Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:34

*Elle lui sourit tendrement.*

- je te promets qu'on le sera..... je ne te laisserai plus jamais t'enfuir loin de moi.... Et je ne te laisserai pas toucher, ou même ne serait-ce que regarder une autre femme....

*Elle rit puis elle déposa un baiser sur son nez quand il parla des surnoms.*

- rien que pour toi..... je t'aime !

*Puis elle lui lança un regard malin*

- dommage que tu sois coincé.... tu ne peux plus fuir la rafale qui va s'abattre sur toi.....

*Elle rit un peu*

- un rafale de baisers !!!!

*Elle l'embrassa alors sur les lèvres, puis sur la joue, puis un peu partout sur le visage : le front, les sourcils,les paupières, le menton, le nez....... Puis elle le regarda dans les yeux et elle se mit à le chatouiller*

- et je vais me vanger !!!

*Elle rit aux éclats.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

* Louis lui rendit son regard malin avec un beau sourire. *

- Des rafales?

* Puis quand elle commença à l'embrasser de partout, il vint se mettre à rire. *

- Mariiiie...

* Il ne bougeait pas, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il aimait bien même. Puis il commença vraiment à rire quand elle lui fit des chatouille. *

- Non pas ça!!

* Il vint se débattre un peu puis se retourner pour finir sur elle en riant. *

- Je te laisserai pas faire!!

* Il attrapa ses mains et les lui plaqua doucement sur le lit, il la regarda droit dans les yeux avec un beau sourire et un regard amoureux. Il riait toujours un peu puis il ne pu s'empêcger de l'embrasser tendrement. Pour ensuite lui murmurer à l'oreille. *

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

*Elle riait aux éclats. Elle était bien avec lui..... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi à l'aise. Elle se retrouva avec Louis sur elle, elle le fixa droit dans les yeux, elle avait aussi la folle envie de l'embrasser alors elle prolongea amoureusement son baiser. Quand il lui murmura le "je t'aime" à l'oreille elle déposa un baiser dans son cou et lui murmura aussi.*

- moi aussi je t'aime mon amour.....

*Puis elle le regarda et sourit*

- cette fois c'est moi qui suis prise au piège..... et je fais quoi ??? je te préviens si tu me chatouille je hurle.....

*Elle riait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:10

* Louis vint rire quand elle dit qu'elle allait hurler. *

- Ha oui?? Et qui pourra t'entendre??

* Il l'embrassa dans le cou faisant bien exepré de souffler pour lui faire des chatouilles, puis il lui murmura. *

- Fallait pas me donner l'idée!!

* Il lâcha ses mains et vint la chatouiller à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

*Elle le regarda avec des grands yeux, le suppliant de ne pas le faire puis elle se mit à rire en sentant son souffle.*

- Louis.... non !

*Elle sentit alors ses chatouilles et elle le poussa, elle essayait de se dégager de dessous lui sans y arriver. Elle en pleurait tellement elle riait*

- Non mon Amour je t'en supplie ! je t'en supplie !!! arrête !!!!! Louis !!!!

*Elle n'en pouvait plus tellement elle riait, elle avait les mains sur son torse comme pour le repousser mais elle était incapable de se débattre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

* Louis riait en la chatouillant puis il s'arrêta en voyant qu'elle pouvait plus très bien respirer xD Ups c'est vrai qu'elle a besoin de respirer elle. Il la regarda amoureusement droit dans les yeux. *

- Alors??? Qu'est ce qu'on dit à son Louis?

* Il avait une main posait sur le lit pour se retenir puis l'autre poser à sa taille. Son alliance pendait, accrochait à une chaine autour de son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

*Elle sourit et reprit sa respiration puis elle le regarda.*

- On dit que mon Louis d'amour est méchant et cruel.... torturer ainsi sa pauvre petite femme d'amour qui est fatiguée.....

*Elle affichait une bouille d'enfant. Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres, elle le poussa pour qu'il s'allnge sur le coté puis elle se mit à califourchon sur lui.*

- moi au moins je te faisais des bisouss......

*Elle était assise à califourchon sur lui, au niveau de son bassin, elle le regardait droit dans les yeux avec un visage malin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

* Louis vint sourire amusée, il prolongea tendrement en la laissant le pousser, il vint se coucher et quand elle se mis à califourchon sur lui, il posa ses mains dans les bas de son dos. *

- Moi ça ne me dérange pas du tout les bisous!! Au contraire....

* Il soutenait son regard, aimant bien son petit air malin, il se redressa très légèrement pour pouvoir attraper ses lèvres et l'attira contre lui tout en l'embrassa amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

*Elle gardait son petit air malin, elle se laissa aller tout contre lui et elle prolongea passionément son baiser. Elle le regarda alors et elle caressa sa joue.*

- tant de fougue dans un seul baiser..... je t'ai donc tant manqué ???

*Elle s'appuya alors sur ses bras pour s'écarter un peu de lui. Comme tous les jours elle avait un débardeur.... ce qui permettait à Louis d'avoir une très belle vue sur son décolleté. Elle avait un peu faim.... mais rien d'important, et comme elle ne voulait pas cesser leur petit jeu elle ne dit rien. Elle affichait toujours son air malin*

- et si je refuse de t'embrasser encore ? cela ferait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

* Louis vint sourire amusée par sa remarque. *

- Oui... beaucoup trop d'ailleurs!!

* Il la regardait droit dans les yeux, bon d'accord... il avait jeté un petit cou d'oeil avant de la regardait dans les yeux sur son décoletté mais vraiment très rapide... ba oui, il la respecté sa chérie. *

- Hooo... si tu refuse de m'embrasser je resterai planté là sans bouger pendant des heures... attendant de sentir tes lèvres sur les miennes...

* Il était serieux, il pouvait resté des jours et des nuites sans faire un seul geste, la pascience était la meilleur qualité des vampires. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

*Son sourire s'intensifia à sa première phrase, elle se doutait qu'elle lui avait manqué mais ça lui faisait toujours plaisir de l'entendre.*

- toi aussi tu m'as trop manqué mon Louis.....

*Elle se redressa ensuite, toujours à califourchon sur lui mais ayant posé les mains sur son torse.*

- hum..... dommage.....

*Elle reprit un air malin et lui fit un clin d'oeil.*

- tu auras le droit à des bisous partout..... excepté sur les lèvres.....

*Elle se remit alors à l'embrasser sur tout le visage sauf sur les levres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

* Louis la regarda avec le même air. Il vint rire très légèrement. *

- Haaa...je t'aurais prévenu Marie!!

* Il ferma les yeux quand elle commença à l'embrasser. Puis soudainement, il ne bougea plus du tout, les yeux fermaient, on l'aurai cru mort maintenant. Il ne respirait plus vu qu'il n'en avait pas besoin. Il attendait de sentir la chaleur des lèvres de Marie sur les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

*Elle riait mais son visage se figea en voyant qu'il ne bougeait plus. Elle se redressa et elle le regarda*

- Louis..... Louis ce n'est plus drole là !

*Elle posa une main sur sa joue mais elle la retira immédiatement tellement il était froid. Elle eut peur car il ne respirait plus. *

- Louis.... Louis je t'en conjure pour l'amour du ciel réponds moi !

*Il ne bougeait pas.... Elle se rédous et déposa un baiser sur ses lèvres puis elle se redressa et le regarda avec inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

* Louis entendait très bien ce qu'elle disait mais il ne bougeait toujours pas. Il aimait quand elle s'inquiéter pour elle ^^ Puis quand il sentit enfin ses lèvres, il se mis à sourire et ouvrit doucement les yeux. *

- Je suis la nouvelle belle au bois dormant...

* Louis vint rire légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

*Elle le regarda, sans sourire*

- ce n'est pas drole Louis.... J'ai eu peur pour toi..... tu ne peux pas imaginer combien j'ai eu peur.....

*Elle posa une main sur sa joue, elle le suppliait du regard*

- ne refais plus ça.... Je t'en supplie ne le refais plus....

*Elle s'allongea sur lui et ferma les yeux*

- serre moi dans tes bras.....

*Elle passa ses mains sous les épaules de Louis, elle le serra contre elle tout en restant allongée sur lui.*

- je t'aime Louis..... ne joues pas avec ma peur..... je préfère encore que tu me chatouilles..... Au moins nous rions tous deux et mon coeur bat de joie plutôt que de peur......

*Elle le serra du plus fort qu'elle pouvait, elle aurait voulut sentir son coeur battre.... Mais le sentir respirer lui suffisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:33

* Louis arrêta de rire mais garda un très léger sourire. ups.... il y était allé un peu trop fort... Il glissa ses mains dans son dos et la serra contre lui. *

- Excuse moi Marie...

* Il lui posa un baisé sur le crâne et caressa doucement son dos. *

- Je... je ne voulais pas te faire peur... je ne le ferai plus promis...

* Il lui murmura à l'oreille. *

- Je t'aime...

* Il savait qu'elle cherchait le battement de son cœur, qu'elle aurait voulu l'entendre mais c'était impossible. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

*Elle sourit à ses mots.... Elle ne lui en voudrait pas plus longtemps.... Elle resta un moment contre lui puis elle le regarda.*

- ce n'est rien Louis..... je ne t'en veux pas..... tu voulais simplement jouer.....

*Elle esquissa un sourire*

- tu voulais jouer à un jeu dont je ne connaissais pas les règles.....

*Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres*

- je t'aime !

*Puis elle se redressa complètement et se retrouva donc assise à califourchon sur lui, ayant posé ses mains sur le torse de Louis*

- je disais donc que j'étais en manque de bisous...... je veux des bisous..... des bisouss partout !!!!

*Elle afficha à nouveau un sourire malin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

* Louis la regarda droit dans les yeux et vint lui rendre son léger sourire. Il apprécia son baisé. *

- Je t'aime aussi princesse... plus que tout...

* Il garda ses mains sur ses hanches quand elle s'assit sur lui, puis il vint lui faire un air malin. *

- Ha oui?... bon ba c'est partit!!

* Il se retourna rapidement pour qu'elle soit de nouveau sous lui, il la regarda un moment droit dans les yeux avec un bon sourire. Puis il commença à l'embrasser sur le né, le front, le menton, la joue, le cou.... descendant même un peu plus haut que sa poitrine. Des doux et tendre baisés. Puis il remonta jusqu'à ses lèvres et là il lui donne un doux baisé passionné. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:35

*Elle le laissa faire puis elle se mit à rire telle une enfant quand il la retourna et l'embrassa sur tout le visage. Elle aimait énormémént cela. Elle riait énormément mais elle cessa de rire quelques minutes pour prolonger tendrement son baiser. Elle croisa alors la jambe de Louis avec la sienne, et elle caressa son mollet avec le sien.*

- Et si nous allions manger un croissant à la taverne..... Enfin moi ! puisque mon pauvre amour ne le peut plus......

*Elle afficha un sourire malin et elle lui tendit la langue en riant*

- dommage pour toi..... Puisque tu dois te souvenir qu'il n'y a rien de meilleur qu'un bon croissant tout chaud......

*Elle posa ensuite les mains sur ses joues.....*

- hormis peut être tes baisers......

*Elle l'embrassa alors tendrement*

- Et puis nous irons chercher Louis...... Ainsi tu pourrais à nouveau le prendre dans tes bras.... Il a tellement grandit.... Il est de plus en plus beau..... Je ne sais pas si tu nous regardais..... Mais ton fils est déjà très très grand......

*Elle caressa ses joues*

- ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:47

* Louis la regarda avec un beau sourire, il vint rire légèrement quand il se rappela des croissants. *

- Il me semble... à vrai dire je ne m'en rappelle plus beaucoup!!

* Puis il la regarda droit dans les yeux et prolongea tendrement son baisé. Il la regarda de nouveau et il remarqua qu'elle parlait de "nous". Son sourire avait très légèrement disparu, et avait place à une petite inquiétude. *

- Marie....

*Il se mis contre elle et posa sa joue un peu plus haut que sa poitrine. Il ferma les yeux *

- J'étais sérieux quand je te disais que je ne sortirait plus du domaine... que je n'aurai plus aucun contact avec d'autre humain que toi et Louis... et puis... la taverne est bourré de monde... depuis ce qui c'est passé, je n'arrive plus à contenir ma nature si ce n'est au prêt de toi... je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire... je préfère, resté ici... pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

*Elle rit un peu au début.*

- eh bien c'est doux.... Sucré.... Chaud.... Tendre... Moelleux.... Agréable..... un peu comme tes baisers !

*Elle rit encore un peu puis elle ne rit plus quand il perdit son sourire. Elle l'écouta et elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Elle avait elle aussi perdu son sourire, comment avait-elle pu ne plus y penser ? *

- Pardonne moi Louis.... je me suis laissée emporter.... Je..... Je n'y pensais plus.... Nous allons rester là.... je vais envoyer un texto à Charles et puis j'irai chercher Louis plus tard....

*Elle déposa un baiser sur le haut de la tête de Louis puis y colla sa joue, le tenant toujours contre son coeur qui battait fort*

- A moins que tu ne veuilles voir ton fils maintenant.... Dans ce cas je pourrai me résoudre a quitter tes bras.... plus agréables encore que les croissants....

*Elle afficha alors un sourire qui s'entendait dans sa voix mais elle ne bougea pas*

- pour aller chercher monsieur ton fils...

*Elle remonta alors une main et caressa sa joue*

- je comprend que lui aussi doit te manquer.....

*Elle ferma les yeux, elle aimait le tenir dans ses bras ainsi.... Elle avait l'impression que pour une fois c'était elle qui le protégeait.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:14

* Louis resta là sans bouger, contre elle, en même temps il était tellement bien... il avait la sensation d'être protéger et ça lui faisait beaucoup de bien. Il écoutait le cœur de Marie, l'entendre battre le rassuré. *

- J'ai hâte de revoir Louis... mais je peux tenir encore quelques heures... toi seul doit décider quand il reviendra...

* Louis ré ouvrit doucement les yeux, il posa une main sur celle de Marie qui était sur sa joue, il la pris doucement et embrassa sa main. *

- Merci beaucoup princesse...

* Louis entendit un portable sonner, Marie ne pouvait certainement pas l'entendre parce qu'il était loin. Il posa ses yeux sur la fenêtre puis reconnu SA sonnerie de portable. Zut!! L'éleveur!!! Il se redressa légèrement. *

- J'avais complètement oublié... c'est aujourd'hui que j'ai rendez vous avec l'éleveur...

* Il la regarda et esquissa un léger sourire. *

- Laisse moi juste deux secondes...

* Louis disparu 5 secondes des bras de Marie mais il réapparu très vite, exactement comme il était avant sauf que là il avait son portable dans les mains. Il répondit. *

- Hallo!

* L'homme lui parla pour arranger une livraison. *

- Parfait!!... Merci... a cette après midi alors...

* Louis raccrocha, il était souriant. *

- Nous aurons nos bêtes cette après midi... et tu sais quoi? On a livraison à domicile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:28

*Elle le laissa faire et elle sourit à son baiser.*

- eh bien en temps que mauvaise mère je vais laisser attendre encore un peu mon fils pour profiter de mon mari !

*Elle rit un peu, elle savait très bien que Louis aimait passer du temps avec Charles qui s'en occupait très très bien.*

- Elle fut surprise et n'eut pas vraiment le temps de conprendre ce qui se passait qu'il était revenu dans ses bras au téléphone. Elle ne dit rien, elle caressait sa joue tout en l'écoutant parler.... Elle le regarda ensuite*

- en même temps je ne comptais pas aller chercher des vaches sur mon dos !

*Elle rit alors*

- je ne suis pas super woman !!

*Elle riait puis elle déposa un baiser sur la tempe de Louis et lui sourit tendrement, elle le tenait toujours dans ses bras, tout contre elle. Elle caressait son bras tendrement.*

- je crois que je pourrai passer ds heures ainsi mais....

*Elle se tourna de l'autre coté de Louis et tendit le bras pour attrapper son portable.*

- mais je dois appeler Charles avant qu'il ne s'inquiète.....

*Elle ouvrit alors le clapet de son portable et appela Charles*

- Alo Charles ? ..... Oui.... Oui c'est moi.... Oui ne t'en fais pas tout va bien.... Au domaine.... Je....

*Elle regarda Louis hésitante*

- je passe un moment avec Louis..... Oui.... Non Charles....Charles ne t'en fais pas pour moi.... Non ! Non !!

*Elle soupira*

- Charles... Je sais.... Je sais mais.... Oui Charles.... Comment oses-tu dire ça ? tu ne sais pas ce qui s'est passé !!! Non je refuse que tu dises cela ! Charles ! ..... Mais oui je pense à lui ! bien sur que je pense à lui ! ..... Ecoute, nous avons eu des soucis avec Louis mais nous tachons de les régler ! .... Je refuse que tu dises cela ! A mon avis il sera bien plus heureux en grandissant auprès de son père et sa mère qui s'aiment plutôt que sans père et avec une mère effondrée par la tristesse !..... Alors tu crois vraiment cela ? mais je te l'ai déjà dit Charles, je ne veux pas d'autre homme que Louis....

*Ses yeux se remplirent de larmes*

- je ne t'ai pas demandé ton avis Charles ! Oui il a changé mais tu n'en connais ni la cause ni la raison ! alors fais moi confiance ! je repasse prendre Louis tout à l'heure !.... Non il ne sera pas avec moi ! je préfère qu'il évite de voir ceux qui le jugent sans même savoir..... Non je ne suis pas aveuglée par l'amour ! je sais ce que je fais !

*Elle racrocha le téléphone, assez énervée, elle serra Louis dans ses bras.*

- mais quel monstre !!!!

*Elle laissa couler une larme, elle déposa un baiser sur la joue de Louis et esuya sa larme*

- excuse moi.... Je ne supporte pas qu'il puisse dire de telles horreurs sur toi..... S'il savait la moitié de ce que tu vis il fermerait son clapet !

*Elle soupira et elle déposa un nouveau baiser sur la joue de Louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

* Louis vint rire à la plaisanterie de Marie. *

- J'aurais louer un camion Marie enfin....

* Il ria un peu plus. *

- Je m'imagine passer dans la rues avec une disène de vaches sur le dos!!

* Puis il la regarda avec un grand sourire et un regard amoureux. *

- Vas y je t'en prie...

* Il se reposa contre elle, comme il était tout à l'heure en fermant les yeux. Puis il les réouvrit doucement, bien sure, il entendait tout ce que disait Charles, il fut attristé... mais à la fois il comprenait... Charles lui avait promis quelques choses et il tenait parole, comme un meilleur ami devait le faire. Elle léger soupire glaçait sortit de sa bouche, puis il se redressa pour pouvoir regarder Marie quand elle eu finit. Louis vint essuyer la larme de Marie. *

- Ce n'est rien Marie... il... il n'est pas un monstre... simplement un ami qui tient sa promesse...

* Il baissa légèrement les yeux. *

- Charles m'as promis de te protéger si je devais changer... alors il reste sur ses gardes c'est tout....

* Il la regarda de nouveau. *

- Ne lui en veux pas...

* Il vint ensuite lui poser un délicat baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

*Elle avait les larmes aux yeux, des larmes pleines de colère.*

- Non Louis ! Non je ne supporte pas ses paroles !

*Elle le regarda dans les yeux*

- à force de me le répéter il m'a presque fait douter de ton amour ! tu te rend compte ???

*Elle posa ses mains sur ses joues*

- On aurait dit qu'il voulait nous séparer..... Il m'a dit de m'interesser aux autres hommes.... Que je ne te reverrai plus jamais.... Il m'a dit de t'oublier, que tu m'avais abandonné.... Mais nous savons toi comme moi que jamais tu ne m'as abandonné....

*Elle l'embrassa alors tendrement*

- de toute façon je ne lui adresserai plus la parole temps qu'il ne sera pas revenu sur ce qu'il a dit..... j'irai à la taverne.... mais simplement pour reprendre Louis.... Je repartirai tout de suite..... je ne veux plus le voir temps qu'il pense cela de toi..... Qu'il te juge je m'en fout.... Il pense ce qu'il veut ! mais qu'il ferme sa grande..... bouche ! devant moi !

*Elle passa ses bras autour e la tête de Louis et le serra contre son coeur.*

- je veux vivre avec toi.... Je sais que je serai heureuse avec toi..... Cette fois nous y arriverons mon amour..... je t'en fais le serment.....

*Elle déposa un baiser sur sa tempe et elle ferma les yeux en le tenant toujours ontre elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser