Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reviennent de la Bastille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:45

* Il la regarda amoureusement, fermant les yeux lorsqu'elle posa des baisé sur son visage puis les réouvrit.. *

- Parce que je le suis maintenant... nous verrons plus tard, mais bien sure si un jour nous avons une fille, elle sera une femme de ma vie en plus...

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *

- Profite en...

* Il lui rendit son sourire malin. *

- Après ce que tu m'as dit ne premier... que tu me couvrirai de bisou si je boudé.... Mmm.... oui je boude!!

* Il se mis à rire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:50

*elle l'écouta, ne disant rien, simplement en souriant et en le regardant amoureusement*
*puis elle se mit à rire à sa dernière phrase*

- mais tu n'as pas besoin de bouder pour que je te couvre de baisers....

*elle se remit à l'embrasser partout sur le visage, puis elle l'embrassa passionnément sur les lèvres et elle descendit ses baisers dans le cou, puis sur son épaule, et elle posa quelques délicats baisers sur son pansement à l'endroit de sa blessure*
*elle le regarda alors tendrement*

- en espérant qu'ils t'aident à guérir vite....

*puis elle l'embrassa a nouveau sur les lèvres...*
*elle garda son front collé à celui de Louis, elle avait une main posée sur la nuque de Louis et l'autre dans son dos à le caresser du bout des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

* Il la regardait amusée puis la laissa l'embrasser de partout, il riait un petit peu, il ancra de nouveau son regard amoureux dans le sien et son sourire tendre et doux n'avait pas disparu. *

- Ils m'aideront je te promet!!

* Il prolongea tendrement son baisé, il posa une main sur sa joue et mis une mèche de cheveux derrière l'oreille de Marie. *

- Je t'aime tellement Marie... je ne suis revenu que pour toi et l'enfant... je n'arrive pas à vous quitter..

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *

- Jamais je ne le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30

*elle le regarda dans les yeux tendrement, elle fut vraiment touchée par ses paroles*

- Merci mon Amour..... j'ai tellement besoin de toi auprès de moi....

*elle se blottit dans les bras, posant les mains de Louis sur son ventre et déposant un doux baiser dans son cou*

- Tu es mon air, mon oxygène,.... tu es ma seule raison de vivre.... tu sais je m'en veux à présent mais quand tu n'étais pas là j'ai pensé au pire.... je suis perdue sans toi.... je ne peux plus vivre loin de toi.... dès que tu t'éloignes un peu j'ai peur d'être à nouveau séparé de toi....

*son coeur battait fort....... un mélange d'émotions la prit.... peur, amour, joie, tristesse.... tout semblait si confus en elle rien qu'à l'idée de penser qu'elle pourrait être séparé de l'homme qu'elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

* Louis posa ses mains sur son ventre, il l'écouta tout en la regardant droit dans les yeux puis il pris son visage entre ses mains. *

- N'ai pas peur de me perdre!! Jamais tu ne me perdras!! Jamais... peut être que je peux être absent pendant quelques heure ou bien quelque jour mais toujours, toujours je reviendrai vers toi!!

* Il approcha son visage du sien. *

- Je ne reviendrai que pour toi... je t'aime ma princesse!!

* Il l'embrassa tendrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

*elle passa ses bras dans le dos de Louis*

- Louis.... même quelques jours c'est beaucoup trop ! je veux venir avec toi... toujours... regarde... tu aurais pu te faire tuer... j'ai failli te perdre mon amour... je ne veux plus revivre de moments comme ceux-la.... je pourrais me résoudre à faire les pires choses simplement pour te voir quelques instants.... Ne dis pas que je ne te perdrais jamais.... tu sais comme moi que ton frère serait capable de te tuer à tous moment....

*elle prolongea amoureusement son baiser. Elle avait eu tellement peur qu'elle ne pouvait oublier cette peur.... elle était gravée en elle.... et le stress lui avait fait mal au ventre, mais elle ne lui en dit rien*

- moi aussi je t'aime mon Amour.... je t'aime plus que tout au monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

* Louis la pris dans ses bras et vint nicher son visage entre son épaule et son cou. *

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi et à notre enfant... nous allons partir de Paris, dans une petite maison calme... comme tu le rêvait...

* Il ferma les yeux, il n'avait parlé de ça à personne vu qu'il avait promis de ne jamais partir au peuple. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

*ses yeux se mirent à pétiller en entendant ses mots. Elle le regarda amoureusement*

- ohh Louis se serait vraiment merveilleux.... rien que nous... plus de danger... plus de problèmes....

*elle était rayonnante de joie.... elle ne pensait plus au peuple, elle ne pensait qu'à leur couple*

- je ne rêve que de cela.... que nous puissions vivre ensemble... rien que nous...

*elle l'embrassa tendrement sur la tempe et le serra plus encore contre elle en prenant garde de ne pas lui faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

* Il la regarda en souriant, il aimait quant elle était ainsi, heureuse. *

- Je t'avais promis de te faire oublié tes problèmes... et c'est...

* Il se pencha sur le coté et passa une main sur son lit, il en ressorti un pochette, il l'ouvrit et lui tendit un dessin. *

- Et c'est ici que tu va oublier... enfin la c'est un simple dessin, il est en construction et quasiment finit...


reviennent de la Bastille - Page 2 Nrm9t2sm
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

*elle le regarda, émerveillée!*

- Ohh Louis... je...

*elle prit le dessin dans les mains, elle le regarda longuement, ses yeux brillaient de joie, elle affichait un joli sourire, puis elle regarda a nouveau Louis et posa le dessin de l'autre coté d'elle, elle posa une main sur la joue de Louis*

- Ce sera merveilleux..... tu pourras te reposer en paix et reprendre des forces.... je pourrai tout oublier et il pourra grandir sans problèmes....

*elle l'embrassa tendrement*

- je vis un rêve éveillé avec toi mon Amour.... tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde ! je t'aime mon Prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

* Louis la contempla lorsqu'elle regarda le dessin, il souriait, joyeux qu'elle soit si heureuse. Il prolongea tendrement son baisé. *

- Je fait de toi la femme la plus heureuse, peut être mais c'est pour que je soit heureuse à mon tour... tu est tellement merveilleuse quand tu sourit ainsi...

* Il l'embrassa de nouveau tendrement. *

- Je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:29

*elle prolongea tout aussi amoureusement son baiser, elle avait une main posée sur le torse de Louis et l'autre sur sa joue*

- je te promets que je te rendrai le bonheur que tu me donnes mon amour.... et autrement que par des sourires.....

*elle déposa un doux baiser dans le cou de Louis, elle le regarda ensuite droit dans les yeux*

- je veux vivre avec toi... je veux passer mon existence à tes cotés..... il me tarde de pouvoir voir cette superbe maison avec toi.... il me tarde que nous nous retrouvions ensemble.... tous les trois....

*elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa encore*

- par contre.... il faudra repasser a l'hôpital...

*elle posa une main de Louis sur son ventre*
*elle souriait toujours autant, elle était vraiment heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

* Il la regarda amoureusement, prolongea tendrement tout ses baisés. *

- Ne t'inquiète pas tout est prévu... et je m'occupe de tout!!

* Il l'embrassa sur le front. *

- Contente toi de prendre soin de toi et du bébé...

* Il lui fit un beau sourire. *

- Je veux que tout soit parfait et tout le sera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

*elle plongea son regard dans celui de Louis, son amour se lisait comme au premier jour, ses yeux brillaient de bonheur ! son sourire pétillait de joie, et son visage était tout simplement rayonnant*

- Oh Louis !!! je.... je ne sais trop quoi te dire.... Merci !! Merci de m'aimer autant que cela !!

*elle le prit dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire de mal*

- je prendrai soin de nous ! mais je veux aussi prendre soin de toi ! je m'occuperai de toi... je te soignerai mon amour....

*elle l'embrassa amoureusement et tendrement. Elle aurait pu soulever une montagne pour Louis, aucun mot ne pouvait décrire son état, mélange d'amour, de joie, de bonheur et d'envie de partage ! Elle voulait le rendre heureux ! que pour une fois ce soit elle qui lui offre un aussi beau cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

* Louis était émerveillé devant Marie lorsqu'il la vit rayonnait de joie, il se dit que d'abandonner Paris pendant un moment en vaudrai la peine. Il la pris doucement dans ses bras et prolongea tendrement son baisé, il la regarda amoureusement. *

- Ne me remercie pas Marie... tu sais bien que j'aimerai te voir aussi rayonnante tout les jours... et je compte te rendre heureuse pour chacun des moments de ta vie!

* Il lui souriait avec tendresse. *

- Tu prend déjà assai soin de moi ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

*elle restait tout contre lui, sans pour autant trop trop le coller pour être sure de ne pas lui faire mal. Elle le regarda dans les yeux, elle était toujours aussi rayonnante*

- je t'aime mon amour ! et tu me rends déjà heureuse ! le simple fait d'être avec toi me comble de joie mon coeur....

*elle respira profondément de bien être. elle lui souriait toujours*

- je t'aime tellement....

*elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et fronça un peu son nez en le frottant contre celui de Louis*

- et quoique tu puisses dire je prendrai le plus grand soin de toi.... je te chérirai, je te soignerai mon amour... je m'occuperai de toi mon Prince....

*elle déposa a nouveau un baiser sur les lèvres de Louis, puis elle en déposa un sur sa joue, elle le regardait toujours dans les yeux, on pouvait lire dans son regard un bonheur immense, ses yeux brillaient de mille éclats!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

* Louis la regardait droit dans les yeux, les sien brillaient après avoir vu ceux de Marie. Il avait oublié tout ce qui pouvait se passer autour de lui, c'est comme si le peuple et son devoir était sortit de sa tête, comme si tout avait changé et qu'il devait seulement protéger Marie et la rendre heureuse. Comme une sensation d'homme libre, qui fait ses propres choix. Il pris doucement son visage entre ses mains, et caressa ses joues avec ses pousses. *

- Je t'aime... et j'essayerai de faire mon possible pour te rendre ce que tu me donne en ce moment...

* Tout au fond des yeux de Louis, il y avait une grande émotion particulière. *

- Je ne sais comment j'y arriverai... tu me donne tant... de l'amour, de la tendresse, un fils...

* Il l'embrassa amoureusement, puis la serra dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

*elle le laissa faire, son coeur battait un peu plus fort que d'habitude, il battait de joie! Elle se retrouva serrée contre lui, elle caressa son cou d'une main et son torse avec le pouce de son autre main. Elle se sentait vraiment bien elle aussi. Elle oubliait tout autour, elle ne pensait plus qu'à eux trois.... l'homme de sa vie, son enfant et elle.*

- mais ne dis pas de sottises ! Tu me donnes bien plus que ce que je t'apporte.... je t'aime tellement mon Louis... grâce à toi je suis la femme la plus heureuse et la plus comblée au monde ! J'ai besoin de toi pour vivre... toi aussi tu me donnes de l'amour, de la tendresse....

*elle le regarda dans les yeux en relevant la tête vers lui*

- et puis sans toi je n'aurai jamais pu avoir de fils....

*elle déposa a nouveau un doux baiser dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

* Louis la regarda et l'écouta en souriant. Puis il ria légèrement à sa dernière phrase. *

- Oui... c'est vrai que seul ça ne doit pas être facile...

* Il la regarda tendrement et l'embrassa. Puis il devint légèrement inquiet, il regarda Marie. *

- Et.... comment va mon père?

* Quant il l'avait sortit de la cellule, il était dans un très mauvais état. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

*Elle rit un peu avec lui puis elle s'arrêta de rire quand il demanda des nouvelles de son père, elle se redressa, prit la main de Louis et s'assit à coté de Louis*

- il.... quand je suis entrée dans la chambre les médecins s'occupaient toujours de lui... il a subit beaucoup de choses.... il avait de nombreuses plaies.... ils l'ont mis sous perfusion pour qu'il se nourrisse....

*elle le regardait tendrement, il est vrai qu'aux dernières nouvelles il n'était pas sortit d'affaire.... mais elle ne voulait pas que Louis bouge d'ici... Elle avait peur que si Louis bouge il lui arrive quelque chose.... les médecins avaient eu du mal à le sauver..... et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

* Louis la regardait, quant elle se redressa et lui pris la main il devint encore plus inquiet, et en entendant ce qu'elle disait, il baissa les yeux. Il serra doucement sa main. *

Pourquoi lui? Pourquoi a tu choisi cet homme... il est bon, innocent et...

* Il soupira. *

- Il faut que j'aille le voir!

* Louis lâcha doucement la main de Marie et se redressa pour se lever. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

*elle l'empêcha de se relever en posant ses mains sur ses épaules*

- Louis s'il te plait non!

*elle le suppliait du regard*

- reste ici, à te reposer.... je.... j'irai le voir moi même si tu veux mais reste-là....

*des larmes lui montaient aux yeux, elle avait eut tellement peur pour lui qu'elle voulait qu'il reste tranquille.... il y a quelques heures à peine elle l'avait vu mort.... ou presque mort !*
*elle le poussa doucement au niveau des épaules pour qu'il se rallonge*

- je t'en supplie mon amour.... reste ici....

*elle avait vraiment peur pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:58

* Louis regarda Marie, il avait un pré sentiment, un mauvais pré sentiment. Il pris doucement les mains de Marie qui était sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. *

- Marie... je suis sa seul famille... et je sais que... que quant on est en trin de mourir... on ne veux pas resté seul et on veux voir ce qui nous accompagne depuis plusieurs année... pour leur dire au revoir...

* En disant cela, Louis c'était brisé une nouvelle fois le cœur, il savait que son père ne tiendrai pas longtemps et il voulait être là lorsqu'il partirait. Louis lâcha les mains de Marie et se leva, il mis sa chemise, le regarda baissé. Puis s'avança vers la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

*elle fondit en larmes quand il parla. Elle le regarda faire puis quand il commença à partir elle dit en pleurant*

- Mais moi je ne veux pas te voir mourir !!!

*elle était allongée sur le lit, effondrée.... elle fermait les yeux, ne voulant pas le voir partir... elle avait en tête le visage bleu de Louis.... un visage de mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

* Louis s'arrêta lorsqu'elle dit sa phrase, il tourna la tête vers lui et la vit effondré. *

Louis tu lui a promis de la rendre heureuse chaque seconde de ta vie... et à la place tu l'as fait pleurer!!

- Marie je...

* Charles arriva en courant. Louis se retourna vers lui. *

- Louis!! Ton père c'est réveillé, il veut te voir absolument!!

* Il tourna la tête vers Marie puis vers Charles. *

- Occupe toi d'elle s'il te plait.......

* Louis partit rapidement vers la chambre de son père pendant que Charles s'avançait vers Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





reviennent de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la Bastille   reviennent de la Bastille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviennent de la Bastille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser