Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

* Louis soupira quant elle dit qu'elle ne pouvait pas lui promettre. *

- Sauvé est une façon de parler... j'ai des faiblesse Marie, une seul... j'ai des ennemies qui peuvent se montrer bien plus fort que moi... je ne veux pas qu'ils en soit pour toi!!

* Il parlait d'une toute autre créature. Il baissa les yeux puis les releva. *

- Imagine toi des siècles entiers sans avoir vieilli!! Imagine toi avoir vu toute les horreurs du monde défilait sous tes yeux... imagine donc si tu vois un jour ton fils mourir de vieillesse alors que toi tu n'auras pas pris une ride... j'ai accepté d'être comme ça parce que j'en était obligé!! Parce que je ne voulais pas que vous soyez en danger... je voulais vous protéger mais mal grès tout cette amour... Louis et toi n'aurait pas été là je ne serai plus de ce monde!! Parce que je n'aurais pas eu le courage de vivre autant de temps avec autant de danger autour de moi!!

* Il caressa doucement sa joue. *

- Je t'aime tellement Marie...

* Elle vint lui dire de ne plus en parler, alors il se tue et baissa quelque secondes les yeux. Ça allait le traquasser ça et il devait se monter plus vigilant.*

- Oui, vient donc manger!!

* Il pris sa main et alla s'assoir à la table avec elle. Il lui servit une assiette de patte et un fond de vin rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

*tout ce qu'il lui dit lui donna plus encore envie de le faire.... elle ne voulait pas le laisser seul face à tout ceci. Elle murmura comme pour elle*

- nous serons alors deux....

*Puis elle le regarda en souriant*

- mon coeur.... pardonne moi.... j'ai gaché ce moment.... souris moi.... oublions cela.... je te promet qu'on en reparlera et que je ne ferai rien sans t'en reparler.... je te le promet mon amour.... tu le sauras si je le fais.... pas de mensonges entre nous.... mais pour le moment la question ne se pose pas.... parce que j'ai un bon plat de tagliatelles à la carbonara que mob charmant mari a fait rien que pour moi.....

*Elle caressa alors son torse à travers la chemise qu'il portait puis elle l'embrassa amoureusement.*

- dis moi..... si tu es un vampire.... tu manges ou pas des pates à la carboara ???

*Elle lui sourit, elle ne voulait plus penser à ce qu'il avaient dit avant.... pour elle la question ne se posait pas pour le moment....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

* Louis baissa les yeux, ce sujet le mettait mal à l'aise parce qu'il se mettait en colère très vite. Marie ne savait pas une chose, les vampires était les ennemies des hommes, il y en avait peux qui respecté la règle de ne plus en toucher. Louis en faisait partit, heureusement. Il releva les yeux, qui était un peu plus sombre mais gardait des lueurs clairs. Louis prolongea tendrement son baisé et ses yeux redevinrent clair en un rien de temps. Il vint lui sourire amusée. *

- Non... je ne supporte plus le gout... bien qu'avant j'adorai ça!!

* Il lui posa un baisé sur le front. *

- Mais j'aime tout autant te regarder manger et apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

*Elle avait remarqué que ses yeux changeaient de couleur selons ses humeurs.... elle fut alors plus heureuse encore de voir la couleur claire des yeux de Louis, elle déposa un doux baisers sur ses lèvres et le regarda avec un air malin*

- tant pis pour toi ! y'en aura plus pour moi !!!

*Elle rit un peu, puis elle alla s'assoir à table.*

- va falloir que je m'y habitue.... à être obervée en mangeant....

*Elle rit encore, puis elle commença à manger. Elle se régalait. Au bout de quelques bouchées elle regarda Louis*

- c'est vraiment délicieux..... je te le promet !!

*Elle continua alors de manger et finit son assiette assez rapidement.et puis elle recula sa chaise de la table.*

- tu viens sur mes genoux ?

*Elle lui tendit les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:30

* Louis ria légèrement. *

- Je ne les ai faites que pour toi princesse!!

* Il s'assit en face d'elle, la contemplant et la trouvant toujours aussi magnifique. *

- Et oui... ça fait partit des nombreuses chose à quoi il va falloir t'habituer...

* Il vint lui sourire tendrement quant elle dit que c'était délicieux, content que ça lui plaise. Puis il ria. *

- N'est ce pas à la femme de s'assoir sur l'homme?

* Il s'écarta de la table à son tour. *

- Vient donc me voir... je préfère.. je suis très lourd en ce moment...

* Il ria doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:40

*Elle lui sourit quand il dit que ce n'était que pour elle. Puis elle le regarda quand il parla de s'habituer.*

- ça ne me dérange pas mon amour....

*Elle regarda alors Louis, puis elle se leva et s'assit sur ses genoux en passant ses bras autour du cou de Louis et elle frotta son nez contre celui de Louis*

- je suis sure que tu n'es pas si lourd que ça.....

*Elle se leva alors et s'assit a califourchon sur Louis, elle lui murmura*

- je t'aime! je t'aime a la folie !

*Puis elle l'embrassa passionément. Mais le petit se mit à pleurer*

- ne bouge pas....

*Elle se leva et alla le chercher*

- eh bien doudou....

*Le petit se calma en voyant son père, Marie se ré assit a califourchon sur Louis, le bébé entre eux, et le petit tendait une main vers son père*

- doudou veut voir papa je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

- Ho c'est ce que tu crois!!

* Il la laissa s'assoir à califourchon sur lui et posa ses mains à sa taille. *

- Je t'aime aussi princesse... plus que tout...

* Il prolongea amoureusement son baisé puis il entendit le petit pleurer et tourna la tête. Il vint se mettre à sourire tendrement quant elle revint avec le petit ange. Il la laissa se ré assoir, passant une main dans son dos et regarda le petit avec des étoiles dans les yeux, il lui donna son doigts et le petit l'attrapa sans vouloir le lâcher. Louis ria légèrement. *

- Ayé!! On est collé maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

*Elle rit un peu*

- ouii je crois aussi....

*Puis elle regarda l'enfant.*

- eh bien mon doudou..... on dirait que tu aimes fort ton papa....

*Elle lui déposa alors un bisou sur le front puis elle regarda Louis*

- décidément.... il ne veut plus se séparer de toi.... en même temps je le comprend.... qui voudrait se séparer de toi??? tu veux le prendre dans tes bras? ou tu préfères que je le garde ?

*Elle savait que Louis avait peur de faire mal à son enfant.... voila pourquoi elle lui proposait de le garder....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

* Louis regarda Marie, puis le petit toujours un peu hésitant. *

- Je vais le prendre un petit moment...

* Il le pris avec délicatesse dans ses bras et vint sourire avec grande tendresse. *

- Il est tellement fragile et beau!!

* Il leva les yeux vers sa belle et l'embrassa doucement. Il était beaucoup plus à l'aise quant il était nourrit et ça se voyait. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

*Marie lui donna alors l'enfant.... Elle sentait bien qu'il étaitplus à l'aise.... mais elle ne pouvait pas dire pourquoi.... alors elle pensait que c'était parce que tout allait bien entre eux et que ce n'était plus la première fois qu'il le prenait. Elle caressa alors la joue du petit qui prit son doigt et l'amena à sa bouche pour têter. Marie sourit alors*

- eh bien mon doudou..... tu n'as pas a avoir faim ! tu as déjà mangé....

*Elle caressa la joue du petit avec son pouce.*

- eh bien mon pti chéri.....

*Puis elle regarda Louis, et lui sourit tendrement*

- je vous aime.... tous les deux....

*Elle se pencha alors doucement sur Louis et déposa un baiser sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:32

* Louis vint rire légèrement voyant le petit faire avec sa mère, attendrit. Puis il leva les yeux pour contempler sa belle avec amour. *

- On t'aime aussi ma princesse...

* Il ferma quelque seconde les yeux quant elle lui posa un baisé sur la joue et murmura. *

- Je t'aime...

* Le petit vint faire un petit gazouillement en regardant ses parents, il était souriant. Louis le regarda toujours avec de beau yeux brillant. *

- Mai je t'aime toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:43

*Marie sourit à son chuchottement et elle rit à sa remarque. Elle regarda le bébé.*

- eh bien doudou.... ça va plus hein ! tu dois partager maman.... ben oui mais va falloir apprendre à le faire....

*Elle regarda alors Louis*

- je vais vous laisser tous deux.... monsieur ne semble plus fatigué et je suppose que tu as envie de passer du temps avec lui.... je vais débarrasser la table et puis j'irai me coucher.... rejoins moi si... si tu en as envie.... autrement je ne t'en voudrai pas ne t'inquiète pas....

*Elle se leva, retira tout doucement son doigt de l'étreinte du bébé et elle alla débarasser la table. Quand elle eut finit, elle passa un coup d'éponge sur la table et revint vers Louis, elle se mit debout derrière lui et se pencha sur lui, posant la tête sur son épaule.*

- tu ne peux imaginer combien vous êtes beaux tous les deux.... je t'aime mon Louis....

*Puis elle déposa un baiser sur sa joue et quelques uns dans son cou.*

- J'ai discutéavec Sophie sur msn l'autre fois.... Elle m'a dit qu'il nous fallait faire une petite soeur à Louis....

*Puis elle murmura*

- tu crois que c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

* Louis vint rire très légèrement quant elle parla au petit. Puis il la regarda avec son beau sourire.*

- D'accord princesse.. n'hésite pas si tu as besoin d'aide!! Tu sais que tu as un mari qui peux faire plusieurs chose à la fois!!

* Il ria encore un peu puis berça le bébé qui faisait des petit gazouillement. Louis tourna légèrement quant Marie s'appuya sur son épaule. Puis il vint se mettre à rire et le bébé aussi, ça l'amusait de voir son père comme ça. *

- Tu est bien rapide Marie... laissons donc le petit Louis grandir un peu... et je serrai honoré de t'apporter un deuxième enfant!!

* Il l'embrassa sur la joue. *

- Mais je ne peux pas te certifier que... qu'il ou elle soit... normal... je ne suis pas au courant de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:01

*Elle lui sourit*

- non je ne suis pas rapide.... j'y pense seulement.... mais d'ici à ce que je mette en application mes pensées nous avons le temps ! largement le temps !

*Elle rit un peu et puis elle colla sa joue contre celle de Louis pour regarder l'enfant*

- je me posais juste la question.... mais tu as raison.... nous avons le temps.... et puis pour ce qui est de savoir s'il sera vampire ou pas.... nous verrons bien... par contre s'il a des canines comme les tiennes je ne l'allaitte pas !!

*Elle rit alors un peu. puis elle se redressa et regarda Louis*

- je n'ai besoin de rien Louis ne t'en fais pas... monte simplement si tu en as l'envie.... ou si tu t'ennuies....

*Elle déposa alors un baiser sur sa joue et monta dans la chambre.... elle s'allongea dans le lit mais elle n'arrivait pas à dormir.... Elle se tournait alors de temps en temps dans le lit sans trouver le sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

* Louis lui rendit son sourire et rit à sa remarque si le prochain enfant était un vampire. *

- Oui... c'est plus prudent!!

* Louis la regarda avec un beau sourire. *

- Je monterai dans quelques minutes pour que tu puisse t'endormir dans mes bras!!

* Il lui fit un clin d'oeil et la regarda monté à l'étage, Louis berça le petit se promena avec lui, jouant pour le faire rire puis il monta à l'étage et entra dans la chambre sans faire de bruit. Il posa le petit Louis qui c'était endormi dans ses bras, il regarda la télécommande de l'alarma et ne l'enclencha pas, ça ne servirai à rien. Puis il enleva sa chemise et mis son bas de pantalon, toujours sans faire de bruit, il se mis ensuite dans le lit prêt de Marie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

*Marie avait toujours le yeux fermés mais elle ne dormait pas. Elle sourit quand Louis arriva dans le lit, elle se tourna vers lui et se blottit tout contre lui en murmurant.*

- merci d'être venu mon amour.... J'avoue que je t'attendait pour dormir...

*Elle déposa un baiser sur ses lèvres.*

- je vais devoir m'habituer a certaines choses mais toi tu devras venir chaque soir pour que je m'endorme dans tes bras.... sinon comme un bébé je ne dormirai pas.... En parlant de bébé, Louis dort-il ?

*Elle s'était mise tout contre lui, elle aimait sentir sa peau contre la sienne. Elle ne portait qu'une petite nuisette très légère et une culotte en dessous. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

* Louis passa un bras dans son dos et posa sa main sur son bras, il la serrait ainsi contre lui. Il vint sourire un peu amusée et murmura à son tour. *

- S'il le faut je le ferai tout les soirs!! C'est un plaisir de t'observer dormir...

* Il l'embrassa sur la joue, caressant son bras du bout de ses doigts. *

- Oui... il c'est endormie!! C'est ton tour maintenant...

* Il la berça doucement, continuant de la caresser. *

- Si tu veux je peux t'aider....

* Louis pouvait prendre une voix particulière et endormir les gens comme il le voulait. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

*Elle le regarda tendrement, elle sourit un peu plus quand elle apprit que le petit dormait*

- tu es alors un excellent père.... car Dieu sait que monsieur ne s'endort que quand il le veut bien...

*Elle lui sourit tendrement et l'embrassa*

- j'ai seulement besoin que tu m'assures que tu veilles sur lui pendant que je dors.... ainsi je pourrai dormir tranquillement.... j'ai besoin de cette promesse et de ta peau pour oreiller....

*Elle se blottit alors tout contre lui, commençant déjà à fermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

* Louis vint lui sourire reconnaissant. Il prolongea tendrement son baisé, il la serra tout contre lui et lui murmura à l'oreille. *

- Je te promet de veiller sur vous deux!!

* Il adopta cette voix particulière, si douce et envoutante. *

- Endort toi maintenant princesse...

* Il la berça doucement, continua à la caresser avec délicatesse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

*Marie sourit à sa première phrase. Puis la voix de Louis l'endormit parfaitement, elle eut juste le temps de murmurer.*

- je t'aime !

*Avant de partir dans un sommeil profond.... Elle restait alors bien blottie contre lui.... Les caresses tendres de Louis le firent partir dans de très doux rêves où tout allait bien.... Elle était calme et apaisée en dormant, sa respiration était lente.... très lente mais c'était habituel pour elle.... Elle restait cependant accrochée au bras de Louis en dormant.... le pauvre ne pouvait partir sans la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

* Louis lui répondit en murmurant. *

- Je t'aime aussi ma belle... fait de beau rêve!

* Il la regardait tendrement, la contemplant dormir elle était tellement belle, un ange, une déesse... parfaite.... mais si fragile avec le petit. Il lui jeta d'ailleurs un petit cou d'oeil en souriant, lui aussi était magnifique. Mais une odeur attira l'attention de Louis, il regarda par la fenêtre. *

Encore un autre...

* Il regarda sa belle, puis fut obligé de se lever, essayant d'être le plus discret et doux possible pour ne pas la réveiller. Il s'approcha ensuite de la fenêtre, observant dehors dans le noir puis dans la forêt. Il fronça les sourcils puis mis rapidement sa chemise sans s'apercevoir que Marie c'était réveillé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:25

*Marie s'endormit alors bien tout contre Louis, elle le tenait dans ses bras, comme un enfant tiendrai son doudou pour dormir.... Elle avait besoin de lui pour dormir correctement, elle se réveilla donc quand il sortit du lit, elle le regarda a la fenêtre sans dire un mot, espérant qu'il revienne, elle ne voyait pas les expressions de son visage, et elle n'entendait pas ce que lui entendait. Elle le vit mettre sa chemise et murmura pour ne pas réveiller l'enfant.*

- ou vas tu ???

*Elle était sérieuse.... Elle n'avait pas envie qu'il parte ainsi en pleine nuit.... Elle voulait toujours êtres prévenue.... pour éviter de s'inquiéter....*

- qu'est ce qu'il y a dehors ? cela fait plusieurs minutes que tu regardes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

* Louis tourna la tête quant il apperçu Marie, il s'approcha doucement en murmurant. *

- Je vais vérifier, justement...

* Il se pencha pour lui poser un délicat baisé sur les lèvres. *

- Ne t'en fait pas... je revient très vite!

* Il la regarda droit dans les yeux esquissant un petit sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas. *

- Rendort toi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

*Elle l'attrappa par le bras quand il l'embrassa*

- Non Louis ! non....

*Elle nia de la tête puis elle baissa les yeux*

- je sais que je ne peux te forcer à rien mais je ne dormirai pas tant que tu ne seras pas là..... j'ai passé trop de nuit à me demander si tu étais encore en vie, en bonne santé ou souffrant....

*Elle s'allongea sur le lit*

- je ne sais même pas ce qui t'intrigue, je ne sais pas où tu pars, ni pour combien de temps, je ne sais pas ce que tu vas faire..... et si moi je faisais la même chose ? une nuit je te dis que j'ai simplement vu un truc dehors et que je sors, sans que tu saches ou je vais..... toi tu ne pourrais pas sortir.... Il y a Louis.... tu réagirais comment ?

*Elle se tourna sur le coté, cachant les larmes qui lui montaient aux yeux*

- fais ce que tu veux..... je t'ai simplement donné mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48

* Louis la regarda en l'écoutant puis lorsqu'elle se tourna sur le coté, elle fut dos à lui. *

- Marie!

* Il posa une main sur son épaule et la retourna vers lui, délicatement mais rapidement. Il posa son autre main sur son autre bras, la coinçant pour la regarder droit dans les yeux bien qu'il restait très doux, elle pouvait se dégager comme elle le voulait, il était juste au dessus d'elle. *

- C'est ce que je veux... que tu dise ton opinion pour que j'en tire des leçons... Marie je t'aime! Et plus jamais je ne veux que tu pleure par ma faute... plus jamais je ne veux que tu pleure lorsque je pars!! Je te dirai ce que je vais faire... ou je vais si il le faut et tu doit savoir que je reviendrai toujours!! Je reviendrai toujours vers toi... je serai toujours là!

* Il glissa une main sur sa joue et la caressant doucement. *

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





de retour de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser