Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

- Non Louis!! Tes ordres ne me font rien!!

* Tout en laissant mon couteau appuyé un peu contre sa gorge sans la blesser, je vint poser ma main sur son épaule et la glissa tout doucement jusqu'à sa main pour la prendre avec délicatesse. Puis je la remonta toujours aussi lentement en sortant mes dents cette fois ci. *

- Regarde bien Louis... dit adieu à ta Marie d'avant...

* Puis je vint planter mes crocs dans la paume de sa main, en aspirant du sang et envoya le poison à la place. *

Hj: laisse Louis faire, il va te sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:06

*Elle cherchait un secours dans le regard de Louis.... Elle allait faire une connerie mais il fallait que Louis réagisse.... Sinon elle les mettrai tous les deux dans la merde, elle cherchait du soutien dans le regard de Louis..... Comme si elle lui demandait s'ils étaient ensemble.*

- Louis.... Il a besoin d'un père.... Pense à lui....

*Elle avait plus peur pour lui que pour elle. Elle tourna le regard vers le vampire. Ele crispa son visage de douleur quand il la mordit mais elle ne dit rien, elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir la souffrance de Louis. Elle avait honte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

* Louis regarda Marie, puis vit Edward lui remonter sa main, il savait qu'il allait la mordre, puis quand il la mordit il ne pu le laissait finir son travail. *

- NON!!

* Louis fonça sur Edward, et avec toute sa force il l'envoya baladé violemment contre les arbre en poussant un grognement grave. Puis Edward enfin disparu au loin, il alla vers Marie et la pris dans ses bras. *

- Marie...

* Il pris sa main et vit que le poison commençait à faire effet. *

- Je ne peux pas Marie... je ne peux pas te laissé te transformé!!

* Il la souleva puis partir en courant jusqu'à la maison, il savait comment remédié au poison mais il fallait faire très vite. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:14

*Marie ne comprit pas tout à ce qui s'était passé, elle regarda Louis, posa une main sur sa joue, pas celle blessée bien sur ! et elle le regarda tendrement*

- je t'aime Louis ! je t'aime !!

*Elle était déjà un peu dans les vapes, elle avait mal dans tout le bras déjà, elle ne pouvait plus rien faire de sa main droite. Elle regarda Louis et se blottit dans ses bras*

- pardonne moi mon amour..... pardonne moi ce que je t'ai fait subir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

* Louis la serra contre lui en courant. *

- Je t'aime aussi Marie... ne t'excuse pas... je ne t'en ai jamais voulu... c'est pas à toi de présenter tes excuse...

* Il arriva dans la maison, il monta dans la chambre et au passage pris de la morphine. Il la posa délicatement sur le lit. Enleva le plastique de la seringue, et fit un piqure dans le bras où Marie était blessé. *

- Pardonne Marie... pardonne moi pour ce que je vais te faire...

* Il la regarda droit dans les yeux et vint lui poser un baisé sur les lèvres. *

- Je t'aime plus que tout!! Je t'aime!!

* Il vint la mordre pile à l'endroit ou Edward l'avait mordu, il aspira son sang et le poison jusqu'à qu'il puisse sentir la morphine. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

*Marie s'était accrochée d'un bras à Louis, elle aimait bien être contre lui, elle était comme choutée et elle commençait déjà à ne plus sentir son épaule, le poison était très violent.*

- chut Louis.... ne t'excuse pas..... tu n'as pas à le faire !

*Elle sourit après son baiser puis elle crispa son visage quand il la mordit, et puis elle gémit de douleur tellement la douleur était grande, elle posa une main sur le visage de Louis comme pour le repousser. Elle avait fermé les yeux et elle de mordait les lèvres*

- Louis......

*C'était vraiment très très douloureux pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

* Louis sentit le poison, c'est bon il pouvait commençai à aspiré ce qu'il fallait, il ne lâcha pas sa prise, il ne fallait pas que Marie se transforme. Puis au bout de quelques secondes, il sentit la morphine, preuve qu'il n'y avait plus du tout de poison, il ne fallait pas qu'il en aspire trop où sa pouvait lui faire du mal à lui. Il pris toute ses forces pour s'arrêter et vint réussir, il rentra ses dents. Marie devait surement être évanouie avec tout le sang qu'il lui avait pris. Il la mis comme il faut dans la lit, la couverture par dessus pour la réchauffer. *

- C'est finit Marie... c'est finit... soit forte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:36

*Marie était complètement shoutée.... la morphine plus la perte de sang l'avait rendue bizarre, elle regarda Louis en souriant.... Elle avait toujours mal malgrès le morphine. Elle tendit un bras vers Louis*

- je t'aime.... me.... laisse pas..... Louis..... t'aime !!

*Elle prit sa main et elle l'amena contre elle comme un doudou puis elle s'endormit, relachant chacun de ses muscles. Elle dormait paisiblement, avec quelques secousses, par moment elle pouvait dire "non" en poussant quelque chose de sa main qui n'a pas été mordue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:43

* Louis caressa doucement sa joue et la regarda en souriant très légèrement. *

- Je suis là... je reste avec toi Marie... dort...

* Il la regarda un moment dormir, puis il se leva doucement sans faire de bruit, il alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Puis il se regarda dans la glace. *

Qu'est ce que j'ai fait...

* Il soupira très légèrement puis revint prêt de Marie, il mis un bandage à sa main et resta prêt d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:49

*Marie dormit deux bonnes heures, puis elle ouvrit les yeux et sourit de voir Louis*

- Mon amour....

*Elle tendit le bras vers lui puis elle grimaça car elle avait mal à la main.*

- Je suis heureuse de te voir.....

*Elle essaya de se redresser avec difficulté et en grimaçant.... Elle s'appuyait sur sa main gauche non blessée et puis elle posa son autre main sur son front.... Elle était toute patraque. Elle avait mal à la tête, mal à la main et elle n'avait que très peu de forces.... Mais bien assez pour savoir qu'elle voulait se réfugier dans les bras de Louis après avoir passé tant de temps si loin de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

* Pendant deux heures, Louis était resté là, prêt d'elle sans bouger, le regard vague et distrait. Puis il tourna la tête en entendant Marie, il la regarda tendrement. *

- Coucou..

* Il posa délicatement une main sur son épaule, n'aimant pas la voir souffrir. *

- Ne bouge pas ma belle et reste couché... je reste là avec toi...

* Il posa une main sur sa joue et la caressa doucement, il vint sourire avec amour pour la réconforter, son regard ancrait dans le sien. *

- Ma princesse...

* Il se pencha doucement sur elle pour l'embrasser délicatement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

*Elle prolongea avec amour son baiser puis elle se recoucha, elle posa alors sa main non blessée sur la joue de Louis*

- pardonne moi Louis.... Pardon et....

*Elle baissa les yeux*

- Merci.... Sans toi je ne sais pas où je serai....

*Elle était honteuse*

- une fois de plus tu as su être là.... et assurer alors que c'est moi qui ait causé les ennuis....

*Elle ferma et crispa ses yeux parce qu'elle avait mal à la tête. Puis elle réouvrit les yeux*

- je n'ai pas eu peur une seule seconde.... sauf quand j'ai vu la colère dans ton regard.... j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

- Marie... arrête, ne t'excuse pas... rien est de ta faute...

* Louis la regarda droit dans les yeux. *

- C'est la faute à mon cœur... je n'ai pas pu te voir souffrir... je ne peux pas... mon courage n'est pas assai fort... nous sommes liée comme deux doigts de la main...

* Il caressait toujours doucement sa joue. *

- C'est finit maintenant... n'y pense plus... repose toi... je vais te faire un bon repas pour que tu reprenne des forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:15

*Elle serra doucement sa main*

- Louis... attends.... je.... je n'ai pas faim.... je veux juste rester un peu avec toi....

*Elle esquissa un sourire*

- tu es l'homme le plus courageux que je connaisse Louis..... Merci de m'avoir sortit de là.... Je.... Je veux juste ne pas te perdre.... Je voulais pouvoir te comprendre..... Vivre ce que tu vis..... je... je t'aime Louis....

*Elle le regardait tendrement, sa respiration était lente mais profonde, elle était fatiguée et manquait de forces mais elle elle se sentait bien avec Louis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

* Louis la regarda, serrant doucement sa main lui aussi. *

- Marie... on parlera de ça plus tard... je veux que tu te rétablisse avant... je ne veux pas risqué de te perdre pour de bon encore une fois...

* Il caressa sa main de son pouce et vint esquisser un petit sourire. *

- Je t'aime aussi princesse... je... je ne t'abandonnerai plus... plus jamais...

* Il semblait tout de même un peu gênait, comme si il s'en voulait pour quelques choses qui le tracasser. *

- Tu sais quoi... je vais te faire des bonnes pattes à la carbonara!! Je revient dans 5 petite minutes... je fait très vite...

* Il l'embrassa tendrement une nouvelle fois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

*Elle souriait de le voir ainsi auprès d'elle mais elle le retenait toujours*

- Louis.... non.... je n'ai pas faim..... Reste un peu avec moi....

*Elle prit son courage et se redressa, elle avait mal à la tête. mais elle ne dit rien.*

- Louis.... ne repousse pas sans cesse le moment de me parler.... je suis sortie d'affaire, j'ai mal à la tête mais je ne vais pas en mourir.... dis moi ce qui ne va pas.... j'en ai marre qu'on ne se parle plus.... ça ne créé que de l'éloignement.... Louis.... je... je sais que tu m'as mordu.... et je me doute que l'envie pour toi a été forte de boire la totalité de mon sang.... mais.... mais tu t'es arrêté.... alors Louis dis moi ce qui ne va pas.....

*Elle le regardait sérieusement, elle tenait toujours doucement sa main.*

- je t'aime Louis..... Tu peux tout me dire..... alors dis moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:40

* Louis la regardait, il pouvait pas partir xD Alors il resta sagement prêt d'elle. *

- Je reste!!

* Il l'aida à se redresser pour ne pas qu'elle face trop d'effort. *

- Doucement princesse..

* Il la regarda, un peu inquiet d'un seul cou. Il serra délicatement sa main. *

- Marie je... je crois que j'ai fait un connerie... je..

* Il baissa les yeux, devenant triste. *

- J'ai peur de te perdre... je...

* Il soupira. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:54

*Elle se pinça les lèvres quand il lui dit qu'il avait fait une connerie*

- Louis.... Louis si....

*Elle baissa les yeux*

- si tu.... tu as.....

*Elle avait du mal à le dire....*

- si tu as fait du mal à un humain quelconque je..... je pourrai te pardonner....

*Elle releva les yeux et esquissa un sourire*

- tu n'allais pas bien ces derniers temps je comprends que.... que tu n'aies pas pu te contrôler....

*Elle posa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement*

- je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

* Louis garda les yeux baissaient, puis il vint les relever quant elle posa une main sur sa joue, il vint fermer les yeux à son baisé pour profiter et il prolongea délicatement. Puis il la regarda droit dans les yeux. *

- Ce n'est pas ça Marie...

* Il la regarda un petit moment puis pris une grande inspiration. *

- Le soir où... le soir du bal... je devais allé te rendre visite après avoir réfléchit... j'ai réfléchit beaucoup mais... mais elle est venu...

* Il baissa très légèrement les yeux. *

- Coleen m'as suivie... elle m'as parlé... elle m'as regardé et j'ai fait la bétise de le faire à mon tour... au seul moment ou j'ai posé mes yeux sur elle, tout n'est devenu qu'ombre... comme un grand trou noir... j'ai ouvert les yeux dans une grange, couché dans le foin et...

* Il s'arrêta puis releva doucement les yeux vers elle. *

- Marie... j'ai failli faire la pire bétise qui nous aurai certainement anéantie tout les deux... je n'aurai pas repris mes esprits 5 minutes après... j'aurai surement... j'aurais failli à mon devoir de époux et d'homme...

* Il soupira. S'apperçevant de sa faiblesse, c'est pourquoi il a réfléchit après s'être enfui... réfléchit très longtemps, c'est donc pour ça qu'il n'est pas allé voir Marie.*

- Alors j'ai décidé de resté ici... et je ne parle pas que de resté prêt de toi... je ne sortirait plus du domaine et je n'accepterai aucun contact avec le monde exterieur... mis apart le tien et celui de Louis...

* Il détourna son regard. *

- J'emploi les grand moyen pour te rendre heureuse et ne plus te faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

*Elle baissa les yeux. Elle l'écouta, elle avait peur de comprendre.*

- tu l'as désiré..... Tu l'as aimé.... Tu l'as caressé.... Tu l'as touché.... Tu.... Tu l'as embrassé.... tu....

*Elle se rallongea.... et se mit dos à lui*

- je....

*Elle se racla la gorge, sa voix se radoucit*

- tu ne te souviens vraiment de rien ?

*Elle se retourna vers lui. Elle le regarda dans les yeux*

- sois franc Louis.... je....

*Elle avait le regard vide*

- Louis..... Tu.... tu sais que je peux tout te pardonner.... mais, dis moi la vérité... est-ce que tu te souviens de ce moment avec elle ? est-ce que tu l'as aimé ou... ou juste désiré ? est-ce que tu as pris du plaisir avec elle ? est ce que.... Louis.... réponds moi je t'en prie....

*Elle prit sa main et la serra doucement dans ses deux mains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

* Louis ne fit rien quant elle se mis dos à lui, il garda ses yeux baissaient. Il n'avait jamais autant dit à une personne... surtout par rapport à ce genre de chose, c'était encore une preuve qu'il l'aimait. *

- Non... je ne me souvient de rien...

* Il leva les yeux vers elle, luisant toujours de sincérité. *

- Ce que je sais Marie c'est que cette femme, je ne l'aime pas... et ça j'en suis sure... un cœur ne peux appartenir qu'à une seul personne et mon cœur même si il ne bat plus n'appartient qu'à toi...

Mon âme est à toi...

* Il avait pensée ça parce que maintenant, si elle lui pardonnait, il allait lui appartenir corps et âme... aucune femme, aucun homme ne pourra le regarder vu qu'il se cachera ici. Il baissa quelques secondes les yeux et serra doucement sa main. Puis les releva pour ancrer son regard dans le sien. *

- Marie... je ne suis pas allé plus loin que de simple baisé... enfin c'est ce que j'ai pu deviné...

* Louis lui posa un baisé sur la main. *

- Pardonne moi princesse... excuse moi encore une fois pour mes erreurs... je n'en ferai plus... je le jure sur ma vie...

* Et la il était très sérieux, à la prochaine connerie, il risquait de ne plus tenir et de disparaitre. Pas partir, disparaitre totalement, mettre fin au reste de vie qu'il a. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

*Elle fut touchée par ses paroles, elle se redressa un peu et garda son visage face à celui de Louis*

- Mon amour je....

*Elle ferma les yeux le temps de prendre une inspiration puis elle plongea son regard dans le sien*

- Un baiser n'est rien..... J'ai juste eu peur que....

*Elle posa alors une main sur sa joue*

- Oublions cela mon amour..... Oublions..... Je n'y pense déjà plus.... Tu n'as pas à avoir honte mon coeur.... Sa beauté t'a envouté je.... Je le comprend.... Je.... Je suis simplement heureuse que tu aies pensé à moi....

*Elle approcha son visage et posa son autre main sur l'autre joue de Louis.*

- je t'aime ! je t'aime et je t'appartiens corps et âme.....

*Elle approcha encore un peu son visage et l'embrassa tendrement. Puis elle déposa un baiser sur sa joue, un dans son cou et elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

* Louis releva les yeux et la regarda. *

C'est difficile à oublier ce genre de chose...

* Il posa une main sur la sienne qui était sur sa joue et caressa sa main de son pouce. *

- Je t'aime aussi princesse... plus que tout...

* Il prolongea tendrement son baisé puis la serra "fort" contre lui. Il caressa doucement son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

*Elle le laissa faire. Elle profita de ses bras, de son odeur.... Elle aimait être contre lui. Elle déposa un baiser dans son cou puis elle le regarda*

- On va peut être réussir à être heureux ensemble....

*Elle esquissa un sourire*

- Enfin je veux dire sans soucis.... En évitant tous les problèmes non ?

*Elle rit un peu et elle posa une main sur sa joue*

- dis voir...... tu ne peux pas te reposer mais...... tu as le droit de

*Elle prit sa chemise et elle le tira vers elle en s'allogeant sur le dos sur le lit*

- de t'allonger à mes cotés !!

*Elle rit, elle voulait l'entendre rire et le voir s'amuser avec elle. Elle l'allongea à coté d'elle et elle posa ses mains sur son ventre (à Louis)*

- et là, je ne te laisserai plus partir..... tu es prévenu.....

*Elle riait toujours un peu puis elle déposa un baiser sur ses lèvres*

- je t'aime mon Louis..... Monsieur mon mari.... Mon pti forgeron à moi.... Mon vampire d'amour.... Mon ange.... tout simplement....

*Elle était très souriante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

* Louis ferma les yeux un moment, pour profiter puis il les réouvrit et la regarda droit dans les yeux. *

- Avec ce que j'ai décidé... je l'espère qu'on soit heureux!!

* Il lui rendit son léger sourire, Louis fut attirer prêt d'elle alors il se coucha en riant légèrement. *

- Tu n'as qu'à demander princesse...

* Il posa une main sur les siennes et la regarda amoureusement. *

- Hoo... je suis coincé!!

* Il pris un air ironique. *

- Zut alors!!

* Il ria un peu puis il ferma quelques secondes ses yeux quand elle l'embrassa. Puis il ria de nouveau. *

- Olaa!! Tant de surnom pour moi tout seul!!

* Il l'embrassa tendrement. *

- Je t'aime aussi ma belle et douce princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser