Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

* Louis la regarda, il voyait bien qu'elle était en colère mais il ne le voulait pas... pas contre Charles. *

- Oui... mais c'était pour lui prouver que tu faisait les bon choix... il tient beaucoup à toi, plus que tu ne le pense... il est inquiet c'est tout...

* Louis vint se poser une nouvelle fois contre son cœur. *

- Nous vivons ensemble Marie, plus personne ne nous séparera... mais tâche de garder tes amis... tâche de garder Charles en tant qu'ami... je préfère... si il arrive quelques choses, il pourra t'aider... il la toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

*Elle sentait bien qu'ils étaient en desaccord.... *

- il n'arrivera rien.... Tout ira bien.....

*Elle caressa les cheveux de Louis puis elle le regarda et esquissa un sourire*

- Enfin.... le résultat est qu'il sait ou je suis et que...

*Quelqu'un sonna à la porte, Marie soupira*

- je te parie que c'est Charles.....

*Elle regarda Louis.*

- est ce que.... est ce que tu veux le voir ou pas ?

*Elle pouvait inventer n'importe quoi s'il le voulait..... Elle alla juste vérifier à la fenêtre*

- c'est bien lui.... je reconnais sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

* Louis se redressa pour pouvoir la regarder, il esquissa un léger sourire. Puis il entendit Charles arriver, rien que quand il avait mis le doigt sur la sonnette, Louis savait que c'était lui. Il se leva doucement. *

- Je... je vais allé lui parler... je crois qu'on a quelques choses à régler tout les deux...

* Il regarda Marie et lui fit un beau sourire, il alla l'embrasser tendrement. *

- Laisse nous juste quelques minutes seul... et tu pourra venir ensuite...

* Sa sonna une nouvelle fois, Louis regarda sa belle et descendit. Puis il ouvrit la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

*Elle le regarda et esquissa un sourire*

- d'accord mon amour.....

*Puis elle aquiesca de la tête*

- bien.... je t'aime mon amour !

*Elle resta alors dans la chambre*
*Quand Louis ouvrit Charles fut supris, il ne savait pas trop quoi dire.*

- L..... Louis ? Alors elle disais vrai.... Je te croyais disparu.... Ne joue pas avec elle.... Elle est faible.... Et son fils a besoin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

* Louis regarda Charles, avec une indifférence surprenante. *

- Non... je suis bien là...

* Il vint esquisser un léger sourire, il était quand même content de le voir Charles ^^. *

- Pourquoi jouerai-je avec elle? Je l'aime Charles...

* Il le regarda droit dans les yeux, sa sincérité n'avait jamais était aussi grande. *

- Et je suis très sérieux!! Moi aussi j'ai besoin d'elle et de mon fils...

* Louis se poussa sur le coté, baissant légèrement les yeux. *

- Entre... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56

*Charles le regarda de haut en bas. Il esquissait lui aussi un sourire parce qu'au fond il était content de revoir son ami.*

- Louis.... Un jour tu l'aimes, un jour tu la quittes, des semaines après elle te revois près d'une autre femme.... Tu lui jure de venir et tu ne viens pas.... Tu ne peux pas imaginer la détresse qu'elle vit avec tes faux-espoirs.....

*Il entra en portant le landau du bébé*

- Louis je veux bien croire que tu ne joues pas avec elle mais tun'as plus 15ans.... il faut prendre des responsabilités.... pour ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

* Louis le laissa entrer, le regard toujours baissé et oui... il l'avait vu venir le cou des responsabilités. *

- C'est bien plus compliqués que tu ne le crois Charles.... il c'est passé des choses dont tu n'est pas au courant... mais je pense que ça va s'arranger maintenant...

* Il referma la porte derrière eux. *

- En tout cas... je te remercie... d'être là, pour elle et pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

*Charles soupira*

- Louis.... Tu sais que je suis là.... mais je ne veux pas que tu comptes trop sur moi.... Un jour je ne serai plus là.... Et ce jour c'est toi qui devra prendre soin d'elle....

*Il s'assit sur un siège.... Il prit le petit dans ses bras car il pleurait un peu.*

- eh bien doudou.....

*Il regarda alors Louis*

- tiens..... Et je préfèrerai ne plus avoir à m'occuper de lui.... sauf si un soir vous voulez rester un peu seuls...

*Il finit par lui sourire*

- Eh oui mon pote..... il n'y a plus que toi sur qui tu dois veiller.... deux vies dépendent de la tienne.... Et Marie ne te lachera pas.... J'ai bien essayé.... J'ai tout fait pour qu'elle te haïsse.... mais rien n'y fait... Elle t'aime.... Trop je pense mais elle t'aime alors pour l'amour de Dieu, Louis prend soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

* Louis le regarda, il fronça légèrement les sourcils. *

- Je le sais Charles... je voulais simplement te remercier...

* Il avait vraiment l'impression que tout le monde le prenait pour un crétin xD. Louis regarda le petit qui commençait à pleurer. Il s'approcha et le pris délicatement dans ses bras, il vint le bercer doucement. *

- Chhht... papa est là petit ange...

* Le bébé se calma et regardait son père avec de grand yeux en mettant son pouce dans la bouche. *

- J'ai toujours veillait sur eux... contrairement à ce que tu pense!!

Cesse de me faire passer pour un père et un mari indigne... je commence même à y croire!!

* Louis n'avait cesser de regarder son fils, avec un jolie sourire. Puis il releva les yeux vers Charles quand il lui donna un ordre. Il resta calme même si ça commencer à l'agacer. *

- Je sais ce que j'ai à faire... et je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

*Charles le regarda faire*

- Et pourquoi est-ce qu'on ne t'a jamais vu alors ? c'est déposer un bijou pour toi veiller sur eux ? pas pour moi !


*Marie était sur le palier, elle descendit.*

- c'est bon Charles.... Il a comprit le message... Et comme il te l'a dit il y a certaines choses que tu ne sais pas.... Je sais que je te dois beaucoup mais cesse de faire cupabiliser Louis....

*Elle posa une main dans le dos de Louis et elle le regarda tendrement*

- Sans lui, le petit n'aurait plus de mère.....

*Charles la regarda avec de grands yeux*

- qui t'a attaqué ???


- ça ne compte plus.... Louis a été là.... Je vous dois beaucoup à tous les deux.... Louis a pris des résolutions.... Tout ira mieux....

*Elle déposa un baiser sur l'épaule de Louis puis elle regarda le petit en lui souriant tendrement.*

- eh bien mon amour..... tu verras.... tout va aller bien....

*Elle caressa alors le visage du bébé. Elle avait toujours un regard très tendre et des gestes calmes et doux quand elle s'adressait à son enfant*

- maman et papa sont là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

* Louis fronça légèrement les sourcils, puis Marie l'empêcha de s'énerver en intervenant. Il baissa de nouveau les yeux vers le bébé. Puis il tourna la tête vers Marie, il esquissa un très léger sourire. Il la regarda faire des gestes de tendresse au petit puis regarda Charles, un regard clair... Louis était déçu de Charles, déçu de tout ce que les gens pensées de lui... Louis baissa de nouveau tristement les yeux, il soupira très légèrement et posa un baisé sur la tête de Marie. *

- Prend le donc dans tes bras... je suis sure qu'il t'as manqué... et tu as du lui manqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:30

*Elle prit alors le bébé dans ses bras.... puis elle le regarda tendrement.*

- Eh bien je crois que je vais devoir vous laisser.... je crois que je vous dérange plus qu'autre chose.....

*Marie regarda Louis comme pour lui demander ce qu'il voulait répondre. Elle tenait le bébé d'une main et avait une main posée dans le dos de Louis. Elle alla alors déposer le bébé dans le parc puis elle revint a coté de Louis et prit son bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

* Louis regarda Charles quand il parla. *

- Je... je vais t'accompagner à la porte...

* Il l'accompagna donc jusqu'à la porte d'entrée, il avait décidé un truc là... il avait l'impression que Charles c'était un peu approprié Marie et il aimait pas trop ça. Il en profita tant qu'elle était pas là. *

- Je te remercie d'avoir veillé sur elle Charles... mais maintenant elle en a plus besoin... je pense pouvoir me débrouiller...

* Il vint se taire quand Marie revint, il regardait charles très serieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:49

*Charles le regarda et il lui lança un regard noir. *

- cesse de croire que tout le monde t'en veux Louis..... tu n'es pas le seul à vouloir le bien de Marie !


*Marie arriva alors vers eux et elle posa sa tête sur l'épaule de Louis*

- Ecoute Charles je te promets que Louis saura me rendre heureux..... Merci pour tout.... Mais si un jour tu cesses de croire qu'il me manipule et qu'il ne me veut que du mal.....

- Je n'ai pas dit qu'il te voulait du mal..... je veux simplement t'éviter une nouvelle déception.... je veux bien t'aider moi.... je veux bien te consoler mais je ne suis pas un pantin....

- Charles....

*Elle posa une main sur son épaule.*

- Fais moi confiance pour une fois....

- d'accord Marie.... mais fais attention à toi....

*Elle esquissa un sourire*

- Merci Charles.... au revoir !

*Charles partit alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:57

* Louis soutenu le regard de Charles, mais contrairement à lui il ne lui fit pas de regard noir parce que le regard de louis énervée faisait peur... très peur. Puis il fronça de nouveau les sourcils. Il osait le critiquer et douter devant lui, Louis ne pu le supporter et ne voulait pas s'énerver... pas maintenant... Alors il se recula et rejoint le bébé avant que Marie et charles n'ai finit leur conversation, sans dire un mot. Il se pencha sur le parc, et le bébé se mis à rire, louis vint sourire. *

- Alors... papa te fait rire?

* Il le pris dans ses bras, et le bébé le regardait avec un grand sourire. Louis murmura. *

- Tu n'est pas assai grand pour juger toi... promet moi une chose, ne grandit pas trop vite...

* Il lui posa un baisé sur le front et le berça doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:04

*Elle rejoignit alors Louis, et se mit derrière lui, passant ses bras autour de sa taille. Elle avait entendu sa dernière phrase*

- bien sur que non, il ne grandira pas trop vite..... nous serons là pour veiller sur lui....

*Elle déposa un baiser dans son cou puis elle se mit à coté de lui, un bras toujours dans son dos et l'autre main posée sur le bord du parc du bébé*

- Merci mon amour.... Merci d'avoir su garder ton sang froid.... Merci d'avoir été si calme.... déjà que je ne sais pas comment moi j'ai fait mais j'imagine que ce fut plus dur encore pour toi.....

*Elle caressa son dos*

- Oublions ce moment.... Nous sommes tous les trois.... rien que nous.... Ensemble.... à s'aimer.....

*Puis elle murmura avec un air malin*

- qui sait peut être que nous pourrons être quatre dans un avenir plus ou moins proche.....

*Elle lui fit un clin d'oeil avec un joli sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:29

* Louis sentit Marie s'approcher mais il ne bouge pas, il tourna légèrement la tête pour la voir. Il la regarda alors. *

- Je suis obligé de contenir ma colère... où sinon tout le monde en répandra...

* Il baissa les yeux vers le petit, puis surpris il releva les yeux vers Marie et vint esquisser un beau sourire. *

- Oui peut être...

* Il vint l'embrasser tendrement. *

- Je t'aime...

* Puis il regarda le bébé avec un jolie sourire. *

- Je vous aimes tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:39

*Elle posa alors sa tête sur son épaule*

- nous pouvons en parler si tu veux.... Tu peux simplement me dire ce que tu en penses.... ce qui te révolte le plus..... ce qui te chagrine....

*Elle regarda le bébé*

- excuse moi amour de ma vie mais je t'empreinte ton père.... sans ta permission ni la sienne....

*Elle fit alors un clin d'oeil au bébé qui rit un peu. Puis elle le poussa doucement pour qu'il recule jusque sur le canapé où elle le fit s'assoir*

- tu vas me dire que ça ne sert à rien mais je m'en fiche.....

*Elle s'assit à coté de lui et lui sourit tendrement*

- Louis, mon amour.... Qu'est ce qui t'a fait le plus mal ? et ne me ment pas s'il te plait.... tu semblais plutot calme.... masi dès que je vous ai laissé un peu seul tu t'es énervé alors dis moi.... Et ne me ment pas ou je le verrai.....

*Elle sentait que quelque chose n'allait pas.... Les paroles de Charles avaient du le blesser mais elle sentait que ce n'était pas ça.... la confiance de Charles qui avait disparu non plus.... car il devait s'en douter.... Elle ne comprenait pas, et elle n'allait pas le lacher temps qu'elle n'aurait pas compris....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

- Ce n'est rien Marie...

* Louis posa délicatement le bébé dans son parc et regarda faire Marie, amusée et surpris. Ensuite il se fit pousser... ba lui il recula et s'assit sur le canapé, il regarda Marie, il baissa les yeux. *

- Marie... je ... je n'ai pas très envie d'en parler... j'aimerai qu'aucune histoire a part la notre ne soit présente dans cette maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:49

*Marie le regarda d'un air insistant*

- Louis !

*Elle prit sa main tendrement et y déposa un baiser*

- Louis cela te ronge.... je préfère le savoir.... dis moi....

*Elle tentait de plonger son regard dans celui de Louis.... Elle insitait énormément pour avoir ce qu'elle voulait*

- Louis.... dis moi.... ça te concerne c'est sur.... ça concerne Charles.... j'ai la forte intuition que ça me concerne aussi et peut être Louis qui sait.... Alors dis moi....

*Elle posa une main sur sa joue*

- il va falloir te mettre en tête que tes histoires sont aussi mes histoires..... ma vie ne va pas sans la tienne.... mon existance n'est rien sans ton amour et mon bonheur n'est rien sans le tien.... Alors explique moi mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:54

* Louis su qu'il ne pourrait pas échapper à cette interrogatoire, il leva les yeux vers Marie et ancra son regard dans le sien. Il soupira très légèrement. *

- J'arrive à supporter les remarques sur mon comportement.... les critiques sur mon caractère mais.... mais je n'aime guère qu'on parle de mon amour pour toi et Louis comme il en a parlait.... je n'aime pas qu'on insinue que je joue avec toi, que je ne souhaite pas ton bonheur.... que je ne veille pas sur toi.... le pire, c'est que je finit par y croire à ces histoires....

* Il détourna son regard et regarda le parc, le bébé c'était assis en s'agrippant au barreau. *

- Je dramatise la chose encore une fois....

* Louis se leva. *

- Bref... tu sais à présent.... passons s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:03

*Elle fut attristée de le voir ainsi bouleversé*

- Charles a dit n'importe quoi.... Il a eu tord....

*Elle posa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux*

- n'y crois pas mon amour.... Tu n'as pas à y croire.... ce n'est pas vrai.... je le sais moi, et au fond de toi tu le sais....

*Elle le prit dans ses bras et posa la tête de Louis contre son coeur en s'allongeant à moitié sur le canapé, le dos appuyé contre le coin du canapé et en tenant Louis dans ses bras, une main sur son bras et l'autre sur son visage, tenan sa tête contre son coeur (a elle)*

- Tu ne dramatises pas tu as peur....

*Puis elle le regarda et déposa un baiser sur sa tempe*

- comme tu veux mon amour.... je ne dirai plus rien là dessus si tu le souhaites.....

*Puis elle lui murmura à l'oreille*

- mais ne compte pas sur moi pour ne plus jamais te dire combien je t'aime !

*Elle comprnait ce qu'il ressentait.... Il doutait.... tout comme elle, elle avait déjà douté... Alors elle décidade le distraire, de lui faire penser à autre chose et de le faire rire et s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

* Louis la regarda. *

- Il n'a pas eu tout à fait tord...

* Il soutenu son regard et posa une main sur la sienne qu'elle avait posé sur sa joue. Il se laissa faire et se mis dans ses bras... il posa sa joue contre sa poitrine, il ferma doucement les yeux laissant la musique que jouer son cœur le soulager. *

- Oui... j'ai peur de te perdre... une bonne fois pour toute...

* Il réouvrit doucement les yeux, s'écarta légèrement d'elle pour pouvoir la regarda face à face. Il vint lui sourire tendrement. *

- Je ne m'en lasserai jamais!!

* Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:50

*Elle le laissa faire, elle prolongea tout de même son baiser en posant une main sur sa joue. Elle le regarda alors droit dans les yeux*

- nous allons vivre heureux.... ensemble.... je te le promets....

*Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle plongea a nouveau son regard dans le sien*

- puisqu'on a vu que séparément ni l'un ni l'autre ne se sentait bien... avançons ensemble non ? tous les trois...

*Elle aimait le prendre dans ses bras*

- et oublions ce que les gens peuvent dire... qu'ils fassent leur vie... s'ils n'ont que le fait de parler de nous pour passer leur temps je les plains... je t'aime Louis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:55

* Louis garda son visage prêt du sien et la regardait droit dans les yeux. Laissant ses doutes de coté, il ne montrait que de l'amour. *

- Moi, j'en suis certain...

* Il contemplait ses yeux à chaque regard. Il vint lui sourire toujours aussi tendrement. *

- Il me semble que c'est uen très bonne idée!!

* Il lui posa une baisé sur le front. *

- Je t'aime aussi ma belle...

* Il lui posa ensuite un baisé sur les lèvres. *

- J'ai eu une idée... puisque je ne sort plus du domaine... je vais reprendre la maréchalerie ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser