Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:25

*Marie s'était bien amusée durant la soirée, elle avait beaucoup rit, mais elle était restée quasiment tout le temps avec Louis. Elle n'avait que très peu dansé car elle était assez fatiguée.... mais elle s'était vraiment amusée et avait passé une très belle soirée. Elle sourit à la GM.*

- ne vous en faites pas madame..... je prendrai soin de lui.... vous pouvez être tranquille, je le rendrai heureux et je le protègerai....

*Elle la prit dans ses bras.*

- je suis fière que Louis vous ai trouvé Marie.....


- et moi je suis fière d'avoir vpotre petit fils pour mari madame....

*Puis la GM partit.... tout le monde était partit. Charles vint voir Louis parce que Angel était toujours là.*

- Elle est toujours là haut... tu veux la revoir avant qu'on aille a la taverne ?

*Marie ne dit rien, elle souriait toujours mais attendait la réponse de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

* Louis regarda la G.M. et Marie attendrit par le geste du câlin, il était content qu'elles s'entendent bien, d'ailleurs il n'en avait jamais douté. Louis regarda ensuite Charles, il réfléchit un peu, jeta un cou d'oeil à Marie, il lui avait promis quelque chose alors... *

- Je préfère qu'elle parte directement avec toi Charles... j'espère que ça ne te dérange pas...

- Non ya pas de problème Louis!! Je vais la chercher et on s'en vas...

* Charles et Louis se saluèrent, puis Charles fit la bise à Marie. *

- Bonne soirée à tout les deux...

- Toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

*Elle sourit tendrement à Louis quand il dit qu'il ne voulait pas la voir. Elle était heureuse. Elle regarda Charle juste avant qu'il parte*

- Merci beaucoup Charles ! bonne soirée !!

*Puis il partit et elle regarda Louis.*

- je veux profiter de toi maintenant.... je veux passer la nuit dans tes bras à t'admirer et à te caresser..... je t'aime tellement mon amour !!

*Elle s'était mise face à lui et avait posé ses bras sur ses épaules et posé ses mains dans son cou en parlant. Elle l'embrassa alors tendrement. Elle aurait presque souhait ne pas être enceinte.... mais bon... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

* Louis glissa doucement ses mains dans le bas du dos de Marie, il prolongea tendrement son baisé il la regarda droit dans les yeux. *

- Tu aura à présent toute les occasions de dormir avec moi et j'en suis d'ailleurs ravie!!

* Il lui souriait avec douceur, il commençait à faire froid et il voulait pas qu'elle prenne froid. *

- Il vaudrais mieux qu'on rentre!! Il fait froid!!

* Il l'embrassa une nouvelle fois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

*Elle lui sourit tendrement*

- ohh..... je sens que ça va etre bien..... nous voila enfin chez nous.... rien que chez nous ! non pas que je n'aimais pas la taverne mais..... je suis heureuse de pouvoir vivre avec toi.... rien que nous....

*elle posa alors les mains sur ses joues et elle le regarda ave un air malin et enfantin*

- et..... si j'ai pas envie de marcher ????

*elle pencha la tête sur le coté en souriant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

* Louis lui souriait toujours aussi tendrement, lui aussi était heureux d'être enfin seul avec elle, dans une maison rien qu'à eux. Il lui rendit son air malin. *

- Ho? On va trouvé une solution très vite!!

* Sans même lui laissait le temps de réagir, Louis la pris dans ses bras, avec un peu plus de difficulté qu'avant vu qu'elle était enceinte et pourtant... il en avait pas tant que ça. Il lui souriait amoureusement et entra dans la maison, veillant à pas la cogner de partout xD. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

*Marie sourit, c'est ce qu'elle attendait qu'il la prenne dans ses bras, elle s'accrocha autour de son cou et l'embrassa tendrement sur le front. Elle replia ses jambes et glissa sa tête dans le creux du cou de Louis pour passer dans les portes. Une fois arrivés dans la chambre Louis la posa sur le lit et elle l'attira sur elle. Elle passa ses bras dans son dos.*

- je t'aime mon amour !!!! je t'aime à la folie !!!

*elle le désirait énormément..... mais elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir le droit une vraie nuit de noces.... mais elle comptait bien dormir nue contre son mari.... elle aimait tellement sentir la peau de Louis contre la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

* Louis évitait donc de la cogner contre les portes, il était très prudent. Il arriva en haut dans la chambre, il posa délicatement Marie sur le lit, puis il se pencha sur elle toujours aussi prudent, il ne se couchait pas totalement pour ne pas écraser son ventre. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Il faut dire que tout ça avait quand même exciter un peu Louis ^^, il la désirait mais pour lui c'était clair et nette, il ne fallait pas qui l'aille trop loin. Il l'embrassa intensément dans le cou faisant attention à ses moindres fait et geste. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:36

*Elle ne pouvait s'empêcher de gémir un peu sous ses baisers. Elle caressa son dos mais elle murmura.*

- je comprendrai que tu ne veuilles pas trop continuer..... pour ne pas être trop déçu au moment d'arrêter.....

*cependant elle glissa ses mains sous la chemise de Louis et elle détacha quelques un des boutons avant de l'enlacer amoureusement et de l'embrasser dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

* Louis la regarda tendrement quant elle parla, il colla son front au sien. *

- Qu'on fasse quelque chose ou non... je ne serai jamais déçu... j'aime être avec toi... j'aime te faire plaisir...

* Il lui murmura. *

- Je t'aime...

* Il la ré embrassa dans le cou, frissonnant quant elle passa ses mains sous sa chemise. Il commença à dé faire doucement le lacet de sa robe, il voulait pas l'abimer, c'était un beau souvenir. ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

*heureuse et rassurée par les paroles de Louis elle l'embrassa passionément puis elle se redressa. lui déboutonna doucement la chemise en le regardant dans les yeux.... c'est un peu comme si elle entrait dans un jeu de séduction. Une fois qu'elle eut finit de lui déboutonner la chemise elle caressa doucement son torse et y déposa un baiser puis elle se leva, se mit dos à lui et détacha un peu plus sa robe. Elle tourna la tête vers lui.*

- tu m'aides ??

*Effectivement elle ne pouvait pas la retirer seule.... et encore moins allongée sur le lit. En dessous elle avait mis de très jolis sous-vêtements..... que Louis ne connaissais pas.... elle les avait acheté exprès pour l'occasion. Elle souriait toujours énormément, elle s'amusait beaucoup en prenant un plaisir immense.*

- je t'attends.....

*Elle était toujours dos à lui avec la tête tournée vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:57

* Louis se redressa à son tour pour la laisser faire, il la laissa défaire sa chemise puis il la regarda amoureusement se lever. Il se leva passant derrière elle, il commença à dé faire doucement et avec délicatesse le lacet de la robe, puis lorsqu'il finit, il passa tout doucement ses mains tiède sur la taille de Marie, peau contre peau puis sur son ventre. Il approcha doucement son visage de son oreille et lui murmura. *

- Mais je suis là...

* Il lui posa deux trois baisés dans le cou. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

*Elle sourit en sentant Louis, elle en avait frissons.... elle tourna la tête vers lui quand il passa ses mains sur son ventre et laissa tomber sa robe le long de son corps. Elle était alors en sous-vêtements achetés pour l'occasion.... Elle était vraiment belle, et son ventre rond lui donnait un charme particulier. Elle se retourna vers Louis, glissa ses mains le long de son torse et le regarda amoureusement.*

- hummm.... j'aime quand tu es là mon amour....

*Elle posa alors une main sur celles de Louis, son autre main étant toujours posée sur son torse. Elle regarda leurs mains un moment.... ils portaient tout deux les alliances.... et cela la faisait sourire plus encore.... Elle glissa alors sa main pour que leurs alliances se touchent. Puis elle sortit de ses pensées et regarda à nouveau Louis.*

- tu me rends tellement heureuse mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:36

* Louis laissa la robe de Marie glissait sur son petit corps blanc. Il la contempla quelque seconde, la trouvant magnifique et vint poser ses yeux sur son visage en souriant Il glissa une main dans le bas de son dos, gardant l'autre sur son ventre. Il la regarda amoureusement. *

- Et toi tu me rend joyeux d'être aussi belle et heureuse...

* Il lui posa un baisé sur le front. *

- Je t'aime ma princesse... je t'aime tellement...

* Il la regarda de nouveau droit dans les yeux, puis il vint l'embrasser amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

*elle prolongea passionnément son baiser puis elle le poussa doucement sur le lit et elle s'assit a califourchon sur lui et commença à lui embrasser sur le torse. Puis elle le regarda tendrement et posa sa tete sur son épaule*

- je t'aime mon amour !

*elle caressait son torse*

- et qu'as tu envie de faire???

*elle lui lança un sourire malin puis elle l'embrassa passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

* Louis recula doucement tout en l'embrassant, il s'assis sur le lit et posa ses mains à sa taille quant elle s'assis à califourchon sur lui. Il frissonnait toujours doucement sous les caresses de sa princesse. Louis prolongea amoureusement son baisé et lui rendit son air malin. *

- Je ne sais pas... tu as une idée toi?

* Il glissa doucement ses mains dans son dos, la caressant délicatement du bout de ses doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

*Elle le regarda avec un sourire malin*

- hummm.... je ne sais pas....

*En fait si ! elle avait de très nombreuses idées.... elle y avait pensé depuis longtemps à cette nuit, elle en avait rêvé durant des heures !*

- je pourrais.... embrasser tout ton corps, te couvrir de caresses.... ou je peux.... te masser....

*Elle lui lança un regard malin*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

* Lorsque Marie cita quelque truc, Louis lui fit un sourire malin, gardant ses mains dans son dos. *

- Tout ça me semble être de bonnes idées!!

* Il remonta une main jusqu'à sa nuque et vint l'embrasser amoureusement. Entre deux baisés il lui dit. *

- A condition de te rendre tes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

*Elle profitait de chacun de ses baisers, elle avait elle aussi une main posée sur la nuque de Louis*

- humm.... je suis sure qu'il est comme moi.... je suis sure que ton fils ne dirait pas non à un petit massage pour sa maman....

*Elle se colla encore plus à lui*

- mais je veux pas ces massages qu'on fait en colonies de vacances.... j'y suis allée une fois mais....

*Puis elle se mit à rire*

- non non non oublie.... c'est nul ce que je dis...

*Elle l'embrassa tendrement*

- fait ce qu'il te plait.... fais comme tu veux.... tout ce que tu veux je suis partante.... temps que c'est avec toi....

*Puis elle murmura à son oreille*

- oh bien sur si tu ramènes une autre femme je ne serait peut être pas d'accord.... mais.... je te fais confiance mon amour !

Montre moi que je suis la seule qui compte à tes yeux mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:21

* Louis glissa ses mains dans son dos, et il vint rire quant elle commença à raconter sa vie.*

- Mais non!! J'aime bien savoir ce que tu a fait moi...

* Il prolongea tendrement son baisé et il la regarda amusée quant il parla d'une autre femme. *

- Non.. je suis très bien seul avec toi.. une autre femme gâcherai tout!!

* Il l'embrassa de nouveau puis vint déplacer ses mains derrière ses cuisses, il se retourna doucement pour la mettre sur le lit tout en l'embrassant. Il l'embrassa ensuite dans le cou, et vint détacher délicatement son soutien gorge, il descendit ses baisés jusqu'à sa poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:33

*Elle rit avec lui*

- alors je te parlerai des colonies.... mais plus tard....

*Puis elle lui lança un regard de braise, ce qu'il avait dit ensuite la toucha beaucoup.*

- hummm.... je suis plutôt d'accord avec toi....

*Elle frissonna sous ses baisers, elle le caressa en retour, elle passa d'abord ses mains sur les épaules de Louis, puis dans son dos puis elle les remonta sur ses épaules et les descendit le long des bras de Louis. Ensuite elle les glissa sur son corps à elle pour venir poser ses mains sur les hanches de Louis.... Elle les glissa alors dans son boxer et caressa ses fesses. Elle gémissait un peu sous les baisers de Louis, elle aimait beaucoup cela.*

- ohh Louis.... je t'aime !!

*Elle ferma les yeux quelques secondes puis elle les réouvrit et embrassa Louis passionnément avant de descendre des petits baisers dans son cou et sur son torse....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=   => MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <= - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> MARIAGE : Marie et Louis-Dieudonné <=
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: La Ville de Paris :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser