Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:00

* Je fut donc projeté dans l'eau, je tenais toujours mon fouet mais il n'aurait plus d'effet sur les vampires maintenant que l'eau bénite était partit. J'entendis une voix d'homme hors de l'eau et décida de resté un peu sous l'eau. Puis des que le policier avait demandé pour la deuxième fois à Louis de lever les mains, je devinais qu'il n'écoutait pas. Et lorsque j'entendis Marie, je surgit de l'eau, faisant un bon de plus de 5 mètres de haut mais je ne vint pas m'attaquer à Louis... enfin pas directement. Mon fouet vint "arracher" le visage du policier qui hurla de douleur, le sang gicla sur Louis, sur son torse et son visage (donc ses lèvres) puis l'homme tomba à terre en gémissant. Et moi je retombais sagement prêt de l'eau, un sourire fière, observant la réaction de Louis.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

* Louis regarda Marie s'approcher, inquiet. *

Non Marie ne t'approche pas!!

* Il la regarda et jeta un cou d'oeil à l'eau. Et sans avoir de raison il se mis rapidement entre Marie et le policier, c'est là qu'Edward sortit de l'eau et que le sang gicla sur Louis. Louis avait fermé les yeux puis il les réouvrit, il passa une main sur ses lèvres et la regarda, rouge...ho ho. *

- Ho non...

* Il regarda Marie et se recula, effrayait. *

- Marie va t'en!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

*Marie fut paniquée, elle regarda la scène, horrifiée. Elle jeta un regard noir à Edward.*

- Sale monstre !!!!!

*Elle ne savait trop quoi faire, elle ne voulait pas laisser Louis mais elle ne pouvait rester, pour la sécurité de son fils. Elle partit en courant et alla se cacher un peu plus loin, fixant toujours Louis du regard*

Louis..... Louis mon amour je t'en supplie..... Sois fort !

*Elle serra doucement son fils contre elle pour ne pas qu'il fasse de bruit, elle le calma et il s'endormit doucement, elle le couvrait de baisers, priant pour que rien ne dégénère....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

* Je vint appuyer mon bras contre l'arbre à coté de moi, sans que mon sourire disparaisse, j'avais rangé soigneusement le fouet dans ma veste. Je regardait Marie courir. *

- Mais enfin Marie!! Revient!! Vient voir de quoi est capable ton cher mari!!

* Puis je revint observer Louis. *

- Alors Louis?... Te rend tu compte enfin comme le sang humain est bon!! Te rend tu compte comme tu en à besoin!!!

* Je m'approchais du policer, m'accroupis prêt de lui, je pris ses cheveux et les lui tira pour lever sa tête, il hurla de douleur. *

- Regarde moi ça!! Appétissant!!

* Je vint lécher sa joue pour avoir un peu de sang, j'en avais un peu autour de la bouche, je vint lever les yeux au ciel en les fermant et en soupirant. *

- Mmmmh... j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

* Louis regarda ce que faisait Edward, ça le dégoutait, l'effrayait.... et pourtant. Quant il vit le sang dégouliner de la bouche d'Edward, il ferma les yeux et les baissa. Serrant ses poings tellement fort qu'on voyait bien ses veines. Il dit d'une voix grave. *

- Arrête ça!!!

* Il réouvrit les yeux d'un seul cou, totalement noir, il n'avait même plus de blanc dans les yeux. Il pris Edward par le colle et le balança comme une poubelle contre un arbre. Ensuite, il pris le policier et le mis sur son épaule. *

- Il est à moi!!!

* Puis il disparu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:26

*Marie regarda la scène, elle vit Louis partir avec l'homme sur le dos*

- Noooooonnnnn !!!!

*Elle n'en pouvait plus, l'homme pouvait être sauvé elle ne voulait pas que ce brave type meurt, c'est tout de même elle qui l'avait prévenu, elle se leva, tenant Louis contre elle.*

- Louis lache le ! il n'a rien fait ! Louis ! tu n'es pas comme ça je le sais.... va t'en ! va plus loin mais laisse ce pauvre type Louis !!

*Elle était debout face à lui, elle avait on ne peut plus peur mais elle ne montrait rien, elle parraissait sure d'elle, sans craintes. Elle fixait Louis, ne jetant pas un seul regard à l'autre vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

* Louis s'arrêta nette devant Marie, à quelques mètres. Il faisait vraiment peur là maintenant tout de suite, rien que par sa carrure, aussi qu'il était plein de sang puis il avait un mec à moitié mort sur le dos xD. *

- Pousse toi de mon cheminl!!!

* Sa respiration était des sortes de grognement, si il ne se contrôlait vraiment plus, il aurait surement déjà tué Marie mais quelque chose l'en empêchait. Edward avait disparu puis Louis vint disparaitre à son tour. Mais cette fois ci il n'allait pas faire ce que Marie croyait qu'il allait faire (oula xD j'espère que t'as compris) *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

hj oui j'ai pigé mdr

*Elle était effrayée par Louis, elle n'osa rien dire, elle ne pouvait rien faire, elle le regarda partir, elle les regarda partir. Elle baissa les yeux quand elle se retrouva seule, elle regarda la marre de sang.... Elle se retenait de pleurer.... Elle avait peur de Louis à présent.... Elle ne voulait plus qu'il approche Louis.... pas pour le moment en tout cas. Elle rentra au domaine et se mit dans le salon. Elle installa Louis dans le parc et elle s'assit à table, elle ne quittait pas Louis du regard et était plongée dans ses pensées. Elle se repassait en tête toutes ces scènes de violence.... Et si Louis devait grandir au milieu de tout ça ? Non ! elle ne le voulait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

* La nuit passa sans que Louis ne soit revenu. Le matin très tôt, le livreur de journaux passa devant la maison. Et en première page il y avait :*

Code:
LE MYSTÉRIEUX INCONNU

Pas plus tard que hier, un policier en service dans la forêt de St ange, était déposé à moitié mort et défiguré devant l'hôpital par un homme que personne n'a reconnu.
Le policier est hors de danger, il faut dire qu'il l'as échappé belle. Sans cette homme mystérieux, il aurait surement succombé à ses blessures.
L'agent de police nous a affirmé qu'il voulait rencontré son sauveur bien qu'il ne se rappelait plus de la journée qu'il avait passé, surement horrible. Mais il nous assure que son sauveur à un tatouage de serpent.

Qui est il? La est la question du mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

*Comme tous les matins elle reçu le journal, elle n'y fit pas attention puis au bout d'un moment elle se dit que peut être il y aurait des nouvelles de ce brave policier qui devait surement être mort..... Elle ouvrit le journal tandis que l'enfant dormait, elle commça à lire. Elle en eut les larmes aux yeux. Elle s'en voulut alors d'avoir douté autant de Louis. Elle se mit à pleurer.... Puis elle se calma peu après elle essuya ses larmes, elle respira profondément.... Elle alla à la fenêtre pour voir si Louis y était, elle voulait vraiment le voir.... Pour lui dire combien elle l'aime, combien elle est fière de lui, fière d'avoir un mari comme lui, fière qu'il soit lui-même et qu'il sache se contrôler à ce point..... Elle voulait le prendre dans ses bras, le serrer contre son coeur, sentir sa peau contre la sienne.... Elle avait simplement envie de le revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53

* Louis ne préférait pas revenir, pas maintenant, pas tout de suite bien qu'il veillait sur son petit ange et sa princesse. Les observant au loin dans la forêt, triste.. apeuré comme une biche ayant peur du chasseur. Il restait dans l'ombre, cachait sans faire de bruit, honteux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

*Marie regarda dehors, elle se sentait observée, elle regarda vers la forê, pile poil dans la direction de Louis sans même le voir. Elle esquissa un sourire, elle se détacha alors de la fenêtre et se souvint qu'il avait un portable, elle prit alors le sien et lui envoya un texto*

"reviens moi mon amour.... Monsieur dit le sauveur..... rentre à la maison s'il te plait.... pour moi... je t'aime !"

*Elle attendait alors la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

* Louis croisa le regard de Marie sans qu'elle ne pu s'en apercevoir. Puis son portable sonna, il regarda le messages puis de nouveau la maison, hésitant. Il lui envoya un sms comme quoi elle devait allé devant la porte et trouver une lettre*

Code:
Marie, je ne sais si j'aurais la force ou bien le courage de revenir un jour prêt de toi.
J'ai cru avoir eu assai de temps pour réfléchir, pour me contrôler mais je me suis tromper... encore une fois.
Princesse, ne m'en veux pas. Je ne te laisserai pas tombé toi et Louis. Toute les semaines vous aurez un peu d'argent dans une enveloppe ainsi que de mes nouvelles, des cadeaux pour Louis et pour toi, je veillerai sur vous et vous protégerai. N'hésite pas à allé voir les Quilleute dans la maison à un kilomètres en direction de Paris, tu ne peux pas la louper. Ils te seront d'une grande aide et gentillesse.
Je ne peux pas te dire où je vais, je ne sais pas... surement nul part, voyager un peu, prendre l'air. Depuis que je suis tout jeune je ne suis jamais allé plus loin que Paris. Peut être qu'un jour je reviendrai mais je ne peux rien t'assurer.
Comme tu peux le constaté, je ne sais pas grand chose mal grès mon don. Mais une chose est sure, je t'aime, je vous aimes plus que tout... c'est peut être pour ça que je m'en vais. J'ai réussi à tenir le cou pour l'histoire avec le policier mais qu'est ce que ça donnera la prochaine fois? Et si un jour je m'en prend à toi et à Louis, ce n'est déjà pas passé loin.
Je préfère m'éloigner tant que j'ai encore le temps, tant que nous avons encore du temps.
Ne pense plus à moi, oublie moi même si tu y arrive et re fait ta vie si il le faut... moi, je ne pourrais t'oublier. Après des siècles, il n'y aura que toi, que celle que j'ai rencontré devant la maréchalerie et que j'ai.... abandonné un matin. Ma fidélité sera mon seul but... je t'appartient Marie, à jamais. Des que je verrai le soleil se levait le matin je penserais à toi, des que j'entendrai les oiseaux chantaient je penserai à ta voie, des que je sentirai les fleurs je penserais à ton parfum... chaque jour, chaque nuit...
Pardonne moi ma douce, j'en t'en prie, je t'en supplie...
Prend soin de toi et Louis, je ne te demande que ça.
Je t'aime
Adieu
Louis
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

*Marie lit la lettre, son visage se décomposa petit à petit, elle tenait à peine debout. Des larmes roulèrent sur son visage, un cri de douleur se fit entendre de sa bouche*

- LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!

*Elle s'effondra à terre, en pleurs, murmurant comme pour elle*

- Louis.... Louis.... mon Louis.... Reviens moi..... Louis....

*Elle était à terre, le coeur brisé. Le bébé se mit à pleurer, elle ne bougea pas, elle en était incapable. Elle sortit son portable, tremblante. Elle appela Louis, espérant qu'il réponde mais rien.... Elle laissa alors un message sur le répondeur, entrmêlé de pleurs.*

- Louis.... Louis tu ne peux pas faire ça.... Louis.... Je sais que j'ai été insupportable ces derniers temps.... Mais je t'en supplie ne m'abandonne pas.... Je fais quoi sans toi moi ? Je ne peux pas vivre sans toi.... reviens.... ne serait-ce pour qu'on en parle, je t'en supplie..... Je.... Je ne veux pas de ton argent, je ne veux pas de cadeaux Louis...... Je ne veux que toi..... Louis.... je t'en supplie reviens.... sinon.... Sinon.... Adieu....

*Elle racrocha ensuite, des milliers de pensées lui virent en tête, des pensées horribles.... des pensées de mort..... voire même pire.... ce vampire peut-être aurait-il la solution ? la mort serait-ce la solution ??? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

* Louis c'était levé et avait commençai à marcher dans la direction contraire de la maison, tout en marchant il ferma les yeux en entendant Marie hurler. Il ressentait comme un mal au cœur, un gros pincement... tout le mal de Marie, il le sentait, tout le mal qu'il lui faisait. Il avait écouté le message et avait abandonné le portable. *

- Pardonne moi Marie...

* Il aurait été humain, des larmes et des sanglots se serrait emparé de lui, il tremblait comme si il avait froid, pour la première fois il arrivait à sentir sa froideur. Il c'était arrêté et n'avait fait qu'une centaine de mètre. Le regard au sol, il se retourna une nouvelle fois puis disparu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

*Marie resta un moment dans l'encadrement de la porte, elle pleurait énormément. Elle alla voir son fils. Elle se rendit alors directement à la taverne. Elle alla voir Charles.*

- prends soin de lui.... je reviendrai.... mais prends soin de lui.

- Attends Marie ! explique moi !

*Elle regarda Charles.*

- Louis est partit.... Il m'a laissé.... Abandonné.... Je.... je reviens dans quelques jours.... promis mais prends soin de lui entre temps.... Je t'en supplie Charles ne m'en demande pas plus....

- Marie je ne peux pas te laisser partir.... tu vas faire une connerie....

- peu importe..... Je le fais pour Louis....

*Elle ne précisa pas lequel Louis, elle partit en courant en direction de l'endroit où elle avait rencontré le vampire..... lui seul allait décider de sa vie future..... S'il le voulait elle serait vampire.... sinon il se régalerai et Adieu le monde.*

*Avant d'y aller elle prit tout de même le temps de laisser une lettre. une lettre qu'elle a mit plusieurs heures à écrire.*

"Louis.... quand tu liras cette lettre je ne sais pas ce que je serai.... Je n'avais jamais pu te le promettre.... Je suis retournée voir ce vampire, peu m'importe ce que tu penseras.... je.... je veux juste te retrouver.... Je t'ai déjà perdu une fois.... Tu ne peux imaginer ce que c'est.... Je.... J'avoue ne pas comprendre tes choix.... Je m'en fiche que tu fois vampire moi, je m'en fiche que tu puisses être dangereux.... Je veux juste être avec toi.... Tant pis, je prend le risque.... la mort... qu'est ce que la mort comparée à la vie sans toi ? Je suis égoïste je sais.... je devrai penser à Louis.... Mais je sais que tu iras le voir... Il vivra avec Charles... à la taverne, il m'a promis de le protéger.... si je ne suis pas revenue dans quelques jours tu sauras où je suis.... Mais promets moi une chose.... Ne dis jamais à notre fils quelle lache j'ai été.... Ne lui parle pas de moi.... Dis lui que.... que sa mère est morte à l'accouchement.... Je ne veux pas qu'il croit que je suis lâche.... Je ne veux pas qu'il ait honte de sa mère.... pauvre italienne sans naissance, sans courage..... rêvant d'un amour idéal... je t'en demandais trop je m'en rend compte aujourd'hui.... Pardonne moi mon amour mais je te simplifie la tache.... tu n'auras plus qu'à veiller sur un seul être.... une seule personne.... Si je reviens tu n'auras plus à veiller sur moi.... Je pourrai moi aussi veiller sur toi.... je cesserai peut être d'être un poids pour toi.... le vampire avait raison.... Je ne fais que te ralentir tout le temps, je ne sais faire que pleurer ou t'imposer mes envies..... Vis Louis.... Vis et profite..... Trouve toi quelqu'un à aimer, oublie moi, ne pense plus à moi le matin en te levant.... Ne pense plus à moi.... jamais.... je ne veux pas te voir souffrir...... Moi je ne t'oublierai jamais.... Mon Louis.... Adieu... Adieu je te promets de ne plus venir t'importuner..... quoiqu'il arrive tu ne me reverras plus mais prends soin de notre fils..... de ton fils..... Il n'a plus de mère.... Il n'en a jamais eu....

Je t'aime !"


*Elle arriva alors dans ce lieu, elle ne pleurait plus mais n'importe qui, même sans la connaitre pouvait voir que ça n'allait pas.*

- Vampire !!!! Vampire vient !!!! Il faut qu'on parle !!!!! Viens donc par là !!!

*Elle regarda autour d'elle, elle n'avait plus peur, plus du tout*

- j'ai une proposition : goute mon sang ! prends plaisir à boire mon sang mais ne me tue pas ! laisse moi la vie sauve ! et je deviendrai comme toi ! jamais plus je ne viendrai t'opportuner ! c'est tout ce que je te demande vampire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

* Je mangeait tranquillement jusqu'au moment où j'entendis une femme crié vampire. Je levais les yeux, regardant autour de moi. *

On m'appelle?

* Je sortit de ma cachète et vint atterrir derrière la demoiselle. Je fut surpris en voyant Marie... mais je m'attendais tout de même à la voir revenir. Je m'appuyait dos contre l'arbre, mes mains croisaient dans mon dos. Contemplant la jeune femme avec un sourire malin. *

- Jamais je n'aurais cru que vous alliez me dire ça un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

*Elle se retourna, elle le regarda droit dans les yeux, elle était déterminée.*

- c'est oui ou c'est non?

*Elle se mit juste en face de lui, elle prit le visage du vampire dans une main.*

- réponds moi j'ai pas de temps à perdre..... si tu veux pas j'irai voir quelqu'un d'autre !

*Elle était très proche de lui, elle était bien déterminée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:37

* Je vint attraper sa main assai violemment, je ne supportait pas qu'on me touche. Je vint la regarder droit dans les yeux. *

- J'accepte... si tu va en voir un autre tu ne te réveillera surement plus!!

* Il vint sourire légèrement. *

- J'espère que ton cher mari t'as prévenu dans quel situation tu va être pendant deux trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:18

*Elle lui lança un regard noir quand il parla de son mari*

- cesse donc de parler pour dire tes sottises !

*Elle se laissa alors faire*

- et fais ce que tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

* Louis avait lu la lettre, il fut vraiment effrayé, il ne voulait pas que Marie devienne comme lui. Il la chercha un moment mais trouva très vite sa trace, il vit la scène et fronça les sourcils. Il sortit de sa cachète. *

- Edward!! Écarte toi d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

*Marie qui s'attendait à une douleur insupportable s'écarta et regarda Louis, honteuse elle baissa les yeux*

- c'est moi qui suis allée le chercher....

*Elle leva ss yeux plein de honte vers lui*

- je n'ai pas d'autre choix pour te retrouver Louis.... tu le sais autant que moi....

*Elle s'était reculée et appuyée contre un arbre, elle aurait voulut détourner le regard mais elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de Louis, elle se demandait ce qu'il pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

* Je la regardais avec un grand sourire, content de pouvoir apprécier tranquillement mon repas mais... mais mon délire se cassa quand Louis surgit de nul part. Je vint l'écouter parlé à Louis mais je n'allais pas la laissé partir comme ça, je vint passer derrière elle rapidement et la pris en otage avec un couteau sous la gorge. *

- Tu peux toujours rêvé Louis!! Tu ne la récupéra pas humaine!!

* Je vint sentir une mèche de cheveux de Marie en fermant quelques secondes les yeux. *

- Et avant, je veux d'abord la gouter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

*Marie fut alors prise de peur.... Trop honteuse pour dire quoique ce soit, tout son corps était en tension, elle regardait Louis, elle ne pouvait cacher sa peur de mourir qui se lisait dans ses yeux. Elle se laissait faire.... Mais par dessus tout elle ne voulait pas que Louis ait des ennuis à cause d'elle.... Il ne les méritait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:00

* Louis regarda Marie droit dans les yeux, déçu tout de même mais touchait par son geste. *

- Marie... je ne crois pas que...

* A ce moment là Edward la pris en otage, Louis s'avança d'un pas. *

- Edward!!

* Il regarda Marie, sentant sa peur comme si c'était la sienne bien que lui aussi avait peur, il avait peur de devoir faire quelques choses de grave pour lui sauvé la vie, il avait peur de la voir mourir. *

- Edward non... lâche là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser