des conneries.... c'était la vérité....*

- eh bien ! comme ça on est d'accord mon pote !

*Charles sortit des gélules de sa poche.*

- tiens avale ça ! c'est pour que t'aies moins mal.... ça vient du médecin....


*Marie tendit le bras pour les prendre, elle sourit à Charles*

- Merci beaucoup....

*Elle prit un verre sur la table d'à coté et y versa de l'eau de la bouteille qui était au pied du lit, elle tendit le verre et les cachets à Louis*

- tiens... prends les....

*Il y avait au total 5 gélules.*
*Charles, toujours aussi plaisantin dit alors à Louis*

- allez vas-y mon grand ! depuis le temps que je te dis que tu es drogué !

*Il se mit à rire à nouveau*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





reviennent de la Bastille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviennent de la Bastille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser