Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

*Marie éfait revenue de l'hopital.... Elle alla coucher le petit qui s'était finalement rendormi. Elle écriit une lettre à Louis (cf topic approprié) et elle s'était enfermée avec l'enfant dans la chambre attendant la venue de Louis... même si elle savait qu'elle aurait à attendre longtemps. Elle nourrit alors l'enfant qui buvait beaucoup.... Elle le tenait contre elle, elle était habillée que d'un pantalon et d'une chemise à Louis ouverte pour laisser lenfant têter. Elle ne pleurait plus... Elle se forçait à rester souriante..... pour son fils *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:06

* Louis c'était dépêché de revenir, il avait eu des pré sentiments bizarre. Il avait lu la lettre qui était sur la table de la cuisine, tout ça l'avait chamboulé à un point qu'il n'avait pas eu la force de monter voir Marie dans la chambre. Il avait repris sa pâleur normal, ses cernes violette avait disparu. Il sortit dehors, puis il pris sa hache et coupa un arbre qui gênait la vue de la chambre au lac. L'arbre lui tomba dessus mais il l'arrêta avant qu'il ne le touche, il soupira. *

- Je devrais faire plus attention... Louis concentre toi...

* Il devait changer, se contrôler pour pouvoir être une bonne fois pour toute normal. Il posa l'arbre, puis il le coupa avec la hache à force humaine. Il avait même enlevé sa chemise sous la chaleur, on voyait son tatouage et sur son avant bras 2 points à égal distance, bien distincte. Le bois allait faire des buche pour l'hiver qui n'allait pas tardé. Puis il arrêta, réfléchissant. *

Marie à raison... je suis plus assai présent prêt d'eux...

* Il commença à couper le bois en planche puis au bout d'une heure, il avait terminé. Il assembla ses planches non loin de la maison pour en faire un enclos, il avait enfonçait les clou parfaitement avec son pouce. En finissant tout ça il observa autour de lui, c'était le soir déjà. Il entra dans la maison, fit chauffer un bon dinée pour Marie, sa nourriture préférait. L'odeur se faufila dans toute la maison, il installa une table avec un bouquet de magnifique fleur qu'il avait cueilli le jour même. Il se doucha, se parfuma, se coiffa et s'habilla avec pour une fois une chemise blanche, un peu plus clair. Il pris le téléphone et parla en même temps de préparer à manger, il appelait un éleveur de bovin qui accepta de lui vendre quelque bête puis il acheta aussi deux chevaux. *

- Je vous remercie M. Leplan... dans une semaine... oui oui c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

*Marie l'avait entendu rentrer.... Elle l'avait observé depuis la fenêtre, sans rien dire.... l'enfant pleurait.... tout ce bruit le dérangeait mais qu'importe.... Elle le tenait alors dans ses bras, quand Louis entra dans la maison, Marie ferma les rideaux, recoucha l'enfant et elle resta assise sur le lit.. Elle se recoiffa, se remaquilla.... Elle en avait marre de pleurer.... Elle souirit au miroir.... Elle revint ensuite près de son fils, sentant l'odeur di diner.... Elle ne put s'empêcher de sourire.... Elle entendit Louis parler aussi.... Elle laissa alors le béb dormir en haut et elle déverouilla la porte de la chambre, elle se mit sur le palier, le regardant alors en silence. Elle portait une jupe qui lui allait jusuqu'à mi-cuisses, elle avait toujours sur elle une chemise à Louis..... une bleue aujourd'hui.... Elle l'admirait en silence mais en souriant, son regard était tendre et amoureux.*

aurais-tu compris mon amour ? ou le fais-tu simplement par pitié pour moi?

*Elle soupira mais elle continuait de sourire*

Il faudra que tu me parles.... j'ai besoin de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

* Louis parlait toujours au téléphone, le sourire au lèvre en plaisantant avec l'éleveur. Puis le sel tomba de la table et il le rattrapa à quelque centimètre du sol. Bien sure il avait sentit Marie mais il essayait d'être normal comme un homme qui normalement ne l'aurait pas vu. *

- Oley!! Oui... petit accident de cuisine...

* Il ria avec l'éleveur, son rire était celui d'un ange. *

- Oui je ne vais pas vous déranger plus longtemps... encore merci... au revoir et à la semaine prochaine!!

* Il raccrocha, puis se retourna vers Marie, il la regarda tendrement ses yeux était d'un bleu très clair. Il vint esquisser un petit sourire. *

- Bonjour madame de France!!

* Il s'approcha d'elle et lui fit un baise main, il était particulièrement joyeux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:55

*Elle le regarda faire, elle rit un peu pour le coup du sel puis elle le regarda s'approcher en souriant.... Elle ne savait trop comment réagir, elle prit la main de Louis*

- je préfère Marie.... sinon je me sens trop importante....

*Elle rit un peu, elle ne comprenait pas trop son comportement.*

- tu as du lire ma lettre pour revenir sur ta décision... je suis contente que tu ahetes des bêtes tout de même....

*Elle avait plongé son regard dans celui de Louis, elle n'arrivait plus à s'en détacher.*

- dis moi simplement que tu fais tout cela parce que tu m'aimes et pas simplement parce que tu n'aimes pas vor pleurer une femme....

*Elle esquissa un sourire malin, elle n'attendit pas sa réponse, elle s'en doutait. Elle posa ses deux mains sur les joues de Louis et l'embrassa amoureusement et tendrement. Puis elle murmura avec un air amusé*

- ne sais-tu pas que traditionnellement ce sont les femmes qui font à manger pour leur mari ???

*Elle rit un peu*

- je t'aime Louis ! MON Louis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

* Louis serra doucement la main de sa douce. *

- Mais tu est importante à mes yeux Marie...

* Il vint lui sourire avec tendresse, baissa quelque seconde les yeux puis revint ancrer son regard dans le sien. *

- Oui... j'ai bien réfléchit... tu avait raison!! Et sa nous permettra d'avoir du lait fraie...

* Il ria très légèrement, il s'approcha un peu plus d'elle et posa une main sur sa nuque. Il allait lui répondre mais n'eus pas le temps, il prolongea amoureusement son baisé. Ça lui faisait du bien de l'embrasser sans la mettre en danger. Il ria légèrement avec elle. *

- Et bien cette fois ci c'est l'homme!!

* Il glissa sa main sur sa joue et la caressa doucement. *

- Je t'aime aussi ma belle princesse...

* Il vint approcher son visage de son cou, sentant son odeur et l'effleurant de ses lèvres, il ferma les yeux et murmura. *

- Ton odeur ma tellement manqué...

* Il n'était plus du tout tenté et c'est vrai que lui faire des poutou dans le cou ça lui avait manqué aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:04

*Elle était enfin heureuse avec lui, son coeur battait fort de plaisir et de joie.... Elle souriait vraiment. Elle frémit quand elle sentit le souffle de Louis dans son cou, elle le serra dans ses bras et elle déposa un baiser dasn son cou*

- toi aussi tu m'avais manqué mon amour ! je t'aime !

*Elle passa ses bras dans le dos de Louis, elle se colla contre lui*

- je t'aime....

Merci mon amour.... Merci de me rendre si heureuse !!

*Elle resta un peu contre lui puis elle s'écarta un petit peu et le regarda droit dans les yeux. Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres et lui murmura en blaguant*

- les vampires n'ont-ils pas les dents pointues d'habitude ??

*Elle posa une main sur la joue de Louis et la caressa doucement.*

- on y arrivera mon amour.... on y arrivera à être heureux.... je le sais.... un jour tout se passera comme on le voudra.... ces moments comme en ce moment seront éternels et perpétuels....

*Elle colla alors son front contre celui de Louis, son coeur battait fort, elle était fatiguée de ses courtes nuits et de ses cauchemars et de ses pleurs mais l'amour lui redonnait une énergie incroyable ! Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ses yeux brillaient de bonheur.... Elle était pétillante de joie....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:44

* Louis l'enlaça et la serra contre lui. Il ferma les yeux pour apprécier ce moment et murmura. *

- Je t'aime aussi ma princesse...

* Il caressa doucement ses délicat cheveux. Puis il garda ses mains à sa taille et la regarda droit dans les yeux, toujours aussi clair; avec un sourire beau sourire. *

- Ho.. mais qui te dit que je n'en est pas?

* Son sourire s'agrandit et devint d'une blancheur resplendissante, ses dents apparu légèrement parce qu'en faite elles sortaient quant il le voulait mais elles étaient beaucoup plus impressionnante quant il était à l'attaque. Il fit un clin d'oeil à Marie en même temps puis lui reposa un petit baisé sur les lèvres. *

- Tu n'aura pas l'occasion de les voir... je vais t'en dispensé... et puis, je me dit effrayant quand je les montre...

* Il ria très légèrement. Puis la regarda amoureusement avec un tendre sourire. *

- J'en est le pré sentiment aussi Marie... je mettrai tout en œuvre... vraiment tout...

* Il colla aussi son front au sien. Il posa une main sur sa joue, passant son pouce sur ses lèvres puis juste au dessus de ses yeux. Il lui murmura. *

- Tu n'as pas dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

*Elle lui sourit*

- toi je sens que tu as un secret..... c'est come les griffes des chats c'est ça ? tu peux les sortir à ta guise ??

*Elle rit un peu*

- en tout cas moi ça ne me dérange pas tant que tu ne me transperce pas la langue quand je t'embrasse....

*Elle l'embrassa alors amoureusement. Puis elle lui sourit amoureusement;*

- alors comme ça on sera deux..... et ensemble on y arrivera mon amour !!

Puis ellle baissa un peu les yeux à sa dernière question, sans pour autant décoller son front de celui de Louis, puis elle releva les yeux tendrement.*

- je n'y suis pas arrivée.... mais ce n'est pas grave.... je suis sure que je dormirai mieux ce soir.... je t'aime Louis!!!

*Elle aimait énormément sentir les mains de Louis sur sa peau.... Sa tendresse et son amour lui faisait vraiment du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:58

* Louis rit avec elle quant elle lui demande de ne pas lui transpercer la langue quant ils s'embrassent. *

- Ne t'en fait pas pour ça!! Je fais très attention!!

* Rien que quant il la prenait dans ses bras, Louis était très concentré et ne s'égarait pas alors il évitait de sortit ses canines en sa présence ^^. Il prolongea de la même façon son baisé puis la regarda encore et encore avec ses yeux intensément profond. Il avait gardé sa main sur sa joue et la vit baisser les yeux. Il lui posa un baisé sur le front quant elle lui dit qu'elle allait mieux dormir ce soir, puis il la serra un peu contre lui. *

- Je t'aime aussi princesse...

* Puis il s'écarta doucement d'elle et vint lui sourire. *

- J'espère que tu as faim!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:06

*Elle était vraiment heureuse d'être dans ses bras, elle étaitn on ne peut plus détendue et elle lui faisait une confiance entière. Elle ne répondit rien aux premières phrases de Louis puis elle rit à sa pensée quand Louis dit sa dernière phrase.*

- ohh oui !!! faim de toi !!!

*Elle rit alors aux éclats puis elle posa ses mains de chaque coté du cou de Louis, ses avants-bras sur le torse de Louis*

- je blague.... bien sur que j'ai faim....

*Elle déposa un baiser sur les lèvres de Louis*

- je vais chercher ton fils.... j'aime pas le laisser seul.... je te rejoins en bas....

*ELle était joyeuse, tonique, rayonnante.*

- a tout de suite mon amour !!!

*Elle partit en sautillant dans la chambre du bébé. Elle le prit dans ses bras, il chigna un peu mais continuait de dormir.... il faut dire qu'il avait déjà bien mangé.... Et elle alla en bas, dans le salon, l'installer dans son parc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:17

* Louis vint rire quant elle dit qu'elle avait faim de lui. *

- Mais de toute façon je suis tout à toi!!

* Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire amusée. *

- Tant mieux...

* Il la laissa l'embrasser, aimant les lèvres sucrée de sa belle. *

- D'accord... à tout de suite!!

* Il la regarda partir toute joyeuse, il souriait. Il était heureux qu'elle soit ainsi. Il finit en même temps de tout préparer, puis il la regarda revenir avec le petit il s'approcha pour le voir, il souriait et murmura. *

- Il dort encore... c'est un petit hibertanus lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:25

*Elle rit à la remarque de Louis, elle passa un bras dans son dos et posa alors sa main sur la taille de Louis. Elle posa son autre main sur le torse de Louis et le regarda en souriant tendrement*

- eh bien.... si tu avais vu tout ce qu'il a bu tu comprendrais qu'il dorme encore.... Et puis c'est normal pour son age de dormir tant.... il faut qu'il se repose parce qu'il se fatigue très vite.... mais crois moi il dort moins que les autres enfants...

*Elle posa sa tête contre l'épaule de Louis*

- quand il dort il est comme toi regarde.... comme ça sur le coté, un peu replié sur lui même mais pas complètement, le visage détendu mais avec tout de même un léger sourire à peine perceptible.... j'ai passé des nuits entières a simplement le regarder dormir et à penser à toi...

*Elle regarda alors Louis avec un air malin*

- je crois que maintenant j'aurai des soucis de choix.... qui dois-je admirer dormir ? mon mari ou mon fils ? Louis ou Louis ???

*Elle rit un peu puis elle le regarda avec un petit air malin*

- et on mange quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:40

* Louis ria un peu avec elle et il posa ses mains sur les haches de sa belle, il les glissa ensuite dans le bas de son dos. Il regarda le bébé puis Marie avec un beau sourire. Luis il voyait pas trop la ressemblance parce qu'il c'était jamais vu dormir xD Normal quoi*

- Et bien... je crois que tu n'as pas vraiment le choix Marie... tu pourra contemplait ton fils dormir mais pas moi...

* Il lui posa un baisé sur le front et vint lui rendre son petit air. *

- Alors je t'ai préparer ton repas préféré!! Des tagliatelles a la carbonarra façon Louis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

*Elle caressa un peu son torse de son pouce*

- eh bien tant pis je me verrai dans l'obligation de t'embrasser toute la nuit.....

*Elle rit alors.... ça lui faisait du bien de rire. Puis elle écouta Louis et elle se lécha les lèvrs en entendant ce qu'il avait préparé*

- hummm.... j'en était sure ! ça sentait trop bon pour que ce soit autre chose !!

*Elle regarda Louis dans les yeux.*

- merci mon amour !!!

*Elle caressa alors sa joue*

- je vais aller mettre la table.... toi tu as pour ordre de rester avec ton fils....

*Elle rit un peu*

- tu apprendras à le connaitre.... il est aussi têtu que moi.....

*Elle lui fit un clin d'oeil et fila a la cuisine cherche de quoi mettre la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:59

* Louis vint rire avec elle. *

- Ho mais c'est que ça ne me dérange pas du tout!!

* Il adorait le petit geste qu'elle avait fait de se lécher les babines et ça le fit rire un peu plus.*

- Il n'y a pas de quoi... ça me fait plaisir!!

* Il l'embrassa sur la joue. *

- D'accord!! Je m'occupe de lui!!

* Il ria légèrement quant elle dit que le petit était têtu comme elle. Il la regarda filait dans la cuisine puis se retourna vers le petit, il appuya ses avants bras sur la rambarde du parc. Le regarda dormir, pas pour longtemps parce qu'il se réveilla, il regarda son père et vint tendre les bras vers lui en serrant et ouvrant ses mains. Louis hésita quelques secondes puis il se pencha et le pris doucement. *

- Qu'est ce que tu veux petit ange?

* Il le berça délicatement, le petit regardait son bras où on lui avait fait ses petites marques. *

- Ho... quelqu'un t'as fait bobo, t'inquiète pas plus personne ne te fera du mal, je te le promet... regarde...

* Il montra son bras (le sien) au petit. *

- On est pareil...

* Le petit posa sa main sur la marque que Louis avait au poignet. Louis murmura. *

- Tu as eu de la chance toi au moins...

* Il lui posa un petit baisé sur le front toujours en murmurant avec une voix particulièrement douce. *

- Rendort toi maintenant...

* Le petit ferma directement et doucement les yeux puis se ré endormit paisiblement, Louis le reposa avec délicatesse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

*Marie installait la table, elle fut attendrie par cette scène, elle avait tout entendu de ce qu'avait dit Louis.... Puis elle revint à coté de Louis, posant une main dans son dos et parlant à voix basse*

- pourquoi est-ce qu'il a eu de la chance ? qu'est-ce qui va lui arriver Louis ? lui aussi sera un vampire ? combien de temps encore pourra-t-il se nourrir de lait ? Louis... je.... ça ne me dérange pas la situation.... je voudrais juste savoir....

*Elle esquissa un sourire*

- pour savoir combien de bovins est-ce qu'on prendra....

*Elle souriait sans rire..... elle avait envie de savoir... Mais elle appréciait toujours autant ce moment*

- il t'aime énormément.... il a mis du temps à tendre les bras vers moi ainsi.... il ne l'a fait que depuis qu'il t'avait vu à la falaise.... il tendait les bras soit en bougeant ses doigts soit en tapant dans les mains....

*Elle posa la tête contre son épaule.*

- Cet enfant aura beaucoup besoin de toi pour grandir.....

*Elle ne dit rien mais elle avait peur qu'il devienne trop comme Louis.... non pas parce que ça la dérangeait mais plutôt parce qu'elle avait peur d'être inutile pour lui après.... Elle voulait être une mère..... comme toutes les autres.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

* Louis se retourna quant il sentit la main de Marie dans son dos, il posa une main sur sa joue et vint lui faire un regard réconfortant. *

- Il ne va rien lui arriver Marie... et il ne sera pas un vampire, il est trop jeune pour que le poison se répande dans ses veines, la preuve... ses marques disparaissent petit à petit... il est normal et il le serra toujours ne t'en fait pas!!

* Il la regarda un peu plus sérieux. Autant tout lui dire. *

- Et je lui ai dit qu'il avait eu de la chance car lorsqu'on se fait mordre par un vampire... la douleur est incomparable à n'importe quel souffrance sur terre... on a l'impression de brûler vif pendant trois jours entier... sans répits... à condition bien sure que le poison transforme notre corps et se répande dans nos veine... ce qui n'est pas le cas pour Louis!!

* Il vint lui sourire gentiment. *

- Je ne me nourrit pas beaucoup... il ne m'en faudra que très peu... ça nous permettra d'avoir du lait toute l'année!!

* Il la serra dans ses bras. *

- Il aura besoin de toi aussi Marie... plus que tu ne le crois... j'ai grandit sans mère et je peux t'assurer que c'est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

*Elle fut rassurée par ses paroles*

- ne.... ne crois pas que j'ai honte de ce que tu es.... non.... je suis même fière d'avoir un mari aussi fort et courageux que toi.... je suis surtout heureuse d'avoir un mari comme toi.... qui sait rester simple, tendre et gentil malgrès tout ce qu'il a vécu... mais... j'ai envie que Louis grandisse loin des problèmes.... il est trop jeune.... il n'aurai jamais du se faire mordre.... j'aurai du être là pour chasser celui qui lui a fait ça;... enfin... je...

*Elle posa une main sur sa joue*

- je ne savais pas que tu avais tant souffert.... je n'aime pas te savoir souffrir....

*elle esquissa un sourire*

- pour les vaches je disais cela pour rire.... tu pourrais manger une bête par jour que ça ne me poserai aucun problème !

*Elle se laissa aller dans les bras de Louis, posant sa tête sur son torse et l'entourant de ses bras.*

- alors je serai là pour lui..... on le sera tous les deux.... il a besoin de nous autant que j'ai besoin de vous....

*Elle releva la têt vers Louis et lui fit un clin d'oeil*

- dommage mon tendre amour.... tu es partit pour une éternité a devoir supporter deux êtres on ne peut plus têtus !

*Elle rit un peu.*

- et je me suis jurée de te rendre heureux.... je veux que tu sois souriant chaque jour, que tous les matins....

*Elle esquissa un sourire*

- enfin... si tu te coucheras toujours.... je ne vais tout de même pas te forcer à passer une nuit allongé rien que pour que je puisse dormir dans tes bras;... mais en tout cas je veux que tu es l'envie de vivre chaque jour....

*Elle posa une main sur sa joue*

- et puis tu verras.... il grandit vite ton fils.... enfin tu as du t'en rendre compte en voyant comme il a gadit depuis la première fois où tu l'avais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

* Louis la regarda, il comprenait après tout, élevée un petit vampire. Hann quel plait!! xD *

- Je m'assurerai que ma nature ne perturbe rien à vos vie...

* Il posa délicatement une main sur son cou. *

- J'aurai aussi du être la Marie... ne t'en veux pas... le principal c'est qu'il va bien!!

* Quant elle se mis à sourire, Louis le lui rendit. Il la serra doucement contre lui puis il la regarda droit dans les yeux, son sourire ne disparu pas mais devint un peu plus forçait et ses yeux se baissèrent quant elle parla d'éternité. *

- Oui... pour une éternité...

* Il releva les yeux et redevint souriant quant elle rit. *

- Je le serai toujours tant que tu l'est toi Marie!!

* Il colla doucement son front au sien. *

- Oui... et il est aussi beau que sa maman...

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:52

*Elle baissa les yeux quand il baissa les siens.*

- qu'y a-t-il Louis ? c'est quoi ton problème avec l'éternité ? je...

*Elle crut avoir comprit, elle releva les yeux*

- tu n'es plus mortel.... donc.... je... pardonne moi.... je n'aurai pas du te parler de ça.... le...

*Elle posa une main sur la joue de Louis*

- oublions tout ça.... ta nature ne me dérangera jamais Louis.... tu ne peux pas perturber nos vies.... tu ne peux que les rendre heureuses.....

*Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Et quand il colla son front au sien elle tourna doucement la tête vers le bébé, sans décoller leurs visages.*

- cesse de dire des anneries.... il te ressemble physiquement.... et il a les mêmes expressions que toi.... il a juste prit quelques traits de mon caractère.... et mes yeux noisette.... pour tout le reste il est comme son père.... ce sera alors un beau jeune homme qui attirera les regards de toutes les femmes !

*Elle rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

* Louis vint esquisser un petit sourire. *

- Tu ne savais pas... c'est pas grave Marie... je doit vivre avec!!

* Il caressa doucement sa joue. *

- Oui...

C'est ce que tu crois Marie... mais c'est bien plus difficile quant on sais que je ne suis pas le seul dans mon cas...

* Il prolongea tendrement son baisé puis regarda le bébé avec un beau sourire. Puis il vint se mettre à rire. *

- Ho.. je vais être prudent alors!! Je ne veux pas que mon fils termine avec n'importe qui quand je sais qu'il a le choix!!

* Il la regarda de nouveau droit dans les yeux. *

- En tout cas moi... j'ai choisie la plus belle et la plus merveilleuse des femmes...

Je ne pourrai jamais t'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:08

Je ne te laisserai pas seul mon amour.... je ferai tout pour devenir comme toi.... je ne veux pas qu'on soit séparés.... toi ou un autre me mordra.... peu m'importe la souffrance à éprouver si je peux être avec toi toute ma vie....

*Elle l'embrassa alors*

- hum.... je ne sais pas si tu as fait le bon choix.... mais moi je suis heureuse que tu aies fait celui là..... et ne t'en fais pas pour lui.... on sera deux à surveiller ses copines.... le pauvre sera surveillé....

*Elle rit un peu.*

- Louis.... je sais que tu ne vas pas vouloir mais;... dis moi.... si moi aussi je me fais mordre, je serai comme toi ? à ne plus pouvoir mourir.... je... je ne veux pas loupper un seul jour avec vous pour le moment mais quand il sera plus grand j m'en fiche de souffrir Louis.... je ne veux pas te laisser seul,;;;

*Elle caressa sa joue*

- je veux juste savoir si c'est possible Louis.... réponds moi sincèrement.... je t'en prie....

*Elle était sérieuse.... Elle comptait vraiment le faire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

* Louis prolongea amoureusement son baisé et la regarda avec un beau sourire. *

- Je suis certain d'avoir fait le bon choix!!

* Il ria avec elle puis son sourire et son air amusée disparu soudainement, il la regarda droit dans les yeux avec un sérieux qu'il n'avait encore jamais eux. *

- C'est possible... mais non Marie!! Je refuse que tu devienne ce que je suis ,juste pour ne pas me laissé seul... et même, il n'y a pas de raison valable!!

* Il pris son visage entre ses mains. *

- Marie... promet moi de ne jamais tenté quelque chose... si ce n'est avec moi ou quelqu'un d'autre... tu ne peux pas savoir sur qui tomber... nous sommes comme des requins, au moment où nous goutons le sang on ne peux plus s'arrêter!! Même moi... et tu sais bien à quel point je t'aime...

* Il pris un air inquiet et ses yeux devinrent d'un gris sombre. *

- Je t'en pris Marie... promet moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:23

*elle baissa les yeux.*

- non Louis.... je ne peux pas te le promettre.... je... je ferai attention mais je ne peux te le promettre.... je veux passer ma vie avec toi.... je ne veux pas être seule dans la mort.... tu as bien pu être sauvé par cette créature.... Louis n'a pas été tué non plus.... je ferai de même.... voilà tout....

*Elle le regarda, tristement*

- ne m'en veux pas Louis mais j'y pense.... de toute façon je ne ferai rien tant que Louis ne sera pas plus grand... je ne veux pas manquer une seule journée auprès de lui mais surement que plus tard je le ferai.... je te demande simplement de ne pas m'en vouloir.... et de me comprendre.... si ça avait été l'inverse.... tu aurais fait quoi ? aurais-tu voulut me laisser seule pour l'éternité??

*Elle esquissa un sourire.*

- mais ne parlons plus de cela.... pour le moment il ne se passera rien... je voulais juste savoir... point final...

*Elle posa une main sur sa joue*

- je t'aime Louis !! bien plus que tu ne l'imagines !!! profitons de notre soirée tant que Louis n'est pas réveillé....

*Elle lui sourit alors tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser