Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

* Louis rit quant elle dit au risque de paraitre coincée. *

- Mais non t'en fait pas!!

* Louis pris à son tour son verre de champagne. *

- A la meilleurs chose qu'il m'est arrivé!! A la plus merveilleuse des épouses et à mon fils.... à nous!!

* Louis n'avait pas remarqué mais Angel les observait depuis qu'ils s'embrassaient et parlaient, ça semblait lui faire mal, la jeune femme c'était levé et était allé marcher un peu. Louis croisa son bras avec celui de Marie, il bu à son tour une gorgée et regarda sa douce tendrement. *

- Je t'aime aussi princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

*Marie était focalisée sur Louis.... même si le bébé attirait parfois son attention aussi ! Elle embrassa Louis tendrement juste après avoir bu, ses lèvres sentaient le champagne alors elle se lêcha la lèvre*

- humm....

*Puis elle rit un peu, Angel passa dans son champ de vision, elle fut atristé de la voir ainsi. Elle se remit alors droite, restant un tout petit peu distante de Louis*

- je crois vraiment que ton amie ne va pas bien.... propose lui peut être d'aller s'allonger dans un endroit ou autre....

*Elle caressa sa joue*

- je te promets de ne pas être jalouse !

*Elle rit et elle lui fit un clin d'oeil*

*Charles était toujours à coté d'eux*

- Marie ! oublie la cette femme ! elle ne devrait même pas être là ! alors elle n'a qu'à mesurer sa chance d'avoir encore l'amitié de Louis !! Je vais aller lui parler !

*Charles commença à se lever pour se diriger vers Angel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

* Louis vint rire un peu avec Marie puis il tourna la tête vers Angel quant elle la regarda, puis il revint sur Marie, il soupira très très légèrement. Puis se leva avant que Charles parte. *

- Non Charles!! Je m'en occupe.... assis toi donc et profite de la fête.... c'est pas tout les jours....

* Il s'éloigna donc de Marie et des autres. Il vint disparaitre dans l'ombre à la vu de personne, Louis essayait d'apercevoir Angel quelque part. *

- Angel?!

* Puis il la vit un peu plus loin contre un arbre, il s'approcha doucement d'elle.*

- Angel.... quelque chose ne va pas?

* Angel garda les yeux baissaient sans lui répondre, elle ne fit qu'un geste de la tête. *

- Hey...

* Il s'approcha encore d'elle et vint lui remonter le menton. *

- Qu'est ce qui se passe?

* Ils se regardèrent tout deux droit dans les yeux pendant quelques secondes. *

- Tu m'en veux toujours un?

- De quoi tu.... non... non Angel c'est autre chose...

- Louis... j'ai quelque chose d'important à te dire...

- Je t'écoute...

- Je...

* Elle vint de nouveau baisser les yeux, prendre une grande inspiration puis soudainement elle pris Louis par les bras le retourna et le plaqua contre l'arbre, posant une arme à feu sur son ventre camouflait, personne ne pouvait la voir. Louis surpris n'avait rien pu faire, il laissa ses bras tomber le long de son corps. *

- Angel qu'est ce qui te prend??

- Tait toi!! C'est déjà assai difficile pour moi...

* Louis restait tout de même calme. Angel avait des larmes plein les yeux. *

- Je ne comprend pas...

- Je doit te tuer... sinon c'est moi qu'il tuerons...

- De qui parle tu?

- Arrête avec tes questions!! Tu t'en est toujours trop posé!! T'as fait des promesses!! Tu les a jamais tenu!! Jamais!!

* Louis la regardait droit dans les yeux, il avait tout de même un peu peur. *

- Angel............ j'avais 17 ans.......

* Une larme coula sur la joue de la jeune femme. *

- Louis....... sache que... que *soupire* je t'aime... et je crois que je t'aimerai toujours...

- Angel fait pas de connerie....

* La jeune femme embrassa soudainement Louis, il ne pu rien faire mais ne prolongeait pas son baisé, il tourna la tête. *

- Angel arrête!!

-...................Adieu Louis...

* Elle se recula de quelque pas de lui puis elle mis l'arme sur sa tempe (la sienne). *

- ANGEL NON!!

* Louis lui sauta presque dessus puis soudainement, le cou de feu retenti tout autour de la maison, il eu quelque cris dans les invités des "ho mon dieu qu'est ce que c'est.?"...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:29

*Marie était restée à discuter avec Charles..... mais elle avait envie de boire un coca alors Charles était parti en chercher à la cave.... lieu insonorisé parce que c'était le futur atelier de Louis.... donc Louis l'avait fait insonoriser pour ne pas déranger Marie avec ses outils quand il travaillerai. Marie entendit le coup de feu. Elle hurla*

- Louiiiiiiiiiiiiiis !

*Tout le monde avait pu entendre ce cri.... même Louis.... Elle couru dans la direction dans laquelle il était parti. Elle le cherchait du regard sans le trouver, elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur pour lui. Elle avait aussi une main posée sur son ventre.... elle avait un peu mal et elle était fatiguée d'avoir tant dansé tout à l'heure. Elle suait tellement elle avait peur.*

- Louis !! Louis réponds moi !!! Louis mon amour !!! dis moi ou tu es !!! Louis je t'en supplie mon amour !!!

*Elle n'en pouvait plus de courir.... Elle se posa contre un arbre en pleurant*

- Louis !!! Louis ne m'abandonne pas !!! Louis ou es-tu mon amour ???....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:44

* Louis avait entendu de loin son nom et avait reconnu Marie, mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Il avait Angel dans ses bras, un bras dans son dos et tenait son poignet dont la main tenait l'arme à feu, il avait réussi à empêcher qu'elle se tire une bal. Son regard ancrait dans celui de la jeune femme, Angel pleurait, elle lâcha l'arme ne pouvant rien faire sous la force de Louis et vint s'effondrer dans ses bras. *

- Ho Louis pardonne moi!! Pardonne moi je t'en supplie!!!

* Louis la serra contre lui. *

- Chhh.... je te pardonne Angel.... calme toi....

* Puis le poids devint plus lourd, Angel tomba dans les pommes, Louis la rattrapa avant qu'elle ne tombe, il la pris bien dans ses bras, il vit qu'elle était blessé à la tête. Puis il commença à se diriger vers la maison, il entra par la porte arrière et monta dans une chambre d'ami, il posa Angel sur le lit. Puis il se souvint du cri de Marie, il alla à la fenêtre et vit que les invités étaient un peu stressé et Marie n'était pas là. Louis partit en courant descendit les escaliers et sortit dehors, à ce moment là Charles sortit de la cave. *

- Charles!! Va dans la chambre d'amie, Angel est blessé!!

* Charles posa le coca et monta dans la chambre pour rejoindre Angel. Louis partit en courant dans la forêt, inquiet, il y allait à l'instinct. *

- Marie!!

* Il la vit contre un arbre. *

- Princesse te voila...

* Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras voyant qu'elle pleurait. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:52

*Marie avait eu l'impression que ce moment sans Louis avait duré des heures. Elle fut soulagée quand elle le vit arriver et elle courra dans ses bras.*

- Louis !!! Louis mon amour tu n'as rien ???!!!!!!

*Elle le serra dans ses bras, posant sa tête contre son torse. Elle pleurait toujours mais elle était soulagée de savoir qu'il n'avait rien.... rien d'autre ne comptait.... Elle caressait son dos*

- ohh mon amour j'ai eu si peur pour toi.... je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé.... j'avais si peur pour toi.... je t'aime Louis.....

*son coeur battait fort, Louis pouvaoit le sentir. Elle tremblait encore un peu mais elle commençait à se calmer.*

- je t'aime Louis !! j'ai eu si peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59

* Louis la serra tout contre lui, il l'embrassa sur les cheveux. *

- Non je n'ai rien ma douce...

* Il caressa doucement son dos et ses cheveux. *

- Chhh... je suis là mon amour... tout va bien....

* Il ferma les yeux et la berça doucement. Il lui murmura. *

- Je t'aime... je t'aime tellement... pardonne moi de te causé tant de soucie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

*Elle ferma les yeux. ça lui faisait vraiment du bien d'entendre sa voix.*

- non mon amour.... tu ne me causes pas de soucis.... j'ai juste eu peur pour toi.... c'est fini maintenant.... tu es là..... tout va bien.... tu es là c'est l'essentiel.... je t'aime mon amour!! je t'aime !!

*Elle resta encore un moment contre lui, elle reprenait peu à peu son calme. Puis elle se détacha et elle le regarda en souriant. Elle essuya ses larmes. Elle posa ensuite ses mains sur les joues de Louis et elle l'embrassa tendrement. Mais ses lèvres sentaient le rouge à lèvre, elle baissa les yeux.*

- c'est elle qui t'as embrassé ou le contraire ???

*elle le regarda alors dans les yeux pour voir s'il mentait ou pas.*

- dis moi la vérité Louis.... dis moi la vérité et je te croirai.... est-ce que tu l'aimes encore ???

*elle était sérieuse.... elle s'était juré de ne pas douter de Louis mais là s'en était trop.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:19

* Louis la gardait contre lui, il pourrait la garder des heures contre lui, il était fou d'elle, c'était à en mourir. Il la regarda tendrement avec un petit sourire, il allait prolonger son baisé mais Marie lui parla. Il eu un peu mal au cœur, il avait oublié ce baisé et les paroles d'Angel tant il avait eu peur pour Marie, et la tout lui revint dans la tête. Louis pris le visage de Marie dans ses mains. *

- Non Marie regarde moi... jamais je ne l'embrasserai... jamais... c'est toi que j'aime... seulement toi... j'ai promis Marie j'ai promis il y a quelque heure de ne regarder que toi, de te resté fidèle, de te rendre heureuse... je l'ai promis et je tiendrai cette promesse... personne ne me force.... c'est parce que je t'aime Marie... je t'aime....

* Louis était un peu perturbé, il savait qu'il n'aurait pas du allé parler à Angel, il avait vu son comportement envers lui, il avait vu sa réaction quant il avait dit qu'il c'était marié... il lui avait fait tant de promesse et jamais il ne les avait tenu.... il c'était douté de son amour pour lui et il n'aimait faire du mal au gens. Il regarda avec amour et tendresse Marie, il enleva doucement ses mains de ses joues. *

- Elle... oui... elle m'as embrassé...

* Un peu plus pâle. *

- Mais en me menaçant avec une arme à feu... j'ai refusé Marie... au point de risqué ma vie... je t'aime... et je ferai n'importe quoi pour te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:32

*son visage s'attendrit, elle voyait qu'il était sincère, elle l'écouta puis elle l'embrassa passionnément en le serrant contre elle, elle fit durer un bon moment ce baiser. Puis elle colla son front au sien, elle le regarda droit dans les yeux en souriant.*

- Je voulais juste te l'entendre dire mon amour.... je te crois ! je t'aime !! je t'aime plus que tout au monde mon amour !!

*Elle posa alors un baiser sur son front puis sur sa joue puis dans son cou et elle vint se blottir contre lui.*

- ça crève les yeux qu'elle t'aime.... Charles m'a dit combien elle nous regardait avec jalousie.... il avait alors eu peur pour moi.... mais..... pourquoi ?? pourquoi est-ce que cette folle a voulu te tuer ??

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- je ne veux plus que tu la vois seul... je.... je sais que tu voudras la revoir alors je ne veux plus que tu la vois seul.... elle pourrait te faire du mal.... je veux toujours être là.... moi ou Charles mais je ne veux pas qu'elle te fasse de mal.... déjà ton frère qui a voulut te tuer..... je ne veux pas risquer à nouveau de te perdre..... surtout pas maintenant.... je veux un mari auprès de moi, je veux un père pour mon fils.... je veux pas la mémoire d'un amour.....

*Elle déposa un baiser dans son cou, elle avait vraiment peur pour lui....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:38

* Louis prolongea de la même façon son baisé en posant ses mains dans le bas de son dos. Il colla doucement son front au sien en le regardant droit dans les yeux. *

- Je t'aime aussi princesse... je t'aime...

* Il la serra doucement contre lui, caressant doucement son dos. *

- Elle n'est pas folle... simplement détruite... manipulé... elle vit au bord de l'enfer depuis son plus jeune âge... je lui est tendu la main mais je l'ai lâchait dans le gouffre... elle est tombé bien bas ensuite... tout à l'heure elle... elle a voulu se donné la mort au lieu de me tuer... je n'arrive pas à lui en vouloir... et je ne comprend pas pourquoi elle ne m'en veux pas elle....

* Louis la regarda et l'écouta. *

- Je resterai sur mes gardes... je te promet...

* Il l'embrassa sur le bord des lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:51

*Elle restait tout contre lui*

- je m'en fiche..... je ne veux pas que tu te retrouves seul avec elle.... plus jamais.... ce n'est pas de la jalousie.... mais de la peur pour toi.... quoique tu puisses dire elle t'as menacé avec une arme à feu.... et je ne veux pas que ça se reproduise....

*Elle caressa sa joue.*

- je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.... qu'elle soit folle ou perdue peu m'importe.... c'est toi qui compte avant tout.... toi et toi seul..... je t'aime mon amour !

*Elle restait bien blottie contre lui, elle s'y sentait tellement bien qu'elle aurait pu y rester des heures. Mais elle trouva la force de se détacher.*

- va rassurer les gens mon amour ! va leur dire que tu vas bien.... ils ont tous eu peur pour toi.... je.... je vais aller chercher la salle de bain pour me rendre présentable.... une femme mal maquillée le jour de son mariage ce n'est pas très bien....

*Elle rit un peu, puis elle le regarda amoureusement*

- mais embrasse moi avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

* Louis lui souriait tendrement et la regardait avec amour depuis qu'il l'avait retrouvé. *

- Si ça peux te rassure... je ne resterai jamais seul avec elle... mais alors promet moi de ne pas t'en approchait... pas pour le moment...

* Il avait gardé ses mains à sa taille même quant elle c'était un peu détachait de lui. Il vint rire à son tour. *

- C'est vrai... mais pour moi tu est toujours la plus belle... que tu soit maquillait ou au naturelle.... je t'aime...

* Il vint lui faire un de ses beau sourire, approcher son visage du sien et l'embrasser amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

*Elle était heureuse qu'il accepte, elle lui faisait confiance et elle savait qu'il tiendrai sa promesse.*

- Merci mon amour.... je te promets de ne pas aller la voir.... non pas pour moi.... mais pour lui.... je le protègerai contre quiconque voudra lui faire du mal....

*puis elle se mit à sourire*

- oui... sauf que je ne suis plus ni naturelle ni maquillée.... mais plutot mal maquillée !!

*Elle prolongea amuoureusement son baiser*

- je t'aime mon amour !!! je t'aime plus que tout....

*Elle passa ses bras dans son dos et se colla à lui, elle lui fit un baiser sur la joue et elle murmura*

- par conntre il faudrai que tu me dises par ou passer pour accéder à la salle de bains sans me faire remarquer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

* Louis passa à son tour un bras dans son dos et vint lui sourire tendrement. *

- Je vais te montrer... puis j'irai voir les autres...

* Il commença à marcher doucement, il emmena Marie derrière la maison, il y avait une porte il la laissa entrer en premier et l'emmena jusqu'à la salle de bain. *

- Voila la salle de bain!!

* Il l'embrassa tendrement. *

- On se vois juste après... je t'aime...

* Il l'embrassa une nouvelle fois sur la joue puis il partit dehors, il alla dire à tout le monde que ça allait bien sans dire un mot de ce qui c'était passé, la fête repris son cour normal. Louis ré entra dans la maison, il monta à l'étage et entra dans la chambre d'ami, il y avait Charles qui tenait un tissu humide sur le front d'Angel. *

- Ça va mieux Angel?...

* Il s'approcha un peu d'elle. *

- Oui.... oui ça va merci...

* Louis vint lui sourire gentiment. *

- Tant mieux....

* Angel le regarda, triste et honteuse. *

- Je suis désolé pour...

- Tu est toute pardonné tu le sais bien...

* Elle soupira. *

- J'ai peur Louis...

* Louis s'approcha encore, il s'assit au bord du lit et pris sa main. Charles ne disait rien mais resté tout de même dans la chambre.*

- Tu n'as pas à avoir peur... tout va s'arranger...

- C'est une promesse??

* Louis baissa les yeux. *

- Je la tiendrai celle là....

- Merci Louis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

*Marie se remaquilla, elle se refit belle.... elle était à nouveau rayonnante, ses larmes ne se voyaient plus.... Elle ressortit de la maison, discuta avec quelques personnes mais elle ne vit pas Louis*

que peut-il bien faire ???

*Elle décida alors d'aller faire le tour de la maison... Elle entendit Louis qui dit qu'il allait tenir sa promesse, elle entra alors dans la chambre, elle eut un pincement au coeur en voyant Louis tenir la main de la femme mais elle ne dit rien. Elle s'approcha, posa une main sur l'épaule de Charles.*

- Merci toi.... décidément t'assures tout le temps Charles....

*Elle lui fit un bisou sur la joue puis elle alla voir Louis...*

- je sais que ça doit pas être le moment mais j'aimerai bien comprendre qui est cette femme, ce qu'elle a fait pour avoir pour mission de tuer mon mari et puis ce qui se passe.... parce que j'avoue que je ne comprends rien et j'aime pas ça....

*Elle s'était mise debout derrière Louis et avait posé une mains sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

* Louis garda ses yeux baissaient jusqu'au moment où il entendit Marie entrait, il la regarda un peu surpris. Il lâcha la main d'Angel quant Marie s'approcha de lui. Il jeta un cou d'oeil à Angel puis se leva. *

- Je t'expliquerai toute l'histoire demain.....

* Angel ne regardait pas Marie, elle n'avait pas une seul fois posait les yeux sur elle et restait impassible quant elle était là. Louis pris doucement la main de Marie. *

- Descendons tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

*Marie fut frustrée de cette réponse. Elle baissa les yeux.*

- si tu veux....

*Elle regarda Angel*

- je ne sais pas ce qui se passe mais je vous déconseille fort de tenter de vous en prendre à Louis ne serait-ce qu'encore une fois ! vous n'êtes pas la première personne à nous vouloir du mal mais je ne vous laisserai pas faire ! j'espère que je me suis bien faite comprendre !

*Son regard était froid et distant. Elle serra un peu la main de Louis et murmura*

- je suis fatiguée d'avoir à me battre pour t'aimer.... je pensais que le mariage ne nous causerai pas d'ennuis..... qu'est ce que ça sera quand il sera là ?

*Elle baissa le regard, passa un bras dans le dos de Louis, restant tout contre lui et commença à marcher en silence vers la porte.*

Mais merde Marie !!!!! c'est le jour de ton mariage et tu arrives encore à être triste !!!! stop !!! une mariée ne peut paraitre triste !!! il faut te reprendre et oublier cette...... folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:46

* Il n'avait rien dit quant il avait parlé à Angel, elle non plus n'avait rien dit. Louis eu un peu mal au cœur à son murmure, encore une fois il avait réussi avec ses histoires à rendre triste Marie, il avait réussi à la frustré, à la mettre en colère contre lui... Il la laissa sortir de la chambre en premier, jeta un cou d'oeil à Angel, froid, déçu... elle lui avait déjà gâchait de bon moment... il ne voulait pas qu'elle gâche sa vie et celle de Marie, silencieux il arrivait en bas des escaliers, il réussi à ne plus rien faire paraitre, à ne pensait qu'à Marie, qu'à son mariage, il espérait que Marie fasse la même chose. Il pris doucement sa main esquissa un très léger sourire. *

- Bon... on rejoint les autres...

* Il lui fit un bisou sur la joue, et lui murmura. *

- Oublions cette histoire pour ce soir s'il te plait.... je veux te voir sourire....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:55

*Elle le suivi en silence, elle le regarda une fois en bas des escaliers et elle lui rendit son sourire. Elle se mit en face de lui, posant les bras sur ses épaules, et elle le regarda dans les yeux. *

- alors tu me promets de ne plus aller la voir.... enfin.... ce soir.... je veux être la seule femme qui monopolise ton esprit... au moins aujourd'hui ! je t'aime mon Louis !!! Et je ne veux pas que tu crois que tu as gaché cette journée.... elle n'est pas gachée tant qu'on peut encore s'amuser.... tu n'as rien eu et c'est l'essentiel ! alors embrasse moi !!! embrasse moi si tu m'aimes !!

*elle approcha son visage de celui de Louis en le regardant dans les yeux et elle murmura*

- je t'aime mon Mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:09

* Louis la laissa poser ses bras sur ses épaules, lui il posa ses mains à sa taille. Il la regardait droit dans les yeux, un regard d'amoureux.*

- Je n'irai plus voir... ni aujourd'hui... ni demain... je veux que nous soyons bien au moins pour la première semaine ici... ce soir elle ira dormir à la taverne... Charles la ramènera promis...

* Elle vint lui sourire amusée quant elle lui demande l'embrasser. *

- Je t'aime ma belle princesse...

* Il garda une main à sa taille, puis posa l'autre sur sa nuque, il l'embrassa amoureusement et longuement. Lui donnant tout l'amour qu'il pouvait en un seul baisé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

*Elle prolongea amoureusement son baiser, elle lui donna elle aussi tout son amour. Elle garda une main derrière sa tête et passa l'autre dans son dos puis sur ses fesses. Elle le regarda ensuite dans les yeux.*

- je t'aime ! je t'aime tellement !

*elle garda sa main sur ses fesses et caressa sa joue d'une autre main.*

- je... oublie ce que j'ai dit en haut.... je ne le penses plus.... je suis heureuse plus que jamais...

*Elle regarda sa bague et elle caressa avec sa bague la joue de Louis.*

- même si je ne réalise pas vraiment que je suis mariée à l'homme le plus merveilleux de la Terre!

*Elle l'embrassa à nouveau. Elle avait retrouvé un air malin, elle ne pensait plus à ce qui s'était passé, elle ne pensait qu'à eux trois.... Elle avait son ventre collé à celui de Louis, le petit bougeait toujours un peu.... mais moins violamment que tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

* Louis la laissa poser une main sur ses fesses, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il lui souriait et la regarda droit dans les yeux. *

- Je t'aime... ne parlons plus de ce qui c'est passé... on s'amuse ce soir!! C'est tout...

* Il passa doucement ses mains dans le bas de son dos et prolongea tendrement son baisé. *

- Rejoignons nos invités... ils vont se demander ce que nous faisons...

* Il lui fit un petit clin d'oeil et lui pris la main. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:00

*Elle rit à sa relaque*

- eh bien nous dirons que nous nousoccupions tous deux..... peu importe ce qu'ils diront !

*Elle rit plus encore. et elle marcha avec lui en direction du dehors. La GM s'approcha d'eux.*

- tout va bien les enfants ??

*Elle regarda Marie*

- y-a-til un probleme Marie ?
*Marie prit sa main*

- tout va bien.... tout va très bien... que voulez vous qu'il se passe le jour de notre mariage ?

*Elle laissa glisser sa main sur la hanche de Louis, restant tout contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:14

* Louis vint rire avec elle. Il sortirent donc tout les deux pour rejoindre les autres et la G.M. de Louis vint les rejoindre en leur demandé si tout allé bien. Louis vint lui sourire gentiment et passer un bras dans le bas du dos de Marie. *

- Tout se passe bien Grand mère... ne t'en fait pas...

- HO!! Alors tant mieux...

* La G.M. leur fit un grand sourire et retourna s'assoir. Louis posa un baisé sur la joue de Marie. La fin de soirée se passa merveilleusement bien, tout le monde dansait, chantait, mangeait, buvait sans que ça n'aille trop loin. Puis très tard, un peu après minuit, Louis alla saluer ses invités avec Marie ils partaient, tous était fatigué mais content de la fête. Louis alla faire la bise à sa grande mère. *

- Bonne nuit Grand mère...

- Ho mon petit Louis!! Bonne nuit à toi aussi...

* La G.M. s'approcha de Marie. *

- Prenez soin de lui Marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser