Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:50

*Marie regarda amicalement la GM.*

- mais bien sur madame, je n'y vois aucun problème je....

*Elle fut interrompue par la parole de Louis. Elle le regarda, son coeur battait fort d'amour, ses yeux pétillaient de bonheur et elle était comme toute tendue vers Louis pour ne pas manquer une seule chose de ce qu'il disait*
*Charles s'approcha d'elle*

-il l'a répété un moment pour qu'elle soit parfaite....

*Marie lui lança un grand sourire, incapable de parler tellement elle était émue.*
*Louis joua sa chanson. Marie en fut très touchée. Elle s'avança vers la scène, les potes de la taverne la prirent et la portèrent, elle en fut surprise mais elle se laissa faire et ils l'amenèrent sur la scène. Elle se mit derrière Louis, elle se pencha vers lui et l'embrassa. Elle avait les mains posées sur ses épaules. Puis elle alla prendre un micro, elle en avait les larmes aux yeux et les mains qui tremblaient. Elle revint un peu vers Louis, se remit derrière lui et regarda les gens.*

- je.... j'ai toujours dit que j'avais la chance d'être aimé par le plus merveilleux des hommes.... et il me l'a encore prouvé.... vous ne pouvez imaginer mon bonheur aujourd'hui.... je ne suis qu'une petite italienne, arrivée de France parce que j'y ai été forcée.... je me souviens de ce premier jour, à coté d'un grand cheval de trait je faisais comme toutes les femmes.... a regarder le plus bel homme de la terre travailler le fer.... je ne remercierai jamais assez Charles d'avoir dit à Louis d'aller voir s'il n'y avait pas un outil à coté de ce cheval....

*Elle regarda Charles avec un grand sourire, il lui répondit d'un signe de tête*

- et puis les jours ce sont enchainés et aujourd'hui je voudrai vous remercier tous autant que vous êtes d'avoir participé aussi pleinement à mon bonheur.... merci.... je.... je ne saurai trop quoi dire de plus.... Louis sait à quel point les mots ne me viennent pas quand l'émotion est grande mais.... Merci ! merci du fond du coeur !

*Elle posa le micro sur le piano et elle se pencha sur Louis, posant ses mains sur son torse et l'embrassa sur la joue pour lui murmurer*

- je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:39

* Après avoir finit sa chanson tout le monde applaudissait, Louis regarda Marie avec un grand sourire montait sur scène. Il prolongea tendrement, la regarda prendre le micro puis se leva, il posa une main dans son dos, la laissant parler à tout le monde. Tout ce qu'elle disait le touché et le faisait encore plus sourire. Il ferma quelque seconde les yeux quant elle l'embrassa sur la joue et lui rendit en l'embrassant sur le front. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Il se recula d'un petit pas d'elle et fit une élégante révérence en tendant sa main. *

- Madame mon épouse... me ferez vous l'honneur de m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

*elle se sentait bien auprès de Louis. Elle lui rendit une révérence plus belle encore, il faut dire que c'était de son rayon les révérences.... depuis toute petite elle en faisait. Elle prit alors sa main.*

- avec grand plaisir M. mon Époux....

*Elle se mit à danser une valse avec Louis, elle connaissait les pas par coeur.... Elle dansait tout d'abord doucement puis elle accélérait les pas au fur et à mesure jusqu'à danser très rapidement. Elle était merveilleuse quand elle dansait. Elle riait, elle s'amusait vraiment beaucoup. Tout en dansant elle lui parlait*

- je t'aime mon amour ! je suis vraiment heureuse de ce mariage.... moi qui croyait étant plus petite que je finirai avec l'homme que mon oncle aura choisit pour moi.... j'ai vraiment eu de la chance de t'avoir.... et surtout toi ! je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:55

* Louis pris l'une de ses mains et posa l'autre à sa taille et commença à danser, on aurait dit un monarque, un couple un roi et une reine lors d'un bal. Tout le monde était émerveillé par le couple et ils commencèrent à leur tour à danser. Louis ne cessait de la regarder droit dans les yeux avec son beau sourire. *

- Moi je n'aurai jamais cru finir avec une aussi merveilleuse femme que toi... je n'aurai jamais cru t'avoir pour épouse la première fois que je t'ai vu...

* Il approcha son visage du sien. *

- Je t'aime... je vous aime...

* Il lui fit un clin d'oeil et lui posa un baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:13

*Elle était heureuse de danser ainsi avec lui, elle se sentait exister.*

- Et moi je n'aurai jamais cru que tu me remarquerai parmi toutes ces femmes qui t'admiraient....

*Elle rit un peu puis se laissa aller et dansa plus vite encore. Ils dansaient tellement vite que la musique avait accéléré et que les gens s'étaient arrêté pour les regarder danser tellement ils étaient beaux. Puis Charles fit un signe aux musiciens qui changèrent radicalement la musique en musique de fête. Marie se mit donc à danser quelque chose de plus "moderne" et l'un des musiciens dit au micro "et on change de cavalier!" et tout le monde changea de cavalier. Marie se retrouva à danser avec Charles. Elle riait toujours autant*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

* Louis riait toujours avec sa belle, puis la musique changea et les musiciens vinrent dire de changer de cavalier, il lâcha doucement Marie puis se retourna pour danser avec une autre dame mais soudainement son cœur fit BOUM xD en voyant celle qui était devant lui et son sourire disparu. La jeune femme était fine, elle avait un corps parfait au forme chaleureuse, un visage fint au trait dessiné comme une poupée de porcelaine, aucune impureté sur sa peau. Elle était habillé d'une robe rose et jolie, elle souriait d'un sourire éclatant a faire tombé par terre, elle était plus parfaite que le parfait. *

- Bonjour Louis....

* Rien ne sortait de la bouche de Louis, il était surpris... pas agréablement à première vu. Charles avait remarqué et reconnu la jeune femme, il ne l'aimait pas et ne l'avait jamais aimé, il essayait de ne pas faire remarqué la jeune femme à Marie. Louis vint enfin parler. *

- Angélique... Qu.... qu'est ce que tu fait là?

- Et bien... je suis venu te rendre visite!!

* Louis soupira, il regarda autour de lui, il pris doucement la jeune femme par le poignet et l'attira en dehors de la foule dans un coin un peu plus sombre, il se retourna vers elle. *

- Qu'est ce qui te prend de venir ici?

- Ba.. j'ai appris que tu emménager ici... j'ai décidé de venir te voir... ça te fait pas plaisir?

- Comment tu veuille que ça me fasse plaisir? Ça fait 5 ans que tu me donne plus de nouvelle et tu débarque comme ça dans ma vie le jour de mon mariage!!

- Ton mariage?....

* La jeune femme regarda les gens dansé, ça lui fit un choque. *

- Ho... c'est le tient... je ne savais pas...

* Elle regarda de nouveau Louis puis baissa les yeux. *

- Bon.. ba... je suis désolé de t'avoir dérangé... j'aurais pas du...

* Une larme coula sur sa joue, elle se retourna pour partir. Louis la ratrapa par le bras, sentant que quelque chose de bien plus grave n'allait pas. *

- Angélique!! Qu'est ce qui se passe?

* La jeune femme se blottit dans ses bras, Louis surpris ne posa pas ses mains sur elle, il resta droit et mal à l'aise. *

- Ho Louis si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:35

*Marie n'avait pas fait attention à ce que faisais Louis, cela faisait plusieurs fois qu'ils avaient changé de cavalier et elle le cherchait du regard. Elle le vit discuter avec une femme, et elle vit la femme, très très jolie se mettre dans ses bras.... mais elle avait confiance en Louis plus que jamais... Elle s'approcha d'eux, posa une main sur l'épaule de Louis en souriant.... même si elle se forçait un peu. Elle vit que Louis ne semblait pas trop content.*

- que se passe-t-il ?

*Elle regarda la femme.... elle ressemblait fort à la description que Charles avait fait de cette femme que Louis avait aimé mais elle n'était pas certaine que c'était elle*

- qui êtes vous madame ? Louis, c'est.... un amie à toi ??

*Elle était un peu mal à l'aise.... elle aurait juste voulut aller danser avec Louis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

* Louis eu un grand frisson dans le dos quant Marie posa une main sur son épaule, il l'avait reconnu sans même qu'elle ne dise un mot. *

Marie....

* La jeune femme leva les yeux et se recula de quelque pas, des larmes plein les yeux. Louis regardait la jeune femme. *

- Oui... c'est une amie... mais elle allait justement partir il me semble...

* Louis la regarda insistant mais restait impassible au larme d'Angélique. *

- Oui... je vais y aller... bonne soirée madame...

* Angel regarda Louis. *

- Au revoir Louis...

* La jeune femme se retourna et partit, elle rejoint deux homme en noir et monta dans une belle voiture grise avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:56

*Marie fut troublée par cette femme.... Elle n'aimait pas que Louis soit très proches des femmes mais elle ne pouvait supporter de voir quelqu'un pleurer. Elle regarda Louis d'un air interrogateur, elle ne l'avait jamais vu aussi froid qu'à cet instant avec quelqu'un.... même face à son frère il était plus sensible... *

- Mais Louis.... si... si c'est une amie tu ne peux la laisser partir ainsi.... manifestement elle a besoin de toi.... ne... ne veux tu pas aller la voir ? je...

*Elle réfléchit quelques secondes avant de dire la suite.... mais elle le dit quand même*

- je peux vous laisser seuls si tu veux.... ça ne me dérange pas.... je vais aller discuter avec des gens...

*D'un coté elle voulait savoir qui elle était et ce qu'il se passait mais au fond d'elle elle sentait que c'était pas bon du tout alors elle ne voulait pas le savoir... Elle sourit à Louis tendrement, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui murmura*

- je serai juste là.... je t'aime !

*Puis elle commença à partir pour rejoindre la foule*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

* Louis baissa les yeux quant Marie lui demanda si il voulait allé la voir. *

- Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée...

* Il la laissa l'embrasser et prolongea tendrement. *

- Je t'aime aussi...

* Louis la regarda s'éloigner, il allait suivre Marie mais il eu un pressentiment, il tourna la tête vers la voiture. Et vit un homme en noir l'observer, il le regarda mieux et le reconnu. L'homme allait rentré dans la voiture mais Louis s'approcha de lui, le pris par le col et le plaqua contre la portière. En posant son avant bras sous sa gorge.*

- D'ou tu vient toi!!!

* Louis lui enleva ses lunettes et les jeta à terre. L'autre homme allait intervenir mais l'homme en noir lui dit de ne pas approcher. *

- Angélique voulait te voir!!

* Il serra son bras. *

- Je t'ai dit de ne plus l'approcher!!!

- Ca fait 6 ans Louis...

- 6 ans ou 30 je m'en fou!! Je t'avais dit de la laissé tranquille!!

* Angel sortit de la voiture et regarda les deux hommes. *

- Louis... ne t'attire pas des ennuis pour moi!!

* Louis jeta un cou d'oeil à Angel. *

- Lâche le s'il te plait...

* Louis regarda de nouveau l'homme, puis il retira son bras et se recula un peu. Ça n'aurait pas été le plus beau jour de sa vie, il l'aurait surement étranglait la maintenant contre la portière. *

- Barre toi!! Et Angélique reste avec moi!!

* L'homme remis son col comme il faut, il sourit en regardant Angel. *

- D'accord... sans problème... à plus tard Angel...

* L'homme monta dans la voiture et ils partirent. Louis regarda Angel et soupira. *

- Tu doit toujours t'attirer des problèmes...

* Angel baissa les yeux. *

- Je sais... excuse moi...

- Bon... qu'est ce que je vais faire de toi maintenant...

- J'ai cas allait à l'hôtel... je veux pas te déranger le jour de ton mariage...

- Non!! Je te laisse pas toute seul à l'hôtel... tu rentrera tout à l'heure avec Charles à la taverne...

- D'accord...

* Elle leva les yeux vers lui. *

- Et qu'est ce que je fais pour l'instant?

- Ce que tu veux... mais tu ne t'approche pas de Marie...

* Elle acquiesça de la tête puis alla s'assoir à une table en se servant un ponche, Louis s'approcha de nouveau des gens, Charles vint lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:28

*Marie était partie dans la foule mais elle regardait toujours Louis. Elle le regarda discuter... Elle ne put s'empêcher d'aller voir Louis. Elle posa une main dans son dos et déposa un baiser sur sa joue*

- tu ne vas pas te démoraliser à cause de cette ex.... a moins que tu regrettes notre mariage finalement....

*Elle plaisantait bien sur.... elle voulait le voir sourire comme à l'église.... Elle n'aimait pas le sentir frustré comme cela.... Elle avait discuté avec des mecs de la taverne qui lui avaient confirmé qu'il s'agissait de son ex. Elle s'était installée tout contre lui, elle caressait doucement son torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

* Louis soupira jusqu'au moment où Marie s'approcha de lui, il lui rendit son bisou sur la joue et la regarda tendrement. *

- Non... ça à rien a voir... ça aurai été la même chose si ce n'était pas mon ex... enfin c'est compliqué... oublions pour ce soir un!!

* Il vint esquisser un beau sourire et l'embrassa tendrement en posant ses mains à sa taille. *

- Je t'aime c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

*Elle lui sourit tendrement, elle se mit tout contre lui*

- je disais ça pour rire.... peu m'importe qu'elle soit ton ex ou pas.... temps que je suis la seule que tu aimes mon amour.... mais je ne veux pas te voir triste.... sinon je t'emmene dans un coin pour que tu m'expliques tout ceci.... mais je veux qu'on s'amuse.... et je n'accepeterai aucune autre possibilité !

*Elle rit un peu mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait.*

- je t'aime mon amour ! je t'aime plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:59

* Louis lui souriait toujours tendrement. *

- Je sais ne t'en fait pas... et ne t'inquiète pas... là c'est finit... on va allé manger, faire notre discours, passer une bonne soirée... et demain on se réveillera tout les deux dans notre magnifique maison...

* Il lui posa un petit baisé sur les lèvres. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Elle lui pris la main, le dinée allé commencer. Il se dirigea vers la table. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:11

*Elle l'embrassa alors amoureusement.*

- hum..... il me tarde déjà de faire tout cela.....

*Elle passa ses bras dans son dos et le serra quelques instants dans ses bras puis elle alla a la table avec lui. Elle s'installa. Les coupes de champagne étaient servies. Ils se levèrent tous deux et tout le mondese tut. Marie parla en premier.*

- eh bien.... que dire de plus;... Encore merci à vous pour cette surprise.... je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir toute la maison mais je m'empresserai de le faire dès que j'en aurai l'occasion.... Je.... Je pense qu'avec Louis nous avons déjà traversé le pire..... je ne reviendrai pas sur ces histoires passées et terminées mais tout ceci nous a prouvé que mal grès tout l'amour est le plus fort et que nous sommes bien plus fort à deux !

*Elle serra un peu plus la main de Louis, puis elle passa son bras dans son dos.*

- Et je voulais vous remercier tous pour tout votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

* Louis se leva avec Marie, gardant sa main dans la sienne et l'écoutant en souriant. Il passa un bras dans son dos et se fut son tour. Louis allait faire un petit discour façon connerie, façon Louis quoi ^^ *

- Voila... ça c'est le principal... nous on pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et il est là.... Je ne parle pas du mariage, mais du discours....

* Quelque rire. *

- Quelle pression... devoir parler devant des dizaines de personnes.... On a juste une chance c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe....

* Rire. *

- C'est déjà ça de gagner mais bon faut quand même réussir à lire mon écriture ... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi.

* Rire encore. *

- Alors moi j'ai pas préparé de discours... j'y vais à l'improvisation et je crois que Marie c'est pareil. Mais tout ce que je dit c'est vrai vous en faite pas!!... Nous avons des amis... une famille exceptionnels, des vraies références pour nous... L'arrivée du bébé est prête, c'est rapide quand même.... Mais bon trop sentimental. Ma grand mère qui est là bas et ma belle sœur se sont mises à pleurer tout à l'heure... je vous est vu... il n'y avait pas besoin de se cacher!! Et la retouche maquillage ensuite... prisent la main dans le sac... toujours parfaite les dames!!.

* Rire de la GM et des autres. *

- Après le discours sentimental, je décide là maintenant de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment.... simplement je préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer le jardin demain...

* Explosions de rire et petit rire de Louis. *

- Non je déconne!! Je vous remercie du fond du cœur... je vous remercie pour tout et surtout de partager cette journée mémorable avec nous!! Maintenant j'ai une dernière chose à dire.... Bonne appétit!! Et place à la fête!!

* Applaudissement. Louis posa un baisé sur la joue de Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:12

*Mae rit aux remarques de Louis, elle fit un signe de tête en la hochant d droite gauche l'air de dire 'n'importe quoi' mais elle s'amusai bien. A la fin du discours de Louis elle s'assit avec lui, posant une main sur sa cuisse. Elle le regarda on ne peut plus tendrement comme pour lui dire "je t'aime" et puis elle regarda les gens tout autour. A l'autre bout de la table il y aait la femme de tout à l'heure.... Elle la regarada un moment et elle vit que la femme évitait son regard et qu'elle était seule. Elle murmura alors à Louis*

- pourquoi ne pas dire à ton amie de venir auprès de nous ? elle serait moins seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:17

* Louis s'assit, il posa une main par dessus celle de Marie et lui rendit son regard tendre. Il parla un peu avec Charles qui était à coté de lui puis Marie vint lui dire de demandait à Angel de venir ici, il leva les yeux vers la demoiselle puis regarda Marie. *

- Non... t'inquiète pas... ne t'occupe pas d'elle...

* Il l'embrassa sur la joue, Louis ne voulait pas parlé à Angel, pas aujourd'hui, ça gâcherai tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait construit en quelque seconde. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

*Curieuse comme elle est elle aurait bien voulut savoir ce qui se tramait derrière toute cette histoire.... mais elle n'insista pas... Elle se pencha alors vers Louis et l'embrassa tendrement.*

- très bien mon amour....

*Et puis Charles ajouta.*

- méfie toi d'elle Marie..... j'ai toujours dit qu'elle était de mauvaise réputation.... elle devrait rester loin de toi et de l'enfant.... et même Louis.... tu ne devrais plus t'occuper d'elle.... elle a qu'a apprendre a vivre seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:26

* Louis prolongea tendrement le baisé de Marie, puis il écouta Charles, baissa les yeux et vint soupirer un peu. *

- Je sais je sais...

* Il releva les yeux vers Angel. *

Et pourtant..... j'y arrive pas.... cette fille me fait de la peine à souffrir comme elle souffre...

* Louis secoua un peu la tête. *

- Bref...

* Il pris sa coupe de champagne et la leva vers Marie en souriant. *

- A notre fils... qui sera bientôt parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:31

*Elle sentit son désarroi.... Elle n'en était bizarrement que très peu jalouse.... Elle prit sa coupe de champagne.... puis elle regarda Louis avec un petit sourire.*

- n'y aurait-il pas un juis de fruit ??? je te laisserai ce verre que je ne peux boire.... justement pour notre enfant qui sera bientôt.....

*Son visage se crispa quelques secondes puis elle sourit à Louis*

- qui sera bientôt parmi nous mais qui est déjàb au moins aussi fort que son père !

*Charles rit un peu*

-eh bien ma pauvre Marie ça ne doit pas être facile alors.....

*Marie rit avec lui*

- oh ne t'en fais pas.... il est juste un peu bruque dans ses mouvements.... pas comme mon Louis....

*Elle caressa de son pouce la cuisse de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

* Louis vint la regarder tendrement. *

- Un verre de champagne de lui fera pas de mal Marie... ne t'en fait pas...

* Il était touché qu'elle se prive autant pour le bébé, il serra doucement sa main quant il vit qu'elle se crispait un peu. Il vint rire à la remarque de Charles. Puis sourit tendrement à Marie, il posa son autre main sur son ventre, le caressant doucement, il sentait le bébé et chaque fois qu'il le sentait ses yeux brillait, pétillait comme des étoiles. *

- J'imagine bien que ça doit être difficile de le porter... mais n'oublie pas...

* Il la regarda tendrement. *

- Si ça va pas je suis là... c'est ta santé qui passe avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:40

*elle lui sourit tendrement*

- je ne préfère pas Louis.... je.... je ne veux prendre aucun risque pour lui.... nous boirons à sa naissance....

*Elle posa la coupe devant Louis*

- prend la pour moi....

*Puis elle le regarda, elle le trouva tellement beau et tendre avec cet enfant. Elle posa sa main sur la sienne.*

- et ne t'en fais pas pour moi.... je vais parfaitement bien.... j'apprécierai simplement parfois que ton fil soit aussi tendre que toi....

*et la le bébé mit un très grand coup de pied dans la main de Louis. Elle, elle caressait la main de Louis de son pouce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:29

* Louis vint lui sourire gentiment quant elle posa sa coupe. *

- Comme tu voudra...

* Il pris la bouteille de jus d'orange prêt de lui et vint lui servir un verre. Quant il sentit sa main sur la sienne, Louis la regarda avec ses beau yeux, il vint sourire à sa remarque sur son fils, il vint embrasser tendrement Marie mais en même temps qu'il l'embrassait, il sentit le cou de pied qu'il avait mis, en plein dans sa main, Louis vint se mettre légèrement à rire, c'était tellement beau qu'il n'en revenait pas et en même temps il avait hâte de pouvoir le tenir dans ses bras. *

- Et bien.... j'espère qu'il le sera un peu plus après être sortit de là.... j'imagine avoir un fils boxer!!

* Il ria un peu de nouveau et vint poser un baisé sur la joue à Marie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:39

- oué je préfere.... même au risque de paraître coincée.....

*Elle rit un peu. Elle sentait combien il était attendrit par son enfant et cela lui faisait vraiment plaisir. Elle prolongea le baiser de Louis et elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur la joue.

- eh bien.... sinn tu lui apprendras la tendresse !

*Elle rit un peu puis elle prit le verre de jus d'orange et elle regarda Louis dans les yeux.*

- à nous ! à l'homme que j'aime et à mon fils.... qui font de ma vie un paradis sur terre !

*Elle croisa son bras avec celui de Louis et but une gorgée de son verre en regardant Louis dans les yeux. Puis elle murmura*

- je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser