Ecris l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecris l'histoire

Versailles en 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la grande forêt prêt de mon domaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

*Marie avait fermé les yeux, elle ne faisait attention à rien pendant le "voyage". Elle ne comprit rien à ce qui se passait, elle entendit Louis hurler le nom de leur fils, elle monta alors en courant, elle ne vit personne dans la chambre, elle alla a la fenêtre et vit Louis. Elle parcourut la maison en courant et rejoignit Louis, un peu paniquée, elle regarda autour d'elle*

- où est Louis ? où est notre fils ??? mon fils.... Louis....

*Elle cria alors, sa voix était déchirante.... à briser des coeurs, le sien se brisait.*

- LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Elle se mit à pleurer, elle regarda Louis, elle était perdue.*

- je veux pas qu'on lui fasse de mal.... c'est ma faute.... ma faute.... tu n'aurais pas du venir me sauver.... jamais.... Louis.... j'aurai du mourir.... Mon enfant.... Il m'a volé mon fils.... notre fils !

*Elle regardait Louis, complètement perdue, c'est comme si le monde s'écroulait autour d'elle, elle sen voulait à en mourir, elle pensait que tout était de sa faute, qu'elle n'était pas une bonne mère.... car si Louis (le gran) ne l'avait pas sauvé, il ne serait ps venu et aurait été là pour prendre soin de leur fils....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

* Louis se concentrait sur ses sens pour l'apperçevoir ou bien même le sentir mais toujours rien. Puis il regarda Marie, qu'avait il fait? Quel crétin il peu être pour avoir laissé son fils seul dans une maison vide. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, la serrant contre lui. *

- Calme toi Marie... calme toi!!

* Il pris son visage entre ses mains puis la regarda droit dans les yeux. *

- Princesse... fait moi confiance... je vais le retrouver!! Il ne va pas lui faire de mal... je te promet qu'il ne va rien lui arriver... Marie écoute moi... tu as compris? Je vais le retrouver!!

* Il la serra une nouvelle contre lui. *

- Tu va déjà appeler la police et le expliquer.... moi je part à sa rechercher... n'oublie pas ce que je t'ai dit Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

*Elle le serra dans ses bras elle pleurait à n'en plus finir.*

- Louis..... Louis fait attention à toi.... je ne veux pas te perdre toi non plus..... reste.... reste quelques minutes je t'en supplie.... rien que quelques minutes....

*Elle avait sa tête posée sur son torse, elle savait qu'il fallait qu'il parte maintenant à sa recherche mais elle avait besoin de sentir un peu Louis avec elle. Elle le serrait le plus possible dans ses bras. Elle le tenait bien contre elle, il ne pouvait s'en détacher sans lui faire mal. Elle ferma un peu les yeux comme pour profiter de lui comme si c'était la dernière fois.*

- reviens mois mon amour.... reviens moi même si tu ne le trouves pas.... reviens moi pour ne pas m'abandonner....

*Elle le lacha un peu et l'embrassa comme jamais. Son baiser était tendre amoureux mais passionné.*

- je t'aime Louis !! je t'aime !!!! je t'aime.....

*Ses paroles étaient entre coupées à cause de sa respiration qu'elle avait du mal à reprendre à cause des larmes. A présent il pouvait partir, elle n'avait plus que les mains posées sur sa taille, mais elle ne s'éccrochait plus à lui;.... Elle avait peur.... Peur pour son fils, mais peur pour son mari aussi. Peur pour "ses Louis"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

* Louis la serra contre lui. *

- Je reste Marie... je reste un instant avec toi!!

* Il caressa doucement son dos la serrant toujours contre lui. *

- Je reviendrai.... je reviendrai avec Louis.... en bonne santé promis ma belle...

* Il posa une main sur sa joue et prolongea amoureusement son baisé. *

- Je t'aime aussi princesse!!! Je t'aime...

* Il la regarda encore un moment droit dans les yeux. Il se recula de quelques pas et disparu en un soufle d'aire, partant à la recherche de son fils. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:51

*Marie prit plaisir à être contre lui. Elle esquissa un sourire, juste pour lui montrer qu'elle a confiance en lui.*

- je t'aime !

*Puis elle le laissa partir.... elle ne pouvait même pas le regarder partir. Elle regarda autour d'elle, pleurant et désespérant.*

- Louis.... Louis mon amour.... mes amours.....

*Elle regarda le ciel*

- qu'aies-je fait pour mériter cela ??? Je ne demande qu'à pouvoir vivre avec mon mari et mon enfant..... pourquoi me les enlever ??

*Elle resta quelques minutes puis elle appela la police en leur disant qu'elle était dans le jardin, qu'elle a entendu l'enfant pleurer par la sorte de micro puis que quand elle est arrivée elle a trouvé la fenêtre ouverte et son enfant n'était plus là. Elle leur a dit que son mari était partit à sa recherche.... Ils lui posèrent pas mal de questions auxquelles elle essaya de répondre puis elle raccrocha le téléphone. Elle s'assit alors sur le lit, en larmes.... Puis elle alla à la fenêtre guettant le retour de Louis.... Elle avait très très très très peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:30

* Louis avait fait le tour de la forêt en quelques minutes, il avait réussi à retrouver une trace. Il la suivit comme un chasseur, les yeux noirs de colère. Il arriva devant une grande maison recouvert de ronce, elle était sombre, à première vu elle était abandonné mais d'après lui, c'était là ou était son fils. Il entra à l'intérieur sans faire de bruit, il faisait noir nuit mais ses pupilles lui permettait de voir nettement. Il entendit un bébé pleurer et fut à l'affut, il partit en courant suivant le son de l'enfant comme son instinct paternel lui en obligé. Entrait dans une pièce, il s'arrêta nette et fut horrifié. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

* Je me tenais là, juste à coté d'un berceau fait de rose noir et rouge avec de grosse épine. A l'intérieur sur du coton et de la soie, le petit Louis s'amusait avec une peluche d'ourson, il riait et regardait son ourson avec ses grand yeux bleu. Il ne semblait pas avoir mal ni avoir peur. Je portais des gants et avait la main posait sur le berceau, un sourire sadique affichai en coin de lèvre. *

- Enfin te voila!! Tu en a mis du temps!!

* Le berceau était mouillé, je l'avait aspergé ainsi que le bébé avec de l'eau bénite. Une eau qui agit sur nous comme de l'acide sur les humains. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:53

* Louis avait sentit le danger et gardait ses distances. Ou avait il trouvé de l'eau bénite lui? Seul les Quilleute en avait.... Louis avait toujours un air menaçant affichait sur son visage et pourtant il avait peur, peut qu'il arrive quelques choses à son fils. *

- Redonne moi mon fils!! Et je te laisserai la vie sauve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

* Je sentait cette peur affolante en lui comme je sentait la haine qu'il me portait. *

- Comment compte tu t'y prendre pour me tuer? Je peux prévoir tout tes gestes avant que tu n'y ai pensé!! Et je te rappel que je suis un vampire... comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

- Nous ne sommes pas insensible à tout!!

* Louis eu un flash, ses pupilles devinrent entièrement noir et il se détendit légèrement après que ses yeux soit éclairci. *

- Edward... Je comprend que ta famille est le bonheur manque à ta vie... Mais ne fait pas souffrir les autres sous ta jalousie!! Pense à Jared... ton petit frère!! Si tu doit t'en prendre à quelqu'un par rapport à ce qu'il lui est arrivé.... c'est à toi et à toi seul!! Tu n'est pas le seul à pouvoir savoir les secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

* Quand j'entendi le nom de Jared sortir de la bouche de Louis, mon sourire disparu totalement pour laissait place à de la tristesse... nombre de souvenirs vagabondaient dans ma tête à présent.*

- Je t'interdit de parlé de lui!!!

* J'avais serré ma main sur le berceau qui craqué légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

* Louis s'avança de quelques pas, restant sur ses gardes. *

- Le petit Louis ne pourra jamais le remplacer.... il n'est pas ton frère mais mon fils!! Pense à lui... il n'a rien à voir avec cette histoire.... met toi à sa place quant il sera plus grand lorsqu'il apprendra que celui qu'il prenait pour son frère n'était que celui qui avait brisé la vie de ses parents en les séparant de lui!! A quoi ça va te mener? Tu ne va plus être seul pendant quelques années oui... mais après? Il va s'envoler de ses propres ailes comme tout enfants.... il y a bien d'autre manière de se rendre heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

* Je l'avais écouté avec une attention particulière et ma tristesse n'avait cessé d'augmenter. *

- Co ....comment sais tu tout ça? Ça.... ça ne peux pas être possible!!

* J'étais complètement désorienté et ma colère me rattrapa avec une tel vitesse que personne ne pouvait le prédire. Je fronçais les sourcils et haussa le ton. *

- Cesse de jouer avec mes sentiments!!!!

* Je ne me contrôlais plus et je propulsa le berceau contre le mur. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

- J'ai un don en plus... comme le tient de pouvoir lire dans les pensées!!

* Louis eu de nouveau un flash et sa peur monta en lui d'un seul cou, l'envahis complètement. Il partit en courant avec sa rapidité de vampire et rattrapa le bébé. *

- Louis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

* Je fut impressionné par ma propre force et resta immobile à ma place pendant un moment. J'avais vu le berceau s'exploser contre le mur et heureusement, Louis avait rattrapé le bébé qui c'était mis à pleurer. *

- Je....

* NON! Jamais je ne m'excuserais, jamais de la vie! Je vint re fronçais les sourcils. *

- Tu vois ou sa mène de m'importuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

* Louis leva les yeux et regarda Edward. S'en était trop, il était allé beaucoup beaucoup trop loin mais il ne pouvait pas se battre avec le petit Louis prêt de lui. Il partit rapidement en courant, serrant le petit dans ses bras pour le protéger des éventuels projectiles et du vent. Bien sure Edward se mis à leur poursuite, Louis déboucha de la forêt devant la maison. Frénant et faisant un peu de poussière exepré pour diminuer la vue de Edward qui était derrière eux. Il posa le bébé derrière une pierre, à coté d'un tronc d'arbre. Puis il se mis à 10 mètres devant Edward qui les cherchait de vue et leur regards noirs se croisa. *

- Allons régler notre problème autre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

* Je mettais lançai à leur poursuite mais Louis était bien plus rapide que je ne le pensé. Quand je suis arrivait devant le domaine de st ange, je ne voyais quasiment rien, gênait par la poussière puis une silhouette m'apparus pas loin devant moi. Je reconnus Louis qui me lança un défit mais autre part, mon sourire revint sadique et provocant. *

- De l'autre coté du lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

* Sa proposition paru très bien à Louis mais lui il ne souriait pas du tout. *

- Parfait!!

* Ils partirent tout les deux avec une grande rapidité, ils traversent le lac sans se mouiller mes provoquant une vague. Louis et Edward arrivèrent dans la prairie de l'autre coté du lac, elle était grande, mise à part le lac elle était entouré de bois. On pouvait voir la scène de la maison, mais fallait mieux s'approcher pour mieux voir :p. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:20

*Marie était restée à la fenêtre pour voir si Louis revenait. Elle vit la poussière, elle courra dehors, mais le temps qu'elle arrive il n'y avait plus personne, rien qu'un enfant qui pleurait ! Son enfant ! Elle laissa son instinct de mère la guider et elle trouva son fils. Elle le prit dans ses bras le serrant contre elle en pleurant presque.*

- oh mon enfant tu vas bien !!! Oh.....

*Elle le tenait bien contre elle, elle entendait les hommes un peu plus loin, elle commença alors à courir pour faire le tour du lac. Elle tachait de les trouver. Elle avait très peur pour Louis.... Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit, pas maintenant que son enfant allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

* Je le regardait droit dans les yeux, misant tout sur la provocation avec mon sourire sadique et un air malin.*

- Alors Louis... prêt à souffrir?

* Je mis une main sous ma veste, je portais toujours mes gants. J'en sortit un fouet enduit d'eau bénite et recouverte de pointe en métal. *

- On va rire un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

* Louis le regardait méchamment mais avec simplicité, gardant toute sa fierté. *

- Amuse toi donc à taper dans le vide Edward!!

* Il sortit ses dents et commença à grogner, au aguets du moindre cou. *

- Je t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:44

* Je vint lancer un gros cou dans le vide juste au dessus de moi, le claquement du fouet ressemblai à des cous de feu..*

- C'est partit!!

* Je m'approchait brevement de lui, lançant mon fouet sur son visage mais il esquiva se premier cou. Je le lança une deuxièmes fois bien plus rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:45

*Marie avait toujours le petit Louis dans les bras et elle cherchait toujours son mari. Elle ne pouvait plus courir car elle était trop essouflée. Elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle. Elle entraperçut Louis un peu plus loin, elle commença alors à marcher vers eux mais avec les sous bois elle ne le voyait plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): Ma princesse Marie

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:52

* Louis avait esquiver avec rapidité le premier cou en passant derrière Edward mais très rapidement, il se retourna et il ne pu éviter le fil de fer enduit d'eau bénite, il vint grimaçait et gémir de douleur. Le fouet avait déchiré sa chemise et laissait une grande marque sur son torse. Il se recula d'un pas, posant une main sur sa cicatrice puis des qu'Edward allait le frapper une nouvelle fois, il déchira sa chemise en l'enlevant, la mis autour de sa main comme un gant et attrapa ainsi le bout du fouet sans se blesser. Puis en le tirant il projeta Edward qui fut propulsé accompagnait de son fouet dans le lac. Sa fit une vague comme si une bombe avait explosé. Louis regarda la surface de l'eau, il n'y avait que des bulles. Puis soudainement un homme, plus précisément un policier seul surgit de la forêt une arme à la main. *

- Vous!!! Mettez les mains en l'aire!!!

* Louis se retourna vers l'homme, le policier fit de grand yeux en voyant la cicatrice de Louis qui ne saignait pas. Il fronça les sourcils. *

- Je vous ai dit de mettre les mains en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrislhistoire.1fr1.net
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

¤...Feuille du perso...¤
Passions/ Professions:
Famille/ Amis/ Ennemis:
Amouuuuur(s): son prince, "son Louis", son Amour : Louis-Dieudonné !!

Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:56

*Marie arriva à ce moment là, elle vit le policier.*

- Ne tirez pas !!!!! ne tirez pas c'est mon mari !!!

*Elle s'approcha de Louis avec le bébé dans les bras*

-Madame ne bougez pas !

*Elle le regarda.*

- il n'a rien fait ! il a sauvé notre fils, point !

*Elle rejoignit Louis et passa une main dans son dos. Elle se mit tout contre lui et elle regarda les policiers*

- excusez moi mais je ne puis mettre les mains en l'air car je porte mon enfant.... alors je vous prie de cessez de viser mon fils qui plus que chacun de nous ici est innocent !

*Elle avait très peur quand à la suite des évênements mais elle ne montrait rien et se faisait forte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-roi.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande forêt prêt de mon domaine   Dans la grande forêt prêt de mon domaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande forêt prêt de mon domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris l'histoire :: En dehors de Paris :: Domaine du grand noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser