Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:58

*Elle le regarda amoureusement. Elle caressa sa joue et puis elle esquissa un sourire.*

- Louis.... je.... je veux juste ne pas avoir a me faire de soucis pour toi... j'ai peur de te perdre tu ne peux pas imaginer a quel point.... Louis.... préviens moi au moins quand tu pars..... prends un portable ou je ne sais quoi pour me dire quand tu rentreras.... que je sache que tout va bien pour toi.... mon coeur se meurt sans toi.... je sais que tu as besoin d'aller épier ce qui se passe tu as besoin de te renseigner sur tout ce qui se passe autour, je le vois dans tes yeux.... mais je t'en supplie préviens moi.....

*Elle était sincère et suppliante sans être triste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:03

* Louis esquissa un petit sourire, il l'embrassa tendrement puis la regarda de nouveau dans les yeux. *

- Je te préviendrai de tout dorénavant... je te le promet... j'ai mon portable dans ma poche!! Mais je ne part pas très longtemps ce soir... quelques minutes, voir ce qui se promène autour de la maison!! Tu ne craint rien...

* Il l'embrassa sur le front. *

- Je serai toujours là... ne l'oublie pas!!

* Il lui lança un regard amoureux puis se redressa, il pris sa veste et la mis. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:09

*Elle se leva alors et alla vers lui, elle lui sourit tendrement*

- je.... pardonne moi de ce que je t'impose Louis.... je te promet que ce n'est que passager... il me faut juste le temps de réaliser tout ce qui s'est passé et d'arriver à m'en détacher....

*Elle posa ses mains sur sa taille*

- Merci d'être toujours là..... je ne dois pas être très facile à vivre.... Je t'aime Louis.... je t'aime plus que tout !

*Elle l'embrassa alors tendrement et amoureusement.*

- aller va.... je t'attends ici.... je veillerai sur notre petit amour en attendant.... a tout à l'heure....

*Elle ne voulait pas le voir partir.... c'était inconscient mais elle avait vraiment du mal à supporter de le voir s'en aller alors qu'ils avaient été séparés tant de temps..... Alors elle se retourna et alla vers le berceau en regardant le petit et en se mettant à chanter un peu....*

- c'est comme ça, le bonheur n'est pas géomètre, j'ai pas de plan à te soumettre, je sais pas le faire marcher droit, m'en veux pas, si je ne peux rien te promettre, c'est que je voudrai tout peut être et que ça ne me suffirai pas..... Pas à pas je parle à tatons et j'effleure, tous ces mots qui reprennent couleur quand je les pose sur toi, et je vois mes rêves qui hésitent encore à prendre la forme de ton corps et je souris malgrès moi, jusque là je croyais a peu près me connaitre, j'ai tout jeté par ta fenêtre pour mieux m'apprendre dans tes bras......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

- Tu ne m'impose rien... c'est mon choix Marie!

* Il posa une main sur sa joue. *

- Je t'aime aussi!! Plus que tu ne l'imagine!!

* Louis prolongea son baisé tendrement.*

- A tout à l'heure princesse...

* Puis il partit sans faire de bruit et sortit dehors, restant sur ses gardes, il regardait autour de lui, s'avançant tout doucement de la forêt. Puis un hurlement fort et aigu de loup retentit de la forêt, un cri pas comme les autre. Louis s'arrêta fixant l'ombre, 4 loups en surgit entourant Louis avec une rapidité impressionnante, enfin pas pour Louis mais lui bizarrement n'avait pas bougé, il observait chacun des loups. Ils se transformèrent petit à petit en forme humaine, chacun d'eux était grand, baraque mise à part une femme et un autre un peu plus petit. Le plus grand et causteau pris la parole. *

- Ravie de te revoir Louis!!

- Je ne vous direz pas de même!!... Je vous ai dit de ne jamais vous approcher de ma maison et de ma famille...

* Ils avaient tout les deux un air froid l'un envers l'autre, chacun était sur ses gardes. *

- Rappelle toi!! C'est mon territoire avant le tient!!

- Pour l'instant oui... Que me vos votre visite?

- Un renseignement...

- Je vous écoute!!

- Un homme a était retrouvé mort prêt d'ici..

- Et qu'est ce que j'ai a voir avec ça?

- Il a était tué par un vampire!!

* Louis regarda "l'homme" en fronçant les sourcils, il mis ses mains dans ses poches. *

- Le pacte que j'ai passé avec vous tient toujours!! Je ne touche pas au humain!! J'ai une famille de cette nature...

- Ça n'empêche à rien Louis!! Je vous connais comme si je vous avez fait!!

- Nous ne sommes pas tous pareil!!

- Si... vous êtes tous assoiffé de sang... et tu fait prendre des risques à ta femme et à ton enfant!!

* Louis se mis en colère et vint grogner légèrement, ses deux canines sortit doucement, il était menaçant mais pas au maximum. *

- Fait attention à ce que tu dit Jacob!!!

* Le loup recula d'un pas, en poussant un petit son grave. *

- Tu ose me menacer?

- Et tu ose me juger!!

* Leur regard se croisa avec une tel intensité qu'ils se mirent à briller de colère. *

- Je vous répète que je n'ai rien à voir avec ce meurtre!!

- C'est ce qu'on verra!!

- Allez vous en!!

* En grognant, ils se re transformèrent en loup. *

- On se reverra vampire!!

- C'est ça!!

* L'un d'eux sauta sur Louis mais avec un geste de la main il le projeta violemment dans la forêt. Et les autres partirent en courant en aboyant. Louis les regarda partit, il avait gardé ses dents sortit puis les ré entra et arrêta de grogner. Il soupira, détendant les muscles de ses bras et baissant les yeux. Puis il marcha doucement et resta debout au bord de l'eau du lac, les mains dans les poches, regardant la lune brillait et se refléter dans le lac.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:14

*Marie était restée à la fenêtre, elle avait tout regardé sans comprendre ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas laisser Louis seul plus longtemps.... Elle installa l'alarme autour du berceau après avoir déposé un baiser sur le front du petit et puis elle mit un pantalon, une veste et elle sorti. Elle vit Louis au boird de l'eau, elle s'approcha, elle hésitait, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Le jour se levait doucement..... Elle laissa alors parler son coeur et elle arriva derrière lui et passa ses bras autour de la taille de Louis, le serrant doucement contre elle*

- je suis là mon amour.....

*Elle le lacha doucement et puis elle se mit en face de lui*

- dis moi ce qui te tracasse.... j'aime pas te savoir si soucieux....

*Elle prit ses mains, elle lui souriait tendrement, elle lui apportait beaucoup d'amour, le plus qu'elle pouvait*

- qui était-ce ? et que voulaient-ils ? je.... Celui qui t'a attaqué ne t'a pas fait mal tout de même ?

*ELle passa alors une main sur son visage pour voir les éventuelles éraflures qu'il aurait pu avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:15

* Louis savait que Marie n'allait pas tardé à arriver, il avait eu le réflexe de bien baisser sa manche car il avait maintenant une énorme cicatrice sur l'avant bras, Seul les loups pouvaient blesser les vampires. Il posa avec délicatesse une main sur la bras de Marie quant il fut autour de lui et tourna légèrement la tête. *

- Je sais...

* Il la regarda ensuite tendrement, ne montrant pas son inquiétude. Il serra doucement sa main, sans s'apperçevoir que sa manche était un peu remonté et laissait apparaitre sa cicatrice qui avait un peu rougit. *

- C'est une longue histoire Marie...

* Il regarda vite fait son bras mais n'insista pas pour le cacher. *

- Une simple égratinure!!

* Sa cicatrice n'avait rien d'une simple égratinure, elle ne saignait pas mais tourné et violet, Louis commençait à avoir mal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

*Elle regarda son bras puis elle le regarda a nouveau dans les yeux. Elle prit son bras et remonta sa manche*

- Louis..... cesse de me prendre pour une idiote.... tu dois avoir mal....

*Elle regarda la plaie..... Elle n'en avait jamais vu de pareilles.*

- nous allons tout de même désinfecter..... cela me parait profond quand même..... allons soigner ça....

*Elle releva les yeux vers Louis*

- et puis tu m'expliqueras cette histoire longue et compliquée....

*Elle posa une main sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres.*

- je ne veux pas que tu gardes ceci pour toi....

*Elle l'entoura de ses bras et le serra doucement contre elle*

- je t'aime mon Louis ! et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur..... rentrons.... ton fils doit....

*Une vois d'enfant se fit entendre, elle avait une sorte de haut parleur dans la chambre, l'autre bout étant posé à coté du berceau..... elle pouvait entendre tout ce qui se passait dans la chambre. Elle esquissa un sourire*

- je crois que ton fils veut te voir.....

*Elle déposa un baiser sur sa joue, elle lui souriait tendrement, elle prit alors sa main dans la sienne egt attendit qu'il commence à partir vers la maison pour le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

* Louis la laissa regarder sa plait, il avait entendu parlé de l'histoire des Quilleute, la bande de loup, les seuls ennemis capable de tuer un vampire. *

- Oui... j'ai mal mais ce n'est rien Marie... ça va passé...

* Son visage restait indifférent, on avait l'impression qu'il ne ressentait rien. *

- Ça ne servira à rien!! Je te rappel que... que mon sang ne circule plus dans mes veines... aucune épidémie ne pourrait m'infecter...

* Il la regarda droit dans les yeux, esquissant un petit sourire pour la rassurer. Il prolongea tendrement son baisé, puis posa ses mains dans le bas de son dos. *

- Je t'aime aussi princesse... ne pense pas à ce qui pourrait m'arriver... je suis là c'est le principal!!

* Il entendit le bébé et vint sourire un peu plus. *

- Il veux NOUS voir!!

* Il serra sa main et ré entra dans la maison en fermant la porte derrière lui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:34

*Marie ressentit sa froideur.... Elle n'aimait pas cela.... c'était signe qu'il se renfermait sur lui même et donc source de conflits mais elle ne dit rien. Elle le suivit jusque dans la maison. Elle arriva dans la chambre avec lui, elle regarda Louis.*

- va le voir mon coeur....

*Elle alla sur le lit, elle s'y allongea et elle ferma les yeux, puis elle les réouvrit quelques secondes après en pensant....*

Pourquoi ne veux-tu rien dire ? ne comprends-tu toujours pas que je ne demande que de la sincérité ? tu es si agressif dès qu'on parle des histoires dans lesquelles tu t'es mis ces dernières semaines..... Mais je ne t'en veux pas mon amour.... j'aimerai juste comprendre..... Faut-il qu'il y ait des tabous entre nous pour que tu ne sois plus agressif ? faut-il que je ne te pose plus de questions? que je prenne sur moi ?


*Elle soupira*

Alors je ne te demanderai plus rien.... je ferai comme si de rien était.... mais je sais qu'un jour il arrivera quelque chose.... et ce jour là c'est moi qui subirai..... je ne sais pas pourquoi mais je le sens.... j'espère simplement réussir à sauver Louis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

* Louis monta avec elle dans la chambre. Il restait indifférent pour ne pas lui montrer qu'il avait mal, il n'aimait pas montrer ses sentiments de faiblesse c'est tout... Il alla voir le petit comme elle lui avait demandé, se penchant sur le berceau et murmura en souriant. *

- Coucou toi!

* Il débrancha l'alarme et le pris dans ses bras, le berçant doucement. *

- J'espère que tu as pas vu les vilaines bébête dehors un?

* Le petit ria légèrement et le sourire de Louis augmenta. Puis il leva les yeux vers Marie quant il entendit son soupire, il la regarda. *

- Marie... ça ne va pas?

* Devinant, il reposa doucement le petit dans le berceau et s'approcha d'elle, il s'assit à coté et posa délicatement une main sur son bras. *

- Tu veux savoir.... ce qui se passe je suppose?

* Il la regardait tendrement, ne cessant de sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:54

*Marie ne prêta pas attention aux paroles de Louis pour l'enfant. Elle le regarda et se redressa en sentant sa main.*

- Non.... Oublie.... ce n'est rien.... il va falloir que j'apprenne à..... que j'apprenne point.....

*Elle détourna le regard, elle resta un peu silencieuse puis elle ferma les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de parler, c'était plus fort qu'elle.*

- pourquoi faut-il que tu joues à l'homme fort ? n'as tu jamais mal ?

*Elle le regarda dans les yeux, elle était triste plus qu'elle ne lui reprochait ce qu'elle allait dire*

- tu dis vouloir me protéger mais moi je sers à quoi ??? tu refuses que je m'occupe de toi ! dès qu'on parle de tes ennuis tu me dis que je n'ai pas à m'inquiéter que je n'ai pas à m'en emmêler ! ça te plairait toi si je vivais la moitié de ma vie en te tenant à l'écart ? si je te disais que tout va bien alors que j'ai une plaie de 8centimètres sur le bras ??? Louis.... je me sens inutile à tes cotés.... je veux t'aider et toi.....

*Elle baissa les yeux, elle était prête à pleurer mais elle se retenait.*

- toi tu me rétorques que de toute façon je ne peux rien faire ! je ne peux pas le deviner ! que tu sois énervé je le conçois mais que tu t'en prennes à moi non ! et quand je ne serai pas là c'est après Louis que tu t'énerveras ??? Louis....

*Elle le regarda à nouveau.*

- Louis.... je veux juste qu'on essaie d'avoir une vie a peu près correcte.... que tu ne m'agresses pas quand rien ne va.... je veux que tu puisses te confier à moi.... je m'en fout d'avoir un mari hyper fort.... je préfère te savoir tendre, et t'entendre me dire que tu as mal plutot que de me rétorquer que de toute façon il ne peut rien t'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

* Louis la regarda, ne comprenant pas quant elle dit sa première phrase. Il enleva sa main doucement quant elle lui demanda pourquoi il jouait à l'homme fort, puis soutenu son regard tout aussi triste. Était il matcho? En faisait il trop par rapport à sa force? Se plaignait il? Il ne comprenait vraiment pas... il faisait pourtant tout pour ne pas mêler Marie à sa nature de monstre. Il jeta un cou d'oeil sur la blessure qu'il avait sur le bras, et serra son poing puis revint sur Marie, et lui dit *

- Mais... tu ne l'est pourtant pas Marie... tu est tout pour moi... tu est ma raison de vivre!! C'est important...

* Il n'aimait pas quant elle se retenait de pleurer, sachant encore une fois que c'était de sa faute. Là il se figea totalement quant elle parla de colère, qu'il était en colère contre elle... qu'il allait se mettre en colère contre Louis si elle n'était pas là. Ça lui fit mal... ce rappelant qu'il était dangereux, Marie lui rappelait que sa colère venait rapidement et s'en allait comme elle était venu. C'était il énervé? Encore une fois, il se perdait dans ses pensée. Il pris la parole, sa voix tremblait un peu. *

- J'ai....... j'ai essayé d'être sincère........ j'ai essayé de tout te dire et il me semblait que j'y était arrivé........

* Ces espoirs disparaissaient peu à peu. Il baissa tristement les yeux. *

- Je croyais t'avoir donné la vie que tu espérait... et je ne... je ne me suis pas apperçu de mon agressivité envers toi..... je croyais être.... être normal.... comme avant.....

* Ses yeux devinrent humide mais aucune larme ne coula, il aurait été humain il aurait pleuré à ce moment là. Il ferma les yeux, laissant tout lui retomber sur le dos et là il fut imprégné de remord et ses yeux s'assombrit. *

- Je ne peux pas me battre contre ce que je suis!!

* Il ré ouvrit les yeux en fronçant les sourcils, énervait contre lui même il se leva. Il regarda Marie. *

- Je ne suis pas plus fort que tout!! Si je reste trop longtemps au soleil ma peau brule.... le contact du sang me donne l'instinct d'un requin.... au contact de l'eau bénite ma peau se désintègre.... lorsque je suis blessé mes blessures se referme en quelque secondes et me fond souffrir comme des cou de couteau....et les loups peuvent surgir a tout moment en m'infligeant ces blessures...

* Il montra son bras à Marie, la blessure était toujours violette et c'était même amoché. *

- et la douleur qui ne disparait jamais!!

* Il baissa son bras, gardant son poing serrait. *

- Depuis le début... je subie des reproches... des autres vampires comme quoi je ne devrais pas être amoureux d'une humaine... des loups qui me disent de m'éloigner de toi et Louis mais je m'en fou de tout ça moi!! Les seul reproche qui me font mal c'est les tiennes!! Parce que c'est toi ma plus grande force... et c'est toi ma plus grande faiblesse!! Marie je ne redeviendrai jamais comme avant... jamais je ne souffrirai comme un homme... jamais je ne rirai comme un homme.... jamais plus je ne pleurerai.... je te donne tout ce que j'ai... je veux te protéger comme si je protégerai ma propre vie... voila pourquoi... tout simplement parce que je t'aime!! Vous êtes tout pour moi avec Louis..... C'est ça que je ressent en ce moment.... la peur de vous perdre, la colère contre moi même, je reste froid pour t'en dispenser... je suis inquiet nuit et jour que les loups vous arrache à moi sans que je ne puisse rien faire.... voila je t'ai tout dit.... tout!! Comme ça personne ne pourra douter de ma sincérité..... il ne tient qu'à toi de croire en moi.... et je ne sais pas si c'est possible de croire en un monstre!!!

* Le bébé commença à pleurer, Louis le regarda grimaçant de douleur puis il sortit de la chambre sans claquer la porte. Descendit rapidement les escaliers, sortit dehors et hurla en explosant un arbre en un seul cou de poing qui fut projeter dans le lac, brouillant le reflet du soleil qui c'était levé et qui tapait contre sa peau qui se mis à brillait comme des petits diamants. Puis il tomba à genoux, la tête baissait et les yeux fermaient, épuisé, un silence totale s'empara de lui et le vent se mis à soufflait doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

*Marie l'écouta..... Une fois de plus elle s'en voulait.... elle s'en voulait d'avoir mal comprit.....Elle sen voulait d'infliger cela à Louis.... Elle s'en voulait de tout ce qui arrivait.*

- Louis ne....

*trop tard il était partit. Elle resta quelques secondes là sans rien dire. Puis elle se leva, elle alla voir le bébé, déposa un baiser sur son front et murmura*

- je te promet que tu ne subiras jamasi tout cela mon amour....

*Elle avait peur de perdre Louis..... Elle sentait que leur couple se craquelait et elle ne le supportait pas.... pourquoi est-ce que ça ne pouvait jamasi être simple ? Elle entendit le bruit de l'eau, elle regarda dehors, elle avait eu peur pour Louis, heureusement il était toujours là.... Effondré mais là. Elle réactiva l'alarme pour le bébé et elle sortit en courant de la maison. Elle arriva à quelques mètres de Louis et elle s'arrêta. Elle avait peur de le blesser encore. Elle savança alors doucement, posa une main dans son dos et se mit à genoux à coté de lui.*

- Louis pardonne moi je..... je n'aurai pas du dire ça.... moi aussi je me laisse emporter.... par la peur plus que par la colère.... Louis....

*Elle le regarda*

- je n'ai jamais voulut dire que je voulais que tu sois normal, je t'aime comme tu es.... et ça me va très bien moi.... je.... simplement parfois je te vois mal.... soit tu souffres physiquement soit moralement.... je.... je voulais juste te dire que je veux t'aider à supporter tout cela....

*Elle regarda la tronc dans l'eau*

- je n'ai peut être pas la forced'envoyer valser un tronc d'arbre quand ça ne va pas mais je peux supporter beaucoup de choses..... la seule que je ne supporte pas c'est de te voir t'éloigner de moi.... Louis.... Louis j'ai besoin de toi pour vivre.... je veux juste pouvoir t'aimer et tout partager avec toi.... je.... je découre sans cesse des choses sur toi.... je ne savais pas tout ce que tu m'as dit.... Louis regarde moi.... je t'aime ! et j'ai peur de te perdre.... je réagis trop fort tout le temps.... j'ai just peur qu'il t'arrive quelque chose.... je ne sais pas ce qui peut te blesser, je ne sais pas ce qui te rend faible..... tu dis que le soleil te brule alors rentrons.....

*Elle avait envie de l'embrasser, elle approcha son visage du sien.*

- Louis.... je sais que je t'en demande énormément..... je sais que je ne devrai pas et qu'ainsi je risque surtout de te perdre mais c'est plus fort que moi.... je t'ai vu te faire agresser..... je voulais juste savoir ce qui se passe.... et toi tu cherches à me protéger.... Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, je ne sais même pas pourquoi les loups te disent que tu n'as pas à m'aimer.... je ne sais plus rien.... Il n'y a plus qu'une chose dont je suis certaine. C'est que je t'aime et que je ne veux pas te perdre..... sache que jamais je ne mettrai en doue ta parole.... je crois chacun des mots que tu me dis et par pitié mon amour.... Cesse de dire que tu es un monstre horrible car ce n'est pas vrai.... tu.... tu es celui qui me donne la force de me lever tous les matins, tu es celu qui me donne le courage d'avancer, tu es celui pour quoi je me bats au quotidien, tu es celui qui fait battre mon coeur, tu es la source de mes sourires, tu es le seul que j'aime, tu es celui avec qui j'ai envie de passer toute ma vie, tu es le seul être pour qui je donnerai ma vie.... Avec notre enfant bien sur mais.... Louis tu n'es pas un monstre sans coeur.... sinon cela ferai longtemps que tu nous aurait dévoré....

*Elle esquissa un sourire, elle approcha plus encore son visage de celui de Louis attendant qu'il fasse les derniers centimètres pour l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:19

* Louis était resté la à genoux, les yeux fermaient, le visage crispait et les poings serraient. Il entendit Marie s'approcher même si ses pas ne faisait aucun bruit. Il ouvrit ses yeux qui était devenu mélange de blanc et de gris, comme un ciel recouvert de nuage. La main de Marie le fit frissonnait tout entier, comme si il fut entourait de glace. Il l'écouta mais il n'avait pas la force de la regarder. *

- Mais si je te fait partager ma souffrance.... tu souffrira à ton tour et c'est ça qui me fera le plus de mal.... parce que.... c'est moi qui te fait souffrir....

* Il leva les yeux pour regarder le tronc qui flottait, il fallait qu'ensuite il l'enlève de là, sinon ça attirerait l'attention. Un arbre est tombé dans l'eau alors qu'il était à une dixène de mètres du bord du lac ça le fait pas xD.*

- Je sais que tu est bien plus forte que tu ne le laisse paraitre.... je le sais depuis la première fois que je t'ai vu.... mais....

* Il la regarda tristement. *

- ...je ne suis pas sure que tu puisse supporter ce que je suis.... ce que je suis capable de faire..... à toi comme à Louis.... notre fils.... je ment tout les jours en te disant qu'il est en sécurité avec moi parce que c'est faux.....

* Son visage était prêt de celui de Marie, mais Louis n'eus la force de toucher ses lèvres, il baissa les yeux et tourna doucement la tête. *

- Je suis désolé Marie..... tu devrais allé voir Louis... il va pleurer....

* Quelques secondes après que Louis ai dit ça, le petit se mis à crier et à pleurer. *

- J'aimerais être... seul un instant.... s'il te plait.... Marie....

* Son visage c'était encore crispé et il tenait son bras. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:32

*Marie l'écouta sans rien dire. Elle baissa les yeux quand il lui dit qu'il voulait être seule*

- Louis.... Je m'en fiche de souffrir moi.... Je ne pourrai jamais plus souffrir que de te voir ainsi perdu.... Je sais que tu voudrais être fort, je sais que tu voudrais pouvoir tout faire mais même en étant surhumain tu ne le peux....

*Elle se releva alors.*

- je n'ai nulle envie de te laisser seul.... je préfèrerai laisser Louis pleurer.... Il finira par s'endormir.... Louis.... Il faudra que tôt ou tard tu partages ta souffrance.... que tu m'expliques le danger.... car je vois chaque jour que tu maitrises ton instinct de vampire quand tu es avec Louis et moi.... alors moi je ne vois pas le danger.... tu es prêt à tuer quiconque s'en prendrai à Louis.... Et si un loup approche je prendrai Louis dans mes bras contre moi.... En priant pôur qu'ils ne me tuent pas pour avoir Louis... car je ne laisserai personne le toucher.... Louis je te l'ai déjà dit t je te le redis.... je pourrai être torturée par n'importe qui que ça ne me dérangerai pas.... tant que je te retrouves après et que je peux me réfugier dans tes bras.... Il n'y a qu'en t'éloignant de moi que tu me fais souffrir.... et en t'isolant ainsi tu t'éloignes sans t'en rendre compte.... ta souffrance te cache la réalité.... tu as de très nombreux soucis en tête.... c'est ça qui créé les tensions... quand tu voudras m'expliquer de quoi tu as peur, pourquoi ces loups t'ont attaqué, pourquoi tu as si peur qu'il m'arrive quelques chose alors que tu réduirai en miette n'importe quel vampire qui attaquerai.....

*Elle ferma les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de revenir vers lui. Elle posa une main dans son dos et un baiser dans son cou. Elle lui murmura alors*

- n'oublie pas que je t'aime.... Et que je tiens à toi plus qu'à ma propre vie.... que tu sois vampire ou humain moi je m'en fiche.... j'ai besoin de toi pour vivre.... je t'aime Louis....

*Elle ferma les yeux*

- si tu me promets de ne pas te faire de mal je peux te laisser seul.... à contre coeur mais je le ferai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:43

- Il ne s'endormira pas sans toi... pas cette fois...

* Louis serra un peu plus sa main sur son bras. *

- A la prochaine occasion que je peux te montrer de quoi je suis capable... je le ferai... même si je risque de te perdre... je veux que tu sache...

* Il tourna la tête en lui jetant un cou d'oeil mais détourna son regard. *

- Les loups ne te feront jamais de mal... ni à toi.... ni à Louis... ni a un seul être humain... il vous défende contre les vampires depuis des siècles... cette guerre a était déclaré depuis que les vampires ce sont installé sur leur terre.... un pacte conclu par chacun d'entre nous mais aucun de le respecte si ce n'est moi... je ne sais combien de temps j'arriverai à tenir.... c'est pour ça que je veux m'éloigner un peu quelques fois... pour prendre toute les précautions nécessaire... profitait au maximum des moments que je peux passé avec toi sans te mettre en danger...

* Il lui répondit avec sa voix, toujours un peu tremblante. *

- Moi aussi je t'aime Marie... n'en doute jamais... quoi qu'il arrive... quoi qu'il peux se produire c'est toujours pour toi et toi seul que je vis...

* Il soupira très légèrement. *

- Je ne me ferais pas de mal Marie... rassure toi....

* Le bébé pleurait de plus en plus fort, se sentant un peu trop seul un peu trop longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

*Elle l'écouta, incapable de dire quoique ce soit. Elle ressentit des émotions bizarre à ses dernières phrases.... Elle était heureuse de l'entendre mais elle avait peur pour la suite.*

- mais moi j'ai confiance en toi mon amour ! tu es le seul en qui j'ai confiance....

*Elle le serra dans ses bras tout en restant derrière lui, elle le serra du plus fort qu'elle pouvait puis elle le lacha et se leva. Elle n'avait qu'une envie c'était d'être dans ses bras mais elle prit sur elle. Elle s'en alla sans un mot de plus.... Elle marchait sans regarder ou elle allait. Elle monta dans la chambre, désactiva l'alarme et prit le petit dans ses bras sans réussir à sourire. Elle s'assit sur le lit, le petit jouait avec ses cheveux, il tirait dessus mais ça semblait ne rien lui faire. Elle s'allongea avec toujours l'enfant contre elle et laissa couler des larmes.... le petit joua un moment puis s'endormit contre elle. Elle ne pleura pas longtemps.... Elle attendait Louis... Elle laissa le petit dormir bien au milieu du lit pour qu'il ne tombe d'aucun coté et elle s'assit au bout, en le regardant mais en étant à l'écoute du moindre bruit desfois que Louis revienne. Elle allait attendre là... soit jusqu'à ce que Louis revienne soit jusqu'à ce que le petit se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





de retour de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine de st ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser