Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

* Ça faisait une bonne semaine que je n'avais pas mangé, il était temps pour moi ne me nourrir, des cernes violettes avaient apparu sous mes yeux caramel. Mal grès les interdictions de la famille Quilleute, je m'enfonçait dans leur territoire, plus exactement la forêt sombre et mystérieuse. Je m'avançait à pas humain, ne redoutant pas de les croiser, après tout j'étais plus fort qu'eux et pouvait déjouer leur plan avec facilité. Ma longue veste noir ne manquait pas de trainé par terre, comme une cape qu'on aurait mis à un Roi. Mes pas était silencieux, j'étais à l'instant un chasseur à l'affut. Un lion, suivant sa proie des yeux en se cachant derrière les arbres, bien que je ne mangé pas de cerfs ou de biches mais plutôt des ours ou des lynx, c'était plus à mon gout. Avant que je n'eusse eu le temps de sauter sur le félin devant moi, je le sentit apeuré, non pas par ma présence mais par une autre. Curieux comme je suis, je vint le laisser partir et monter dans un arbre, observant attentivement le petit chemin pour voir qui approchait et me faisait discret comme une ombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:35

*Marie était en train de se promener..... Elle avait laissé les mecs engtre eux et était partie faire un tour, jurant à Louis de ne pas chercher de vampire pour qu'elle deviennt comme lui. Elle marchait alors en chantonnant, sans se méfier de quoique ce soit. Elle riait un peu toute seule.... Elle pensait à pas mal de choses mais principalement à ses deux amours. Elle s'appuya alors contre un arbre, ne sachant pas qu'un vampire y était caché dedans.*

- oh mon Louis.... tu me l'interdit mais en même temps tu ne me laisses pas le choix.... un jour je le ferai.... quand il sera plus grand.... je le ferai pour toi... par amour.... pour pouvoir être tout le temps avec toi....

*Elle soupira assez bruyamment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

* Je vint remarquer une silhouette au loin, s'approcher de l'arbre où j'étais perché. Lorsqu'elle fut à 400 mètres de moi, je pu la distinguer nettement grâce à mon sens de la vu évolué par rapport à celui des humains. Je sentit que cette femme magnifique...resplendissante tel une déesse épanouie était joyeuse. Elle pensait à un certain Louis... au pardon, deux certains Louis. Je n'avais jamais entendu ces noms dans les parages et n'avait d'ailleurs jamais vu une tel beauté, elle m'était très appétissante. Je comptait manger un lynx aujourd'hui mais une meilleurs occasion vint s'offrir à moi. Je l'écouta parler pour elle même et profita pour sentit son odeur floral en fermant les yeux. Puis un bruit de soupira bruyant me les fit ré ouvrir, gâchant mon plaisir à un tel point que ça me mis presque en colère mais je me calma très vite, décidant de m'amuser avec ma proie avant de dégustait. Je vint sauter de la branche où j'étais pour atterrir à quelques mètres devant la demoiselle. Je la fixait d'un air sympathique et amical, décidant de jouer de mon charme. Je lui dit d'une voix mélancolique. *

- Bonjour madame...

* Je précisai le nom madame, car je pu remarquer qu'elle était marié par la bague qu'elle portait au doigt. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

*Elle n'avait rien entendu ni rien vu venir alors elle sursautta poussant un petit cri quand "l'homme" apparut devant elle. Elle posa alors une main sur son coeur, comme quand elle a eu peur et qu'il s'est mis à battre violamment*

- vous m'avez fait peur.... pardonnez moi.

*Elle le regarda alors attentivement, elle avait appris à connaitre les vampires mais là elle doutait.... elle ne savait pas bien si s'en était un ou pas*

- bonjour monsieur....

*Elle ne dit rien de plus, elle se méfiait de lui sans rien dire. Ele l'examinait.*

Louis.... j'aurai voulut que tu sois là.... qui est cet homme ? un vampire ? surement.... il en a l'air.... parait-il que les vampires n'aiment pas les hommes.... je dois me méfier.... et faire attention.... pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:09

* Je vint faire semblant d'être surpris et désolée pour rentré dans le jeu de l'ami. *

- Ho non... c'est à moi de m'excuser Madame... je suis peut être apparu un peu trop vite!!

* Je vint rire un peu, mon rire était doux et envoutant comme un murmure dans le vent. *

- J'étais en trin de cueillir des fleurs sur ce grand arbre...

* Je sortit de derrière mon dos une fleurs d'une couleur rose et violette, magnifique. Ces fleurs recourait les branches au dessus de nous, nous offrant un spectacle magique quand les pétales s'envolaient dans le peu de vent qu'il y avait. Je la contempla un moment sans rien dire, un sourire amical affichait sur mes lèvres. Quelque chose me perturba et me réjouie, une lueur dans ses yeux me précisa qu'elle avait un enfant, un fils à vrai dire se nommant Louis. Très intéressant pour moi qui depuis des siècles voulaient éduqué un enfant. *

- Que faites vous seul dans une forêt tel que celle ci?


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 19 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

*Elle lui sourit.... Cet homme avait un charme.... mais Marie s'en fichait.... elle ne voyait que ce qu'il n'avait pas et que Louis avait.*

- ce n'est rien.... j'ai juste eu un peu peur.... je m'en suis remise ne vous en faites pas....

*Elle regarda l'arbre*

- ceci est bien haut pour un homme comme les autres....

*Elle lui lança un regard malin, elle était sure à présent qu'il s'agissait d'un vampire, mais sa gentillesse semblait étrange*

- J'avais envie de prendre l'air et mon mari envie de s'occuper de son fils.... je les ai donc laissé quelques instants en tête à tête..... mais je ne vais plus tarder à rentrer.... sinon il s'insuiètera.... et je ne le veux pas... et puis-je vous demander ce que fait un homme seul, visiblement pas marié, dans un arbre ? apart cueiller des fleurs ?

*Elle esquissa un sourire, elle aussi était très belle, certains disaient d'elle qu'elle était la pus belle des femmes.... Il faut dire que depuis que tout allait mieux avec Louis elle re prenait soin d'elle et elle était plus belle de jours en jours.... elle faisait tourner la tête de n'importe quel homme facilement.... mais elle n'était sensibke qu'au charme de Louis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

* Je vint suivre son regard et vit l'arbre, c'est vrai qu'il était haut mais bon...*

- Ho... je ne trouve pas... un peu d'escalade de temps en temps et le tour et joué!!

* Je vint ensuite poser mes yeux caramel sur elle, j'aimai bien cette air malin qu'elle faisait surtout quand c'était d'aussi jolies femmes! J'écoutai sa voix que je trouvait extrêmement charmante, mettant toute ma force pour comprendre ses paroles et ne pas bavait devant un tel festin. *

- Je suppose que c'est pour faire passé le temps... et donné un peu de couleur à ma maison!!

* Je lui rendit son sourire éclatant, veillant qu'il ne soit pas trop grand pour qu'elle n'aperçoit pas mes dents que j'avais sortit pour attaquer le lynx juste avant. Je fit quelque pas vers elle, doucement pour ne pas l'effrayer. Il fixait ses yeux vert, fouillant les moindres partit de son cerveau pour savoir tout ses secrets. *

- Vous devez surement être les nouveaux arrivant au domaine de st ange, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

*Elle le fixa, elle sentait qu'il la draguait.... mais elle n'allait pas se laisser faire.... la forme de ses dents laisser supposer des canines pointues. mais elle n'en était pas sure. Elle le laissa approcher sans bouger, veillant à garder des issues possibles.*

- tout à fait exact.... et vous ? vous habitez ce vaste domaine plein de bois dans lequel je me suis inconsciemment aventurée ?

*Elle restait assez distante.... mais elle souriait toujours et ce sourire charmait toujours les hommes et le Roi en particulier. Elle n'y pouvait rien.... elle aimait se faire belle et plaire... à condition que ça n'aille pas trop loin.*

- vous ne m'avez même pas dit votre nom monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

* Je devinait qu'elle savait ce que j'étais, et je m'aperçus aussi que son mari était l'un des miens, c'était intéressent tout ça, un jeu extrêmement amusant.*

- Oui... ce domaine appartient à ma famille depuis des siècles!!

* Je ne pouvait caché que son sourire me faisait beaucoup d'effet mais ce n'était qu'une humaine, un casse croute que je pourrai engloutir en quelques secondes. Je m'inclina noblement et respectueusement devant la jeune femme. *

- Je me nomme Edward Cullen... et puis je savoir à qui ai-je l'honneur?

* Je me redressa et la regarda, bien sure je savais tout ça mais je préférait caché ce secret au plus profond de moi même. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

*Elle le regarda, elle sentait qu'il manigançait quelque chose mais quoi ? Elle se méfiait de plus en plus de cet homme.*

- Marie Mancini, dite de France, nièce de Feu Monsieur le Cardinal de Mazarin et épouse de Louis-Dieudonnée.

*Elle fit alors une révérence face à cet homme. Puis elle regarda autour d'elle*

- eh bien excusez moi d'avoir pénétré vos terres.... je tacherai de me souvenir des limites de ma propriété.... mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu le temps depuis mon arrivée de me promener en compagnie de mon mari qui lui connait la propriété par coeur pour l'avoir acheté lui même et pour avoir bâti de ses mains la maison dans laquelle nous vivons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

* Je ressentait sa méfiance, je supposait donc qu'elle en connaissait beaucoup plus que je ne le croyais sur les vampires. Ça allait être difficile, et en plus je n'étais pas très patient puis j'eus soudainement un flache, cette femme voulais donc devenir plus tard un vampire, mais c'était plus qu'intéressant dit moi! Je fut surpris par sa présentation. *

- Ho... un nièce du cardinal!! Quel surprise!! Enchanté de faire votre connaissance.... puis-je vous appelez Marie?

* Je fit un léger sourire. *

- Ce n'est rien... vous pouvez vous promener dans ma propriété sans problème!! Ca ne me dérange pas le moins du monde!!

* Mon air devint un peu moqueur, jaloux moi? Nonn...*

- Votre mari doit avoir alors beaucoup de courage pour bâtir une maison dans un endroit pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

*Elle lui sourit et fit un signe de tête*

- Eh bien oui.... on ne choisit pas sa famille.

*Elle se méfia plus encore quand il lui dit qu'elle pouvait y venir sans problèmes.*

- Je n'aurai tout de même pas du venir.... pas sans votre permission au départ....

*Elle rit enfin à sa dernière phrase*

- Il est vrai.... mon mari est très courageux.... je n'ai jamais rencontré d'homme aussi courageux que lui.... les épreuves nous rendent plus forts.... c'est ce qu'on dit.... voila pourquoi il est aussi fort.... mais je pourrai vous vanter les mérites de mon mari pendant des heures.... certains me trouveront trop subjective mais je ne puis être parfaitement objective en parlant de lui.... car je l'aime !

*Elle commençait à lire de la jalousie dans son regard.... là elle allait s'amuser.... rendre jaloux les hommes.... elle l'avait tellement fait avec le frère de Louis*

- C'est selon moi l'homme parfait.... il a vraiment toutes les qualités qu'une femme attends chez un homme.... et Dieu sait que notre amour est fort et qu'il ne peut être défait.... je l'aime, il m'aime..... quoiqu'il arrive tout est parfait entre nous !

*Elle le fixait alors, cherchant plus de jalousie en lui, elle souriait un peu, avec toujours son petit air séducteur auquel aucun homme peut ne pas avoir l'envie de l'embrasser. *

Vas-y vampire.... meurt de jalousie.... mais tente la moindre des choses et Louis le sentira... je le sens qu'il est déjà là.... comme avec moi.... il me surveille.... non pas qu'il n'a pas confiance mais qu'il a peur pour moi..... alors ne tente rien.... un petit conseil vampire ne tente rien sinon tu seras réduit en miettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

* Je l'écoutait toujours avec mon air sympathique, la regardant droit dans les yeux, les miens était toujours noir j'avais soif, très soif et je savais que je n'allais pas tenir très longtemps en sa compagnie. *

- Je comprend...

* Mon sourire s'intensifia avec une pointe de moquerie enfantine, remarquant que cette dame devant moi essayé de me rendre jaloux. Jaloux pour quoi?... je me demande bien... les humaines ne sont que nourriture, casse croute... elle avait beau avoir une beauté divine, l'amour ne me disais toujours rien... pas encore en tout cas... *

- Parfait? C'est un bien grand mot madame... la perfection n'existe pas selon moi!! Les défauts remontent toujours à la surface un jour ou l'autre!! Comme...

* Je m'avançais tout doucement en sa direction. *

- ...une histoire de famille loufoque, deux frère jumeaux séparé à la naissance, l'un devient monarque et noble et l'autre devient un simple artisan et par la suite une bête de foire enfermé dans le noir... l'apparition des souvenirs et erreurs passé, en exemple un amour perdu refait son apparition... des trahison, de l'infidélité, des mensonges... et par dessus tout... la gourmandise... un monstre assoiffé de sang...


* Je m'arrêtais devant elle, posant mes mains de chaque coté de sa tête sur le tronc, la coinçant ainsi entre moi et l'arbre sans pour autant la toucher.*

- ...voila donc l'homme parfait d'après vous Marie?

* Je pouvais sentir son odeur désirable mais gardé mes distances, attendant sa réaction avant de passer à l'acte. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:22

*Ce discors lui plut pas. Elle le regarda et posa ses m:ains sur celles du vampired, elle les lui retira doucement*

- laissez moi tranquille..... Si Louis a eu des soucis de famille ce n'est ni ma faute ni la sienne.... S'il a eu des soucis dans le passé cela arrive.... les erreurs peuvent être commises..... l'essentiel étant d'en tirer des leçons non ? Quand à sa Nature ne savez vous donc pas pourquoi a-t-il fait cela ? vous qui semblez tout savoir.

*Elle le regarda froidement en perdant son sourire, elle priait intérieurement pour apercevoir Louis et pouvoir s'enfuir en courant*

- lachez moi et reculez maintenant......

Louis mon amour où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:04

* Le contact de sa peau me fit frissonnait et je me crispait légèrement pour ne pas lui sauter dessus. Je la regardait dans les yeux, figeait sur ses pupilles noirs, ressentant sa colère et sa peur. Voila l'effet que je faisais au femme, ça ne changeait pas et ne changerait certainement jamais. C'est dans ce genre de moment que je m'apperçevais ce que j'étais, un monstre effrayant... sans coeur. *

- Les leçons peuvent être tiré du bon coté... et aussi du mauvais! Quant à la raison de sa transformation... c'est quasiment la même pour tout les vampires... il tenait à la vie ou à quelques choses en particulier!! Dans ce cas c'était vous!!

* Ce souvenir me fit mal, je m'étais battu pour une seul cause mais je l'avais perdu... sans même savoir ce que c'était. Je mettais endormis homme et réveillé vampire comme si j'avais sauté un moment crucial de ma vie. J'étais tombé dans un trou menant au enfer, j'étais... en ce moment même dans les enfers, souffrant, sans pouvoir m'en sortir. Les ordres qu'elle m'avait dit résonnèrent dans ma tête mais ma nature joueuse me ratrapa. En une fraction de seconde, j'avais entrelassé mes doigts au siens et avait plaqué ses mains contre le tronc, assai fortement. *

- Votre Louis n'est pas là madame!! Prenez enfin conscience de votre faiblesse... de votre fragilité qu'il doit subir tout les jours...

* J'écrasais doucement ses mains contre l'arbre pour pouvoir lui faire mal, sans quand même y allé trop fort. Je ne prenais pas de plaisir à faire cela mais une partit de moi m'en obligé, laissait soufrir les gens avant de les achever. *

- Une liaison entre une simple mortel et un vampire n'aurais jamais du se produire... mais je comprend ses sentiments...

* Je m'approchais encore plus d'elle, mon visage prêt de son cou, son odeur m'attirait avec une tel force que mes dents étaient sortit sans même que je ne m'en apperçoive. Mes lèvres geler se posèrent plusieurs fois sur sa peau et je vint murmurer dans un souffle glacial. *

- Vous êtes si belle... si appétissante... je ne peux m'empêcher de vous gouter...

* J'ouvris la bouche, laissant mes dents sortirent, je m'apprétais à la mordre. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

hj LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !

*Elle avait un peu peur, elle pensait à son fils, qu'allait-il devenir le pauvre ? Elle ne pouvaitr résister, il était bien trop fort pour elle, elle avait mal aux mains quand il les écrasa contre le tronc, mais la douleur physique n'était pas grande comparé à ce qu'elle avait déja subit.Elle le regarda approicher avec dégout.*

-lachez moi sale bête! ou ce sera la dernière chose que vous ferez de votre pitoyable vie de minable ! en voila bien des manières..... Je ne suis pas faible.... vous devez le savoir étant donné que vous lisez dans mes pensées.... voyez ce que j'ai vécu.... je suis sure que de votre existence d'homme vous n'en auriez pas supporté la moitié..... Mais que se passe-t-il ? les animaux ne vous satisfont plus ? vous préférez les jeunes femmes ? vous êtes pires encore que les hommes.....

*A ce dernier mot elle lui envoya un coup de pied bien placé..... les vampires aussi avaient une partie sensible.... Elle voulait profiter de cela pour filer, même si elle se doutait qu'il allait la rattrapper et que ça hatiserai sa colère..... mais au moins elle gagnerai quelques secondes avant que Louis arrive*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

Hj : on va faire un RP tout les deux ^^ comme ça c'est plus simple. quand on dit "je" c'est Edward et "il" c'est louis ^^

* Je vit l'image de son fils dans ma tête, elle avait bien sure peur de le quitter mais ça ne me faisait rien, mon cœur était bien trop dure pour ressentir une faiblesse au niveau de ça. Je l'écoutais, ses insultes, ses leçons et ses critiques. *

- Les animaux ne m'ont jamais satisfait comme ils ne satisfaient aucun vampire!!

* Quant elle m'envoya un cou de pied bien placé, j'eus un réflexe d'homme bien que la douleur n'était pas aussi forte, je la lâcha et recula de quelques pas. Elle eu le temps de s'éloigner de moi, je la regardait et mes yeux devinrent entièrement noir de colère. Je vint sautais à une grande hauteur prêt à atterrir sur elle mais soudainement un corps lourd s'empara de moi et m'expulsa en m'accompagnant contre les arbres, avec une tel force qu'ils s'écroulèrent sous notre poids. A une dixène de mètres plus loin je m'écrasais au sol et glissa contre la terre et les pierres à plusieurs mettre. Une fumée intense c'était rependu sur notre passage. Des que je me releva, j'aperçus un homme devant moi. Il grognait gravement, me lançant une menace qui ne me faisait pas peur, ses canines ressortait au maximum comme un loup enrageait mais je reconnu le vampire. Je ne serais pas de sa nature, je me pisserai surement dessus xD. *

- Ose t'approcher encore d'elle!!

* Je vint sortir mes canines et pousser un son grave à mon tour. *

- C'est ma proie!!!

* La seul solution pour Louis d'avoir un combat convenable était de rentré dans son jeu de proie. *

- On va voir ça!!

* Je vint sauté rapidement sur lui et nous commencions à nous battre avec une très grand violence, bien que des arbres s'écroulaient autour de nous, nous rugissions sous les morsures et les cous mais aucun de nous ne s'arrêter. Notre nature nous avait rattrapé tout les deux, et la défense du territoire était la seul chose à quoi nous pensions. Marie lui appartenait, je le savais mais j'avais bien trop faim pour laissé passer ça. Marie m'attirait comme personne ne l'avais fait au part avant. Je mis toute ma force dans un cou et Louis fut projetait à une vingtaine de mettre et s'écrasa contre une énorme pierre qui fut enfoncer à son contact, retombant lourdement au sol. Un peu essoufflé, je commençait à me rapprocher de Marie. *

- A nous deux!!!

* Avant que j'arrive devant elle, je me pris un tronc en pleine figure et il me projeta très loin. Blessait, je m'enfuis rapidement sans me retourner. Louis c'était relevé, il ne tenait debout qu'à moitié, sa chemise était déchiré et on pouvait voir son tatouage, il ne respirait pas ses yeux était devenu noir comme les miens au par avant puis ils devinrent peu à peu gris et clair. La cicatrice qu'il avait sur le bras n'avait pas disparu. *

- Marie... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:42

*Marie hurla en sentant le vampire lui retomber dessus, puis elle regarda le combat, elle avait trop peur pour faire quoique ce soit, elle restait au sol. Quand le combat s'éloigna d'elle elle se mit à pleurer*

- Louis......

*Elle avait peur pour lui, elle regarda avec peur le vampire qui revenait sur elle, elle était incapable de se défendre, elle croyait que s'en était finit de Louis. Puis tout se passa trop vite pour elle. Elle regarda Louis, incapable de dire un seul mot.... Elle avait encore en tête les cris qu'il avait poussé.... Elle l'avait reconnu.... Elle avait reconnu sa douleur et l'avait sentit comme si c'était la sienne. Elle regarda Louis, pleurant. Elle resta un moment sans bouger, elle avait cessé de pleurer. Puis elle se releva, elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras pour le soutenir.*

- mon pauvre amour.... tu.... tu es blessé.... tu n'aurais pas du intervenir.... j'ai eu si peur pour toi mon amour.... chut.... viens.... assieds toi donc....

*Elle l'aida à s'assoir sur le tronc qu'il avait lancé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

* Louis fit quelques pas vers Marie, puis elle arriva vers lui, il s'assit comme elle lui avait demandé. *

- Ça va allé... t'en fait pas princesse... je vais bien!!

* Il la regarda, posant délicatement une main sur sa joue pour essuyer les quelques larmes. *

- J'ai cru qu'il t'avait déjà mordu... que j'étais arrivé trop tard... pardonne moi d'avoir mis tant de temps!!

* Il grimaça légèrement et regarda son bras, les égratignures ou grande cicatrice disparaissaient peu à peu, c'est ça qu'il le faisait souffrir. Seul la cicatrice que le loup lui avait fait ne disparaissait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

*Elle posa une main sur sa joue et déposa un doux baiser sur ses lèvres*

- chut.... ne t'excuse pas..... tu ne pouvais pas savoir que ce malade voulait me dévorer..... j'ai eu si peur pour toi mon amour.....

*Elle regarda ses blessures qui disparraissaient à vue d'oeil et elle remarqua bien que celle de la dernière fois ne disparraissait pas.*

- Il faut te reposer mon amour.... le temps de te soigner....

*Elle le prit doucement dans ses bras, elle posa la tête de Louis contre son coeur (a elle lol) qui battait encore très fort.*

- tout va bien....

*Elle décida de ne rien lui dire sur le fait qu'il lisait les pensées..... tout du moins pas maintenant.*

- là mon amour..... c'est finit maintenant.....

*Elle disait cela aussi pour se convaincre elle même.... cette scène de violence intensel'avait traumatisé..... ce qui est sur c'est qu'elle ne reviendrai plus ici..... ces deux..... bêtes ! car Louis était lui aussi devenu une bête, qui se battaient pour elle..... Elle avait du mal à le supporter..... surtout qu'elle pensait qu'elle n'en valait pas la peine. Elle serra doucement Louis contre elle.*

- je t'aime mon amour !!! je t'aime je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

* Louis prolongea tendrement son baisé, il l'enlaça et posa sa tête contre sa poitrine en fermant les yeux. Se concentra sur tout ses sentiments sauf la souffrance, gardant son visage indifférent, enfin comme il le pouvait. La douleur disparu petit à petit. Il murmura. *

- Je t'aime aussi Marie... plus que tout...

* Il se redressa légèrement en ouvrant les yeux puis la regarda tendrement. Il posa une main sur sa joue, la regardant droit dans les yeux. *

- J'ai.... je suis désolé de t'avoir montré comment.... comment les vampires réglé leur problème....

* Il baissa les yeux, il avait honte bien sure.... honte de ce qu'il était devenu mais pourtant il faisait avec. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:04

*ça lui fit du bien d'entendre ces mots.... Cela la soulageait. Elle regarda Louis en esquissant un sourire et écouta sa deuxième phrase. Elle posa alors une mains sur sa joue et un baiser sur ses lèvres*

- je préfère avoir vu ça plutôt que d'être morte sous la morsure de ce monstre.... je te remercie mon amour.... merci de m'avoir sauvé la vie.... je n'avais jamais mesuré a quel point un vampire pouvait être dangereux.... tu es si différent..... tu es bien différent d'eux... toi tu sais être tendre, tu sais être romantique, toi tu es mon Louis... l'homme que j'aime.... tu n'es pas ce monstre sanguinaire... crois moi.... tu es bien plus humain.... tu as su rester toi même...

*Elle caressa sa joue.*

- mais dis moi mon amour, pourquoi ne lis-tu pas dans les pensées toi aussi ? Il savait tout de moi.... Il savait que je t'aime, que toi aussi tu es un vampire, il saviait que nous avons un fils, Louis... Il savait que nous vivons dans le domaine d'à coté.... Il savait tellement de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

* Louis la regarda droit dans les yeux quant elle parlait, appréciant son baisé sucrée. *

- Je n'aurais pu te laissé mourir....

* Il baissa les yeux quant elle dit qu'il avait su resté lui même.*

- Pour combien de temps...

* Puis il releva les yeux quant elle parla de lire dans les pensées, et il se figea gravement quant elle dit qu'il avait parlé du bébé. Il posa une main sur ses lèvres pour qu'elle cesse de parler, comme si il avait eu un flash et qu'il fallait qu'il se concentre. *

- Louis.... il a parlé de Louis?

* Quant elle confirma la réponse, il se leva rapidement. *

- Ferme les yeux Marie!!

* Il la pris dans ses bras et la mis sur son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

- Et je n'aurai pas suporté de te voir mourir mon amour...

*Elle fut surprise de sa réaction.*

- euh.... Oui mais....

*Elle ne comprenait rien apart qu'il avait l'air inquiet et sur de lui*

- Mon amour ! y a-t-il un danger pour Louis ?? dis moi simplement cela....

*Elle se laissa porter, s'accrochant à lui, elle colla sa tête contre son dos se doutant qu'il allait courir vite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

- Je ne sais pas Marie... je veux allé m'en assurer....

* Louis serra les bras de Marie contre lui puis se mis à courir, quant il courait on entendait rien du tout comme si le temps c'était arrêté et si Marie ouvrait les yeux, elle verrait tout le paysage complètement brouillé mais ça lui donnerai des vertiges ^^. En une petite minutes à la place de quelques heures, ils arrivèrent à la maison. Il y avait un silence totale, il reposa Marie sur le sol devants la maison. Puis l'alarme se mis à sonner et le bébé à pleurer. Il repartit en courant en laissant Marie, il monta à tout vitesse dans la chambre mais là, il s'arrêta figeait. Louis avait disparu et la fenêtre était ouverte. *

- Louis!!!

* Il alla voir pas la fenêtre puis y sauta et atérit par terre regarda autour de lui, essayant de le voir ou de le sentir mais rien. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser